Déjà merci de vouloir la lire. Mais je vais pas raconter ma vie, je laisse ça pour la fin du chapitre mais je vous conseil de finir l'arc Tartaros avant de lire la fanfiction, à part ça elle est indépendante de tout autre arc.

Enjoy


Cette fois la mission vient d'en haut, du conseil carrément. Depuis quelques temps on retrouve des personnes délirant totalement, étant presque devenues folles. Il n'y a aucun dénominateur commun entre les victimes, c'est aussi bien des mages que des personnes ne contrôlant aucune magie, de toutes les classes sociales qu'on retrouve dans des endroits isolés.

Ils peut à peine suivre une éventuelle trajectoire se dirigeant vers l'est, c'était la seule piste qu'ils ont et bien qu'à moins d'une journée de marche de Magnolia cela en fait trois qu'ils cherchent dans les montagnes rocailleuses. Les esprits s'échauffent, Natsu et Gray se cherchent pour un rien dans le but de se détendre, de taper et les filles en ont tellement marre de les séparer qu'elles regardent. Alors que le premier avait le droit aux soins de Wendy, Juvia ne laisse personne soigner le second à part elle.

- Tu sais que j'en ai pas besoin ? Annonce Gray comme l'évidence absolue.
- Si, si Gray-Sama a besoin de bien plus de soins, Juvia va s'en occuper !
- Ça ira comme ça crois moi.

Il se lève de son siège de fortune et tend sa main à la mage d'eau qui s'en empare avec plaisir puis repart vers le camp pensant qu'il irait avec elle mais il n'en fait rien, tenant toujours la main de Juvia il reste planté sur place.

- Juvia je … Pour ce mec, si on ne le trouve pas c'est lui qui nous trouvera. Alors... Il redresse son visage vers celui qui l'admire depuis si longtemps en lui adressant un petit sourire en coin. Alors te laisse pas avoir !

Le cœur de Juvia bat la chamade, il peut encore se déclarer ! Mais non et il l'invite simplement à le suivre vers les autres, puis lâche sa main après quelques pas pour remettre la sienne dans sa poche.

Gray avait raison, le lendemain ils s'étaient séparés dans leurs recherches et il l'avait trouvé. Ce n'est en premier qu'un murmure dans sa tête « Te voilà ! » et le brun fut stoppé dans son élan par cette voix, il se positionne instinctivement en défense.

- Montre toi !

La réponse ne se fait pas attendre, Gray voit devant lui se matérialiser un corps, on dirait qu'il vient de lambeau d'ombres qui se condensent mais sa forme reste incertaine, les ombres cachent-ils son corps où en est-il dépourvu ?

- Content ? Maintena-
- Oh oui !

L'homme de glace a l'air des plus heureux de pouvoir enfin attaquer quelqu'un d'autre que cet agaçant Dragon Slayer : « ICE SUITE » une épaisse couche de glace se crée afin de recouvrir les ombres et l'éventuel corps qu'elles cachent ne laissant même pas la place à un atome de passer. La brume se dissipe autour de la boule de glace, la laissant brillante de l'extérieur en enfermant une masse noire. C'est dans un éclat de lumière sombre que le prétendu corps emprisonné disparaît à son tour.

- Quel malpoli fais-tu … Laisse moi au moins me présenter. La voix venait de l'arrière cette fois ci, Gray se retourne en lui faisant face.
- Qu'est ce que je peux bien en avoir à foutre ?! Maintenant je t'ai. ICE MAKE : CAGE

Une prison de glace aux barreaux aussi fins qu'un peigne à cheveux s'abat sur son adversaire qui prend une forme plutôt poussiéreuse lui permet de s'échapper aisément.

- Vas tu te taire ?!

Il est agacé et le fait bien comprendre quand les bras de Gray prennent feu immédiatement. Cependant quelque chose cloche... Il connaît trop bien cet élément pour se faire avoir et il réalise que bien que sa peau ne tombe en lambeau en laissant apparaître ses fines fibres musculaires il n'y a aucune douleur. Ce n'est qu'une illusion qu'il a sous les yeux et Gray passe ses mains sur ses avants bras en enlevant tout effet visuel, les retrouvant comme ils ont toujours étés.

- C'est tout ce que tu as ? Des illusions ?
- Tu es doué. Mais ce n'est pas aussi simple, je contrôle l'électricité au niveau cellulaire et avant tout, l'électricité du cerveau c'est fascinant ! Je peux contrôler tous tes sens alors essayons autre chose veux-tu.

Vient de derrière son adversaire une nuée d'épines, c'est tout ce qu'il peut voir à cette distance mais elles arrivent vers lui à une vitesse fulgurante et passent au travers de son ennemi. Ce n'est qu'une illusion se dit-il mais « ICE MAKE : SHIELD ! », les épines passent sans affecter la glace, ce n'est même pas réel et pourtant... Pourtant cette fois il les sent, elles s'enfoncent rapidement dans sa chaire en l'empalant une centaine de fois sur toute la surface de son corps. La sensation est si violente qu'elle lui coupe le souffle, il n'est pas en mesure d'exprimer le moindre son alors qu'il tombe au sol s'y retenant d'une main. Gray retrouve son souffle en analysant ce qu'il vient de se passer, il devrait être mort, il n'en a pourtant que la sensation pas la moindre goutte de sang, ecchymose ou vêtement percé, il a juste mal.

- C'est quoi ce bordel ?
- Ce qui se forment dans ton esprit lorsque tu souffre est splendide. Plus les réactions chimiques de ton cerveau sont intenses plus tu contribue à ma puissance et quoi de plus intense que la douleur, je vais te le dire-
- C'est juste ça, tu n'as rien de mieux ? Tu es pathétique.

Le brun reprend à peine son souffle et fonce déjà vers la brume « ICE MAKE : BLADE », le couper en deux serait le plus simple et ce qui lui demanderai de moins réfléchir. Il porte son coup avec toute la puissance dont il est capable, brisant la noirceur devant ne lui laissant aucune chance.

- En aurait-tu déjà oublier le premier point, petit ?

Encore un coup pour rien. Cela commence à l'agacer et il aperçoit en fait que plusieurs êtres se tiennent autour de lui, l'un d'eux est forcément le vrai il ne peut que créer et pas se supprimer lui même. Ne le laissant pas même assimiler que la contre attaque vient de l'arrière, Gray entend une lame fendre l'air comme une hache tournoyant après un lancé et la sent se planter dans sa colonne vertébrale le paralysant momentanément alors qu'il pli genoux à terre tant la douleur est violente dans un cris qu'il peine à retenir.

- Ce qui est plus fort que la douleur Gray, c'est l'amour. L'amour d'une mère, d'un père, d'un maître … Haha c'est déjà tellement jouissif d'être dans ton esprit après tout ce que tu as déjà vécu !
- Je vais te faire la peau !
- Calme toi dont, avant cela je veux savoir à qui tu pense en agonisant et pourquoi pas, l'ajouter à la liste.
- COLD RAIN STONE !

Il a vu juste, dés qu'une illusion entre en interaction physique avec un élément extérieur elle disparaît. Il scrute tous les angles alors que la grêle s'abat sur les ombres qui s'évaporent une par une jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Il faut agir vite avant qu'il ne reprenne ses tours de passe passe, en quelques secondes Gray lui fait face en lui assénant un poing fulgurante qui envoi un corps frêle et pâle au tapis quelques mètres plus loin.

Des picotements, une brûlure, la dégénérescence. Au contact de la brume s'est rependu dans son bras une sorte de poison qui prend place dans ses chaires les rendant inertes, mourantes, violacées, noires et douloureuses, douleur qui augmente d'autant que ses fibres corporelles perdent en vies. C'est comme si ses terminaisons nerveuses brûlaient, non dégénéraient en transmettant l'information la plus forte donc elles sont capables. Ce n'est qu'une illusion mais il a beau se frotter le bras il ne fait qu'arracher la peau morte sans enlever le moindre aspect écœurant. Instinctivement ses jambes le font reculer de quelques pas et la douleur est incontrôlable mais il ne cri pas, il ne lui ferai pas ce plaisir alors intérieurement il gueule à s'en faire imploser les tympans. Sa main est bientôt totalement noire puis c'est au tour de son avant bras dont il ne contrôle plus les mouvements qui tordent ses articulation dans tous les sens, il regarde le poison répandre la mort et la folie dans son membre toujours plus loin avec horreur c'est intolérable « ICED EXCALIBUR » et attrapant l'épée en garde inverse il met fin à la douleur.

La seconde suivante aurait pu durer des heures, la peau, les muscles, les tendons, les nerfs et l'humérus sont sectionnés avec une précision chirurgicale au dessus du coude laissant la partie inférieure tomber au sol en même temps que lui s'y rattrape de sa main droite qui tient encore l'épée ensanglantée.

- Tu m'impressionne je dois l'avouer. Mais combien d'autres choses devrais-je te faire endurer ? Montre moi ! Tu pisse le sang et tu t'es amputé, je peux te faire encore bien pire faut-il que je te montre ?!

Il pisse effectivement le sang, son bras droit vacille peinant à le tenir mais il ne peut simplement pas abandonner, ce n'est qu'un bras et qui plus est inutilisable. Mais quoi que cela lui coûte il se relève par étapes, son visage et les assauts de l'adversaire reprennent augmentant alors qu'il relève son torse le faisant se tordre de douleur. Ce n'est que cette sensation qui envahit son corps, pas de coupure, perforation ou brûlure à moins que ce soit tout ça en même temps car ses sens sont saturé, retenant ses cris n'en laissant que quelques uns passer la barrière de ses lèvres dans un grognement rauque. Il tient jusqu'au point de rupture, jusqu'à ce qu'il en lâche un réel, juste un qui n'est pas puissant il ne déchire pas l'air mais n'arrive plus à le retenir en retombant à terre pour le plus grand plaisir de son adversaire

- Je ne pensais pas qu'on y arriverait en fin de compte ! Pour qui te bats tu... Tu veux prouver ta supériorité face à ton rivale ?

Gray n'écoute même pas ce qu'il dit gardant le reste de ses forces afin de rester conscient. Cependant un son familier attire son attention et le force à remonter le regard en face de lui car c'est la voix de Natsu, juste une illusion malheureusement pense-t-il, juste eux deux se bagarrant comme ils le faisant sans cesse.

- Non ce n'est pas ça. Des amis alors ?

L'illusion se transforme en toute sorte de souvenirs qu'il partage avec des personnes plus ou moins proches de lui tel que Lucy, Lyon, Wendy … Cependant son adversaire semble mécontent du résultat.

- Non toujours pas ? Je vais t'aider !

Son bras qui est mollement posé au sol devant lui change doucement, il redevient peu à peu normal, la peau redevient la sienne et les doigts ont encore quelques petits spasmes résiduels qui appellent la vie. Cette vision l'empli d'une rage profonde lui redonnant dans le même temps un second souffle « ice make : arm », tout juste ce qu'il lui manquait pour invoquer cette prothèse alors que dans le même mouvement il se relève, pieds solidement enfoncé dans le sol, le regard avide de vengeance.

- Ah la voilà. Elle est magnifique, je pourrais presque comprendre pourquoi tu l'aimes. Presque ...

Il fait de nouveau face à son adversaire qui admirait ses souffrances depuis quelques temps en retournant se cacher dans sa protection fumeuse. Il semble ravis, pourtant seul un fou pourrait l'être en faisant face à ce regard. Juste entre eux, une simple image apparaît, elle ne déstabilise aucunement le brun qui reste le regard planté vers son adversaire.

- Essaye de me tuer avant car je ne te laisserais pas l'approcher.
- Je ne veux pas te tuer. Je veux qu'elle vienne, pour t'aider, et que tu la vois mourir, tu sera alors responsable.
- Ce ne sera qu'une illusion de plus.
- HAHA C'est vrai que tu sais tellement faire la différence avec la réalité !

Il n'a pas tord. De plus elle est réellement capable de venir pour lui qu'importe si sa vie est en danger.

- Et à vrai dire, elle ne devrait plus tarder à arriver, elle est tellement influençable quand il s'agit de toi.
- Enfoiré ! Tu ne t'en tirera pas comme ça ! ICE CANON
- Essaye de viser, dans le noir.

Sa matière se répand jusqu'à Gray, l'enfermant en quelques secondes dans un noir complet et ses sens s'affolent, il essaye de se concentrer sur la réalité et sent son ennemi bouger autour de lui.

Soudain une fraîcheur claque contre son dos, emportant la noirceur au loin. L'eau semble pourtant l'éviter lui, pour le meilleur ou pour le pire elle est là et Gray ne sait pas s'il doit s'en réjouir ou non, en tout cas elle doit partir au plus vite. Gray se retourne vers la mage qui ignore apparemment ce dans quoi elle se lance en courant vers lui à grande allure et profite des quelques instants de répit pour se jeter dans ses bras, étreinte qu'il n'hésite pas à lui rendre

- Juvia a eu si peur pour Gray-sama, qu'est-il arrivé à ton bras ?
- Je te raconterai plus tard, maintenant il faut absolument que tu parte.

Il aurait aimé la garder quelques instant de plus contre lui mais il la lâche rapidement et initie un mouvement pour la faire partir, mouvement qu'elle refuse de continuer.

- Non Juvia va s'occuper de cette chose avec Gray-Sama ! Elle le regarde très sérieusement aucune hésitation n'est présent aussi bien dans son regard que dans sa voix.
- Juvia s'il te plaît !

Alors que son ton était au début doux, sa voix est maintenant aussi ferme que celle de Juvia.

- Tu ne lui as donc pas dit. Ne serait-ce pas le moment approprié pour abandonner ta lâcheté ? La voix ne vient de nul part en particulier et capture l'attention des deux, ne pouvait-il leur laisser quelques instants
- Viens là que je te saigne !
- Je vois … Ça n'en sera que mieux pour moi.
- Gray-Sa…

Un poids sur ses épaules nues qui tente de se raccrocher à lui puis une caresse le long de son torse. Il a juste le temps de se retourner vers Juvia et de l'entourer de ses bras avant qu'elle ne tombe mollement dedans, il l'accompagne à terre accroupi la serrant toujours contre lui refusant de la lâcher, sa main soutient sa tête qui autrement tomberait en arrière. Il l'appelle par son prénom essayant de garder son attention alors qu'elle convulse en s'accrochant à la vie.

- A ton avis, que se passe-t-il si on arrête toute activité électrique dans le cerveau ?
- Non, non, non Juvia reste avec moi ! Regarde moi ne me lâche pas des yeux !
- Gra...
- Oui je suis là, alors reste avec moi tu m'entends !

Les convulsions se font de moins en moins violentes et plus espacées à chaque fois alors que les yeux de la jeune femme perdent d'avantage leurs paillettes à chaque instant. Gray assiste à cette descente impuissant, continuant de lui parler bien que de toute évidence elle a de prononcer son prénom avec son dernier souffle.

- Juvia parle moi … Dis moi … Dis moi juste que Lucy est toujours ta rivale amoureuse, dis moi que notre 962e anniversaire sera exceptionnel, c'est tout …

Sa vision se trouble, envahit de l'élément dont il remonte le corps jusqu'au sien en l'enlaçant de ses deux bras comme s'il avait pu lui transmettre son énergie vitale. Les bras de la jeune femme tombent sur les côtés et son visage en arrière les yeux ouverts alors que l'enlacement de leur corps ne bouge que par les rares hauts le cœur de Gray.

- Ah, tu m'offre la sensation la plus jouissive que je n'ai jamais eu !

A ces mots tout self-control part de son corps, plus aucun barrage mental ne le retient alors son bras droit se teinte de noir à une vitesse folle puis tout son côté en recouvrant ses tatouage, sa peau se craquelle en laissant apparaître des reflets bleutés son corps se transforme au grès de sa Demon Force. Ses paupières jusque là restés fermés laissent à présent apparaître son regard de braise se relever vers son interlocuteur, les quelques larmes versées ont laissés des sillons sur ses joues soulignant son regard meurtrier, inhumain à présent. Sans détourner le regard il pause le corps sans vie de sa reine des eaux à terre dans le geste le plus précautionneux qu'il puisse effectuer puis se relève et l'enjambe. Sa voix est devenue rauque et la réverbération sur l'environnement lui donne un aspect pratiquement céleste.

- Tu aime la souffrance. Tu vas adorer ton extermination.

Laissant libre court à sa bestialité nouvelle, Gray ne contrôle pratiquement plus ses gestes et n'a même plus besoin d'invoquer sa magie elle se forme par la simple action de sa pensée. Des griffes énormes de glace apparaissent au bout de ses doigts lui permettant de toucher plusieurs fois son adversaire qui se trouve pourtant être toujours un factice, alors que le vrai utilise tout le pouvoir dont il était capable pour ralentir ou affaiblir le brun, la douleur se lit sur son visage mais il refuse simplement d'y céder.

Ce petit jeu frustrant a assez durer, le mage de glace frappe le sol à la force seul de ses muscles mais si fortement qu'on percevait l'onde de choc sur une dizaines de mètres autour de lui révélant le véritable assassin. son visage se tourne dans sa direction en une fraction de seconde avant qu'il ne le rejoigne s'engouffrant dans la brume avec lui. Il le sent de nouveau autour de lui mais cette fois il est en mesure de le localiser et de le blesser avec une lame de glace s'enfonçant dans sa cuisse et y restant planté. La brume s'évapore instantanément et on peut lit sur le visage maintenant découvert de la brume la désillusion, est-ce tout ce dont le Devil Slayer est capable ?

Pour la première fois depuis quelques temps on voit que Gray reprend les rennes de son propre corps. Il prend la position standard de sa magie tout en commençant son incantation alors qu'un disque magique s'implantait entre eux deux.

- ICE MAKE : GROW UP

Il vient par la même occasion d'arracher à son adversaire son premier cri. Il répète plusieurs fois la même phrase arrachant à chaque fois un cri de supplice supplémentaire jusqu'à ce qu'on puisse apercevoir une épine de glace transpercer son abdomen en libérant une gerbe de sang.

- Arrête ça je t'en supplie, elle est en vie ce n'est qu'une illusion ! Je te le promet !
- Alors tu ne m'es d'aucune utilité. ICE MAKE : GROW UP

De multiples pointes de glace sortent peu à peu de son corps en transperçant sa peau de l'extérieur et ses organes, veines et artères à l'intérieur. De multiples hémorragies se sont déclenchées teintant la glace d'un rouge écarlate et bien que les piques continuent de se multiplier les cris se font moins intenses alors que la vie quitte également ce corps dans une souffrance qu'on ne peut qu'imaginer horrible jusqu'à l'arrêt total des plaintes. Ce n'est cependant que lorsque sa glace atteint la tête du macchabée en lui sortant entre les deux yeux que Gray fait disparaître le disque magique.

En observant son œuvre il n'éprouve aucun plaisir, ni même de la satisfaction. Il en détourne simplement le regard en se retournant. À quelques mètres de lui se trouve le corps de Juvia, elle n'a pas bougé pas même d'une mèche de cheveux. En même temps que son corps reprend lentement une teinte humaine et lui possession de ses esprits Gray s'approche à bout de force, boitant presque vers elle puis laisse ses genoux tomber à terre l'observant dans son dernier sommeil. Il se penche vers elle afin de passer ses bras sous ses épaules et dans le creux de ses jambes, l'apportant à lui afin de la mener jusqu'au reste de ses camarades.

Un bruit de craquement se fait entendre d'en haut lui faisant détourner le regard, le ciel se craque et tombe en milliers de morceaux sur une centaines de mètres tout autour de lui comme un dôme de protection brisé. Au bout d'un moment de chute les morceaux s'évaporent tel les illusions passées et trône au centre des ces débris la cause de ce casse, une boule de feu tombe du ciel pour atterrir à quelques dizaines de mètres derrière lui.

- Natsu...

Tout tombe autour de lui en découvrant peu à peu les compagnons venus avec lui dans cette mission accourant maintenant que cela leur est possible. Un appel attire son attention davantage que les autres.

- Gray-Sama !

Une illusion ? Il n'en peut plus, elle est là dans ses bras … baissant les yeux pour vérifier, le corps a disparu, il croit faire une attaque sur la seconde s'en était trop mais ne peut s'empêcher de la regarder venir vers lui. Il entreprend l'action de se relever en appuyant sur un de ses genoux mais il est faible, le mouvement lent et ses jambes tanguent alors qu'une main par derrière vient l'aider à le remettre sur pied. Il ne le regarde pas, il reste figer sur la silhouette bleutée qui n'est qu'à quelques mètres de lui et qui prend le relais de Natsu en soutenant le brun alors qu'elle se jette dans ses bras. Il l'enlace avec toute la force qu'il lui reste profitant de cette étreinte et enfouissant son visage dans le cou et les cheveux de Juvia, murmurant à son oreille d'une façon à peine audible.

- C'est... Bien toi ?
- Oui Juvia est là !

Une réponse, un regard ? Il aurait aimé lui en donner davantage avant de recevoir ce dernier coup mental qui l'emporte dans la brume mentale de l'inconscience.


Voilà voilà maintenant je peux raconter ma vie ! Premièrement j'espère que ce premier chapitre vous aura plu. Deuxièmement toute la fanfiction est déjà écrite comme ça vous pouvez être certaines et certains que je ne laisserais personne en plan mais comme je suis assez perfectionniste dans mon genre je préfère la relire autant de fois que nécessaires.
D'ailleurs là dessus je sais qu'il y a des problèmes de fautes d'orthographes dedans, j'espère cependant que les coquilles ne vous auront pas trop dérangées. J'essayerai de trouver une correctrice parce que ça m'énerve ces fautes et certainement vous aussi ! DESOLE.

Sur ce laissez un commentaire ou un avis si vous en avez envie et à bientôt pour le chapitre 2 !