Le bruit des vagues s'échouant sur le sable fin. Une atmosphère sensée être paisible, brisée.

Un petit garçon aux cheveux bruns chocolat et aux yeux bleus océans tendait la main vers l'horizon silencieux. En face de lui, une jeune fille, ressemblant comme deux gouttes d'eau au petit garçon, le regardait silencieuse. Il lança un regard implorant à sa jumelle en l'appelant grande sœur. Il ne voulait pas qu'elle parte. Il voulait qu'elle reste. La petite fille regarda son jumeau avec un mélange de bienveillance et de peine dans les yeux.

Puis, elle prononça ces derniers mots, ces mots fatidiques :

« Oublies moi, brother... Oublies... moi... »

Et elle disparut, aspirée par les ténèbres.

000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Sora se réveilla en sursaut, trempé de sueur. Il s'assit sur le bord de son lit en grattant l'arrière de son crâne, pensif.

Pourquoi faisait-il ce rêve ? Et que signifiait-il donc pour lui ? C'est ce qu'il ne cessait de se demander... Mais sa question restait sans réponse...

Dehors, au clair de lune, une silhouette encapuchonnée regardait par la fenêtre de la chambre de Sora. Aussi silencieuse et discrète que la nuit (me demandez pas par contre comment c'est possible... J'en ai aucune idée), elle finit par s'envoler, avalée par un brouillard mystérieux.

000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Yxanbr fut le premier à se réveiller... Bien entendu, il réveilla sa jumelle en baillant (c'était pas très utile de le préciser, je sais...). La jeune fille jeta un bref coup d'œil à son frère avant de se lever à son tour.

Une nouvelle journée les attendait !

Ils se rendirent jusqu'à la ville, surmontée par un château, et marchèrent silencieusement entre les maisons de pierre en toit de chaume. Ils saluèrent bruyamment (de toute façon, c'était difficile d'être plus bruyant qu'eux…) quelques citadins qu'ils connaissaient pour avoir eu droit à leur secours, lorsque leur vaisseau s'était écrasé lamentablement dans ce monde, celui de Raiponce. En même temps, vu leur habileté à conduire... Ce n'était finalement pas si surprenant que ça...

Bref, ils avaient failli mourir mais s'étaient faits secourir de justesse (je tiens à préciser que les paysans n'ont pas vu les vaisseau, ils ont juste vu deux gens à moitié morts, sous deux parachutes.. En gros, ils ont réussi à s'éjecter de l'engin par on ne sait trop quel miracle...). Ah, et du coup ils étaient pour l'instant complétement bloqués dans ce monde... Ce qui faisait qu'ils s'amusaient maintenant à aider les paysans à accomplir leur besogne, ce genre de choses, histoire d'éviter de perturber ce qui devait se dérouler dans ce monde.

Même si ça les dérangeait furieusement de partir à l'aventure, de se battre contre des Sans-coeurs etc... Car oui, ils étaient des Porteurs de la Keyblade.

Mais peut-être faudrait-il les présenter peut-être un jour... ?

Yxanbr et Xellaewegn (ou plutôt Xella parce que j'ai toujours encore la flemme de tout le temps marquer son prénom en entier...) étaient tous deux des jumeaux.

Le premier avait un visage plutôt fin, des cheveux noirs parsemés de mèches roses et des yeux bleus glacés. Une de ses mèches retombait devant son œil gauche tandis que son œil droit avait droit à l'assistance d'un monocle. Un masque noir recouvrait la moitié de son visage, jusqu'à son nez. Il portait un pantalon et une sorte de cape noire par-dessus laquelle était superposée une cuirasse d'argent qui lui protégeait le ventre, le dos et les flancs. Celle-ci était d'ailleurs ornementé par trois piques reliés entre eux sur chaque épaule. Il portait des bottes de cuir noir. Derrière son dos trônait un étrange réceptacle dans lequel une substance rose ressemblant fortement à des fumées ou un feu rose tourbillonnait dans une danse étrange. Le réceptacle ressemblait d'ailleurs à une sorte de cage, avec ses barres reliant chacun de ses deux bouts, sans oublier les chaînes qui s'enroulait autour du verre enfermant le feu. Sa surface cylindrique se terminait par une ornementation de petits piques. Sa Keyblade, quant à elle, était presque intégralement noire et se finissait par une tête de chat géant avec un nœud papillon. Les yeux du chat était d'un bleu très pâle tandis que sa bouche et ses oreilles étaient d'un rose bien moins prononcé que celui des mèches colorées du jeune homme.

Quant à sa jumelle, ses cheveux étaient corbeaux, avec quelques reflets bleu foncé comme la nuit. Elle les avait d'ailleurs noués de telle sorte à ce qu'ils retombent dans son dos, dans la chute de ses reins. Elle n'avait qu'un seul œil semblable à celui de son jumeau tandis que le second, celui de gauche, était doré. Ses traits faciaux étaient identiques à ceux de son frère bien qu'elle ne portât pas de masque (je sais pas si c'est compréhensible comme phrase mais en gros, même si son frère porte un masque, ils se ressemblent malgré tout au niveau de leurs traits). Elle portait une chemise blanche dont les manches se stoppaient au niveau de ses coudes, laissant à découvert sa peau pâle. Une jupe noire carrelée de rose venait compléter sa tenue avec son collant noir et ses bottes sombres. Sa Keyblade, quant à elle, était argentée. Elle se terminait sur une clé de sol alors que la partie qui servait à déverrouiller était surmontée par deux croches doubles.

Ils étaient donc actuellement bloqués ce qui les ennuyait profondément. Et ceci d'autant plus qu'ils avaient pour mission le dernier vœu de leur défunt Maître, celui de rejoindre un Maître dénommé Sid.

Mais bon, qui sait peut-être que la chance finira par leur sourire en leur offrant l'aide précieuse d'un de leur confrère inconnu... ?

Suite au prochain épisode...