Bonjour!
Démenti: Rien n'est à moi, ni les personnages ni l'histoire qui appartient à la grande Betelin Notecor (j'essairai de mettre un lien dans ma bio au plus vite)
L'histoire lui est venue en écoutant Teardrops on my guitar de Taylor Swift (la chateuse est du genre "poupée barbie qui fait de la musique" mais au final c'est sympa à écouter ^^)
Je suis tombée du couple Albus/Scorpius il y a quelques jours, et depuis, je n'ai eu qu'une obsession depuis: rajouter une autre histoire sur eux. Mais comme je ne me sentais pas prête pour en écrire, j'ai décider de traduire, donc tout le mérite revient à Betelin Notecor, qui a fait un beau travail, et moi je n'ai fait que changer quelques mots, je vous conseille donc vivement ses fics!
Elle était très enthousiaste à l'idée que sa fic soit traduite en français alors j'espère ne pas la décevoir.
Je lui enverrai tous vos (j'espère) gentils commentaire!
ENJOY!
Scorpius me jette un regard, et je fais semblant de sourire, il ne verra pas ce qu'il me fait. Je prétends que tout va bien, que mon coeur n'est pas brisé en deux, qu'il n'est pas en train de sourire et rire, et d'être amoureux avec quelqu'un qui n'est pas moi.
Laura Bones ne savait pas la chance qu'elle avait. J'aurais tout donné pour être à sa place maintenant, assis en travers de Scorpius, au milieu du salon de thé de madame Pieddodu, et de tenir sa main. Au lieu de ça, j'étais derrière la vitre, à les regarder de la rue.
Je ne savais pas qu'il avaient rendez vous aujourd'hui. Scorpius ne l'avait jamais mentionné. Je n'aurais pas du être surpris. Quand il m'a demandé si j'allais à Pré-au-Lard, mon coeur à bondit dans ma poitrine, éspérant que peut être, peut être, il me proposait un rencard. J'avais essayé d'être lucide avec ça, le balayant avec un «probablement» et un haussement d'épaules. Il m'a souri et m'a parlé d'une fille mignonne qu'il avait rencontré.
Je ne savais pas qu'un coeur pouvait être écrasé en une simple.
J'aurais du savoir qu'il l'emmenait à Pré-au-Lard. J'aurais du avoir deviné qu'ils finiraient au salon de thé. J'aurais du savoir que je ne pourrais jamais l'avoir.
Elle lui sourit, et un rire fit irruption. Je sais qu'il vient de dire une blague -il rit toujours de ses propres plaisanteries- je me sens amer; elle n'a pas rit de sa plaisanterie. Je ris toujours de ses blagues. J'écoute toujours ses histoires. Je fais tous ce que je peux pour qu'il me remarque.
Il regarde en l'air et me voit encore, il m'envoie un regard étrange. Je hausse les épaule et m'en vais, assez loin pour que je n'ai pas l'air de les regarder, mais assez près pour que je puisse entrevoir quand ils partiront.
C'est encore vingt minutes plus tard qu'ils sortent de la boutique. Il sourit comme un fou. J'avais vu ce sourire, beaucoup, beaucoup de fois, mais rarement à un autre que moi. Je la jalouse d'avoir eu ce sourire.
Il marche vers moi, dodeline de la tête en ma direction, et continue d'avancer. Je doute qu'il pouvait dire que je ne pouvais plus respirer et que mon coeur manqua un battement: il est trop intéressé par Laura.
Elle avait intêret à être bien pour lui si elle voulait le garder car je n'abandonne pas. Scorpius a été mon meilleur camarade pendant six ans, et mon coup de coeur pendant trois. Je le connais mieux que n'importe qui. Je sais que quand il reviendra au dortoir ce soir il se proclamera amoureux. Je sais qu'il pensera qu'il a finalement trouvé la bonne. Je sais qu'il va se coucher dans son lit avec un sourire au visage.
Je sais que je vais éteindre la lumière, fermer les rideaux et m'endormir dans mes larmes.
Jusque là, je vais simplement garder ce faux sourire et espérer qu'il ne verra pas au-delà.
Voilà, pas trop déçus? (se mord les mains d'angoisse)
