A cœur perdu

Auteur : Téyana

Origine :Tekken

Genre: romantique, Yaoi bien évidement, Lemon et lime

Couple : Jin +Hwoarang

Note : Je dédie cette fic a tout ceux qui ont besoin de réconfort …

Résumé : A la suite d'un combat l'un contre l'autre Hwoarang met Jin au tapis mais celui-ci semble être gravement blesser et le jeune homme décide de soigné le pauvre Jin qu'il a bien amoché …


Chapitre 1 : Le combat des rivaux

Hwoarang

Mon combat contre Jin venait de s'achever et heureusement pour moi j'étais vainqueur sur mon éternel rival et je n'étais pas peu fier, mais les regrets vinrent bientôt me guetter quand je vis que celui-ci ne semblait pas se remettre. Il est vrai que je n'y avais pas été de main morte, mais c'était lui ou moi. Je n'avais pas vraiment le choix. Il est vrai que son état ne me laissait pas indifférent et à cet instant, j'eu des idées que je ne pensais pas voir un jour traverser mon esprit. C'est vrai qu'il n'était pas si mal, peut-être que si je le soigne, il y aurait moyen que je profite de la situation en espérant qu'il accepte mes fantasmes et mes désirs ….

Jin

Je venais de prendre la raclée de ma vie. Allait-il me laisser pour mort ? Je n'en avais aucune idée mais je sentais qu'il avait pas que de bonne idées me concernent, j'espérais juste qu'il s'occupe de moi et qu'il me redonne des forces et il aurait n'importe quoi en échange, ce qu'il voudra, mais pour l'instant je ne pouvais rien faire vu que j'étais inconscient. Je me laissai donc porter ignorant tout de l'avenir…

Hwoarang

Je ne pouvais de toute façon pas le laisser là, c'était un fait, il fallait que je m'en occupe. C'est vrai que c'était mon rival, mais j'éprouvais un certain plaisir à me battre contre lui comme une torride aventure qui se reproduirait a chaque rencontre. Il est vrai aussi que tout le monde le disait possédé, mais est-ce vraiment la vérité ? Tout ce que je voyais, c'était un beau jeune homme inconscient qui n'attendait qu'un peu d'aide. C'était décidé, j'allais m'en occuper en tant qu'être humain je ne pouvais qu'en même pas le laisser là. Je me décida enfin a le prendre dans mes bras et à le ramener chez moi. Il me semblait qu'il n'avait pour une fois pas fait grand chose lors de notre combat, comment ce faisait-il que j'avais eu si facile a le battre ? Je ne comprenais pas où était le Jin d'autrefois.

Fin du prologue servant de chapitre 1