Salut ! Ceci est la première "fiction" sur détective Conan que je publie, elle est très courte et un peu déprimante donc désolé d'avance x)
Pairing : KaiShin
Raiting : K
Disclaimer : Les personnages appartiennent (malheureusement) a Gosho Aoyama :'(
Encore ce soir, je suis caché dans l'arbre en face de sa chambre. Avec ma paire de jumelles, je l'observe en train de dormir. Je ne sais plus précisément quand j'ai commencé a faire ça, mais j'ai l'impression que cela fait une éternité. Lorsque je n'arrive pas à dormir, surement car je pense trop à lui, je me rend furtivement dans son jardin et je l'observe silencieusement pendant au moins une heure. Il faut avouer qu'il a la mauvaise manie de dormir les volets grands ouvert. C'était presque comme un appel au voyeurisme.
Bizarrement, le regarder pendant son sommeil m'a toujours détendu. C'est le seul moment où je peux prendre le temps d'observer son beau visage. En effet, il est assez dur de faire ça pendant mes cambriolages. Maintes fois j'ai souhaité rentrer dans sa chambre, pour pouvoir l'observer de plus près, sans mes jumelles. Tant de fois j'ai rêvé de ne serai ce que passer ma mains dans ses cheveux et de sentir son parfum... Néanmoins, la chose que je regrette le plus pendant mes visites nocturnes est de ne pouvoir admirer ses sublimes yeux. Ces magnifiques saphirs, habituellement à l'affût du moindre geste de ma part, sont malheureusement clos par la fatigue.
Pour lui, je ne suis et ne resterai qu'un stupide voleur de joyaux. Mais pour moi, il est bien plus que ça. J'ai toujours admiré son intelligence, sa logique imparable, son sens unique de la réflexion.. mais plus que ça, je suis désespérément tombé amoureux de tout son être. Tout chez lui me plait, sa voix, sa silhouette, son sourire, sa gentillesse, même sa façon de tenir les livres me parait unique !
Mais.. il a beau me paraître si proche à travers le verre de mes jumelles, un fossé infini se dresse entre nous. Jamais il ne verra le vrai moi, jamais il ne intéressera à un criminel et, qui plus est, un autre homme.
Je dois me rendre à l'évidence,
Il ne sera jamais miens.
Voila voila, j'espère que vous serez indulgent et que ça vous aura plu malgré le coté dépressif x)
