En coulisse

Dans la coulisse à l'arrière de la scène, la chanteuse du groupe embrassait sauvagement son guitariste. Les doigts du jeune homme glissés dans ses longues mèches rouges provoquaient des frissons qui descendaient tout le long de sa colonne vertébrale et elle s'agrippa au gilet sans manche en cuir de son partenaire. Leur liaison n'était connue que de leurs familles et amis proches pour éviter tout scandale par rapport au groupe. Et cette première partie de concert avait été éreintante.

Suigetsu souleva la jupe de la jeune femme, agrippa l'élastique de sa culotte et de son cuissard, et les fit descendre le long de ses jambes. Karin mit fin au baiser le temps d'attraper le préservatif qu'elle gardait toujours dans son soutien-gorge, puis abaissa le pantalon de son amant. Dès qu'elle lui eut enfilé la capote, le guitariste passa ses mains sous les fesses de la rousse et la souleva pour l'empaler sur son érection.

À quelques mètres d'eux, Juugo, le batteur du groupe, leur cria qu'il leur restait dix minutes avant de remonter sur scène. Ça allait être serré, mais c'était faisable, se dirent les deux amoureux.