Chapitre 1 :

Je m'appelle Bella Swan, je viens d'emménager à Forks depuis quelques jours car je voulais laisser ma mère vivre pleinement son idylle avec son nouveau mari, Phil. Je me suis dit que ça ferait l'occasion de renouer avec mon père que je n'avais pas vu depuis un petit bout de temps. Non pas qu'on soit fâché mais Charlie, n'est pas du genre à s'étendre au téléphone, une qualité que j'apprécie étant pareil. Voila, cela fait trois que je suis là et mon seul regret et le temps pluvieux. On ne peut pas dire que Forks soit une ville très ensoleillée. A part ça, je prends mes marques petit à petit. Vous devez penser qu'il doit être difficile pour moi de changer de ville, et que mes amis doivent me manquer, mais il faut savoir que je suis une fille assez solitaire. Dans mon ancien lycée, je n'avais qu'une amie étant du genre plutôt discrète. A la différence des jeunes de mon époque, je ne cherchais pas à être populaire. J'étais banale, avec des hobbies tels que la lecture, la musique et le cinéma, je déteste le sport, étant doté de deux pieds gauche et les soirées bondées de monde.

Il est 7h00 et mon réveil me rappel qu'il est l'heure pour ma première journée de cours au lycée de Forks. Je montais dans la camionnette que Charlie m'avait achetée pour l'occasion et me dirigeait vers une journée où tout le monde allait me dévisager pour savoir qui était la nouvelle. Une fois sur le parking je fus ravie de voir que le lycée de Forks était bien moins imposant que celui de Phoenix. Une fois que je déposais le pied par terre, tous les regards se tournèrent vers mois. Je mis mon sac sur les épaules et me dirigeait dans le bâtiment. Une fois à l'intérieur, j'essayais de trouver le secrétariat afin de récupérer mon emploi du temps. Le lycée de Forks était plus petit que mon ancienne école mais on y retrouvait les mêmes « stéréotypes ». Prêts des casiers, le groupe des cheerleaders qui arborait leur tenues d'entraînement, à croire qu'elles n'avaient que celle-ci dans leur armoire. Certaines me dévisagèrent de la tête aux pieds, en faisant part de leurs remarques à leurs copines. Seul une grande blonde qui devait être leur capitaine, vu sa beauté et sa prestance ne fit pas attention à moi. Je continuais mon chemin faisant abstraction de ces dernières. Un peu plus loin, il y avait le groupe des intellos qu'on reconnaissait facilement avec leurs lunettes et leurs multitudes de livres de cours qu'ils lisaient comme un bon roman. Un peu plus loin se tenait les modeuses. Elles aussi ont ne pouvait pas les louper. Elles arboraient toutes des tenues les plus tendances du moment et s'extasiaient sur le sac de l'une d'entre elle. Une fille aux allures de lutin me remarqua et me sourit, elle était magnifique, pas un défaut. Je luis sourit également et baissais les yeux étant légèrement mal à l'aise à cause de ma tenues qui était loin d'être aussi classe que la sienne. J'aurais certainement mieux fait de garder la tête levée car à ce moment là je rentrais dans quelqu'un. Les quelques livres que je portais à la main s'étalèrent sur le sol et je me baissais immédiatement afin de les ramasser pour attirer le moins possible l'attention sur moi.

Excuse moi je n'ai pas fait attention. Dit la personne qui m'avait heurtée.

Ce n'est pas grave, c'est moi qui ne regardait pas où j'allais. Dis-je en relevant les yeux pour lui faire face.

Quand je croisais son regard, mon cœur manqua un battement. Il était sublime. Il devait faire un mettre quatre-vingt dix, avait des yeux et de cheveux couleurs charbon et un sourire à en faire tomber plus d'une. Il s'accroupi et ramassa mon dernier livre qu'il me tendit en affichant un sourire.

Je m'appelle Jacob, et toi tu es la nouvelle ?

Je vois que les nouvelles vont vite. Dis-je en prenant le livre qu'il me tendait avant de me relever.

Forks est une petite ville, tout ce sait. Rigolait-il.

Hum je vois.

Tu as besoin d'aide peut-être. Demandait-il en me fixant droit dans les yeux.

Non. Enfin si, je cherche le secrétariat. Dis-je déstabilisée par l'insistance de son regard.

C'est juste là, à côté des footballeurs. M'indiqua-t-il en me montrant un groupe de gars qui arboraient une veste aux couleurs du lycée.

Ah ok, merci de ton aide…

Jacob. Et toi c'est..

Bella.

Ok, bella et bien bienvenue parmi nous. J'espère qu'on se révéra. Dit-il avant de partir dans la direction opposée.

Je restais quelques secondes sur place à le regarder s'éloigner avant de revenir à moi et de me diriger vers le secrétariat. J'étais à quelques mètres de la porte d'entrée quand l'un des footballeurs fit un signe de tête, dans ma direction, à ses coéquipiers et qu'ils se retournèrent pour me dévisager. Le rouge me monta aux joues. Je n'avais pas l'habitude qu'on me prête autant d'attention. Je passais devant eux et m'engouffrais dans la pièce. La dame qui était assise à l'accueil me donna mon planning et m'indiqua où était mon premier cours. Quand je ressortis, le groupe de garçons était toujours là et rigolaient à gorges déployées. Quand le gars qui avaient annoncé mon arrivée s'avança vers moi, sous les regards amusés de ses amis. Je me figeais.

-Salut je suis Mike, tu es la nouvelle, il ne me semble pas t'avoir déjà vu ? Demandait-il en posant son bras sur le casier à côté.

-Oui, je suis Bella.

-Bella, voila un nom bien porté. Souriait-il en me fixant.

Je rêve où se gars était en train de me draguer ? Le stéréotype parfait du footballeur qui croit que toutes les filles sont à ses pieds. Son attitude me renfrogna. Je n'avais pas envie de parler avec lui et je ne voulais pas être en retard à mon premier cours.

Si tu le dis. Répondis-je sèchement

Ca te dirait que je te fasse visiter la ville après les cours ? Tentait-il

Non, merci je connais déjà. Lâchais-je, ce qui déclencha les rires et moqueries de son groupe qui écoutait notre conversation derrière lui.

Ok, on pourrait se faire une sortie alors. Insistait-il alors que j'étais prise au dépourvu par la confiance en lui qu'il dégageai, alors que je venais de le rembarrer. Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche quand un gars de son équipe avança et intervint.

Laisse faire Mike, tu vois bien que tu ne sais pas y faire avec les filles, on ne peut pas être tous doué comme moi. Rigola ce dernier.

Je décalais ma tête pour voir quel prétentieux avait pu sortir de telles conneries. Il est était..parfait. Un mètre quatre-vingt, les cheveux cuivrés en pétard, un sourire ravageur et des yeux d'un vert à tomber par terre. Dommage qu'il en avait conscience et qu'il s'en vente. Il devait sûrement être le garçon dont l toutes les filles du lycée rêvaient secrètement. Un tour d'horizon mon confirma mes pensées quand je vis que tout les filles regardaient dans sa direction. Même la capitaine des cheerleaders l'admirait. Pourtant elle pouvait avoir n'importe quel garçon. La sonnerie indiquant que les cours allaient commencés, retentit. Chacun prit la direction de sa salle de cours, moi y comprise.

J'avais math, une matière que je n'affectionnais pas spécialement. Non pas que je sois nulle mais je n'avais jamais eu un grand intérêt pour cette matière. Une fois dans la salle, presque tout le monde était installé à sa place et il ne me restait plus que deux choix. Soit j'allais m'assoir à côté d'une fille brune qui portait des lunettes et qui arborait un sourire à mon attention soit le dénommé Mike me fit signe en caressant la chaise à côté de lui. Autant vous dire que mon choix fut rapide. Je me dirigeais au fond de la salle pour m'assoir à côté de la fille.

Salut je m'appelle Angela et toi c'est Bella c'est ça ?

Oui, mai comment.. ?

Les nouvelles vont vite et puis je suis la rédactrice en chef du journal du lycée donc je me suis renseignée sur ta venue. Déformation professionnelle. Rigolait-elle

Elle avait l'air très sympa, elle me faisait penser à mon amie de Phoenix Clara.

Et bien enchanté Angela, rédactrice en chef du journal du lycée. Souriais-je

Alors tu n'es pas trop perdu ? Tu as fait des connaissances ?

Non, ça va, ce lycée et beaucoup moins grand que mon ancien, je devrais m'y retrouver facilement d'ici deux ou trois jours. A part ça je ne connais personne, j'ai rencontré quelques sté… quelques personnes mais rien de bien concret.

Ok. Tu n'as qu'à venir déjeuner avec moi si tu veux, je t'expliquerais comment ça marche ici. Me proposait-elle avant que le prof entre dans la salle.

Nous nous tûmes immédiatement et suivîmes le cours. La matinée passa à une vitesse folle. J'essayais de mémoriser les personnes qui étaient dans ma classe au cas où j'aurais besoin d'une information un de ces jours. Mike et sa bande était là, au grand complet. Ils n'étaient pas très attentifs aux cours. Tous les garçons gravitaient autour du bellâtre que j'avais remarqué quelques heures plus tôt. Je fus ravi de constater que Jacob était également dans ma classe. Il était assis à côté de gars qui étaient aussi baraqué que lui, étrange qu'ils ne traînent pas avec les footballeurs ! Une boulette de papier vola devant moi pour atterrir sur le bureau d'une fille devant moi. C'était la modeuse, elle échangeait des mots avec l'un des footballeurs qui se trouvait à côté du bellâtre. Juste devant, se trouvait la capitaine des cheerleaders qui se faisait draguer par un gars de l'équipe. Je souris intérieurement en constatant que j'étais tombé dans la classe de l'élite des stéréotypes. La capitaine des cheerleader et quelques unes des ses amies, l'équipe de foot, la modeuse…L'année promettait d'être intéressante. Enfin pas que j'allais faire partir de l'un de ses groupes mais plutôt que j'allais pouvoir observer les petites histoires de chacun. Et oui, j'étais d'un naturel curieux. C'est comme lire un bon roman mais en version grandeur nature.

12h00 la cloche retentit. Angela, me redemanda si je voulais déjeuner avec elle et j'acceptais volontiers. Arrivée dans le self, on pouvait distinguer les groupes des cheerleaders juste à côté de celle des footballeurs, les modeuses étaient un peu plus loin sur la gauche alors que les intellos étaient au fon du self. Je pris mon plateau, l'emplit de nourriture et suivis ma nouvelle amie. Nous nous installâmes sur un table au milieu de la cantine. Une modeuse passa devant la table de l'équipe du lycée et Mike la siffla alors que ces amis rigolaient. Je grimaçais en le voyant faire, ce qui n'échappa pas à Angela.

-C'est Mike. Plus lourd tu meurs.

- Tu m'étonne, j'ai eu la « chance » de le rencontrer. Dis-je ironiquement

- Dès qu'il y a une fille, il ne se contrôle plus. En même temps c'est celui de l'équipe qui à le moins de succès, on se demande pourquoi ? Rigolait-elle.

- Les autres sont comme lui ? Demandais-je afin d'avoir plus d'informations.

-Oui et non. Les garçons de l'équipe ont toujours plus à toutes les filles. Ils n'ont donc pas de mal à sortir avec et certains sont en couple.

-Ah ouai ? Lesquels ? Demandais-je ma curiosité l'emportant

-Ok, je crois que tu veux le topo général. Alors tu t'es adressée à la bonne personne. Souriait-elle. Donc dans l'équipe tu as Jasper qui est avec Alice la modeuse que tu vois là-bas, celle qui ressemble à un lutin.

-Ouai, je vois.

- Ensuite tu as Emmett, Brad, Julian, et Eric qui sont célibataires de temps à autre. Et puis tu as Edward, le capitaine de l'équipe, qui comme tu peux le remarquer est à tomber.

-Oui, je l'ai rencontré aussi. Dis-je en me mordant la lèvre inférieure.

-Je t'arrête tout de suite, c'est un homme à femmes. Il change de copine comme de chemise. Sauf en ce moment c'est bizarre, il ne s'affiche avec personne. Enfin bon, on continue le tour d'horizon. Donc les modeuses qui sont avec Alice, elles sont sympa mais accro au shopping.

Je fis une grimace qui en disait long sur mon aversion pour le shopping.

Bref, qui dit équipe de foot, dit cheerleaders. Elles par contre ce sont de vraies pestes. Elles se croient tout permis et n'arrête pas de se moquer des autres. Il n'y a que Rosalie la capitaine qui ne prête pas attention à leurs gamineries.

Et les autres l'ont choisit comme capitaine ?

Oui car elles ont trop peur d'elle, et qu'elle est de loin la plus forte.

Et elle ne sort avec personne ?

Non pas pour l'instant. Elle est assez secrète. Il y a bien Emmett qui lui court après depuis un moment mais elle n'a pas l'air décidé à sortir avec lui.

Des éclats de rire provenant de la table à côté m'interpellèrent. Il s'agissait de Jacob et de ses amies. Ils étaient 8 et arborait tous une physique d'athlète, sauf l'une des filles.

Et eux, c'est qui ?

Ce sont les basketteurs. Ils ne se mêlent pas aux autres, ils sont toujours entre eux. Pas qu'ils n'aiment personnes mais ça a toujours été comme ça.

Et c'est quoi leur histoire à eux ?

Curieuse à ce que je vois. Souriait-elle. Donc il y Jared qui sort avec Kim, la fille la moins musclée. Embry, Seth qui est le frère de Leah, l'autre fille. Paul, qui sort avec Rachel et Jacob, le frère d'Edward.

Quoi ? Jacob et le frère d'Edward le footballeur ?

Et oui. Etonnant hein ?

Ils ne se ressemblent pas du tout.

Ca c'est sûr. Physiquement et mentalement. Jacob est vraiment sympa. Il a autant de succès que son frère mais à contrario ils ne jouent pas avec les sentiments, lui. Je crois même ne l'avoir jamais vu avec une fille.

Je sentis de la peine dans sa voix quand elle parla de ce que faisait Edward avec les filles qui lui courraient après, ce qui m'énerva. Apparemment, elle avait un passé avec lui et ça ne s'était pas bien fini. J'évitais de lui poser la question afin de ne pas la mettre mal à l'aise. Si elle veut m'en parler, elle m'en parlera. Elle enchaîna son tour du self alors que je n'écoutais plus vraiment. Je restais choquée du fait que Jacob et Edward soient frères. Ils semblaient si différents. Comment pouvait-on être des opposés et avoir les mêmes parents. Nous finîmes notre déjeuner et retournions en cours. L'après-midi passa aussi vite que la matinée et j'allais pouvoir rentre chez moi, lire un bon bouquin.

Chapitre 2

Cela faisait maintenant trois semaines que j'étais arrivée et mon quotidien avait repris place. J'étais redevenu la fille invisible à qui personne ne prêtait attention. Sauf Angela qui était devenu une très bonne amie. De tant à autres je me faisait accoster par Mike, mais je faisais le maximum pour l'éviter. Alice la modeuse, me disait toujours bonjour alors que nous nous étions jamais parlé ainsi que Jacob, mais nous n'avions pas eu l'occasion de discuter. Angela m'avait parlé de son travail au snack du coin et m'avait proposé le poste d'une des serveuses qui était parti finir ces études à PortAngeles. J'avais trouvé que c'était une bonne idée et qu'un peu d'argent ne me ferait pas de mal et puis c'était avec Angela, ça serait forcément cool. Nous étions jeudi soir et Angela était à la préparation des plats pendant que j'allais prendre les commandes. Je me dirigeais vers la table du fond où deux jeunes avaient pris place et qu'elle fut ma surprise quand je relevait la tête de mon calepin. C'était Edward et Rosalie. Apparemment, si ils ne voyaient personnes au lycée depuis un bout de temps, c'était sûrement pour cacher leur histoire. Ils se tenaient la main et se regardaient dans les yeux. Ils ne denièrent même pas lever la tête quand je pris leur commande. Je pressais le pas pour retourner en cuisine afin d'annoncer le scoop que je venais d'apprendre à Angela. Je lui racontais ce que je venais de voir et elle sortie immédiatement constater par elle-même.

-Voila ce qui explique tout. Avait-elle déclaré

Alfred, nous appela car des personnes attendaient leurs plats. Nous reprîmes donc nos activités, en pensant quand même à jeter un œil de temps à autre. Il formait le couple parfait, mais pourquoi se cachait-il des autres ? Bizarre. Après une heure de regards langoureux, de caresses sur la main et de baisers au-dessus de la table, Rosalie prit sa veste et partit. A ma grande surprise, Edward ne la suivit pas. Il restait là, assis, comme si il attendait quelqu'un. Je n'y prêtais pas plus attention et retournais derrière le comptoir où se trouvait Angela. A ce même moment, Tanya, une des modeuses entra dans le snack. Tout les garçons la regardaient. Rosalie, après Tanya, c'était le défilé ce soir. Angela et moi parions sur le gars qui pouvait avoir rdv avec elle mais nous hallucinions en voyant qu'elle s'assis à la table d'Edward.

Non j'y crois pas, Edward sort avec Rosalie et Tanya.

Il sort peut-être pas avec Tanya. Dis-je

Ah ouai et tu crois qu'il dit bonjour comme ça à toutes ses amies. Dit-elle en me faisant signe de regader dans leur direction. Ils s'embrassaient à pleine bouche.

C'est pour ça qu'il ne s'affiche plus avec des filles au lycée par ce qu'il s'en tape deux. Déduisit Angela

Il est intelligent, il a pris deux filles de groupe différent pour ne pas se faire choper. Et il ne s'affiche pas pour qu'aucune des deux ne se doute de quelque-chose. Continuais-je

Quel salaud. Crachait-elle. Il méritrait qu'une fille joue avec lui comme il fait et qu'elle lui brise le cœur. S'emportait-elle

Hé Angie. T'énerve pas. On récolte que ce que l'on sème. T'inquiètes, la roue tourne. Dis-je afin de la calmer.

Nous retournâmes à nos occupations et je finis ma soirée à 23h30. J'allais me coucher immédiatement en retrant, sans même lire quelques lignes, tellement j'étais épuisé. Je repensait à la soirée qui venait de se passer et de l'attitude d'Edward. Je pensais également à cette pauvre Angela qui devait avoir beaucoup de chose à reprocher à ce dernier. Sur ces pensée, je sombrais.

Le lendemain, j'attendais Angela devant mon casier, quand je le vis arriver. Il était entouré de ses amis et déambulait dans les couloirs, tels un roi dans son palais. Son attitude m'énervait, et sa beauté qui était à mon gout m'énervait encore plus. Je le vis faire discrètement un clin d'œil à Rosalie qui lui sourit le regard aguicheur, sans que personne ne remarque quoi que se soit et ce qui m'oripila fut la caresse qu'il glissa à Tanya en passant à côté de son groupe. Mais quel connard ! Angie avait raison, il méritrait que quelqu'un le remette en place. Alors que je continuais de l'observais mon regard fut attiré par la vision de Mike qui se dirigeait droit sur moi. Oh non, je n'avais vraiment pas envie de lui parler. Je me retournais rapidement afin de partir dans l'autre sens, quand je percutais quelqu'un. Je me retrouvais par terre, un peu sonnée.

Décidemment, il va falloir qu'on trouve une autre manière pour se rencontrer. Sourit Jacob en me proposant sa main pour me relever. Je la saisie et fut debout en une fraction de seconde. Il était fort.

Hum, je vais finir par me blesser à force