Leurs souffles étaient courts, et ils peinaient à déglutir alors qu'ils sentaient leurs cœurs battre à une vitesse folle. Néanmoins, un profond sentiment de confort les détendit, décontractant chaque muscle de leurs corps. Ce dernier, alangui après l'amour, poussa Lance à quitter l'accueil de Keith pour s'allonger à ses côtés.
Il laissa son ami prendre son bras pour le mettre sous sa tête, acceptant avec joie la proximité intime après un moment aussi intense. Ce n'était pas une relation abusive ou dans l'utilisation de l'autre pour assouvir des besoins primaires. Cependant, ils n'étaient pas officiellement ensemble non plus. Par contre, les affections ne les dérangeaient en rien, au contraire.
Ils avaient tous les deux eu envie de découvrir ce qu'ils ressentaient pour l'autre, et avaient décidé de chercher la réponse tout en se laissant aller. Ils avaient envie de s'embrasser, de s'enlacer, de se faire l'amour, mais ne savaient pas encore ce que tout cela signifiait. Actuellement, ils avaient leur équilibre, et ne se posaient pas plus de questions. Ils avaient déjà tant de choses à penser avec l'empire Galra pour avoir envie de se prendre la tête avec leurs soucies personnels.
Leurs amis savaient pour eux, mais après quelques essaies infructueux de taquineries, conseils, ou discutions, tous comprirent rapidement que le sujet était tabou. Ils leur laissaient donc l'intimité nécessaire pour se découvrir à leur rythme.
Lance plia son bras contre lequel Keith était allongé pour le rapprocher de lui, tournant donc la tête afin de toucher sa tempe de ses lèvres. Ils commençaient à retrouver leurs souffles, et le bien-être qui les envahissaient les vidaient de toutes pensées. Ils ne firent pas attention à leurs mains qui se lièrent pour entrelacer leurs doigts, mais apprécièrent le contact par la suite.
Au début, Keith n'avait pas été aussi tactile, peu habitué et à mal à l'aise. Lance lui avait laisser le temps, et avait appris à donner un signal subtile pour faire une demande silencieuse. Son amant choisissait donc si oui ou non il y répondait, et avait à faire le second pas. Cette liberté avait réussi à baisser les murs invisibles que le garçon avait forgé autour de son cœur, et permettait de le mettre à l'aise.
La patience de Lance à son égard avait été la principale raison pour laquelle leur relation marchait aussi bien. Il savait que son tempérament explosif n'aidait en rien à son contact avec les autres. Il l'avouait qu'il n'était pas facile à vivre, mais Lance savait comment lui parler, comment l'amadouer tout en douceur tout en lui laissant une grande liberté dans ses décisions. Bien qu'il s'énervait dès que son amant disait qu'il avait appris à l'apprivoiser, il devait bien avouer que le terme était juste.
Il apprécia donc les caresses faites du bout des doigts sur ses phalanges, les yeux fermés, tandis que son pouls se régularisait. Il tourna également un peu la tête pour se frotter légèrement contre celle de Lance, un ronronnement fluet parvenant enfin à ses oreilles. Ses origines galra lui conférait quelques particularités, dont celle-ci. Quel fut la stupeur des garçons lorsqu'il s'était mis à ronronner après leur première fois. Lance pouffa en y repensant.
- T'entendre comme ça me rappelle ce jour là. Tes partie tellement vite que tu as créer une tornade de mulet !
- Oh, la ferme, rougit son ami.
Ils rouvrirent les yeux, se figeant une seconde en attendant quelque chose. Généralement, c'est toujours à ce moment là, où ils désiraient rester seuls et en paix, que quelqu'un venait les déranger. Soit c'était après l'amour, soit c'était quand ils commençaient, que Allura décidait de faire un exercice de formation en déclenchant l'alarme. Ils soupirèrent de soulagement en rencontrant le silence, qu'ils apprécièrent à sa juste valeur.
- Tu t'entraîneras tout à l'heure ? demanda Lance, lâchant sa main pour caresser les mèches corbeaux, continuant de laisser son biceps comme oreiller à son amant.
- Peut-être, si je n'arrive pas à dormir.
- Tu peux toujours passer par ici, pouffa-t-il, connaissant déjà la réponse.
- Plutôt crever que de dormir à côté d'un tas d'herbe aromatisé.
Lance rit, ayant plus taquiné son compagnon que réellement proposé de passer la nuit avec lui. Ils ne dormaient pas ensemble, sauf en de rares occasions comme les missions en duo. Tous deux s'accordaient sur le fait que c'était particulièrement intime, relatif au couple, et qu'ils n'en étaient pas un.
- Je crois que Allura me fait de l'œil.
Lance rouvrit les yeux, mais ceux clos de Keith ne lui parmi pas de faire comprendre, par son regard choqué, qu'il voulait en savoir plus. Alors, il prit la parole.
- Je croyais qu'elle te détestait depuis qu'elle avait appris pour tes origines.
- Elle s'était excusée, je t'en avais parlé.
- Oui, mais entre s'excuser d'un mauvais comportement, et draguer, y'a un sacré fossé.
- J'en sais rien, je ne l'ai jamais compris. Je suis déjà fier de suivre Pidge.
- Pidge est pas vraiment une fille.
- Elle l'est.
- Oui, mais non... Mais oui...
- Fermons le sujet.
- Ouais... Bon, alors, Allura ? Je croyais que les nanas qui te tournaient autour ne te dérangeaient pas.
- Je les ignores, mais ça ne veut pas dire que j'aime ça.
- Je t'entends pas te plaindre quand je te sors mes phrases, sourit Lance avec un timbre de voix bas et séducteur, faisant sourire également son partenaire.
- T'es pas une fille.
- On va dire ça.
Le paladin bleu ravala sa salive avec son amertume. Il n'aimait pas sentir la jalousie le piquer en entendant à quel point Keith était populaire auprès des femmes.
- Tu ne comptes pas y répondre donc ?
- Bien sûr que non, cracha le nouveau leader du groupe avec dégoût.
Sa réponse le fit rire, et soulagea son cœur. Ils appréciaient d'avoir une relation exclusive, mais craignaient toujours de voir l'autre se détourner pour une autre personne.
- Et toi, commença Keith, son ton épineux trahissant son humeur sur le prochain sujet. Hunk m'a dit que tu n'as pas arrêté de te prendre en photo avec des femmes lors de votre dernière mission.
Lance attrapa son téléphone, qui n'était plus qu'un appareil photo et un lecteur de musique, pour le mettre entre les mains de son amant. L'autorisation étant trop belle, le jeune homme ouvrit le dossier photo, mais ne trouva absolument rien en dehors des photos de groupes, et des quelques unes de lui. Surpris, il jeta un regard à son voisin, le doux sourire le faisant fondre.
- Je ne les gardes jamais, je sais pas trop pourquoi. Après je met du temps à retrouver les tiennes.
- Les miennes ?
Lance fit glisser les photos pour montrer ce dont il parlait. Keith rougit lorsqu'il se découvrit endormi, ou bien en plein entraînement, de dos, de profil, et tant d'autre. Il savait que son amant le prenait parfois en photo, mais ne se doutait pas un instant qu'il les concevrait ! Et encore moins qu'il le mitraillait pendant son sommeil !
- T'es un grand malade..., souffla-t-il, blême, en le dévisageant de biais.
- Attend, attend, regarde sur celle-là ! Ton mulet est mis en valeur, là dessus !
- J'ai pas envie de voir ça ! Eh puis je t'emmerde !
- Si tu veux j'ai une vidéo où on est en train de le faire, pouffa le dragueur avec perversité.
- Pourquoi, par tous les univers existants, t'as fait ça ?!
- Accidentel. Quand je l'ai reposé après t'avoir pris en photo, j'ai appuyé sur l'enregistrement vidéo. On voit rien parce que c'est face contre table, mais par contre on entend très bien. Attend, je vais te montrer.
- Quoi ? Non !
Lance lui prit le téléphone des mains, malicieux, et le retenu pour trouver le fichier. Ce dernier lancé, il avança pour avoir la partie intéressante, leurs gémissements raisonnants vite dans la pièce. Keith rougit au possible, n'ayant pas pensé qu'il était aussi bruyant lorsqu'il était en dessous. Lorsqu'il dominait, Lance lui avait avoué qu'il était plutôt silencieux, alors il pensait que c'était pareil quand il était dominé.
- Arrête ça, bon sang ! cria-t-il en se débattant pour tenter d'attraper le portable.
- C'est bon, c'est bon, rit Lance en stoppant la vidéo. Si je l'arrête pas je vais avoir une autre érection. T'as une trop belle voix...
Sur ce compliment qui étrangla son compagnon dans un rougissement intense, il vint déposer un baiser sur sa pommette. Son cœur battant à tout rompre, et un étrange mélange de sentiments le rendant brutalement muet, Keith ne put que rougir plus encore. Il était sensible aux dragues et compliments de son amant. La première fois qu'il s'était retrouvé ainsi démuni, ils en avaient tous deux été surpris.
Sur le coup, Lance avait lancé ses phrases d'accroches juste pour plaisanter, et le taquiner un peu. C'est alors que le paladin s'était rapidement embourbé dans ses mots alors qu'il avait tenté de dire que ça ne lui faisait rien. Il avait sentit son cœur défaillir, et ses pensées se bloquer dans son esprit, une horde d'oiseaux sadiques s'agitant telle une tornade dans son organisme. Tous deux s'étaient dévisagés, l'un encore rouge au possible, et l'autre stupéfait.
Le choc passé, Lance s'était senti terriblement flatté, et heureux que ses techniques marches enfin sur quelqu'un. Il lui en sortait donc quelques unes toutes préparées de temps à autre, surtout dans des moments particulièrement hors contexte, pour le simple plaisir de le voir perdre tous ses moyens. Normalement, il les disait uniquement lorsqu'ils n'étaient que tous les deux, mais récemment, une drague avait fureté en pleine mission, alors que tout le monde avaient son casque sur la tête.
- Par ailleurs, commença Keith. Ne me ressort plus ce genre de chose quand les autres peuvent entendre, c'est super gênant !
- Je t'ai pas entendu te plaindre, tronche de mulet, pouffa Lance avant qu'il ne soit frapper à la tête. Aïe !
- Ne recommence pas ! Ils n'ont pas à savoir plus qu'ils n'en savent déjà !
- Oh bon...
Il faisait son fier, mais Lance était gêné lui aussi. "Tu peux y arriver, Keith, je sais à quel point tu peux être souple!" n'était pas une phrase très anodine à sortir dans un champs d'astéroïdes avec des passages étroits. Il avait entendu son amant s'étrangler avant que le lion noir ne rentre face la première dans une roche, puis le lourd silence sur la ligne radio. Quant au repas du soir partagé avec tout l'équipage, s'était à peine si quelqu'un osait respirer.
Il faisait mine de ne pas s'en préoccuper, mais c'était surtout pour ne pas mourir d'embarras. Leur relation, bien que connue de tous, n'avait jamais été aussi officielle que pendant cet instant. C'était annoncé qu'il se passait quelque chose entre eux, et ils refusaient de l'avouer, tenant trop à leur fierté.
Cependant, Lance sentait que les choses changeaient pour lui. Il voulait Keith, et désirait le crier à l'univers tout entier pour l'avoir pour lui uniquement. Il n'osait pas encore l'avouer. C'était trop tôt. S'il voyait un premier pas fait par Keith qui lui permettrait de savoir si cela était réciproque, peut-être qu'il se confierait.
Il sourit en venant frotter le bout de son nez sur la tempe de son amant, puis se dirigea vers son oreille pour murmurer quelques paroles avec une voix suave.
- Tes rougeurs sont comme les lunes rouges de la ceinture de Gallion, magnifique...
Keith devint écarlate, sa tentative de protestation mourant dans sa réaction prévisible et récurrente à chaque drague. Il se cacha dans ses mains, se maudissant d'être ridiculement faible face aux paroles de son partenaire. Ce ne fut qu'après une petite minute, et plusieurs baisers accompagnés d'une étreinte d'excuse sous le rire attendrit de Lance, qu'il retrouva la parole.
- C'est vraiment une réplique de beauf...
- Mais ça marche !
- Ah, la ferme...
Ils laissèrent un silence apaisant prendre place, s'apportant quelques caresses pendant de longues minutes. Le téléphone de Keith fit retentir l'alarme programmée plus tôt, les ramenant à la réalité. Keith se leva, ignorant le regard attristé de Lance qui le ferait rester pour la nuit. Il se rhabilla, offrit un dernier baiser à son amant, puis quitta la pièce pour aller se doucher.
