Bonjour bonjour! Tout d'habord vous devez savoir que cette fanfiction d'Erza et Lucy était censer être une histoire écrite en anglais et que vous avez sans doute lu auparavant. Ceci n'étant pas mon point fort même si je maîtrise la langue anglaise, j'en ai donc décider de tout réecrire mais cette fois-ci en français parce que cela manquer de profondeur et que je n'arrivais pas à être satisfaite du résultat. Des détails sont rajouter et l'histoire devriendra un drama au fur et à mesure donc plein de changements ont étés faites!
Sur ceux, si vous êtes curieux lisez donc l'histoire que j'ai à vous proposez et n'hésitez pas à laisser vos commentaires!
Il faisait très beau ce jour-là, les oiseaux chanteaient aussi bien haut dans le ciel qu'au sol et sur les batiments. Le printemps se déploiyait sur le paysage, l'air était chaud et la rue toute entière débordait de vie.
Une journée parfaite pour une nouvelle journée dans une nouvelle école en soit. D'ailleurs, le bâtiment qui sera mon lycée à partir d'aujourd'hui apparu enfin devant nous après être sorti du métro et une petite marche.
Fairy Tail High School.
- Erza! Erza!, s'écriait Mira qui marchait à côter de moi.
- O-oui, je suis désoler. J'étais dans les nuages, répondis-je.
- Tu est souvent "dans les nuages" depuis ce matin. Ca fait un moment que je t'appelle tu sais? Est-ce que quelque chose ne va pas?
- Et bien, murmurais-je en baissant les yeux, je n'ai pas envie que la décision que j'ai prise ne retombe sur moi à vrai dire et puis...
Alors que j'allais finir ma phrase, nous arrivâmes devant les portes du bâtiment principal du lycée. Mira s'arrêta de marcher devant moi et me faisait face. Un vent frais dans l'air passa entre nous faisant un peu voler nos cheveux pas la même occasion. Son regard était sérieux et son visage me démontrait une détermination qu'elle faisait très rarement voir parmis ces proches.
- Erza, je sais ce que tu ressent mais tu dois savoir que laisser le passer et tes souvenirs prendre emprise sur ta vie ne va que te faire du mal. J'espère que tu comprends où je veux en venir n'est ce pas?
- Onee-san... murmurais-je ne quittant pas son regard du mien.
Au même moment, une jeune fille au long cheveux brun apparut à côté de Mira s'aggrippant à son coup en lui offrant un doux baiser sur la joue. Cette jeune fille et bien c'était la petite amie de ma soeur Cana Alberona, quelqu'un de très enjouée et séductrice. Je dois avouée que ma soeur Mira l'est tout autant et ces deux qualitées ou défauts, et bien elles les partageaient toute les deux. Lorsque l'on voyait à quel point ces deux-là s'entendaient à merveille, tout prenait un sens lorsque l'on y regardait de plus près et remarquait à quel point elle sont toute les deux semblablent. Ma réticence concernant leur relation s'était dissiper en très peu de temps. Elle se disputaient peu, restaient d'un loyauté presque idyllique et cela fait maintenant près de 4 ans qu'elles sont ensembles. Moi même j'en suis un peu jalouse, je dois l'avouer.
- Il va bientôt être l'heure des cours, je dois y aller. Et... merci. Je m'en souviendrais.
Je ne voulais pas être sèche avec elles mais je savais comment pouvais être Mira et Cana lorsqu'elles se retrouvaient entre les cours. Ces deux-là aimaient par dessus tout flirter l'une avec l'autre alors c'était la meilleure chose à faire et puis d'ailleurs, je devais maintenant me presser pour partir pour la salle des professeurs.
Lorsque j'arrivais enfin devant la porte, un garçon avec une chevelure rosée en bataille vêtu de l'uniforme de baseball du lycée en ressortait avec un visage si en colère qu'il aurait pu frapper le premier venu puis s'ensuivit d'un autre garçon au cheveux aux noir qui, lui, était torse nu et ne portait que le pantalon et les chaussures du lycée. Son visage était qu'en à lui très confus et las de sûrement tout les sermons qu'ils ont eût droit de si bon matin.
- Je me demande ce qui a bien pu se passer...
Bref, je ne m'attardais pas sur les petits détails et entra dans la salle des profs sans me retourner. Un homme au cheveux bleu avec un tatouage rouge foncé proche de son oeil droit m'accueillit d'un grand sourire et se présenta sous le nom de Jellal Ferandes.
- Erza Scarlet, ravie de vous rencontrer Jellal sempai. Je suis la nouvelle de la classe 2-B après avoir été transférer d'un autre lycée, argumentais-je brièvement en me contantant d'une simple courbette.
- Bien, bien. Ca tombe bien je suis ton professeur. Viens avec moi, les cours ne va pas tarder à commencer. Je vais te montrer ta classe, me dit-il en sortant de la salle. Je crois avoir lu que tu faisait du basketball au collège et à même gagner un grand tournoi grâce à vos effort toi et ton équipe. Pourquoi avoir arrêté après ta première année de lycée? Cela a déçu beaucoup de monde il parait?
- Qui sait? répondis-je sans émotion. Je préfèrerais ne plus y repenser si cela ne vous dérange pas.
-J-je m'excuse de mon indiscrétion, s'escusait-il en rougissant un peu puis ouvra la porte de la salle de classe.
"Je crois que je vais avoir du mal avec cette classe. Ce professeur va sûrement me poser des problèmes."
J'ai laissée le Jellal sempai entrer d'abord et en profita pour ajuster mes lunettes à monture rouge correctement sur mon visage d'un petit mouvement accompagner un soupir. Puis, lorsque il m'appella enfin, je m'empressa donc d'entrer dans la salle sous les regards interrogateurs et admiratifs de mes futures camarades de classe et me présenta sans trop de zèle.
- Je m'appelle Erza Scarlet et j'ai été transférer içi pour des raisons personnels. Si quelqu'un à d'autre question sur moi, qu'ils ou elles me les posent après les cours.
- Est-ce que tu sais te battre? s'écria un des garçons de la classe.
- Natsu! Ce n'est pas quelque chose à demander à Scarlet! repris Jellal sempai.
"Ah! C'est le garçon aux cheveux rosé de tout-à-l'heure! Il cherche déjà la bagarre avec moi? Hum, il est courageux"
Avec un petit sourire, je l'affronta du regard sans aucune peur et à ma grande surprise il en fis de même. Nombreux sont ceux qui recule ou baisse les yeux devant moi et mon assurance alors soit ce garçon est un humble idiot, soit il est extrèmement courageux et sûr de lui. Dans les deux cas, je brûle d'impatience de le voir à l'oeuvre.
- Natsu, c'est ça?
- Natsu Dragneel! confirma t-il en posant ses pieds sur sa table.
- Et bien, je pratiquais le Kendo dans mon enfance et je continu à le faire seule dans mon temps libre. Je suis plutôt douée de mes mains lorsqu'il s'agit de frapper quelqu'un.
Le regard de toute la classe fus aussitôt bouche bée et je pouvais détacher leur regard de mon visage comme si je sortais d'une autre dimension. Peut-être en avais-je trop dis ou trop fait? Même le Jellal sempai n'en croyait pas ces yeux et ces oreilles.
- Tout cela n'arrive que si l'on me pousse à bout et me provoque au point ou j'en arrivais aux mains. Cela n'est arrivé que très peu de fois. Durant toute ma scolarité j'ai toujours eu des notes plus qu'excellentes donc je ne m'attarderais pas sur ce sujet, essayais-je de me rattraper.
Mais c'était sans doutes couru d'avance. Alors que je me dirigeais vers une table libre au fond de la classe et m'apprêtais à enfin m'assoir, un objet fus lancée dans ma direction. Je l'attrapa sans aucune difficulté mais à ma grande surprise je vis Natsu se diriger vers moi le poing pointer vers moi avec l'intention de me frapper en plein visage.
- Dommage! m'écriais-je en en arrêtant son point avec la paume de ma main droite et en une fraction de seconde me retrouva derrière lui immobilisant son bras dans son dos. Inutile de te débattre ça va te casser le bras si tu continu. Si je ne soulève qu'un peu le mien je peu te le casser sans problème.
En effet, Natsu l'a bien senti car rien qu'à la regarder souffrir je pouvais voir un sourire se former sur mon visage et ce même sourire ne tarda à apparaitre sur ses lèvres.
- Exemplaire dans ces études et bagarreuse dans ces heures libres, hein? Je sens qu'on va bien s'entendre.
Je relâcha le bras de Natsu aussitôt que j'entendis ces mots, le visage pétrifier de peur et de regret.
-N-non... Nous ne sommes pas pareil et nous ne le serons jamais, murmurais-je en baissant la tête pour laisser ma franche couvrir mon visage.
Il ne rajouta rien. Moi qui m'attendais qu'il me provoque comme toute autres personnes aurait fait jusqu'à présent, il n'en a rien fait. Les cours commencèrent et tout le monde firent comme si de rien n'était jusqu'à l'heure du déjeuner. Par habitude, j'attendis que tout le monde sorte de la classe comme le faisait ma classe dans mon précèdent lycée mais à ma grande surprise tout le monde ne partèrent pas chacuns de leurs côtés mais déplacèrent leurs tables pour faire apparaitre des petits groupes d'amis içi et là. Des rires et des cris de joie s'installa dans la classe ce qui me mit à la fois mal à l'aise et heureuse à la fois.
- Est-ce que ça va? Tu à l'air d'être perdu, me demanda Natsu en déplacant sa table jusqu'à la mienne pour les joindres ensembles et commenca à manger son petit pain.
- Evidemment que non! Tu as vu la scène que tu a faite en début de cours? Pas étonnant que tout le monde l'évite maintenant. Il faudrais vraiment que tu apprennes à te taire pauvre idiot! repris un jeune fille au cheveux blond.
Elle aussi déplaca son bureau jusqu'aux notre accompagnée d'un garçon aux cheveux noir. "Si mes souvenir sont bons, tout deux s'assoie côte à côte en cours mais j'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu quelque part."
- J'ai comme une impression de déjà-vu, dis-je sans même y penser.
- Ah, normal. On s'est croiser ce matin dans les couloirs lorsqu'on sortait du bureau des profs, me répondis le brun. Cette idiot de Natsu m'a provoquer moi aussi et ça à finit en une très grosse bagarre et puis tu connait la suite, me répondit-il avec lassitude en mangeant son bento.
- Lui c'est Gray Fullbuster, il fait parti du club de foot. Moi c'est Natsu Dragneel, comme tu a pus sûrement le voir se matin je fais parti du club de baseball et elle c'est...
- Ne parle pas la bouche pleine, c'est dégoûtant! Je suis Lucy. Lucy Hearfillia, ravi de te rencontrer Scarlet-san.
- S'il te plait, appelle moi juste Erza. Ce genre de chose me met mal à l'aise... murmurais-je en rougissant.
- D'a... d'accord, répondit-elle avec un petit sourire. Je suis désolée pour ce qu'à fait Natsu se matin. Hum... Si... si tu veux tu peux rester avec nous?
Un silence s'installa et aucune de nous deux ne détacha le regard l'une de l'autre alors que les garçons continaient de manger sans trop se préoccuper de nous. Nos regards plonger l'une dans l'autre, je ne savais pas pourquoi je doutais d'elle ou même pensais à partir de cette table en feignant être la fille mélancolique qui aime la solitude. Elle avait tout ce qu'il y avait de plus sincère et même un petit plus dont je n'arrivais pas à savoir ce que c'est.
- Je... Je n'ai plus vraiment l'habitude d'avoir des amis alors...
- Tu t'habitueras en ayant de nouveau.. alors qu'en dit tu? insista t-elle en me regardant avec timidité.
- Et bien d'accord, pourquoi pas. Si tu insite avec ces yeux là, comment pourrais-je dire non?
Lucy ne cacha pas sa joie en me prennant dans ces bras pour officialiser l'évènement puis m'entraina hors de la salle de classe pour me montrer les alentours du lycée et puis sûrement pour qu'on puisse parler ensemble en tête à tête. Ce n'est pas que cela m'a déplu, loin de moi cette idée mais j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus discrète lorsqu'il s'agit de montrer ces émotions et penser un peu plus à ces actions. Elle n'avait même pas demander l'avis de Gray et Natsu avant de m'emmener.
Mais, c'est vrai. Je ne vais pas mentir, c'est cette aspect de son caractère qui a de suite attirer mon attention. Cette façon de sourire lorsqu'elle parlait avec ces amies qu'elle croisait dans les couloirs pendant cette petite visite guider me fascinais. Lorsque nos regards se croisaient, elle semblait toujours quelque peu troubler ce qui m'intriguais d'autant plus.
Cette fille à tout pour plaire, c'est étonnant qu'elle n'est pas en se moment même avec son petit-copain si elle en avait un. Peut-être est-ce Natsu ou Gray? Au fond de moi je n'avait pas vraiment envie de le savoir.
Nous arrivions proche du cour de baseball quand je décida enfin de couper les explications de mon interlocutrice mais celle-ci le fis avant moi en s'asseyant sur un des banc de touche. Son regard était maintenant river vers le ciel bleu azur, avec un amer goût d'incertitude dans le timbre de sa voix.
- Erza, pourquoi a tu décider de partir et de changer d'école?
- Pour être aux côtés de ma soeur car sans elle je serais perdu en se moment...
- Et...? Il y en a toujours un, susurra t-elle en continuant de fixer le ciel.
Soudainement, une silhouette féminine me souriant revins dans mes souvenirs puis le sons des coups et de cris avec toujours cette personne à mes côtés surveillant mes arrières face à une horde de personne. Nous combattions ensemble. Toujours. S'ensuivit d'elle et moi assise sur une plage dans la pénombre de la nuit, sa main dans la mienne avec pour seul lumière un feu que nous avions faites nous même et un murmure..."Je ne te quitterais jamais Erza, je t'aimerais toujours. Quoi qu'il arrive je te protègerais tout comme tu l'a toujours fait pour moi"
Mensonge.
- Il n'y a pas de "et" ou de "mais". Tout s'arrête-la, lancais-je sèchement puis me leva du banc sans même la regarder les poings serrer.
Lucy resta silencieuse pendant un petit moment jusqu'à ce que je sente une main douce et fragile se poser sur mon poing gauche. En tournant le regard, je n'y ai vu que chalheur et compassion dans ces yeux chocolatés ainsi qu'un doux parfum de vanille enhivrermes sens.
- Laisse tout sortir. Pas la peine de tout garder au fond de toi, je ne dirait rien à personne promis, murmura t-elle. Tu peut pleurer ce n'est pas grave...
Aussitôt mes poings se sont relachés. C'est peut-être un peu égoïste de ma part mais cette lueur si spécial dans ces yeux à ce moment là, cette colère, cette compassion... elle fis jaillir en moi un effroyable sentiment de hurler ma tristesse comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Mais j'étais bien trop fière pour le faire et les larmes ont coulés en silence d'elles même le longs de mes joues.
Lucy posa une main sur le long de mon cou et attira mon visage sur son épaule pour cacher mes larmes des passants.
Cette fanfiction m'est venu en regardant le drama Majisuka Gakuen donc il y aura beaucoup de bagarre dans les prochains chapitres! Ce genre de fanfiction est une preimière pour moi donc je ferais de mon mieux!
