Bonjour, bonjour. Je tien à préciser que ceci est ma toute première fictions donc s'il vous plaît soyez indulgent avec moi. Il est possible qu'il reste quelque faute, n'hésitez surtout pas à me les faire remarquer.
Disclaimer: teen wolf et ses personnages ne m'appartiennent pas.
Sur ce, bonne lecture et j'espère que ce premier chapitre vous plairas.
Comme tous les jours depuis plusieurs années : Derek se réveilla seul et en sueur. Sa nuit avait été courte en plus d'être plutôt mauvaise. Courte car il avait dû aller aider Stiles et Scott à vaincre Gérard Argent ainsi que le kanima. Jackson était toujours en vie, pour le plus grand malheur de certains, mais ne se transformerait normalement plus en lézard capable de vous paralyser. Gérard était, quant à lui, porté disparu. La meute ne risquait donc plus rien... pour quelques temps tout du moins. Car, rappelez-vous, Beacon Hills est un véritable aimant en ce qui concerne le surnaturel.
Sa nuit fut mauvaise car comme toute les nuits ou presque, l'alpha fit des cauchemars qui illustraient parfaitement toute la culpabilité qu'il pouvait ressentir face aux nombreux événements qui avaient bouleversé sa vie depuis des années. Ses cauchemars sur le décès de sa famille était assez récurent et il passait donc la nuit à se réveiller de manière brutale ou à tourner dans son lit. Grâce à cette souffrance, le loup de Derek ne prenait pas le dessus sur l'humain ; c'est également elle qui le guidait et lui donnait envie d'aider les jeunes de sa meute, lycanthropes ou non. Ils étaient tout aussi perdus que lui, après tout.. .
Ces jeunes, quoique énervant à bien des niveaux, lui permettaient de ne pas se complaire dans cette solitude et de ne pas totalement se fermer aux autres. Derek ne voulait pas s'attacher aux gens. Ça engendrait, la plupart du temps, bien des souffrances et l'homme estimait qu'il avait déjà dû endurer suffisamment de choses à l'heure actuelle. Concrètement ? L'alpha était à lui seul une contradiction : il souhaitait rester seul tout en ne le voulant pas.
Afin de quitter ces réflexions, qui n'étaient guère des plus agréables à avoir dès le réveil, Derek se décida à sortir de son lit, pourtant si chaud et accueillant. Il était déjà onze heure ! Il fila dans la salle de bain de son loft, retira son boxer (car non : il ne portait pas de pyjama) puis pénétra dans la cabine de douche. L'eau chaude lui permit de se réveiller complètement.
Il avait toujours aimé l'eau, son bruit, l'odeur de la pluie en plein été. L'eau, sommes toutes, le calmait et l'apaisait comme nul autre. Elle coulait le long de son corps et des gouttes ruisselaient sur son torse, dont les formes étaient bien définies, tandis qu'il se lavait les cheveux.
Lorsqu'il fut enfin propre et réveillé, Derek se dirigea vers la cuisine où son oncle buvait déjà son café. La cohabitation entre eux deux était difficile voire parfois tendue. Ce n'était pas toujours facile de vivre avec l'homme que vous avez tué car celui-ci avait assassiné votre sœur aîné, c'est-à-dire sa nièce. Même s'il discutait peu avec Peter : Derek appréciait malgré tout sa présence. Il n'était pas seul.
Suite à la mort de toute sa famille, puis celle de Laura quelques années plus tard, Derek se sentait bien seul... mais il était incapable de suffisamment faire confiance à une tierce personne, incapable de nouer des relations suffisamment proches pour ne plus ressentir cela. Depuis le "drame familial" : il avait changé. Seule Laura avait un jour été capable de retrouver le Derek insouciant qu'il avait pu être étant enfant et adolescent. Sa vie avec sa sœur n'avait pas toujours été des plus heureuses mais, au moins, ils étaient là l'un pour l'autre.
La jeune femme lui manquait énormément... tout comme le reste de sa famille. Derek savait, pourtant, qu'il ne pouvait éternellement s'apitoyer sur son sort. Il devait vivre pour eux, pour tout ceux qui n'auraient pas la chance de le faire car partis trop tôt et ce, même si sa vie ne correspondait pas tout à fait à ce qu'avaient pu espérer ses proches et aux attentes qu'ils avaient pu former.
Jamais Derek n'avait voulu devenir un alpha mais la force des choses avait choisit à sa place. Aujourd'hui, il se retrouvait responsable d'une meute principalement composée d'adolescents dont la plupart aurait pu être considérée comme des cas sociaux. Bien qu'un tel attroupement puisse en un rien de temps tourner au carnage, ils en avaient déjà eu la preuve, et bien qu'il le montre très peu : Derek tenait à ses bêtas tous autant qu'ils étaient. Il se sentait très proches d'eux et souhaitait les aider de la même manière que Laura avait tenté de le faire pour lui.
Tout en s'installant afin de boire son café : Derek salua brièvement son oncle, qui n'était pas plus du matin que lui. Peter lui répondit d'un simple hochement de tête avant de replonger dans la folle contemplation de sa tasse. Dans la mesure où le silence était le meilleur ami de Derek : cela ne le dérangeait pas de déjeuner ainsi. Il trouvait même ça plutôt agréable ; surtout après l'effervescence des derniers jours.
Pas de Stiles qui parle trop. Pas de Lydia et de Jackson qui s'engueulent. Pas de Scott pour sortir des idioties presque aussi grosses que lui. Pas de Scott, encore une fois, pour baver devant la fille Argent. Derek était, vraiment, plus que ravie d'avoir droit à ce moment de répit... d'autant plus qu'il savait que cela ne durerait pas. L'un des jeunes allait forcément débarquer incessamment sous peu pour une raison X ou Y (voire X et Y s'il s'agissait de Stiles). L'alpha redoutait d'ores et déjà ce moment et tout ce qui allait pouvoir en découler.
Quand un des adolescents le contactait c'était, de manière général, souvent mauvais signe pour lui ou pour la meute. Il n'y avait absolument rien d'étonnant, donc, dans le fait qu'il ait une nette préférence pour le calme ; même si, dans son cas, il s'agissait surtout du calme avant la tempête.
On aurait pu dire que Derek était vieux avant l'âge, qu'il était aigrit : ceci était faux. Il appréciait simplement le calme et ne supportait pas les jeunes trop exubérants tels que Stiles ou... Stiles.
Comme Derek avait pu le deviner, même s'il avait espéré pouvoir souffler un peu plus, son téléphone se mit à vibrer alors qu'il finissait tout juste de boire son café. Sans chercher à cacher son agacement, il attrapa l'objet et regarda qui pouvait donc bien être assez fou pour le déranger. Probablement Stiles.
Il s'agissait, en réalité, de Lydia, ce qui n'eut absolument pas comme effet de le calmer : bien au contraire. Derek se demandait bien quelle pouvait bien être la raison de cet appel et pourquoi la jeune fille avait décidé de le joindre. Un instant, le loup-garou songea à laisser son téléphone sonner mais abandonna l'idée. Connaissant Lydia : elle continuerait de l'appeler encore et encore, toute la journée s'il le fallait... il n'était pas non plus exclu qu'elle débarque au loft afin de lui parler de vive-voix. Étrangement : ça ne tentait pas l'alpha. Il décida donc de décrocher, tout en pestant mentalement après les nouvelles technologies.
« Allo, grogna-t-il dans le combiné. »
Voila, c'est la fin de ce premier chapitre. J'attend vos avis avec impatience, je suis toute ouïe. Tout est bon a prendre. Rosenoire08
