Nouvelle Histoire alors que je n'ai pas encore terminé le chapitre 14 de "Ce que nous sommes vraiment" Moooh que je suis vilaine.

J'ai eu cette idée alors que je suis calé du dos ;( C'est pas très long ce premier chapitre mais j'espère qu'il vous plaira ;)


Derek avait déjà dessiné Stiles des dizaines, voire des centaines de fois. Il avait retranscrit celui-ci à sa manière. Chaque courbe de son corps, chaque pli de sa peau, chaque grain de beauté, chaque imperfection étaient peints. Derek était toujours inspiré quand Stiles était dans les parages.

Comment c'étaient-ils rencontrés? Stiles cherchait un job, il l'a trouvé au café où Derek était serveur. Ils ont fait connaissance, ils ont discuté de leurs hobbys. Derek ne lui avait pas dit qu'il était peintre. La peur d'être moqué sans doute.

Quand Derek est rentré chez lui; le jour de sa rencontre avec le jeune Stilinski, il a créé sa vision de celui-ci. Le but n'était pas de faire un portrait identique à son modèle, mais de le remodeler. Les jours suivants, Derek était comme hypnotisé par l'hyperactif, quand il rentrait au loft, il le dessinait, ajoutait des couleurs ou parfois en monochrome. Il était tellement inspiré par Stiles qu'il en oubliait ses autres modèles.

Les peintures n'étaient pas toujours ressemblantes mais Derek pensait toujours à la même personne en les créant. Jamais le jeune Hale n'avait pensé à quelqu'un comme ça. Il avait déjà été inspiré par quelqu'un mais jamais de cette façon. C'était comme s'il désirait Stiles, le toucher pour sentir la sensation de sa peau sous ses doigts, le sentir pour pouvoir reconnaitre son odeur, le regarder de plus près pour combler tous les détails manquant à ses œuvres.

Un jour, Derek avait oublié sa veste au café et Stiles avait été chez lui pour la lui rendre. Il avait frappé, aucune réponse alors il était entré. Il avait vu les toiles de Derek. Il s'était approché d'une en particulier et là, il entendit une voix derrière lui:

-Je me suis inspiré de toi pour chaque toile de cette pièce.

La voix de Derek était suave, elle réchauffait presque Stiles qui se retourna pour voir son interlocuteur. Il avait vu Derek avec juste une serviette autour de la taille, les cheveux mouillés et les joues un peu rouges. Stiles était devenu écarlate.

-J'aurais dû demander ton accord, avait fait remarquer Hale.

Stiles avait alors regardé chaque oeuvre et les avait toutes trouvées magnifiques. Certaines n'avaient aucun sens et d'autres expliquaient une véritable histoire. Stiles avait été émerveillé et avait dit à Derek que s'il avait besoin, Stiles était là pour poser.

Derek avait été très heureux et voilà comment Stiles se retrouvait à dormir quatre nuits par semaine chez le jeune peintre. L'inspiration disait-il. Il arrivait souvent que Stiles pose nu, ça ne lui dérangeait pas, au fond Derek à la même chose dans son pantalon, se disait Stiles dans ces moments-là.

Derek était content que Stiles soit là presque toute la semaine, il pouvait le dessiner à sa guise. Il lui arrivait même de dormi chez Stiles pour ne rien rater de celui-ci. Stiles s'en fichait, Derek n'était pas très bavard ce qui tombait bien car Stiles parlait pour deux. Ils leur arrivaient souvent de dormir dans le même lit.

Stiles n'avait plus aucune gêne devant Derek. C'est ainsi qu'ils finirent par échanger quelque baiser sur les lèvres. Ça n'avait jamais été plus loin et Derek se maudissait de ne pas pouvoir toucher Stiles. Il arrivait souvent qu'ils rêvent l'un de l'autre.

Stiles n'osait pas l'admettre mais il aimait beaucoup Derek, si quelqu'un lui faisait du mal, il serait capable du pire. Le seul problème dans cette situation c'est que Stilinski n'avait presque plus de vie sociable. Il était comme enfermé dans une énorme bulle de tendresse où lui et Derek siégeaient. Il aimait beaucoup cette sensation d'être enfermé dans un cocon mais la détestait également.

Pourquoi? Car il voyait les autres modèles de Derek, des femmes, des hommes, tout y passait. L'hyperactif le prenait très mal. Il avait l'impression d'être rejeté par la seule personne qu'il inspirait. Il voyait ça comme une trahison. Il avait envie de bruler toutes les toiles où il ne se trouvait pas. Il avait déjà malencontreusement vidé un pot de peinture sur l'une d'entre elles. Derek avait été déçu de perdre des heures de travail, alors Stiles avait juré de ne plus jamais recommencer.

Leur relation n'était pas amoureuse. Derek ne voulait pas risquer de perdre son inspiration. Stiles désirait Derek d'une telle force qu'il aurait très bien pu sauter d'un pont si ça pouvait inspirer Derek pour une de ses œuvres. Il voulait que l'artiste ne voie que lui.

Souvent, Stiles disait aux autres modèles que Derek était méchant et qu'il ne savait pas peindre. C'était pour qu'ils ne reviennent pas pour lui voler son Derek. Celui-ci savait très bien que son inspiration faisait fuir les autres mais il s'en fichait royalement, tant qu'il avait Stiles auprès de lui. Il avait compris que l'hyperactif était jaloux de l'attention que Derek portait aux autres modèles.

Derek revendait certaines toiles mais certaines pas, il les gardait car c'étaient les préférés de Stiles. Leur entourage qualifiait leurs relations de bizarre et malsaine. Derek et Stiles la voyaient comme fraternelle. Ils auraient aimé qu'elle soit amoureuse mais il fallait imposer certaines limites pour ne pas risquer que Derek perde sa Muse.


Alors? Est-ce que je dois me jeter par la fenêtres ou c'est pas mal?

D'ici le prochain chapitre je vous fais pleins de bisous et je vous envoie pleins de câlins 3