Bonjour !

Alors tout d'abord, je vous présente la fic :

J'ai toujours voulut écrire un roman. Mais on m'a conseillé de commencer à écrire d'autres chose, pour affirmer mon style et m'améliorer avant de me lancer dans cet folle aventure.

Et ne voulant pas me torturer le cerveau pour savoir quoi faire comme scénarion, j'ai décidé d'écrire l'histoire d'un film ou d'un roman. Et comme j'adore Kyle XY, j'ai décidé de le prendre.

A noter que, je ne m'arrenterais surement pas. Une fois arriver à la fin de la série, Je continuais pour une saison 4 !

Voilà, tout est dit, donc. Mon histoire raconte toute la vie de Kyle depuis sa "renaissance" jusqu'à .... la fin de tout ^^.

Ps: Je vous pose la question tout de suite, pour le chapitre 1, voulez vous que je continue en mettant un PDV Kyle comme le prologue, ou je mets l'histoire à la troisième personne ? Sachant que je suis beaucoup plus à l'aise à la première personne.


Prologue

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ma naissance n'a pas était très ordinaire. Mon premier souvenir a été mon réveil dans une foret. Comme un nouveau né, je n'avait aucune idée d'où j'étais. Et ce qui était en train de m'arriver. Je ne comprenais pas vraiment ce que je voyais. Tout n'était que couleurs, sous mon corps. Il y avait une étrange matière marrons, et des taches vertes un peu partout. Devant moi, des gros objets marrons déformé était éparpillé, il étaient très haut et avait, tout comme la matière sous mon corps, des taches vertes.

Je baissai ma tète, et je vue un truc blanc et rose bouger. Il semblait attacher à mon corps d'une certaine manière, et je découvris que c'était moi qui le faisait bouger, plus tard, j'apprendrais que c'était ma main.

Tout ce que je regardais, ce que j'entendais et ce que je sentais était étranger pour moi. J'entendis soudain d'étrange son. De sortes de sifflement continu, je leva la tête. pour m'apercevoir que le bruit ne venait pas de là, la baissant, je vis ce qui était à l'origine de ce son désagréable. C'était un long objets, le premier que je voyais qui se mouvait. Il avait des yeux noire, et quelques chose était sorti d'une fissure dans ce qui semblait le sommet du corps de cet objet. et n'arrêtait pas de bouger - sa langue.

Je regardais cet étrange objet, et puis, soudain, sans prévenir. il se dirigea vers moi d'une grande vitesse. Et sans m'en rendre compte. Ma main fusa vers l'objet et l'arrêta. Je ne savais pas ce qui m'avait pris, j'avais senti comme un danger en cet étrange chose et je me suis protéger. Comme me l'avait ordonné mon instinct.

Je posais cet "chose" sur le sol, et elle s'éloigna rapidement. Chaque espèce avait ce qu'on appelle l'instinct, ce qui crée en fin de compte. Une sorte d'équilibre avec la nature.

Chaque espèce, sauf celle ou je venais de naitre.


Prologue très court, je le sais, le chapitre 1 sera là demain. Il relatera les 45 minutes de l'épisode 1, et sera surement plus long (ce chapitre raconte 1 minutes et 35 secondes, imaginez la longueur de 45 minutes =) )

Ps: Je vous pose la question tout de suite, pour le chapitre 1, voulez vous que je continue en mettant un PDV Kyle comme le prologue, ou je mets l'histoire à la troisième personne ? Sachant que je suis beaucoup plus à l'aise à la première personne.

Répondez moi par review =)

Alors, je compte sur ous pour me donner vos impression sur ce "très" court prologue (plus long que ce de Stephenie Mayer, certe XD)