Coucou, alors comme certains peuvent le voir, j'ai décidé de faire de mes écrits 221B un recueil. Certains d'entre vous avez peut-être déjà lu les deux premiers, je posterais un troisième très bientôt (il faut rentabiliser les cours de spé!)
Bonne lecture!
Disclaimers : Rien ne m'appartient, la série est à Steven Moffat et Mark Gatiss (également connus sous le nom de : Monsieur le Gouvernement Britannique avec un Parapluie)
Baker Street Boys
Baker Street, une rue tout à fait ordinaire. Du moins, en apparence. En réalité, Cette rue est le témoin de nombreux évènements qui bouleversent le quotidien des habitants de Londres.
Depuis que l'appartement du 221B était loué à Sherlock Holmes et au docteur John Watson, il n'était pas rare d'entendre les sirènes des voitures de police ou le bruit d'un hélicoptère faisant des allers retours au dessus des maisons.
Mais cela n'était pas grand-chose à côté de la peur que déclenchait les explosions régulières de l'appartement ou les coups de feu nocturne. Dans les jours "calmes", on entendait seulement les cris des disputes et les portes qui claquent avec colère.
Au fur et à mesure des années, le quartier s'habitua au tapage des locataires de la pauvre Mrs. Hudson qui pourtant se plaignait plus de sa hanche que de l'excentricité du détective amat… oups… pardon, du détective consultant.
Malgré tout, il arrivait que les deux amis, adorateur du danger, aillent trop loin et dans ces conditions, une plainte venait se rajouter au dossier intitulé "SH et JW" déjà bien remplis du Scotland Yard.
Bien sûr, les dégâts étaient remboursés par le gouvernement (un homme avec un étrange parapluie venait rendre visite aux gens) mais pour rien au monde les Londoniens ne changeraient les deux énergumènes qu'on surnomme les "Baker Street Boys".
Fin
221 mots piles et ça finit par B !
C'est vraiment dur en fait ! J'ai dû refaire des phrases plusieurs fois pour avoir le bon nombre de mot !
Je rappelle que les reviews sont le seul paiement des auteurs de fanfiction, alors… Vous m'en laisser une ? *sourire du chat du Cheshire*
Biz!
