Bonjour, bonjour !
Alors voilà une nouvelle fiction, un Sterek, mais je vais être sincère, il y aura trois parties et la seule qui est complète est celle-là, je n'ai aucune idée de quand je vais continuer la suite, même si tout le plan est prêt, j'espère néanmoins que cela vous plaira
Comment est née cette histoire ? Vous connaissez pour la plupart le Saucisson des Ténèbres, et bien l'année passée je suis partie avec elle en vacances et la simple vue d'un parc pour enfants a fait partir mon esprit en vrille ! (le sien, de toute manière, il n'y a plus d'espoir...)
Bien sûr Teen Wolf ne m'appartient pas, ce serait dangereux pour beaucoup de personnages !
Bonne lecture ! :D
D'une main tendue
Derek regardait les autres enfants. Il ne comprenait pas. Pourquoi ne pouvait-il pas aller jouer lui aussi ? Sa grande sœur Laura, 7 ans, jouait aux poupées avec une de ses amies, sur un banc, alors que lui voulait rejoindre les autres petits garçons dans le terrain de jeux. Malheureusement, Laura lui avait bien dit : « Tu as vu le panneau, Derek, on ne peut pas. » Derek regarda à nouveau le panneau, blessé : Interdit aux chiens. Il serra les barreaux. D'abord, il n'était pas un chien, les chiens c'était nul, lui il était un louveteau ! Pourquoi les petits loups comme lui n'avaient pas le droit de s'amuser ? Maman aurait peut-être accepté, mais elle n'était pas là. Alors que ses yeux s'embuaient de larmes, un petit garçon du même âge, cinq ans, s'approcha de lui, le sourire aux lèvres.
- Comment tu t'appelles ?
Derek releva la tête et fronça les sourcils. Le petit garçons reposa sa question.
- Moi c'est Stiles, et toi ?
- De… Derek.
Stiles tendit la main.
- Tu viens jouer avec moi, Derek ?
Le louveteau secoua la tête.
- Je n'ai pas le droit.
- Pourquoi ?
Derek se tourna vers sa sœur, qui ne lui prêtait aucune attention. Stiles attrapa fermement la main de Derek et le tira à l'intérieur du parc.
- Allez viens ! On va bien s'amuser !
Derek fut surpris de l'énergie de l'autre enfant, mais un fin sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'il venait de se faire un nouvel ami.
