Titre : Parrain.

Auteur : mangafana

Disclaire : Rien n'est à moi, sauf quelques persos.

Bonjour, comme d'hab', j'ai fais cette fic pour me divertir et j'espère qu'elle vous divertira aussi. N'hésitez pas à me reviewver si vous aimer. Merci et bonne lecture.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Draco avait les deux mains attachés en l'air par des chaînes, il était torse nu, et portait un simple pantalon de pyjama noir. Il était seul au beau milieu d'un hangar et regardait des gouttes de sang s'écraser sur le sol. S'était son sang, qui dégoulinait de son visage tuméfié et sanguinolent. Son dos n'avait pas été épargné non plus, il portait les traces des coups de poings et de chaîne qu'il avait reçu. Il avait du mal à reprendre le dessus, il n'arrivait pas à sortir des brumes de douleur que fabriquait son cerveau. Il ne tenait plus sur ses jambes, laissant peser tout son poids sur ses poignets. Il refaisait le bilan de ce qui l'avait emmené à se trouver dans cette situation et, même s'il souffrait en ce moment, jamais il ne le regretterait.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Il était en boite avec deux de ses amis, Pansy et Blaise, et il s'amusait bien. Ils étaient dans une des boites appartenant à son patron et en ce moment, il regardait les danseurs sur la piste de sa table au balcon en buvant une tequila. Il venait de s'assoire après avoir dansé pendant presque deux heures avec de superbes nymphes qui n'attendaient qu'une chose, qu'il les mettent dans son lit. Il était beau, bien fait, sur de lui et riche, en plus d'avoir une situation enviable dans la "famille" d'un parrain notoire. Il était jeune et avait les dents longues, il avançait rapidement dans les échelons et n'avait pitié de rien. Il était le parti idéal. Mais une chose le gênait, un secret qu'il n'avait jamais révélé à personne, pas même à ses deux meilleurs amis. Une chose qu'il trouvait honteuse et qu'il n'osait pas révélé au grand jour et à haute voix.

Il ruminait ses sombres pensées en regardant la piste de danse quand un couple attira son attention. Il se pencha en avant pour mieux voir. Blaise, voyant son ami absorbé, se pencha au dessus de l'épaule de Draco et siffla en regardant le couple.

"Et bin dit donc, quel canon …

-Ouais, bien d'accord.

-Dommage qu'elle soit prise visiblement …

-… ouais, dommage" déclara Draco en détournant les yeux. Il continua la conversation avec Blaise mais son regard dérivait tout de même souvent vers la piste, vers le couple, vers ce beau jeune homme …

Depuis presque deux ans, il s'était découvert une très grande attirance pour les hommes mais il s'était toujours refusé à accepter ce penchant et à le consommer.

Pourtant cet homme l'intriguait, l'attirait, les cheveux noirs qui lui arrivaient aux épaules, un corps fin, menu, plus petit que lui, … soumis … chaud … avec une odeur agréable … houlà, il s'égarait … Cet homme lui plaisait vraiment beaucoup. Dommage qu'il ne puisse se le permettre. Il n'était pas bon être homosexuel dans la mafia, c'était un coup à se faire battre, tuer ou encore à servir de jouet à d'autres refoulés.

Il ne connaissait qu'un seul homme dans la mafia qui criait haut et fort son homosexualité, et c'était son patron. Cet homme était un vrai paradoxe. Il dirigeait une association mafieuse et faisait du trafic (mais jamais d'être humain, c'était trop dégradant), il mentait à l'état et à ses associés, il faisait un peu d'extorsion, du chantage, il commanditait des situations extrêmes pour des mauvais payeurs mais jamais au grand jamais il ne s'impliquait ouvertement, seuls ses associés l'étaient, Draco compris. Et donc, cet homme qui faisait vraiment des choses horribles, était ouvertement homosexuel, il chérissait son époux, il lui était toujours fidèle et ensemble, ils avaient adoptés le fils de leur meilleur ami qui était mort tragiquement avec sa femme. Son patron était vraiment bizarre mais il l'admirait.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Draco était vraiment excité, pour la première fois depuis qu'il travaillait pour la "famille", il rentrait dans la maison du boss. Pour lui, c'était la consécration de son travail, c'était le signe qu'il était sur la bonne voie. Il avait mis son plus beau costume, c'était gominé les cheveux et brossé les dents trois fois.

Il attendait dans un salon d'attente. Sur le chemin, il avait croisé plusieurs personnes, sans doute des employés de maison, et quelques gardes. Enfin la réunion commença. Elle dura presque trois heures et quand Draco en sorti, il avait bien transpiré mais était fier de lui, il avait bien participé et lancé quelques idées intéressantes. Il enleva sa veste et la mis sous son bras, desserra sa cravate et défit les premiers boutons. Il s'ébouriffa les cheveux et soupira, satisfait de sa journée. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver la sortie de cette gigantesque baraque. Au détour d'un couloir, Draco stoppa net son avancé devant la vision qu'il venait d'avoir. Ce jeune homme qui l'avait tant fasciné en boite se trouvait là, juste devant lui, il lui était passé sous le nez et avait disparu au croisement le plus proche, sans lui adresser un regard. Draco, littéralement sur le cul, essaya de suivre le jeune homme mais quand il atteignit le croisement, il ne le trouva pas. La vision de rêve avait disparu. Déboussolé, Draco reparti en se disant qu'avec un peu de chance, il pourrait le revoir le lendemain quand il reviendrait pour une réunion avec le boss.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

La soirée de Draco fut vraiment merdique, il était sorti en boite pour se détendre mais la vision du jeune brun l'avait tellement perturbé qu'il n'avait même pas réussi à draguer correctement, le privant de son coup de la soirée.

Le lendemain matin, il se rendit chez son boss, un peu énervé, et participa à la réunion. A la fin de celle-ci, un des plus vieux associés du boss lui demanda :

"Alors boss, comment va poussin ses temps-ci ?

-Oh, merveilleusement bien. Hier encore il nous a ramené une bonne note de l'école, je suis tellement fier de lui, il est si intelligent, et plus il grandi plus il devient beau, c'est incroyable et …"

Et voilà, c'était parti, on l'avait pourtant prévenu que le boss était gaga de son fils … vraiment dingue. Il faudrait qu'il pense à éviter de shooter dans les mômes qu'il verrait dans la maison, lui qui abhorrait les enfants, ça serait dommage qu'il fasse "par inadvertance" des dégâts irréversibles au gamin du boss, sous peine de se retrouver aussi avec des dommages irréversibles. Merde, sale journée.

"Et aussi, la dernière fois, avec Mumus, on était aller lui acheter des vêtements et il boudait parce qu'il ne pouvait pas choisir lui-même, tu aurais vu sa tête, s'était hilarant. Mais il faut dire ce qui est, poussin est très intelligent et très beau, quand il aura l'âge, ce sera sans doute un bourreau des cœurs mais il n'a vraiment aucun goût vestimentaire, je le crains, et je ne vais pas laisser mon poussin s'habiller comme l'as de pique quand même, il est mon filleul, mon fils en tout sauf en sang, il doit montrer un certain standing, et …"

Vraiment intarissable son boss, incroyable, et aussi, ses surnoms débiles, Mumus pour son mari et poussin pour son fils … si il ne savait pas qu'il était un homme aussi important (et accessoirement qu'il pouvait lui casser les deux jambes à coup de batte si ça lui disait), alors jamais il ne l'aurait respecté.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Draco sorti de la réunion exténué. La réunion en elle-même avait été vraiment très intéressante et instructive mais entendre par la suite plein d'histoire cocasse ou drôle sur telle ou telle situation avec Mumus et poussin … il était mort de fatigue … et toujours aussi frustré qu'en rentrant dans la salle de réunion, ce soir encore il irait en boite, il devait à tout pris tirer son coup sinon il allait exploser.

Draco en était là de ses réflexions quand il vit quelque chose qui le cloua sur place. Dans le jardin, sur un ban, la bombe sexuelle brune écrivait quelque chose sur un bloc.

Draco se dépêcha de sortir et de faire le tour de la maison pour arriver jusqu'au jardin. Il arriva doucement derrière son bel inconnu et vit qu'il n'écrivait pas, il dessinait, et bien encore. Il se positionna derrière le brun et regarda son dessin, il avait représenté le saule pleureur qui était dans la propriété, mais le dessin semblait magique, comme si les branches bougeaient au grès du vent, vraiment magnifique.

L'inconnu dût sentir une présence derrière lui car il se retourna :

"Oh !

-Salut.

-Salut.

-Je m'appelle Draco.

-Harry" et Harry se leva pour lui serrer la main. Il avait la main toute douce, Draco fondait.

"Hum, superbe dessin.

-Merci.

-Non, je suis sincère, c'est très fidèle et vraiment vivant.

-C'est gentil merci.

-…

-…

-Euh, tu habite ici ?

-Oui …

-Je reviendrais souvent, peut-être qu'on pourrait se revoir …

-Bien sur, on se recroisera sans doute dans la maison. Salut." Et Harry s'en alla.

Draco était époustouflé, ce gars était sublime, c'était un talentueux artiste, il avait la douceur des anges, autant dans la voix, que dans les gestes ou encore de part la texture de sa peau et aussi … il était tout bonnement adorable. Draco reparti tout rêveur chez lui.

Le soir venu, Draco ne put pas sortir. Malgré les encouragements et menaces de ses amis, il ne le voulu pas. Ses pensées étaient habitées par un beau jeune homme svelte et petit, aux cheveux bruns ébouriffés et aux magnifiques yeux vert émeraude. Il resta toute la soirée assis sur son canapé, à boire un verre de scotch et à fixer le vide, pour laisser son esprit se repaître de son fantasme.

Le lendemain, Draco parti à la réunion journalière avec le sourire aux lèvres, il avait hâte de recroisé son ange brun. A la fin de la réunion, il se dépêcha de sortir pour essayer de recroiser Harry mais malheureusement, il se fit rattraper avant de quitter la salle par le second du chef qui voulait lui confier une mission de grande importance. Sur tout le chemin jusqu'à sa voiture, il discuta des modalités de la mission, résultat, quand il s'installa, Draco n'avait pas vu Harry et il partait en mission pour deux semaines …

Draco s'en alla le cœur en peine et en espérant revenir au plus vite dans cette maison.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Voilà, ça vous a plu ? j'espère que oui, n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Bonne continuation.