Disclaimers : Blaine et Kurt ne m'appartiennent pas, ni Glee (dépression total)
Bonjour à tous, voici ma deuxième fiction, cette fois si ce sera Klaine. J'espère que vous allais aimer.
(Blaine n'a pas de gel)
Enjoy !
« Toute histoire a une fin, mais dans la vie, chaque fin, annonce un nouveau départ »
Blaine Anderson débuta sa toute première année à l'Université de Columbia en plein cœur de Manhattan, pour poursuivre son rêve ou plutôt celui de ses parents, Être avocat. Katy et Richard Anderson sont des parents toujours absorbées dans leurs travailles au détriment de Blaine, et de Cooper leurs fils aîné. Les années de lycée de Blaine ont étaient plus qu'enrichissante au lycée Mckinley dans l'Ohio. Quaterback de l'équipe de football, résultat brillant, tombeur des filles, même si les relations qu'il avait entretenu, non pas durer plus de trois semaines, à savoir pourquoi... Le jeune homme a un physique avantageux, des boucles sombres qui ressortent parfaitement ses yeux mordorés, un sourire charmeur, un petit mètre soixante-treize, un corps aux courbes parfaitement dans la norme. En globalité, Blaine Anderson a tout pour lui.
Mais chaque couverture cache son histoire.
Voilà à quoi ressemble L'université, un gigantesque bâtiment étendu sur un terrain parfaitement entretenu et décoré. Les yeux curieux et fatiguées de Blaine observèrent les alentours. Une voix grave l'interrompu de ses rêvasseries.
« Alors impatient ?! Te rend tu compte de la chance que tu as, la plus prestigieuse Université de New-York te tend les bras ! »
« Oui papa, c'est vraiment incroyable... » Répondit le bouclé d'un ton faussement joyeux.
« Bon, à présent entrons »
L'intérieur était aussi spacieux que l'extérieur, tout était si lucratif et élégant. Une pancarte indique la direction d'un certain " Amphithéâtre " Blaine et son père suivit sa direction, la première chose qu'ils virent quand ils entrèrent à l'intérieur. C'est une centaines de sièges éparpillées et des personnes, ensuite une femme d'allure distinguée grande et blonde face à une estrade et un micro commença à parler.
« Chères Nouvelles élèves de Columbia, vous avaient été sélectionner parmi les meilleurs, et vous avez gagner »
Les étudiants applaudissent en cœur, Blaine lui n'y voyait aucun intérêt.
« Certains ici veulent être avocat, médecin, littéraire, ou encore Agent sportif.. Sachez que le pourcentage de réussite est de quatre-vingt-quinze pour-cent dans chaque domaine qui diffère notre établissement. Les règles sont strictes, et si elles ne sont pas respectées, elle risque fortement de condamner votre processus. Quatre campus sont mi en place, Et plusieurs résidences universitaires sont installées dans les environs. Pour les internes, vous serez deux personnes par chambre et je tiens à rajouter que cela ne dépend pas de votre choix, mais du nôtre ! Je vous souhaitent à tous un merveilleux processus à Columbia. Je serais votre principale durant toutes vos années d'études, appelez moi sous le nom de Madame Hodges. Vous serez accompagnées des maintenant en direction de vos chambres »
« Papa, embrasse maman et Cooper pour moi » s'exclama Blaine avec un fin sourire.
« Je n'y manquerais pas Blaine » Répondit le plus vieux.
Richard tapota lentement l'épaule de son fils, de nature peut tactile avec lui, il préféra sans contenter. Blaine s'éloigna un peu, et dans son élan, il fit un signe de la main à son père et poursuivit sa route. Une femme et un homme s'exclamèrent.
« Nous allons vous séparer en deux catégories, les femmes en face de moi ! Les hommes de l'autre » Les étudiants prennent place en quittant leurs fauteuils.
« Je me nomme Mlle Thomson, et voici Monsieur Robin à mes côtés. Nous sommes vos guides. Plusieurs personnes ont déjà étaient installé depuis hier, donc ne vous étonnez pas si vos chambres sont déjà pleines. Je vais appeler les filles par ordre alphabétique.
Après une demi-heure de noms tout aussi différents, le bouclé retrouva quelque connaissance en partie Jessica Carson, son ex petite-amie par son grand désespoir, elle lui fit un sourire taquin quand il croisa son regard. Jessica est le modèle type d'une séductrice: Ancienne pom-pom girl, blonde au yeux noisette, un visage angélique. Orgueilleuse et sur d'elle. Elle est attirée par tout ce qui brille. Le point positif de sa journée s'appelle Sam Evans de l'équipe de football dont Blaine était le Quaterback la dernière année. Sam est le jeune typique d'aujourd'hui, blond, grand. Plutôt mignon malgré son incroyable bouche pulpeuse, derrière ce séducteur aux blagues un peu lourde, ce cache un grand cœur. Le bouclé arriva enfin devant sa chambre, il soupira un grand coup, son voyage a était long et fatiguant, en plus des baguages qu'il traîne depuis des heures. Il ouvra la porte est commença à s'installer, mais quand il se retourna vers le lit opposé du sien, il remarqua une personne assise dessus, le visage recouvert d'un livre. Tout ce qu'il arriva à distinguer, c'est le châtain de ces cheveux coiffé en arrière, et son style vestimentaire particulier.
« Euh... Salut, tu es mon camarade de chambre visiblement ! » S'exclama le bouclé en entament une approche.
Le garçon ne répondit pas, comme s'il ne l'avait jamais entendu.
« Crépuscule, c'est un livre incroyable n'est-ce pas... » encore une fois le silence persista.
« Oh, tu dois être ce genre de gars timide, je peux comprendre ! » Blaine commença à croire que le jeune homme se moque de lui, il l'ignore totalement. Le brun décida de monter d'un ton, son sang ne fit qu'un tour.
« Excuse-moi, mais j'ai l'impression de te déranger ?! Si ont doit passer toute nos nuits dans la même chambre pendant un an ! Il va falloir faire un minimum d'effort mec ! » S'affirma-t-il en regardant la direction du châtain. Ce dernier soupira, et déposa son livre sur le lit lentement, et ça valait le coup.
Blaine n'avait jamais vu un visage aussi magnifique de toute sa vie. Le jeune homme possède des traits fins, un teint de porcelaine, des lèvres fines, un petit nez en trompette. Mais ce qui a le plus abasourdi le bouclé, est ces yeux bleus azurent qui illuminent son visage, il ressentit quelque chose de fort et de complètement nouveau pour lui. Le cœur qui bat la chamade, des papillons semblèrent errer dans son ventre, une chaleur inconnu. Il n'arrivait plus à se détacher du regard de ce garçon, comme si sa vie en dépendez. Jusqu'à que ce dernier finit par parler.
« Pour éviter toute tension, sache que je ne suis pas très bavard » s'exclama le garçon d'une voix plutôt aigu et sereine, tout en reprenant son livre.
Blaine cligna des yeux un instant pour reprendre ses esprits, il dissipa son hypnose mystérieuse pour ce jeune inconnu. Il murmura dans sa barbe.
« La journée commence bien... » Il glissa ses mains sur son visage et soupira à nouveau.
Cinq heures s'écoulèrent. Pendant se vaste temps, Blaine dévalisa ses affaires, il rencontra quelque professeurs, il croisa de nombreuses fois son camarade de chambre. Il ne pouvait pas s'empêcher de le fixer, longuement et inconsciemment. Dans le campus plusieurs cabines de douche sont rependus un peu partout. Après s'être préparé pour dormir. Il rentra dans la chambre et jeta un coup d'œil au lit opposé du sien. Le châtain dort paisiblement, Blaine en est captivé, il l'observa dormir mais quelque secondes plus tard, le jeune homme ouvrit les yeux, le brun a était pris sur le fait, il éteignit la lampe de chevet et se retourna face au mur. Pendant que son camarade rougie honteusement. Il réalisa qu'il n'avait pas pris le temps de regarder de plus prêt le bouclé, il remarqua durant ce court instant de grands yeux aux nuances de vert et de marron, de beaux cheveux bouclés où il aurait bien aimé emmêler ses doigts dedans, un très beau visage, plusieurs pensées lui traversèrent l'esprit, mais ils les stoppèrent en fermant les yeux.
Un message de Sam à Blaine.
16:45: Hey, Blaine ! Rejoins-moi à la bibliothèque après les cours, j'ai des potes à te présenter !
16:50: Ouais, d'accord à plus tard.
Le brun entra dans la bibliothèque, il ne perçut aucun bruit, la pièce était presque vide. Légèrement en avance, il attendit tranquillement les bras croisés. Enfin le son de la voix de son ami s'installa.
« Blainou ! » S'exclama le blond.
« Sam je t'ai déjà dit que ce surnom craint ! »
« J'aurais essayé... Bon faut que je te présente des potes, voici Alex, Anna ma copine, et David que tu connais déjà ! »
« Enchanté, moi c'est Blaine » Répondit le brun.
Il observa les personnages en face de lui, Alex est un grand latino aux yeux noisette, Anna est la typique fille à papa, maman. Rouquine, elle porte une petite robe en dentelle blanche, et David lui, toujours aussi grand et charpenté, il ne l'aimait pas beaucoup à vrais dire.
« Alors Blaine, t'est dans quelle attribution ? » Demanda Anna.
« Droit » Répond t-il avec un fin sourire.
« Avocat, qu'elle classe moi, je suis employée ici, je travaille à la cafétéria après les cours ! Ce qui me permet de payer mes études ici... »
« Tu ne devrais pas travailler à cette heure si ? » Questionna-le bouclé les sourcilles froncés.
« Mon service est à dix-huit heures le lundi ! Et j'avait envie de passer du bon temps avec Sam ! » Répondit la jeune fille avec toujours autant d'enthousiasme dans la voix.
« Oh... » Marmonna Blaine.
Le regard de ce dernier, pris une autre direction quand il vit son mystérieux camarade de chambre, ses nouveaux amis lui parlent sans qu'il n'y prête grande attention. Jusqu'à ce que David se retourne et aperçût le châtain qui traîne une montagne de livre à la main. Il s'exclama haut et fort.
« Eh, mais c'est Lady Hummel ! » Blaine écarquilla les yeux,
mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Pensa-t-il.
« Content de me revoir mademoiselle ?! »
Les yeux du châtain se mirent à briller, et son regard s'assombrit la bouche légèrement entrouverte il quitta le champ de vision de David, mais sous la panique il fit tomber toute ses affaires au sol. L'homme à forte corpulence s'approcha de lui, il ramassa ces affaires et lui tendit gentiment, du moins c'est ce qu'il croyait. À la seconde ou le châtain tendit les bras pour les récupérer, David les laissa tomber au sol. Il rigola narquoisement, fière de lui, il cria.
« Tu croyais vraiment que j'allais t'aider ! Dégage de ma vue Kurt ! » Dit-il méchamment.
Alors c'est comme ça qu'il s'appelle Kurt Hummel.
C'est étrange, il avait la vague impression d'avoir déjà entendu ce prénom quelque part. Blaine rétracta ses pensées, il se dirigea vers eux, et commença à monté la voix sur David. Il sentit le besoin de défendre Kurt. Pour défendre un inconnu ? Il l'ignorait lui même.
« Pourquoi tu t'en prends à lui, il n'embête personne ?! » Dit-il avec mépris.
« Occupe-toi de ce qui te regarde Blainey ! »
« Je ne te permets pas de m'appeler comme ça ! » Blaine sentit l'énervement lui monter dans tout le corps. Pendant que le châtain lui s'empressa de partir, dans son élan, il se retourna et regarda Blaine sans que ce dernier ne s'en rende compte.
« Détends-toi le nain de jardin, sinon je te ferais la peau ! »
« J'aimerai bien voir ça » Le bouclé était à deux doigts de lui flanquer une bonne raclé, mais Sam arriva et les séparas.
« Ok, les gars ! On se calme ! Tranquille ! »
PDV Kurt Hummel.
Moi qui croyait que l'Université ne pouvait pas être pire que le lycée, je me suis trompé sur toute la ligne. Karofsky et de retours, le garçon qui m'a harcelé pendant toute mon année à Mcinley. Je me retrouve tout seul, à ce que j'appellerai ma deuxième option, l'Université. M'a seul et unique meilleur ami est dans l'école de mes rêves, et moi, je suis seul, au milieu d'une foule impressionnante. Le point positif c'est peut-être ce garçon qui cohabite avec moi, celui qui m'a défendu tu t'as l'heure, j'espère qu'il na rien... Généralement, je me méfie de tous ces garçons qui non qu'une chose en tête, les filles, et vous nuire. Je devrais appeler Rachel avant que les larmes me submergent.
PDV externe.
Appel entrant Rachel à Kurt.
« Allô ici Rachel Berry ! »
« Salut Rachel, si tu savais comme je suis content d'entendre ta voix ! »
« Tout va bien ? »
« Rachel... Je... Tout va mal » Balbutia t-il.
« Raconte ? » Répondit t-elle inquiète.
« Dave Karofsky est dans la même Université que moi... L'année vient à peine de commencer, je ne sais... Pas si je vais résister ! »
« Chut, ne pleure pas Kurt, je vais te rendre visite dès que je pourrais. Une chance qu'on soit tous les deux dans la même ville »
« Je te remercie, tu es la meilleure. On ferait bien de parler d'autre aux choses, avant que je ne m'arrête plus de pleurer. Sinon comment ça se passe à la NYADA ? »
« Hum... Écoute, je ne vais pas te raconter ce qui passe dans l'école de t'est rêve, ce serait vraiment cruel dans l'état actuel où tu es - »
« Ce n'est pas de ta faute si je n'ai pas était sélectionné Rachel, aller raconte... » Coupa le châtain.
« Bon d'accord... Hé bien les cours sont passionnent, Carmen prétend que je suis l'une de ces meilleur élève, du coup, elle m'a laissée chanter au premier show-case de l'année »
« Rachel, c'est merveilleux ! Tu le mérite »
« Pas au temps que toi » Kurt fit la moue.
« Je... Je n'ai pas était à la hauteur... Et je dois m'en prendre qu'à moi... »
« Un jour viendra où on te donnera ta chance Kurt, essaye de te faire des amis, je sais que c'est difficile pour toi après ce qui t'est arrivé, mais... Ne rate pas ta jeunesse »
« Tu as raison, merci pour tout... J'ai des devoirs à faire »
« D'accord, je te préviendrais dès mon arrivée »
« Avec joie, je t'embrasse »
Kurt coupa le téléphone, est s'amusa à défiler des photos sur son portable. Une porte s'ouvrit sans qu'il ne s'y attende, un silence régna le bouclé resta figé plusieurs secondes à le regarder. Pour une raison qu'il ignore Kurt ce mi à rougir, il pause rapidement son portable et pris place sur le lit. Blaine décida de s'exprimer malgré la tension qui régnait le jour précédent.
« Alors c'est Kurt ton prénom, c'est charmant... » Le châtain était perplexe c'est la première fois qu'un garçon le complimenté pour quoi que ce soit.
« Moi, c'est Blaine Anderson... »
Merveilleux prénom, ça sonne si bien ! Pensa Kurt.
Le bouclé lui espérait une réponse. Est par sa grande surprise, cela, c'est bel est bien produit.
« Merci pour ta défense tout t'a l'heure, j'ignore pourquoi tu as fait ça... Mais je te remercie » balbutia Kurt, envoûté par le regard du brun.
« Hum... Je t'en pris » Répondit Blaine étonnamment content.
