Bonjour tout le monde ! J'avais déjà posté des fanfictions mais impossible de retrouver mon compte -.- Donc je reviens avec un nouveau pour vous faire partager mes histoires :D En espérant que ça vous plaise.. Donc voici ma première fan fictions sur la série Vampire Diaries, In your eyes I found my soul. Bonne lecture et n'hésitez pas a me donner votre avis ! Merci.
Chapitre 1 : The Death
PDV Elena:
Rebeckah au milieu de la route, la voiture quittant la route. De l'eau froide, trouble. Une terrible douleur à la poitrine, Matt inconscient, un Stefan suppliant de le laisser m'aider, en vain… Puis le néant, le trou noir.
Je me sens… absente, prisonnière de mon propre corps pourtant j'ai mal, je manque d'air mais je ne peux rien faire, je ne veux rien faire, pas pour l'instant. Suis-je morte ? Ou dans un coma ? Je n'en sais rien mais si j'ai mal je ne peux pas être morte n'est-ce pas ? Non c'est un cauchemar je vais me réveiller tout sera normal. Il le faut.
Cette terrible douleur ne fait qu'empirer, me forçant à reprendre mes esprits, à prendre une grande inspiration, tout simplement à me réveiller et à ouvrir les yeux.
J'inspire toute l'air que je peux, ça me brûle les poumons, je me sens vide, affamé, fatigué et paniqué, je m'assois en tailleur sur cette table froide en métal. A peine ai-je repris mes esprits, quelqu'un se précipita vers moi, je ne voyais pas, il faisait trop sombre, il s'approcha doucement, tendant sa main vers moi, je lève les yeux et le reconnu immédiatement, Stefan…
-Elena… murmura-t-il. Il semble soulagé et… désolé ?
-Stefan… ? Qu'est ce qui se passe ? Matt… Ou est Matt ?! Demandai- je me rappelant l'accident.
-Ne t'inquiètes pas, il va bien, il se repose dans une chambre… Elena… je suis tellement désolé… Il avait dit ça, les larmes aux yeux, rongés de culpabilité mais pourquoi ?
-Stefan ? Qu'est ce qui se passe ?
-Elena… je suis désolé. J'ai essayé de revenir le plus vite possible mais ça pas été suffisant, si tu savais comment je m'en veux, je sais que tu ne voulais pas de ça et maintenant tu subi ça par ma faute, tout est de ma faute, je m'en veux tellement Elena, pardonne-moi… Me dit-il. Je ne comprends pas, il dit qu'il voulait revenir le plus vite possible mais c'était trop tard ? Mais qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi je suis vivante, je devrais être morte… à moins que…
-Oh non… Ce n'est pas possible… mais… impossible… C'est impossible ! Déclarai-je avec colère, des larmes ruisselant sur mes joues, je me balance d'avant en arrière, complétement dévasté. Il s'approcha et posa une main sur mon épaule.
-NON ! Hurlai-je en faisant un bon en arrière en le repoussant, pourquoi je le repousse ? Je ne sais même pas, je ne sais même plus quoi penser, je sais que c'est n'est pas de sa faute, ce n'est de la faute à personne, c'est juste arrivé.
J'avais le visage trempé par mes larmes, les membres secoués de tremblement incontrôlés et un mal de tête épouvantable, je ne veux voir personne, je veux rentrer et m'enfermé dans ma chambre et ne plus en sortir.
-Elena… Calme-toi, tout ce que tu ressens, ton envie de fuir, la douleur c'est normal, combat tout ça. Elena respire normalement, calmement, regarde moi je te jure que ça va allez, je te le promets.
Sa voix est rassurante mais comment veut-il que je me calme, j'ai l'impression que mon corps entier est en feu, j'ai envie d'hurler, de pleurer à en perdre la raison, je ne contrôle rien absolument rien.
-Je ne peux pas Stefan, je ne peux pas… Répétai-je en me laissant glisser contre le mur et pleurant toutes les larmes que je peux.
-Si tu peux, fais-moi confiance Elena. Tu es forte, tu vas-y arrivé, je te le promets me rassura-t-il en s'approchant de moi, il prend mon menton et soulève mon visage pour que je le regarde, je ne peux pas il ne faut pas que je reste ici, il faut que je parte vite, cette odeur je ne peux pas la supporter, il faut que je sorte.
-Je dois y aller Stefan dis-je soudainement en me levant, il me regarde sans comprendre
-Mais Elena tu n… Avant qu'il ne finisse, j'été déjà partis.
Aussitôt sorti de l'hôpital je me dirige vers l'endroit que je connais le mieux, où je me sens bien, là où je me réfugiais après la mort de mes parents et de Jenna et de John… Tant de personne parti… Je traverse la forêt a toute vitesse, entre dans le cimetière et m'écroule devant les quatre tombes, pleurant encore et toujours.
-Ma vie part en lambeaux… Je n'ai rien fait pour avoir ça… Pourquoi ?! J'ai tellement mal à la tête, j'aurais préféré mourir et vous rejoindre… Je le jure, j'aurais préférés mourir… Pleurai-je sans pouvoir m'arrêté. Je suis maintenant recroquevillé sur moi-même au milieu de la forêt dans un cimetière toute seule. J'ai froid, mal partout, faim j'ai envie d'hurler…
PDV Damon:
Alaric, il s'est écroulé dans mes bras, mort. Ce qui veut dire… Oh non Elena ! Sans attendre j'appelai mon frère, il ne répondit pas, j'appelai donc Elena, aucune réponse.
-Merde sorti-je sans réfléchir
Mon monde s'écroule aujourd'hui, le choix d'Elena, la mort d'Alaric et maintenant peut-être sa… mort ? Non ce n'est pas possible, pas elle, pas Elena. Tout à coup, mon portable sonna, me sortant de mes pensées.
-Damon… On a un problème entendis-je d'une petite voix à l'autre bout du file
-Jeremy, qu'est ce qui se passe ? Alaric… il est… tombés sans aucune raison… il est… répondis-je sans savoir vraiment quoi dire
-Je sais Damon, il faut que tu viennes c'est… Elena.
A ces paroles, je ne sais pas quoi répondre ni quoi faire, je prie pour que ce soit un mauvais rêve, ça ne peut pas être possible, tout sauf ça.
-J'arrive.
Sans réfléchir plus, je monte dans ma voiture et démarre à toute vitesse, le paysage défile devant mes yeux a une vitesse folle mais plus rien ne compte. Je repense a tout ce qu'on avait vécu ensemble avec Elena les chamailleries, les seules vrais discutions que je n'ai jamais eu avec quelqu'un, les disputes, les sourires, les regards… Comment tout ça pouvait finir maintenant ? Non ça ne pouvait pas.
Je suis devant l'hôpital, je sors et me précipita a l'intérieur mais un bras me retiens et m'arrêta dans ma course, je me retourne vivement prêt à envoyer valdinguer la personne qui me retenait mais
-Damon… murmurai Meredith
-Où est-elle ?! Criai-je en commençant à chercher dans toute les chambres qui se trouve autour, je dois la trouver !
-Damon attends, quand Jeremy a amené Elena, c'était plus grave que ce que j'ai dit. Ce n'était pas une commotion mais une hémorragie cérébrale, du sang dans le cerveau me déclara Meredith d'une traite
-De quoi tu parles ?
-Il était si inquiet que je n'ai rien dit… Je l'ai aidée, elle avait besoin de mon aide !
-Tu as fait quoi ? Demandai-je comprenant peu à peu ce qu'elle m'expliqué. Elle l'a aidée ? Mais comment ? Elle avait dit pareil quand elle a… sauvé Bill… Oh non. Elena va devenir un vampire… J'étais soulagé, très soulagé mais comment allé-t-elle réagir, elle ne veut pas être un vampire, elle la répété plusieurs fois, pendant le sacrifice je l'ai vu dans ses yeux, elle ne veut pas.
-Où est-elle ?
-A la morgue… me répond Meredith
Sans attendre je me précipite vers les escaliers qui descend à l'étage du dessous; la morgue. Je remonte le couloir sombre sans réfléchir, il mène à une grande porte marqué « morgue ». J'attrape la poignet et ouvrit, la pièce est sombre il y a une table en métal au milieu, une seule lampe accroché au-dessus, le manteau d'Elena est par terre et au fond il y a une silhouette.
-Damon… murmura la voix, je reconnu toute de suite son interlocuteur
-Stefan ? Ou est-elle ?!
-Damon je suis tellement désolé, j'ai voulu la sauver mais je l'ai écouté et je suis arrivé trop tard répondit-il sans prendre en compte ma dernière question.
-De quoi tu parles ? Comment ça tu n'as pas pu la sauver ?
-Elle était consciente et quand je suis allé pour la sauvé elle a refusé, elle voulait que je sauve Matt en premier mais… quand je suis revenu je ne pouvais pas Damon… C'était trop tard… m'expliqua-t-il. Il a sauvé Matt ?! Il l'a laissé mourir ! Comment avait-il pu faire ça ?!
Je me précipite sur lui à vitesse surhumaine, l'attrape par le col et le plaque au mur, il se laisse faire et n'essaye pas de se dégager. Je ne contrôle plus ma force, même avec les derniers événements, je ne contrôlais rien.
-C'est de ta faute ça ! Tout est de ta faute ! Tu l'as tuée ! Criai-je en le cognant contre le mur
-Je sais… Je suis tellement désolé
Je regarde autour de moi mais ne vis personne, ses affaires sont là mais il n'y a personne, je lâche mon frère et commence à tourner en rond dans la salle, elle devait être là, pourquoi elle n'est pas là ?
-Où est-elle ?! Hurlai-je en prenant conscience qu'elle n'est pas dans la salle
-Elle s'est réveillé et elle était dévasté, je n'ai pas pu la retenir elle est parti en courant.
-Tu l'as laissé partir ?! Tout est de ta faute, Stefan ! Répétai-je
-Je sais… Je n'ai pas pu la retenir elle m'a repoussé, j'ai voulu la suivre mais je les perdu…
Sans attendre plus je cours vers la sortie. Où pouvait-elle allé ? Elle n'a pu aller bien loin mais où ? Je monte dans ma voiture et conduis sur la route longeant la forêt, c'était une grande route j'espéré l'entendre mais non je n'entendis rien, le silence total je me gare sur le bas-côté et entre dans la forêt, je tape de colère contre un arbre. Pourquoi ? Pourquoi ça m'arrive ? Pourquoi elle ?
Soudain j'entends des pleurs en direction du cimetière, c'est Elena j'en suis sûr.
PDV Elena:
Cela faisait peut-être 10 min que je suis la recroquevillé au pied de la tombe de ma tante, 10 min ou 1 heure, je ne sais pas je n'ai plus la notion du temps je n'ai plus la notion de rien du tout. Soudain j'entends des pas qui approchent encore et encore mais je ne bouge pas, je ne veux pas bouger. Les pas se sont arrêté et un murmure se fit entendre, Damon, c'était Damon.
-Elena…
Je ne réponds pas, je n'en ai pas envie, il s'approche encore et m'encercle de ses bras, je suis contente de le voir mais je ne le montre pas, la seule chose à laquelle je pense c'est que je suis en… transition et que je suis morte… morte pour toujours... Mes larmes coule à flots sur mes joues, mes membres tremblent sans que je puisse les contrôlés et Damon été là accroupis dans la terre, soutenant ma tête sur sa jambe. Ma main été accroché à son jean sans que je puisse la défaire, je relève la tête pour ancré mes yeux dans les siens et déclarai-je dans un sanglot :
-Damon… Je suis morte…
-ooo-
Voilà voilà le premier chapitre, dites moi ce que vous en pensez pour savoir si je continue ou abandonne cette fiction.. Merci d'avoir lu !
