Auteur : Bilberry

Disclamer : Ces personnages appartiennent à J. et on la remercie d'ailleurs de nous les avoir offert.

Rating : M

Attention : Ben vi… il faut quand même le dire au cas où….donc ceci raconte l'histoire de deux hommes qui ont une relation qui va au-delà de l'amitié…En gros, homophobes ceci ne vous plaira pas, cliquer sur précédent ou la petite croix rouge en haut de la fenêtre

Paring: Harry / Draco

Note de Bilberry :

Bonjour ou Bonsoir à Tous!

Alors, voici le premier chapitre de ma nouvelle fic ! Et je suis super motivée ! J'espère vraiment qu'elle vous plaira. Elle me tient beaucoup à cœur, certain de ces événements n'étant pas si fictif que ça.

Bonne lecture à toutes et à tous !

Joyeux Anniversaire

Je vais vous raconter mon histoire. Ce n'est pas un compte de fée. Non, pas vraiment… Mais c'est probablement celle qui a le plus marqué ma vie. Qui m'a fait grandir, rire pleurer, et toutes les sottises qui font qu'une histoire nous change.

Je ne peux pas dire que je suis fier de tout ce qui s'est passé, pour certains côtés j'en ai même plutôt honte. Faut dire que sur ce coup là, ce n'était pas du joli joli. Pauvre Ron, pauvre Hermione,…je leur en ai fait voir de belles…

Mais si tout ça est arrivé, c'est la faute d'une personne. Une seule et unique personne qui fit basculer ma vie : Draco Malfoy.

Je me regardai dans le miroir plutôt satisfait de moi. Je portais un pantalon noir qui allongeait mes jambes fines et une chemise élégante émeraude qui faisait ressortir délicieusement mes yeux. J'avais mis du gel dans mes cheveux, essayant de faire de ce désordre, un désordre organisé. C'était la seule chose que je pouvais plus ou moins faire pour avoir l'air coiffé. Et vu l'événement, j'avais plutôt intérêt à être impeccable. Je souris à mon reflet et sorti de la salle de bains.

Ce soir, nous fêtions les 17 ans de mon cousin, Théodore. Et vu son charisme, je ne doutais pas que la fête allait être époustouflante. Famille, amis,…Tout le monde serait de la partie. Alors moi, aussi insignifiant que j'étais, j'avais pris la décision de me faire, enfin essayé de me faire, beau.

Terminant de me préparer, j'enfilai mon manteau, mis mon Gsm dans ma poche et montai dans la voiture où mes parents m'attendaient déjà.

J'arrivai une heure plus tard à la salle de réception que mon oncle et ma tante avaient loué pour l'occasion. Soupirant, je rentrai dans le grand bâtiment et découvrit alors que je ne m'étais pas trompé : la salle était noir de monde.

Je filai vers le peu de personne que je connaissais : ma famille. Après les bonjours à la sœur de mon père et à tout le reste de la famille, je m'empressai de rejoindre Ariane, sœur de Théo et ma grande cousine. Vive les visages connus. Elle était avec deux de ses amies que je connaissais assez bien, ce qui me rassura : je ne serai pas seul ce soir.

J'étais là depuis une heure et demi environ lorsque mon cousin apparu enfin devant moi.

-Joyeux Anniversaire Théo ! M'exclamais-je, tout sourire.

-Harry !!! Mais depuis combien de temps es-tu là ? Je m'inquiétais de ne pas t'avoir déjà vu, cher cousin ! Me répondit celui-ci, plein d'entrain, en me faisant l'accolade.

J'aimais bien Théo. Nous avions le même âge et avions passé beaucoup de temps ensemble étant petits. On ne pouvait pas dire que nous étions les meilleurs amis du monde, mais si un jour il se passait quelque chose, j'étais certain de pouvoir compter sur lui, et c'était réciproque.

Derrière lui se tenaient ses deux meilleurs amis, dont un que je connaissais depuis une éternité. Théo et lui étaient amis depuis toujours, et il pouvait presque être considéré comme un membre de la famille.

-Blaise !!! M'exclamais-je, ravis de le revoir.

-Hey ! Ryry ! Comment tu vas mon pote ? Me demanda-t-il, tout sourire.

Dieu, que j'adorais ce type ! Il me mettait toujours à l'aise.

-Super ! Et toi ? Ca fait un bail !!!

-Ca va, ça va ! Un peu mal de tête peut-être mais je n'aurais manqué cette soirée pour rien au monde !

Mal de tête ?...Evidemment. Blaise faisait partie de ces jeunes qui sortaient chaque semaine, accompagné ou non, et qui avait la fâcheuse habitude de boire trop et trop vite.

Il paraissait que le voir saoul était à mourir de rire : il empoignait les gens par la peau du dos, les tirait d'un coup sec vers lui, montra sa joue de son index en gueulant « BISOUS !!! ». Et vu la taille de Blaise, il valait mieux s'exécuter. Malheureusement pour moi, je n'avais jamais eu la chance d'assister au spectacle.

Je me tournai alors vers le garçon se trouvant à ses côtés. Grand, blond, beau. Un parfait inconnu que je voyais pour la première fois.

-Je te présente Draco Malfoy. Me dit Théo. Draco, voici mon cousin, Harry Potter.

Ledit Draco me tendit la main et me sourit.

-Enchanté de faire ta connaissance Harry.

-Euh…moi aussi.

Un peu mal à l'aise, je continuai à parler encore quelques minutes de choses et d'autres à Blaise, avant de retourner auprès d'Ariane avec qui j'entretenais une douce complicité depuis toujours.

La soirée passait lentement, sympa mais pas fabuleuse. Je n'étais pas vraiment dans mon élément. La foule, la musique, la danse,… Ce n'était pas vraiment pour moi. Je préférais de loin une bonne soirée entre copains, à boire des bières et à rire à chaque blague vaseuse qu'on pouvait lancer. Pas vraiment le style de la soirée…

Soudain une musique familière retentit. Ariane sauta sur ses pieds et, m'empoignant par la manche, m'emmena de force sur la piste de danse. Bon ok, je voulais bien danser ça.

Fallait dire que la macarena était LA chanson de ma cousine et pouvait faire ces quelques pas sur n'importe quelle chanson. On avait même essayé sur du Aznavour une fois. Alors forcément, je ne pouvais pas y échapper.

Une main en avant puis l'autre. On retourne ses mains, paumes vers le haut, on les met dans le creux des coudes, derrières la tête, autour de la taille, sur les fesses, on se trémousse, et on tourne. Facile.

La piste de danse était bondée….Même mes vieux étaient là, ainsi que ceux d'Ariane… Je vis débouler Théo, Blaise et Draco qui se mirent face à nous, nous imitant à la perfection. Blaise était mort de rire, trémoussant son arrière train de manière un peu exagérée, ce qui nous fit tous beaucoup rire. Draco lui semblait un peu plus perdu. C'était pas son truc, ça se voyait mais bon, ses efforts étaient touchant. Quant à Théo…ben c'était toujours Théo : grand sourire, se fichant du regard qu'on pouvait lui porter (bien qu'il était toujours impeccablement vêtu) et profitant un max de sa soirée.

La chanson finie, on enchaîna avec « L'Aventurier » d'Indochine. Bon ok, là encore je fis une exception. Cette chanson m'emportait, c'était plus fort que moi. Après ça, j'étais bien décidé à arrêter le massacre. Bon ok, j'offris une demi heure de slow à Ariane, plongeant mes yeux dans les siens couleurs menthe à l'eau. Pour moi, ma cousine était l'une des plus belle demoiselle du monde. Et puis, par galanterie, je fis aussi danser Roxane et Charlotte, ses deux amies.

Nous retournâmes nous asseoir, tout en discutant. Soudain, je me rappelai que j'avais laissé un jeu de carte dans la poche interne de ma veste.En voilà une bonne idée ! Je proposai une partie à Ariane et ses amies, qui me répondirent favorablement. Nous n'avions pas encore décidé ce à quoi nous allions jouer que Théo et ses deux acolytes s'invitèrent à notre table. Nous étions donc 7. Ariane, Roxane, Charlotte, Blaise, Théo, Draco et moi.

Nous décidâmes de faire un Président, ou Trou-du-cul, c'est comme vous préférez. J'en étais ravi. J'avais joué à ce jeu un nombre incalculable de fois et j'étais quasiment imbattable. Ce qui n'était visiblement pas le cas de mon voisin. Draco qui me regardait l'air tout penaud.

-Je…Je n'ai jamais joué à ce jeu Harry. Me confia-t-il.

-T'inquiète pas, c'est pas bien compliqué. Le rassurais-je.

Pendant que Blaise distribuait les cartes (ce qui exigea par la suite que chacun dû recompter son paquet pour être sûr qu'on ait tous le même nombre de carte en main), j'expliquai à mon voisin les règles du jeu, promettant de l'aider pour le premier tour.

-Qui commence ? Demanda Charlotte en triant sa main par ordre de grandeur.

-Moi ! S'exclama Théo. Parce que c'est mon anniversaire. Et parce que je suis beau.

-Ton dernier argument ne compte pas ! A ce prix là, je peux tout aussi bien commencer ! Le taquina Blaise.

Théo lui tira la langue et mis un double 3 sur la table.

La partie se passa dans la bonne humeur sous les commentaires « sportifs » de Blaise, décidément très en forme.

-La délicieuse Charlotte met un double valet, suivit d'un double roi posé par la ravissante Roxane….et qui empêche ainsi au séduisant Blaise de jouer. Merci les filles. Bougonna-t-il faussement.

Tout le monde éclata de rire. Moi je regardais ma dernière carte et sourit. J'avais d'ores et déjà gagné la partie. Un deux de cœur. C'était imbattable.

-Voici Harry Potter, il ne lui reste plus qu'une seule carte. Suspens. Monsieur Potter sera-t-il notre Président ??

Je souris, regarda le commentateur droit dans les yeux et abattit ma dernière carte.

-Harry Potter gagne. Qui sera le vice-président ? La charmante Ariane ? Théo ? Charlotte ? Roxane ? Super Blaisou ? Puis se tournant vers Draco. Déso mon pote, mais tu es novice en la matière, la seconde place t'es inaccessible. Allez peut-être vice trou du cul avec un peu de chance !

La remarque déclencha encore une fois le fou rire général sous le regard noir de mon voisin. Cependant, je n'étais pas d'accord. J'avais promis à Draco de l'aider et il ne sera pas dans les trous du cul, foi d'Harry Potter.

Me penchant au dessus de son épaule, je lui soufflai à chaque tour quelle carte il devait jouer. S'il n'obtint pas la deuxième, Draco termina quand même sur la troisième marche du podium juste derrière Théo. Et notre trou du cul se retrouva être….Super Blaisou.

-Un gage ! S'exclama Roxane, tout sourire.

-Venge-toi Draco ! M'exclamais-je. Choisi !

Celui-ci se tourna vers moi et me fit un sourire époustouflant.

-Et bien mon cher Blaise....Je souhaite que tu fasses une déclaration d'amour à chaque membre de la gente féminine se trouvant autour de cette table.

Blaise écarquilla les yeux, marmonna quelque chose d'incompréhensible dans sa barbe inexistante et se mit à genoux devant Charlotte qui rougit jusqu'à la racine des cheveux.

Douce Charlotte,

Je rêve d'enlever ta culotte,

-BLAISE !!! Cria-t-on en cœur. On a dit une déclaration d'amour. Pas l'aveu de tes envies perverses !

-Ok ! Ok ! C'est bon je recommence !

Douce Charlotte,

Je ne peux que me perdre dans tes yeux,

Depuis que tu as passé des menottes,

Autour de mon cœur amoureux.

J'ai besoin de te voir chaque jour,

Et de passer ma vie à t'embrasser,

Pour t'exprimer mon amour,

Ô toi, ma bien aimée.

Quand tu es près de moi,

Je ne vois plus les étoiles du ciel,

Tellement ta beauté et ton éclat,

Me donnent des ailes.

Il finit sa tirade par un baisemain des plus digne.

Et bien ! Il savait y faire le super Blaisou ! On était sans voix. On pouvait même dire que Théo semblait avoir quelques liens de parenté avec un poisson rouge.

Blaise finit son gage et la partie recommença.

Cette fois Draco fut vice-président. Mais jamais, je ne le laissai prendre ma place. Le Président ici : c'était moi.

J'étais sur le point de gagner encore un tour lorsqu'on m'appela :

-Harry. On rentre. Dit au revoir, on t'attend dans la voiture.

Je fis la moue et m'exécutai.

Bisous -bisous par-ci, poignée de main par là…et hop ! On remonte dans la voiture.

Nous venions d'arriver sur l'autoroute lorsque je sentis mon Gsm vibrer dans ma poche.

Sur l'écran trônait une petite enveloppe indiquant que j'avais un nouveau message. D'un numéro que je ne connaissais pas.

Curieux, j'ouvris le sms.

Merci pour cette délicieuse soirée.

Faits de beaux rêves. Bonne nuit et bon retour.

Draco

J'ouvris les yeux, surpris. Alors là, je ne m'y attendais pas du tout.

Je haussai les épaules et répondit :

Merci à toi aussi ! Ravi d'avoir fait ta connaissance.

Passe une bonne fin de soirée surtout (et surveille bien Blaise ! Lol)

Bisous

Harry

J'attendis d'avoir l'accusé de réception et me replongeai dans mes pensées. Il ne fallut attendre que quelques secondes avant que le vibreur de mon téléphone ne me sorte de mes songes.

Je regardai le numéro, et notai que c'était le même que la dernière fois. Draco.

T'inquiète pas, je prendrais soin de lui.

Et s'il fait des bêtises, je te raconterai tout dans les moindres détails, je te le promets.

A Bientôt,

Draco.

Merci ! Comme ça, je suis sûr de ne rien rater !

Harry

Une fois le message envoyé et reçu, j'enregistrai le numéro dans mon répertoire. On ne sait jamais, ça pouvait servir.

Lundi matin. Enjoy…. Il est 6H35 et j'avais plutôt intérêt à me grouiller si je ne voulais pas être à la bourre comme tous les matins. Bon c'est vrai que j'étais habitué mais quand même….

Péniblement, j'ouvris un œil, et bon, puisqu'il le fallait, le deuxième aussi.

A partir de ce moment là, c'est automatique : on prend sa douche, on se sèche, on se déodorise , on s'habille, on se lave les dents et tout le tralala quotidien.

7H47. J'attendis mon bus, sous la pluie. Parce que je suis très chanceux, c'est indéniable.

20 minutes plus tard, je passai les grilles de mon bahut, et allai rejoindre mes deux complices de toujours, j'ai nommé : Ronald Weasley et Hermione Granger.

J'étais en train de m'informer sur le week-end de ma meilleure amie lorsqu'IL apparu.

IL c'est le garçon de mes rêves.

Car je suis homosexuel. Avais-je oublié de le mentionner ? ….Désolé.

Donc je disais, IL apparu.

Il me rendait dingue. Si vous saviez…

Il est grand, un regard de braise si profond que vous vous y perdez, des cheveux noir de jais qu'il met en crête avec du gel (mais sur lui ça fait trop sexy !) , un sourire à vous faire perdre la raison.

Mon prince charmant s'appelait Tomas.

Et ignorait tout de moi, même ma simple existence.

Et moi…je le regardais depuis 6 mois. Chaque jour, chaque récré, chaque croisement probable…bref, à chaque fois que je le pouvais.

Et rien que de le voir me rendait un peu plus heureux que je l'étais à la seconde précédente.

Je pouvais passer des heures à penser à lui, en imaginant ce qu'il aurait pu me dire, les gestes qu'il aurait fait, le bonheur qu'il m'aurait donné…

J'étais tellement obsédé par Tomas que il était devenu un besoin presque vital de mon existence ; je devais le voir.

Même si lui ne me connaissait pas, peu importait, il était là, alors tout allait bien…

-Aïe !

Je regardai Hermione qui venait de me pincer le bras gauche.

-Hé ! Mais ça ne va pas ?! Ca fait mal !

-Chochotte va ! T'avais qu'à m'écouter !! Me répondit-elle intransigeante.

-Je…euh…désolé, j'étais distrait.

-Par un certain Tomas, par exemple ? Me chuchota-t-elle.

Je rougis et acquiesçai lentement.

Oui. Mais amis savaient.

Pour mon orientation sexuelle, pour Tomas, pour tout. Je n'avais rien à leur cacher. Et je n'avais rien à craindre. Ni leur jugement, ni leur dégoût.

Les cours me parrurent insipides, les récréations trop courtes, et Tomas trop loin.

Je rentrai chez moi épuisé et allumai directement mon pc. Les devoirs ? Je connaissais pas vraiment ce mot là…j'étais le roi de « la dernière minute ».

J'ouvris mon MSN. Tiens, quelqu'un m'avais ajouté. Je regardai l'adresse « Drake_M******.com » .Ca, c'était signé Draco.

J'acceptai et me mis en ligne. Je n'eu pas à attendre trente secondes que déjà monsieur le blondinet m'envoya un message.

Draco : Hello !

Harry : Salut

Draco : Comment vas-tu ? :)

Harry : Ca va et toi ?

Draco : super ! Mais dommage que tu sois parti si tôt samedi ! J'ai fait de mon mieux pour surveiller Blaise mais tu le)connais…la manie des bisous est revenu. Il a même essayé de rouler un patin à Roxane, tu aurais vu sa tête !

Ca, c'était du Blaise tout craché ! En aucun cas ne finir la soirée tout seul…ou du moins essayer.

Harry : Hahaha ! J'imagine bien ça ! Pauvre Roxane…

On continua comme ça longtemps à parler de tout, de rien, de nos intérêts, de nos amis, de nos passions,…

Et puis vint la fameuse question qui arrive toujours, parce que quoiqu'on fasse il faut qu'elle arrive.

Draco : Et dis-moi tu as quelqu'un dans ta vie ?

Harry : Non pas vraiment.

Je n'allais pas lui parler de Tomas. Et encore quoi ?

Draco : Tiens, moi non plus…Et tu as quelqu'un en vue ?

Harry : Je…je ne sais pas trop et toi ?

Draco : Peut-être ou peut-être pas…je ne sais pas trop non plus.

Sais-tu que nous nous voyons dans 9 jours ??

Harry : Ah Bon ? Mais…Tu seras là au Nouvel An ? :)

Draco : Exact. Ca va être super…J'ai hâte d'y être, si tu savais…

Je continuai à parler à Draco pendant encore une heure et demi, puis j'allai ma coucher.

Ce soir-là dans mon lit, je pensai que Draco était vraiment quelqu'un de sympa, puis enfui ça dans un coin de ma tête. Tomas y avait pris toute la place, encore une fois.

Le lendemain se passa calmement. Enfin manière de parler. Je ne sais pas ce que j'avais fait à Dieu, mais il m'avait doté d'une maladresse et d'un déséquilibre rare. Même marcher sur une surface plane était dangereux. Alors, vous pensez bien que les cours de sport n'étaient pas mes favoris…et encore, c'est un euphémisme.

Ce jour là nous eûmes droit à THE sport : le foot. Bon, ok c'est bien sympa tout ça, excepté que lorsqu'il pleut, ce qui est souvent le cas faut bien l'avouer, et bien l'herbe ça glisse. Et avec ma chance naturelle, il ne me fallut pas 30 secondes avant que je ne me retrouve au sol, la cheville foulée. Enjoy.

Prière que Tomas n'ait rien vu de tout ça. Ma nouvelle façon de marcher était tellement sexy…

C'est donc en claudiquant que je finissai ma journée.

Rentré chez moi, direction pc.

Je n'eu pas à attendre longtemps pour voir apparaître le fameux petit tintement m'avertissant que « vous avez un nouveau message ».

Draco : Coucou toi ! Comment ça va ?

Harry : ben...Ca va. Disons que ça aurait été mieux sans une cheville bandée. Pour le moment je suis en pleine phase "marche de l'handicapée" vu que je sais pas poser mon pied par terre…Ca va être pratique au réveillon. Et toi ?

Draco : Une cheville foulée mais comment t'as fait ton compte ?!

Harry : Herbe +pluie = Herbe mouillée. Herbe mouillée + foot = casse gueule. Aussi simple que ça.

Draco : Houlà, toi tout mouillé jouant au foot, je veux voir ça !

Harry : Rien de très glorieux crois-moi. Surtout avec la sexy manière de marcher que je me tape pour le moment. Mais bon, je survis ! Lol

Et toi, tu ne m'as pas dit, comment ça va ?

Draco : Un peu malade, j'avoue. Je crois que je vais sécher les cours demain.

Harry : Glandeur va ! Quand je pense qu'ils y en a qui bossent comme des tarés alors que toi tu te là coule douce…pô juste !!!

Draco : Je t'enverrai un petit mess pour te donner du courage promis !

Harry : Yeah ! (Mais pas en plein cours alors, histoire que la prof ne me prenne pas mon Gsm parce que j'ai encore une fois oublié de le mettre en silencieux)

Draco : Ou bien alors, demain matin, tu penseras à moi et tu te diras qu'il faut le mettre en silencieux.

Ben tien,… Comme si je n'avais que ça à faire.

Draco : Je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais…Tu sais que tu es un garçon très spécial Harry ? Il y a quelque chose de particulier chez toi…C'est très plaisant.

Harry : Euh…Merci :)

Nous nous parlâmes comme ça pendant quatre jours environ, lui flirtant avec moi et moi…

Je répondais sans grande conviction. Ce jeu me plaisait, après tout il était gay, sympa, beau…et le contact passait bien. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que quelque part, je trahissais Tomas.

Bien sûr, il ne se passait rien entre nous (faut dire aussi que le fait qu'il ignora mon existence, joua beaucoup dans les probabilités d'une relation).

Mais j'étais tellement accro, j'en avais tellement envie…que quelque part, pour moi, c'était comme si j'étais pris.

Je me sentais mal. Envers Tomas, envers Draco, qui était vraiment un chic type et qui ne méritait pas ça et envers Théo aussi. C'était l'ami de mon cousin et…je ne voulais pas le décevoir…

Trois jours avant le Nouvel An, Draco revint à la charge.

Draco : Alors, tu ne sais toujours pas ce que tu veux ?

Valait mieux éluder la question.

Harry : Et toi ?

Draco : Et bien, en fait je suis perturbé.

Harry : A ce point là ?

Qu'allait-il me sortir ?...

Draco : Je ne sais pas mais il est sûr qu'il y a un certain garçon qui m'intrigue .Que le souvenir de ses yeux me hante, et son sourire…

OK. Il n'y allait pas de main morte le blondinet.

Harry : A bon ???

Draco : Oui, tu es beau, mystérieux et…enfin je m'intéresse beaucoup à toi, je ne vais pas le cacher.

Oui, ben ça j'avais déjà remarqué….

Harry : Wow….mais on ne se connaît que depuis quoi ? Une semaine…

Draco : Oui, je sais que ça peut paraître rapide mais j'ai rarement tissé un lien comme ça aussi vite. J'ai eu du mal à comprendre moi-même…Mais faut dire aussi que tu ne m'aide pas : beau, sympa, intelligent, t'es une vraie perle rare ! Comment veux-tu que je résiste ?...Et il y a ce truc qui….Enfin, j'ai toujours en tête que peut-être au Nouvel An…Enfin ça dépendra de toi, je veux pas te brusquer ou quoique ce soit…

.GOD. Ca c'est fait…

Harry : je…Faut que je réfléchisse, de toute façon, on verra ça dans trois jours.

J'écourtai la conversation et filai me prendre un douche. Brûlante la douche.

J'en avais besoin. Bon, même si je m'en doutais me voilà face à la situation.

J'analysais tout.

Tomas : 17 ans. Intelligent (car oui, je savais son option scolaire), beau comme c'est pas permis (Dis-moi, toi là haut, qui que tu sois….pourquoi tant de générosité avec les uns….et tant d'acharnements sur les autres ?...), avait l'air sympa, me rendait fou, m'obsédait plutôt…depuis tellement de temps déjà…

Draco : 17 ans et demi. Sympa, beau, un des meilleurs potes de mon cousin, s'intéressait à moi…Mais qui n'était pas Tomas.

Moi : 17 ans. Banal. Dingue de Tomas depuis des mois, et flirtant avec Draco. Complètement paumé.

Pas vraiment glorieux comme situation… Vraiment pas glorieux.

Le lendemain, je sortis avec Ron en ville, histoire de passer un peu de temps avec mon meilleur ami mais aussi, l'occasion de penser à autre chose.

Nous étions au Chaudron Baveur, un pub très branché de la ville, buvant un chocolat chaud, ce qui n'était pas du luxe, vu le temps glacial qu'il faisait dehors.

Je soupirai et laissai tomber ma tête sur la table en bois.

-Harry ! Bon sang, vas-tu enfin me dire ce qu'il se passe ?

-Je…Ron. Je suis paumé.

-Raconte 'Ry.

Ca, c'était un ordre. Ron ne laissait jamais tomber quelqu'un et il devait toujours savoir ce qu'il se passait. Comme soutient moral, on ne pouvait trouver mieux. Sans dec'. Sous ses airs de gai luron, mon super rouquin cachait un esprit sage et réfléchit, plein de bons conseils.

-C'est Tomas et Draco. Enfin je veux dire…Draco m'a dit hier que je lui plaisait et qu'il voulait sortir avec moi.

-Et ce n'est pas bien ?

-Je ne sais pas Ron… Je flirt avec lui depuis des jours mais ce n'est pas bien. Je…Je ne peux pas sortir avec lui alors que je pense sans cesse à Tomas ! C'est dégueulasse de ma part. Je ne peux pas faire ça. Draco ne mérite pas ça et Théo me tuerait si je faisais du mal à un de ses copains. En même temps, ce que dit Draco me plait et ça fait tellement longtemps que j'ai envie d'entendre ce genre de choses….Qu'est-ce que je dois faire Ron ? Dis-moi…T'as la solution toi ?

Ron me donna une tape dans le dos en signe de compassion.

-Je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle mon pote. T'as deux solutions : soit tu dis à Draco que c'est pas possible, et tu t'en tiens là, soit tu sors avec et tu prends un peu de bon temps. Je veux dire, t'es pas vraiment loin avec Tomas, non ? Là, t'as la possibilité de sortir avec quelqu'un qui apparemment tient à toi, et qui d'après ce que tu me dis, est sympa et mignon. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

Je n'avais jamais vu les choses dans cet ordre. A Partir de là, je pouvais tout remettre en question.

-Mouais, t'as peut-être raison. Enfin je sais pas…je verrai.

Comme l'avais dit Ron, tout ne tenait qu'à moi et mes envies.

C'est vrai, Draco n'était pas Tomas, mais il était beau comme un dieu, fallait le reconnaître, le courant passait bien entre nous et puis, si ça tombait ça allait m'aider à arrêter cette obsession que j'avais pour mon beau brun.

Pendant le temps restant avant la nouvelle année, je me torturai les méninges. Passant de : « oui je sors avec » à « non, c'est pas bien » et finissant souvent par « et puis flutte ! Je verrai bien ! ».

Le Grand Soir vint vite. Trop vite. Je recevais régulièrement des messages de Draco disant « j'ai hâte d'être demain » ou encore « si tu savais à quel point j'ai envie de te voir… » . Mais que pouvais-je répondre ?...

Ron avait pensé à moi, me disant que quoique je choisisse, ce sera une bonne solution et que si je voulais en parler, il était joignable à toute heure du jour et de la nuit.

En ce 31 décembre, j'étais comme la date…sur mon 31. Je portais un ensemble noir accordé à mes cheveux, j'avais mis des verres de contact qui faisaient ressortir mes yeux et portais une chemise bordeau sans manche car oui, j'allais avoir trop chaud. J'avais ouvert le premier bouton me donnant un côté désinvolte, qui se marquait d'autant plus que mes cheveux ébouriffés faisaient, il fallait le reconnaître, assez sexy.

J'arrivai dans la grande maison de Théo où se passait la réception. Etant l'un des premiers, j'en profitai pour parler avec Ariane.

-Dis, t'en es où dans tes amours, toi ?

Ariane me sourit. Elle était en couple et ça lui allait bien.

-Toujours avec Kenneth. Ca fait 6 mois maintenant.

-Félicitation ! Et Théo, tu ne sais pas si… ?

-M'en parle pas 'Ry ! Il est tombé raide dingue d'une fille nommée Alexandra. Elle vient ce soir d'ailleurs, et je ne te cache pas qu'il espère très fortement « conclure », si tu vois ce que je veux dire.

Sa remarque me fit sourire. Oh oui ! Je voyais très bien.

-Et Blaise ? Et Draco ?

Bien sûr, je disais ça l'air de rien. J'étais juste curieux. Draco avait-il parlé de moi à Théo ou Ariane ?

Mais je tombai de haut.

-Blaise, il n'est avec personne excepté ses amourettes d'un soir bien connues ! Quant à Draco, toujours la même chose ! Célibataire mais il passe son temps à se mettre en couple et se séparer ! Il a bien du sortir avec la moitié de la ville ! C'est n'importe quoi…

Je blanchis. Et merde. Je m'étais fait avoir comme un bleu.

-Enfin c'est une chouette gars hein. Continua ma cousine. Mais question relation, crois-moi, laisse tomber quoi !

Je n'avais rien dit à Ariane à propos de la possible relation entre le blond et moi. Et lui n'en avait pas parlé, aussi non elle n'aurait pas dit de telles choses. Je m'étais fait de belles illusions, quand je pense que j'avais failli céder…

J'offris un faible sourire à Ariane et respirai profondément. Et dire qu'il allait bientôt arriver…Courage Harry…

Environ un quart d'heure plus tard, on vit arriver « Super Blaisou » qui ne passa pas inaperçu (en même temps, c'était Blaise …). Ce dernier était suivit par le seul et unique tombeur : Draco Malfoy.

Dés qu'il entra dans la salle, il posa ses yeux orages sur moi, les plongeant dans les miens. Je tentai de le fusiller du regard ou encore de l'ignorer, mais la seule chose que je ressentais c'était mon cœur dans ma poitrine qui tambourinait trop fort. Par stress et anxiété. Je ne voulais plus le voir, je ne voulais plus être ici…

Mais maintenant, je n'avais plus le choix.

Blaise nous vit, et plongea sur nous, traversant la salle sans difficultées. Suivit de Draco. Et merde.

Celui-ci, donna la bise à Ariane, Charlotte et Roxane, également présentes, et s'arrêta devant moi.

Il me regarda droit dans les yeux. Son regard contenait des étoiles et je dus faire preuve de toute ma volonté pour réussir à tourner la tête et à lui tendre une main froide.

Il me lança un regard étonné, et me serra la main… tendrement.

Pas besoin de dire que j'eu du mal sur ce coup là. N'oublie pas Harry : ce type est un enfoiré affectif. Ne sois pas sa prochaine victime.

Il essaya de capter mon regard mais je tournai obstinément la tête, feignant d'être intéressé par le récit des derniers exploits de Blaise.

- Hé ! Tout le monde ! A Taaaaaaaaaable ! Cria Théo.

Nous étions dans une salle, entre jeunes. Juste du rire donc. Fallait dire qu'encore une fois Super Blaisou mettait l'ambiance.

J'avais fait en sorte de me trouver le plus loin de Draco. Mais autour d'une table ronde, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus évident.

Je sentais son regard sur moi, déclenchant des frissons le long de ma colonne vertébrale. Je me devais de l'ignorer et je m'efforçais de le faire. Je ne pouvais néanmoins m'empêcher de le reluquer dés que j'en avais l'occasion. Qu'est-ce qu'il était beau…

Il portais une chemise gris perle, faisant ressortir divinement ses yeux. Son pantalon blanc le rendait angélique et s'accordait à merveille avec sa peau diaphane.

Malheureusement, je calculai mal mon coup et lorsque je tournai la tête, je tombai droit dans son regard scrutateur.

Il commença à remuer les lèvres mais je détournai la tête aussi vite que je le pu. Mon cou en souffrit d'ailleurs. Soudain, Blaise se leva et se dirigea vers le piano qui se trouvait dans un coin de la pièce.

Il se mit à jouer. Claire de Lune de Debussy. Je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer, mais il me semblait que Théo avait lancé à Blaise le défi de jouer…Et Blaise relève toujours les défis.

Draco sourit et chuchota quelque chose à l'oreille de mon cousin. Théo disparut et revint quelques minutes plus tard avec son violon et la flûte traversière d'Ariane.

Il se posta devant Draco, discutant, alors que Blaise commençait à terminer son morceau.

D'un geste, mon blondinet se saisit du violon, murmura quelque chose à Blaise, et tout deux se mirent à jouer : Sleeping Beauty « Waltz » de Tchaïkovski.

La mélodie était magnifique, et je ne pouvais m'empêcher d'être émerveillée. Ariane, quant à elle, semblait blasée. Elle me murmura à l'oreille qu'en vérité, elle avait tout à fait l'habitude de ce genre de petits concerts. Le trio de son frangin ayant appris la musique ensemble, elle les avait entendu répéter un nombre incalculable de fois.

Le morceau prit fin et toutes les personnes présentes applaudirent. Draco lui, croisa mon regard et me fit un clin d'œil accompagné d'un sourire charmeur.

….Enfoiré affectif, on a dit !!!

Nous étions environ une vingtaine de jeunes, et après avoir ingurgité foie gras, pintade, glace et toute les joyeusetés typiques du Nouvel An, nous poussâmes la table dans un coin et mirent de la musique.

Tout le monde était en train de se dandiner sur cette piste de danse improvisée, lorsque je me sentis tirer vers l'arrière et emmené dans un coin sombre de la pièce.

Je me retournai face à Draco. Il me prit de force dans ses bras et chanta à mon oreille les paroles de Muse qui résonnaient dans la salle.

" Hold you in my amrs,

I just wanted to hold

you in my arms"

Je me repris et le repoussai de toutes mes forces.

-Mais Harry…Me supplia-t-il. Pourquoi ?...Pourquoi m'évites-tu ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout s'est bien passé cette semaine, et là j'arrive, et tu me fuis comme la peste…

Je pris une grande respiration et fixai mon regard dans le sien.

- Il parait que question relation, ta réputation n'est plus à faire…tu aimes bien t'amuser, hein ? Et j'étais quoi ? Le prochain sur ton tableau de chasse ?

Draco mordit sa lèvre inférieure et baissa la tête.

-C'était donc ça…Ecoute Harry, j'ai toujours été franc avec toi. C'est vrai que j'ai pas toujours été correcte, qu'il m'est arrivé de draguer deux gars en même temps et des choses comme ça…Mais j'en ai honte maintenant…Si tu savais à quel point…Laisse-moi une chance Harry...Je t'en prie.

Je respirai et me mit dos à lui.

-Et pourquoi je ferrais ça ? Et qu'est-ce qui me dit que tu as changé ?!

- Regarde-moi Harry.

Sa voix était douce, comme une caresse sur l'air.

-Je tiens à toi. Vraiment. Je te promets que je suis honnête avec toi et que jamais, tu m'entends, jamais je ne te ferrai de mal.

Je hochai la tête.

-Je…très bien. Je vais prendre un peu l'air, je reviens.

Il hocha la tête. De mon côté, je lui jetai un dernier regard brûlant, me retournai…

Et trébuchai.

P****n !!!! Ca c'était tout moi ! Pourquoi mon Dieu, pourquoi ??? C'était parfait ! Je partais, lui laissais une dernière vision de moi à la fois mystérieuse et tentante, et disparaissais dans la nuit ! Mais non ! Il faillait que je me plante ! Evidemment !!!

Là, j'avais vraiment besoin d'un bol d'air.

Je sortis par les portes fenêtres et me retrouvai sur la terrasse.

Je fermai les yeux et pris une décision qui changerait tout mon avenir : je voulais croire en Draco. En ses paroles. En ses regards. En ses gestes.

Ron avait raison, j'avais le droit au bonheur et à un peu de tendresse, moi aussi…

Et Tomas ?....Lui…Et bien, il resterait toujours aussi beau, mais de toute façon ça ne menait à rien. Donc, aucun regret à l'horizon…

Je prit mon Gsm et écrit un court message à mon meilleur ami :

« Le bonheur me tend les bras, et j'y succombe. Je vais dire oui à Dray. Bonne année mon vieux et sois heureux, comme je le suis. »

J'effaçai l'accusé de réception et me retournai. Là, je commençais à avoir froid.

Je n'eu cependant pas l'occasion d'aller très loin. Devant moi, ce tenait Draco qui me souriait avec douceur, le vent se glissant sous chemise, faisant frissonner sa peau douce.

-Désolé, je ne pouvais plus attendre…Murmura-t-il, avec une tendresse infinie dans la voix.

A l'intérieur, j'entendais les autres crier.

-10 !

Draco avança d'un pas

-9 !

Je lui souris.

- 8 !

Il parcourut l'infime distance qui nous séparait encore.

-7 !

Il posa sa main sur ma hanche.

-6 !

Je levai la tête vers lui.

-5 !

Je plongeai mes yeux émeraudes dans les deux orbes orages qui scintillaient.

-4 !

Il mit son autre main sur ma nuque.

-3 !

Je mis mes mains sur ses épaules et me rapprochai encore de lui.

-2 !

Il se pencha vers moi.

-1…Murmura-t-il contre mes lèvres.

-Bonne année…dit- on en cœur avant que nos lèvres se touchent en un baiser divin.

Je restai accroché à ses lèvres pendant un temps qui me sembla à la fois infini et infime.

Je donnai là mon vrai premier baiser. Enfin, oui j'avais déjà eu deux copains avant, Benjamin et Matt, mais je n'étais pas prêt à l'époque. Pas prêt à ce que ma bouche en effleure une autre, pas prêt à ce que ma langue danse avec celle d'un autre, pas prêt à recevoir ou à donner ce geste si intime.

Pourtant, ici et maintenant, avec Draco, je n'avais pas peur. Je me sentais étrangement bien et ce geste me paraissait naturel.

Je sentis mon nouveau petit ami (que ça faisait bizarre de penser ça), lécher ma lèvre inférieur et lentement, j'ouvris la bouche, répondant à son baiser avec envie et, ce que j'espérais, assurance.

Je me détachais lentement de lui, plongeant ma tête dans son coup pour y respirer profondément son odeur. Si vous saviez… Si il y a une chose qui me faisait flancher, c'était son odeur. Et je savais que jamais, au grand jamais, je n'oublierai un jour ce parfum. Celui de mon premier baiser, celui de mon début d'année, de mon premier vrai petit copain. Bon, ne tombons pas dans l'eau de rose non plus, mais croyez moi, c'était magique.

Je venais de relever la tête, lorsque je vis débouler Blaise par la porte fenêtre.

-BONNE ANNEE LE MONDE !!!! Gueula-t-il à pleins poumons.

J'entendis vaguement Théo déclarer à tout le monde que « le feux d'artifice va commencer les gars » et le petit coin de paradis que je venais de créer avec mon beau blond s'effaçât, envahi par les fêtards.

Draco me saisit par la taille, et m'emmena sous un arbre du jardin, loin des autres, dans la pénombre.

Ne me demandez pas à quoi pouvais bien ressembler le feu d'artifice, car je vous avoue je n'en ai pas la moindre idée. La seule chose que je me rappelle se sont les lueurs rouges, oranges, vertes, mauves et bleues qui se reflétaient sur le visage angélique de Draco. Et ses baisers aussi. Ses longs et merveilleux baisers.

Peu importe qui nous voyait, peu importe ce que les autres pensaient (« oh tien ! Le nouveau bouche-trou de Draco ! »….Je suis sûr qu'il devait y avoir de ça…) , peu importe leur jugement.

La seule chose que je savais, c'est que là dans la seconde, j'étais avec Draco. Et que même si ce n'était que pour un soir, que même si il n'y avait pas le Zsa Zsa Zsu (vous savez, ces papillons au creux du ventre ?) , je voulais y croire.

OoOoOoOoOoOoOoOoOo

Alors, vous en pensez quoi ? Je continue ?

Pour ceux que cela inquiète, il n'y aura pas d'impact sur les up Date de « Tu aurais pu être heureux ».

Et pour ceux qui se le demande, je ne prévois pas une fic très très longue. Un maximum de 10 chapitres.

Voilà, c'était mon petit cadeau d'anniversaire ( car oui, c'est today ! héhé !)

Gros Bisous tout doux !

Bilberry