A tous les fans frustrés de Sebtana ou de Huntbastian, cet os est pour vous.
"- Lopez, aurais tu l'obligeance de fermer ta grande bouche qui n'arrête pas de crier avant que je t'étouffe avec les airbags qui te servent de poitrine? Tu commences sérieusement à me taper sur le système.
- Dis donc le suricate, c'est pas parce que t'as des dents plus grandes que le lapin de ma grand mère, que t'es frustré sexuellement, et que tu en pinces pour le blond décoloré fétichiste des chats et du Parrain que ça te donne le droit de mal me parler. Alors redescends ta face de cheval vite fait bien fait.
- En pincer pour quelqu'un? Mais tu débarques de quelle époque ma vieille pour parler comme ça? Du Moyen Age? Et c'est quoi tes conneries encore t'as fumé le liquide de tes implants mammaires avant de venir me voir? Hunter ne m'intéresse aucunement pauvre folle.
- Je sais pas si c'est son balais dans le cul qui te plait, ou le sourire façon mafieux mais tu le regardes comme une midinette de treize ans devant Justin Bieber, et sincèrement Sebastian venant de toi, ça me fait extrêmement pitié. Je te pensais quand même au dessus de ces niaiseries dégoulinantes. Alors soit tu lui chatouilles le nénuphar, tu le prends à la hussarde ou peut importe comment les animaux couchent ensemble mais tu arrêtes de faire ta chouineuse une bonne fois pour toute."
Sebastian expira lourdement. Parler avec Santana était sans doute la pire idée qu'il ait eu depuis... depuis sa naissance en y repensant. Aucune chance qu'elle puisse l'aider ne serait ce qu'un petit peu. Et évidemment il a fallu qu'elle mette pile le doigt là où ça allait pas en ce moment. Soit elle avait une grande perspicacité soit un don pour emmerder le monde. Ou les deux. Oui c'est ça, les deux. Il préféra donc abdiquer, juste pour cette fois-ci.
"-Ecoute Satan, que Hunter me plaise ou non ne te donne pas le droit de me hurler dessus comme la vieille harpie que tu es. De plus pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, Hunter est un véritable tyran sans cœur doublé d'un connard totalement et simplement hétéro."
Et ça personne n'aurait pu le contredire. Parce que Sebastian avait été un véritable enfoiré avec sa chorale, mais il avait appris à apprécier au fil du temps les énergumènes qui l'avaient étonnamment tous accepté comme il était. Et même si il détestait les déclarations d'amitiés ou d'amour dégoulinantes de guimauves, il aimait vraiment et sincèrement les Warblers.
Hunter lui était un véritable sadique prenant plaisir à la souffrance de la chorale aux répétitions. Il était imbuvable et passait son temps à rabaisser quiconque ne le satisfaisait pas pendant les entraînements. Sauf peut être Sebastian qui arrivait à échapper en général aux plus grosses remontrances du nouveau chef. Ce qui était quand même un avantage assez considérable.
"-C'est peut être le plus gros bâtard hétéro que la Terre n'ai jamais portée, reprit Santana, mais j'ai quand même l'impression qu'il passe son temps à t'allumer plus qu'autre chose. Il est peut être insupportable, mais il a cette lueur lubrique dans les yeux quand il te voit qui me donne envie de lui hurler que la zoophilie c'est interdit. Et pourtant Smythe, je ne l'ai pas rencontré souvent le Clarington."
Sebastian se frotta le front de dépit. Même si Santana lui ressemblait beaucoup, et il ne l'avouerait jamais à voix haute, il n'arrivait tout bonnement pas à suivre son cheminement de pensée que seul un être aussi tordu comme elle pouvait avoir.
"- Dis donc Lopez, ta copine a du t'en refiler de la bonne pour pondre des inepties pareilles, d'où tu peux sortir de telle connerie ma parole?"
Il vit Santana se retenir de sourire, elle se gardait visiblement de se moquer de lui. Il ne savait pas si il devait être vexé qu'elle se foute de sa gueule ou touché qu'elle fasse attention à ses sentiments.
"- Je sais pas moi, peut être le fait qu'il passe son temps à siffloter sur Whistle dès que t'es dans la même pièce, mais à part ça pas grand chose, c'est totalement innocent de demander à quelqu'un de souffler dans son sifflet toute la sainte journée. Je te pensais un peu plus intelligent que ça.
- Vouloir une fellation par un homme et sortir avec homme c'est relativement pas la même chose Santana, mais venant de quelqu'un amputé des sentiments comme toi ça ne m'étonne même pas que tu ne saches pas faire la différence.
- Bon je vais être claire avec toi le suricate puisque tu es long à la détente. Il se pourrait que tonton fou à lier Hunter soit pas très à l'aise avec le fait qu'un homme lui plaise, ça arrive parfois tu sais, t'es certain d'aimer un genre et d'un coup quelqu'un déboule dans ta vie et ça part en cacahuète. Et comme c'est un débile psychorigide et trop fier il ne l'avouera sans doute jamais. Crois en mon expérience Seb. Donc je disais qu'il n'était peut être pas très à l'aise et pas habitué et qu'il fallait donc que le deuxième protagoniste, c'est à dire toi, lui saute une bonne fois pour toute dessus pour que quelque chose se fasse. Et au pire Smythe, tu te prends un râteau, et la vie continue. Va pas te laisser emmerder par un tel connard égocentrique. Mais si ça marche tu pourras dire merci à mama Santana qui t'aura permis de te faire sauter par le mec de tes rêves.
- Qui te dit que c'est pas moi qui vais le sauter Santana?
- Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi Smythe?
- Toi aussi Lopez, toi aussi."
Merci pour votre lecture, et à bientôt :)
les commentaires bon ou mauvais sont toujours acceptés!
Mathilde
