Bonjour, tout le monde! Alors, je vous présente ma première fiction (enfin, j'en avais déjà faite une avant, mais j'avais 14-15ans, alors ça ne compte pas). C'est sur le couple Drago/Hermione, étant donné que ce sont mes préférés. Ca se passe APRES Poudlard et si vous aimez les histoires où l'amour ne s'installe pas en deux chapitres, alors vous êtes sur la bonne page! N'hésitez pas à me faire part de vos avis et surtout, si vous trouvez des fautes d'orthographe, faites-le moi savoir.

Bien entendu, les personnages et le monde d'Harry Potter ne m'appartiennent pas et sont l'entière propriété de J.K.R. Seule l'histoire m'appartient.

Je tiens aussi à signaler qu'il y aura du Lemon, au cours de ma fiction. Je ne sais pas encore quel Rating lui attribuer. Je pense que cette histoire pourrait faire plus de 25 chapitres.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!


Prologue

Cinq années s'étaient écoulées depuis la chute imminente du Seigneur des ténèbres. Les survivants de cette guerre atroce s'en remettaient encore aujourd'hui, incapables d'oublier ces pertes auxquelles ils avaient fait face. Malgré la tranquillité des années précédentes, personne ne se sentait complètement en sécurité. Après tout, on pensait tous que la menace s'était éteinte durant la décennie où Harry avait grandit et il n'en fut rien. Quiconque se sentant sain et sauf devait certainement être fou et inconscient.

Heureusement, la guerre n'avait pas apporté que des tragédies. D'une manière où d'une autre, certains avaient acquis une plus grande maturité, tandis que d'autres s'étaient révélés sous un nouveau jour et avaient montré leurs bons côtés, comme Malfoy. Ce dernier, ne voulant pas avoir un tel fardeau lui pesant sur les épaules, il avait préféré quitter la bataille. Lâche de sa part, certes, mais après tout, tout le monde savait que le blond avait tendance à être effrayé comme une fillette, quand plus fort que lui l'affrontait.

Quant à l'ancien Trio d'or et leurs fidèles amis, ils avaient eu leur moment de gloire, après la bataille et ils s'étaient lancés dans une nouvelle vie. Harry était toujours le sorcier le plus connu et apprécié de sa génération, depuis qu'il faisait carrière comme attrapeur dans l'équipe de Quidditch la plus reconnue du monde des sorciers. Quelque temps plus tard, une place s'était libérée dans l'équipe en tant que poursuiveur et Ron avait été recommandé par son meilleur ami, ce qui lui valut un travail prestigieux. A défaut de ce que l'on aurait pu penser, Hermione n'était pas devenue médicomage. Elle aimait aider les gens, sans aucun doute, mais elle s'était orientée vers la Ministère de la magie, où elle avait récemment été promue sous-secrétaire d'état. Elle avait rarement du temps devant elle et encore moins pour avoir un petit ami. Il y avait eu des hommes dans sa vie, mais rien n'avait jamais été sérieux. Elle préférait consacré son temps libre à ses amis. D'ailleurs, sa meilleure amie Ginny était toujours aussi joviale et elle faisait un parfait professeur de défense contre les forces du mal. De plus, elle était mariée à Harry depuis maintenant deux ans et il cela avait sans doute fait grimper sa popularité.

C'est en repensant à ces dernières années, qu'Hermione affichait un sourire chaleureux sur ses lèvres rosées. Elle se sentait extrêmement chanceuse de travailler ici et d'être entourée par ses amis. Elle sortit soudainement de sa rêverie, alors qu'elle contemplait la vue à travers la vitre du restaurant où elle déjeunait. Elle croisa son reflet un instant et scrutait son physique pendant une longue minute. Elle ne se trouvait pas particulièrement spéciale, juste assez jolie. Ses cheveux avaient toujours cette même teinte naturelle et étaient toujours aussi bouclés. Bien que ces derniers n'avaient guère changés, ils étaient toutefois plus délicats et soignés : elle n'avait plus ses horribles cheveux crépus. Quant à son style vestimentaire, sa vocation professionnelle l'obligeait à ne porter que d'élégants vêtements. Après tout, elle n'allait pas arriver à son travail en survêtement et baskets. A la place, elle était vêtue d'une veste de tailleur, portée par dessus une chemise blanche immaculée et une jupe taille haute lui arrivant un peu plus haut que ses genoux et qui lui soulignait parfaitement cette taille fine. A ses pieds, elle portait une paire d'escarpins gris allant avec sa tenue, tandis que des bas en nylon clairs recouvraient ses jambes fuselées.

Après avoir faite sa propre prosopographie, elle reportait son attention sur la Gazette du sorcier étendue devant elle, sur la table à côté d'une confiserie. Elle fronçait doucement les sourcils quand elle vit le gros titre : « DRAGO MALEFOY, ELU L' HOMME LE PLUS SEXY DE L'ANNEE » et faillit s'étouffer. Elle parcouru rapidement l'article des yeux et un rictus sarcastique s'étirait sur ses lèvres, alors qu'une photographie du jeune homme montrait un Malfoy plus séducteur et irrésistible que jamais.

« L'homme le plus sexy de l'année ?! » s'écria-t-elle scandalisée. « Il y en a qui sont vraiment aveugles ! Et regardez-moi ce sale petit sourire narquois !» continua-t-elle, alors qu'elle abattit férocement son poing contre la table, ce qui fit se retourner quelques yeux sur sa personne. Œillades auxquelles elle répondit par un regard noir.

Elle n'avait plus envie de manger. Comme si la simple vue de Malfoy sous ses yeux lui donnait envie de vomir. Elle laissa le ramassis de conneries sur la table et quittait le restaurant dans le but de retourner travailler. Elle n'arrivait pas à y croire. Voilà à quoi se résumait la vie de ce salaud ! Il avait la belle vie et tout ça, sans n'avoir jamais remué le petit doigt. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne fit même pas attention à la personne qui la percuta en sortant de l'ascenseur, en pénétrant dans l'enceinte du Ministère. Elle chancela un instant et releva ses yeux vers le visage dédaigneux qui lui faisait face. Elle n'arrivait pas à croire que cet affreux blondinet se trouvait sous ses yeux, la toisant avec cet air qui lui était propre. Elle ouvrit la bouche en forme de « o » et manqua un battement, tandis que ce dernier, l'ayant reconnue, arborait un sourire en coin, alors qu'il époussetait son costume flambant neuf, comme si la crasse lui était tombé dessus.

- N'affiche pas cette tête de dégénérée et entre dans cet ascenseur, ordonna-t-il d'une voix « si » mielleuse.


Voilà, le prologue! J'espère que cela vous a donné envie de lire la suite!

Normalement, je devrais poster un chapitre chaque semaine, si je ne croule pas trop sous le travail. Je ne suis pas du genre à abandonner ce que je fais, généralement. Bye!