Salut!
Ce drabble sera le premier d'une série de 10, tout univers et couples confondus. En effet, moi et ma collègue de fanfiction (voire notre fic "Avengers Versus MSN"), nous sommes lancé dans un 'Défi de Drabble'. Chacune notre tour, nous en écrivons un pour l'autre, avec chaque fois un couple tiré au sort... Et qui c'est qui va bien en profiter? Mais vous, évidement! :D
Rating: K
Disclaimer: Les personnages et l'univers appartiennent à MARVEL.
Genre: Friendship/ Romance(sous-entendu).
En cadeau à Melancholic-Wolf, écrivain géniale et amie d'exception. =)
Cinq heures du matin...
5 heures du matin,
Le soleil se lève lentement sur Manhattan. Un mug de thé dans une main, l'autre en poche, le Dr. Banner laisse les tout jeunes rayons de lumière baigner son visage. En contrebas, la ville se pare d'or et de reflets d'argent, la brume matinale se charge d'adoucir leurs éclats.
L'homme observe la ville, et il se sent bien.
Un frisson effleure sa peau, ses avant-bras découverts par ses manches retroussés se couvrent de chaire de poule. Il n'a pas froid. Il a simplement l'impression que son cœur bat en même temps que celui de la ville, à l'unisson. Manhattan se réveille doucement, au fil des secondes, des minutes. De petites voitures, semblables à des jouets pour lui qui est si haut, commencent à apparaitre au détour d'une rue, d'un garage. La ville commence à bouger mais le silence est encore partout. Il imprègne chaque brique, chaque carré d'herbe, chaque goutte d'eau qui s'écrase doucement sur le rebord de la large baie vitrée. Elles rythment la progression du soleil, battent la pierre en écho au cœur scientifique.
Derrière lui, une porte s'ouvre. Il ne se retourne pas, il contemple le paysage sous ses pieds. Il entend des pas légers dans son dos, étouffés par la semi-pénombre de la pièce. Les pas se rapprochent, et avec eux son cœur accélère.
Le soleil continue de s'élever, la ville de s'illuminer et les voitures d'affluer.
Il est 5 heures, les brumes de la nuit se dissipent.
Encore quelques pas, une main effleure sa peau, se pose sur ses avant-bras. Il frissonne. Il n'a pas froid, un corps chaud est collé au sien, recouvrant son dos comme pour le protéger, le rassurer. Le frisson ne le quitte pas, comme s'il venait de l'intérieur de lui-même.
Il n'a pourtant pas froid.
Il a simplement l'impression que son cœur bat en même temps que celui de Tony, tout contre le sien, à l'unisson.
En espérant que ça vous ait plu (au point de laisser une review peut-être? ),
A la prochaine! :D
