Une voix s'élevait dans l'air. Une simple chansonnette pour enfant.

La jeune fille chantant avait des cheveux brun, bouclés et en batailles. Ses yeux étaient fermé lui donnant un air angélique. Sur ses genoux, la tête de son ami reposais. Les traits lisses, un sourires ornant ses lèvres.

La main fine et élégante de la jeune adulte passa dans les cheveux noirs de jais de son amis avant de s'attarder quelques secondes sur sa cicatrice si particulière, en forme d'éclair, sur son front.

Sa voix s'élevait toujours dans l'air chaud de l'été. Entourée elle était, ses proches, ses amis et même ses anciens ennemis étaient là. Autour d'eux. Autour de lui. Le corps à peine adulte de son amis reposait là sur le sol. Il récupérait le manque de sommeil de toute sa vie et particulièrement des dernières heures. Si éprouvantes. La bataille de Poudlard venait de finir et la victoire était du côté de la lumière. Pourtant personne n'avait cœur a fêter la fin de la guerre. Personne ne pouvait placer un sourire. Non, la vraie lumière de ce monde s'était éteinte il y a peu.

Harry.

Hermione continuait de chanter pour lui. Pour tout ce temps qu'il n'avait pas eu et qu'il n'aurait jamais. Elle chantait sa peine et celle du monde sorcier. Elle chantait la berceuse de son ami. Son unique amour. Elle l'avait toujours aimé. Non pas comme elle aimait Ron. Non, son amour était plus simple, plus primaire. Il était son frère et personne ne pourrait le remplacer.

Vert.

Comme l'avada qui l'avait touché après sa victoire. Comme ses yeux. Comme la prairie dans laquelle il l'avait emmené. Une image de son esprit mais si paisible. Ils y avaient passés tant de temps. À regarder le temps défiler, à disserter mais surtout à se confier.

Elle chantait, essayant de retenir les sanglots qui lui bloquait la voix. Elle le faisait pour Harry. Pour son frère, son ami, son amour et son sauveur. Leur sauveur.

Elle chantait pour le remercier, pour l'accompagner vers ses parents, vers ses amis, vers sa famille.

Puis alors que la chanson se finissait, une larme coula sur sa joue. Sa dernière larme. Puis elle s'effondra.

Le monde reprit alors son temps normal. Les rares survivant se pressaient sur eux, tentant de les sauver. Mais tout était fini. Tant étaient mort. Mais leurs fin à eux deux fut la plus saisissante. Harry mort après avoir vaincu. Et Hermione mourant pour le lien la reliant au dernier des Potter. Celui d'une demie âme. Ils n'étaient pas nés dans la même famille, ni du même sang. Mais la Magie les avait fait jumeaux.

Dans un maison, loin, très loin de là, une boite à musique s'arrêta. La chanson de Harry était finie. Et celle de Hermione aussi.

Voilà. Alors oui, je sais, c'est triste, mais j'avais vraiment envie d'écrire cette histoire sur ces deux là. Car je trouve que le lien que Harry et Hermione ont est très proche de ce que l'on peut avoir entre des jumeaux. Certes, pas comme Fred et George, mais plus comme des jumeaux moldu ;)

Bref, j'espère que ça vous à plus. :)