Salut tout le monde, alors ceci est ma toute première histoire, c'est une OS très courte sur un de mes couples favoris dans la série, Oliver et Felicity évidement.
Je vous demande d'être indulgents, je débute juste, et de me donner vos avis!
Merciiiiiiiiii et veuillez excuser les fautes.
-Greygirl
-TheOddManOut- Merci! Ta review me fait vraiment très plaisir!
-LunaraChan- Merci à toi! Je pensais pas quelqu'un aimerait alors tu te doute que j'ai halluciné envoyant ton message ;) Je trouvais oui qu'il y avait pas beaucoup d'écrits en français et j'ai trouver ça dommage, alors je me suis lancée! Aucune Fanfic n'est prévue pour l'instant mais je vais y penser!
La jalousie n'est pas toujours une mauvaise chose
Oliver regardait depuis maintenant quelques minutes déjà, Felicity et Barry Allen, discuter joyeusement de la dernière acquisition électronique de la jeune femme, un air renfrogné sur le visage.
« Tu l'as cherché! Entendit-il, alors que Diggle le scrutait de ses yeux pénétrants.
-Qu'est ce que tu veux dire?
-Tu ne pensais tout de même pas qu'elle allait t'attendre indéfiniment? Elle a le droit de profiter puisque tu refuse de lui ouvrir ton cœur. Et ce gamin m'a l'air gentil, ajouta t-il, les yeux rieurs face à l'expression furieuse d'Oliver.
-Un gamin, oui, c'est ce qu'il est, à peine sortit du lycée, je ne vois vraiment pas ce qu'elle lui trouve, grogna t-il, alors que Dig s'éloignait déjà vers les deux jeunes gens. »
Oliver esquissa alors un sourire, se défit de sa chemise, et se dirigeât vers ses appareils de musculation. «Elle adore me voir m'entrainer, peut être que comme ça, elle lâchera ce crétin des yeux. » se dit-il.
En effet, à ce moment précis, il aurait été capable de beaucoup, pour attirer l'attention de son assistante, la voir rougir et se troubler en sa présence, pour savoir s'il avait encore une chance avec elle.
Car oui, lui Oliver Queen, avait enfin admit qu'il ressentait quelque chose pour Felicity. Évidement en bon crétin, il avait fallut attendre l'arrivée d'un autre homme dans la vie de la belle blonde, pour qu'il mettre un nom sur le bonheur qui l'emplissait lorsqu'elle lui souriait.
Il l'aimait il en avait conscience à présent, et il se promit qu'il ferait tout pour être celui pour qui son cœur battait.
