Hey :D Voici donc mon nouveau prologue !

J'ai deux trois trucs a dire avant que vous ne le lisiez. Tout d'abord, si comme moi vous suivez les gameplay de certain youtuber exemple, Squeezie (Mon chouchou *^*) Alors cette histoire vous dira sans aucun doute quelques choses.

Ayant eu un gros coup de cœur pour le jeu Until Dawn, j'ai décidé d'adapter à ma sauce, l'histoire et d'en faire un univers alternatif a Teen Wolf :) En espérant que ça vous plaise.

Encore une fois, je m'excuse si il y a des fautes d'orthographe, j'essaie de tout faire pour m'améliorée, mais si une personne se propose pour être ma ou mon béta, je ne dirais pas non ^^

Bonne lecture :*


Les vacances d'hiver sont souvent les plus ennuyantes paraît-il et c'est sans doute pour cela qu'une bande de dix adolescents s'étaient retrouvés dans un chalet isolé du monde extérieur pour un week-end.

- Non mais attends Lydia.. Tu ne crois pas que c'est méchant quand même ce qu'on fait ? Après tout ce n'est pas de sa faute si elle aime Stiles..

- Quoi pas de sa faute ? Elle n'arrête pas de le dévorer des yeux. Excuse moi de devoir te le rappeler Allison mais Stiles est mon mec.

Allison toisa Lydia tout en se taisant, de toute manière il était inutile de discuter avec Lydia. Pour cette simple raison, elle était adorable et jolie mais aussi manipulatrice et arrogante et lorsqu'elle décide quelque chose, rien ni personne ne s'y oppose.

- Elle arrive ! Elle arrive ! Tout le monde se cache, allez les filles ! Chuchota Stiles

Alors que tout le monde s'activa en se cachant dans la chambre, la porte s'ouvrit sur une magnifique jeune fille aux cheveux châtains qui se nommait Malia.

- Stiles ? C'est Malia. dit la jeune femme.

- Salut Malia..


Salle à manger du chalet

Une femme regardait par la fenêtre en cette heure si tardive puis aperçus vaguement quelqu'un en dehors du chalet.

- Hey, vous avez vu ça ? Papa a dit qu'on serait seul pour le week-end.

Se retournant pour avertir ses amis, Laura Hale remarqua qu'elle se trouvait seulement accompagnée de son oncle, Peter, dans la salle à manger du chalet. S'approchant de Peter, elle remarqua bien vite que celui-ci avait certainement dû passer la soirée à boire et qu'il était dans un état plus qu'ensommeillé. Elle lui posa une main sur l'épaule tout en le secouant légèrement.

- Tu t'es surpassé encore ce soir.

A côté de lui se trouvait une feuille de papier que Laura ne mis pas longtemps à lire.

Malia, tu es vraiment magnifique habillée ainsi mais je suis certain que tu l'es encore plus sans rien. Viens dans ma chambre a trois heures du mat'. Stiles.

Elle regarda la corps endormis de Peter avant de dire.

- Dans quel merdier ma sœur c'est elle encore foutue.


Dans la chambre de Stiles.

Stiles regardait Malia qui semblait si timide, puis s'approcha d'elle doucement. Il s'arrêta à quelques mètres de l'adolescente avant de lui sourire.

- Peut être qu'on devrait commencer par se câliner tu ne crois pas ? Et voir où ça nous mènes.

Malia qui se sentit étrangement en confiance par les mots prononcés par l'homme qu'elle aime, commença alors à retirer son t-shirt lorsqu'une petite voix se fit entendre de sous le lit.

- How putain, elle enlève son haut ! Chuchota Allison.

Suite à cette phrase, toutes les personnes présentes sortirent de leurs cachettes dont un qui avait un téléphone dans la main. Les sentiments de Malia se mélangèrent en quelques secondes et elle se sentit humilier et surtout ridicule. Comment Stiles avait pu lui faire ça? Elle qui le portait très haut dans son estime.

- Scott ? Jackson ? Allison.. Qu'est-ce que vous foutez la ? Demanda la jeune adolescente totalement perdue et déçue.

- Malia.. dit alors Isaac cherchant une excuse.

- Désolé Malia, c'est partie en vrille, avoua Jackson, ce n'était qu'une blague.

- Allez tous vous faire foutre ! Cria Malia avant de sortir de la chambre et du chalet.

Toutes les personnes présentes la suivirent lorsqu'elle franchissait la porte de la demeure mais personne ne l'a suivit dans la forêt. Elle était partie seule.


Salle à manger du chalet.

Laura revit quelqu'un passer devant la fenêtre et cette fois ci elle était sur que ce n'était pas son imagination. Il y a avait une autre personne qu'eux ici. Elle se précipita au près de Peter pour le réveillée et aller voir, mais l'homme d'une trentaine d'année était bien trop alcoolisé et ne voulait pas se réveiller. Laura n'avait donc pas le choix, elle devais aller voir. Lorsqu'elle entendit une porte claquer elle se précipita dehors où elle retrouva toute la bande.

- Attendez, où est est ma sœur ? Demanda agressivement Laura.

- Elle est partie. C'était juste une blague.

- Bande de stupides gamins.

Laura alluma la lampe poche de son téléphone et partie donc en courant à la recherche de sa sœur. Par chance la neige s'était arrêté de tomber, rendant la forêt un minimum visible et praticable.

- Malia ?! Malia ou es-tu ?! Cria Laura.

Suivant un raccourci qu'elle avait l'habitude de prendre enfant elle entendit un bruit. Elle le suivit tout en priant pour qu'elle puisse retrouver sa sœur. La neige était imprimée de pas, sans doute ceux de Malia. Laura se dépêcha de les suivre avant que le vent ne les effacent.

Quelques secondes plus tard, Laura vit une personne assise sur le sol le visage tuméfié à cause des larmes qu'elle versait.

- Malia ? Enfin je t'ai retrouvée ! Viens je vais te ramener au chalet. rassura sa sœur tout en lui donnant sa veste.

- J'ai été tellement stupide ! Comment j'ai pu penser une seule seconde..

- Non Malia, ils sont débiles et je peux te dire que lorsque nous allons rentrer, ils vont m'entendre gueuler. Annonça Laura.

Un bruit retentis derrière elle, un cri perçant qui s'accentua au fil des secondes. Prises de panique au milieu des bois les filles commencèrent à courir dans le sens inverse afin de retourner dans leurs chalet. Courant comme si leurs vie en dépendait, Malia tomba sur le sol, s'égratignant le genoux.

- Aie ! bordel ça fait mal !

- Malia dépêche toi cours !

Laura aida sa sœur a se relevée mais fit malencontreusement tomber son téléphone du haut de la falaise. Désormais elles sont dans le noir complet, seulement éclairer par la lune et sans moyen de communication avec leurs amis. Au bord de cette falaise, Malia recula un peu plus tandis d'un homme s'approchait d'elle. Il était vêtu d'une sorte d'armure faite de cuir ainsi que d'un lance-flammes, le rendant tout sauf accueillant.

- Ha ! non ! Cria Malia tandis qu'elle glissa dans le vide, emportant sa sœur dans la chute.

Laura se rattrapa in extrémiste à une racine d'arbre sur la paroi la que l'homme au lance-flammes se pencha pour tendre sa main à Laura, celle-ci glissa et les deux adolescentes firent une chute mortelle.


Dîtes moi ce que vous en pensez dans une review :) Merci de m'avoir lu :*

Premier chapitre, jeudi au plus tard ^^