Disclaimer : il est évident que les personnages de Masashi Kishimoto m'appartiennent ! (ou pas). Comment voulez-vous expliquez sinon le fait que Sasuke se trouve actuellement dans ma chambre à m'attendre sous les draps ? Ah si, y'a peut-être le fait que je suis gougoule… x'D

Yo les gens ! Oui je sais, vous vous dites tous "dis donc elle est en forme la Mireba en ce moment !" x'DD ouais j'ai la pêche, ça roule GDLM :D (oui oui, je suis encore plus tarée qu'avant -_-) mais BREF ! Voilà enfin le premier chapitre de mon Ita/Saku/Sasu! J'espère que vous l'apprécierez, et que vous aurez envie de poursuivre cette belle fic qui promet avec moi :))

En attendant, place à la lecture !


Tu prendrais qui, l'aîné ou le cadet ?

La sonnerie brutale du réveil. Comme tous les matins. Je hais ce bruit. Il me rappelle tous les jours que je suis lycéenne, et que je dois aller en cours. Mais bon, pas le choix. Je ne suis probablement pas la seule à me dire la même chose chaque matin. M'étirant, je descend de mon lit pour sortir de ma chambre, puis direction la salle de bains. Ainsi commence mon rituel. J'allume la douche, enlève ma chemise de nuit et me glisse sous l'eau brûlante en frissonnant de plaisir. Il n'y a pas à dire, une douche bien chaude est la seule chose qui me réveille réellement ! Au bout de dix minutes, je sors enfin, n'ayant pas le temps de toute manière de m'attarder sous l'eau. Non, les cours commencent dans moins d'une demi-heure, donc autant dire qu'il faut vraiment que je me dépêche ! Je m'enroule d'une serviette, et attrape ma brosse à dents. Pas le temps de manger, et pas l'envie de toute façon. Ma serviette encore enroulée autour de mon corps, je fonce dans ma chambre pour enfiler mon uniforme posé sur la chaise de mon bureau. Je trouve la jupe un peu trop courte à mon goût, mais bon de toute manière, je n'ai pas vraiment le choix de la porter. Un regard à mon réveil suffit à m'alarmer sur le fait que si je ne me dépêche pas, je vais vraiment finir par être en retard ! Retournant dans la salle de bains en courant légèrement, je me sèche rapidement les cheveux avec une serviette, puis la pose avec nonchalance sur le panier à linge. Ma mère va me faire une crise, mais tant pis. Attrapant ma brosse à cheveux, je donne activement quelques coups dans mes longs cheveux, puis repose la brosse en soupirant longuement. Bon, mon rituel est enfin terminé. Ah merde, j'oublie que je dois encore faire mon sac putain ! Je retourne à nouveau dans ma chambre, attrapant les manuels dont j'ai besoin, puis me décide enfin à descendre les escaliers. J'entre dans la cuisine un peu essoufflée, et croise le regard réprobateur de ma mère.

-Il serait temps que tu te décides à te réveiller plus tôt le matin ! Et moi qui croyais que les vacances t'auraient fait du bien !

-Je sais, tu me l'as déjà dit cent fois, marmonnai-je en ouvrant la porte du frigo. Tu l'as pas trop rempli j'espère ? ajoutai-je en sortant ma boite à bento.

-Non, vu qu'à chaque fois tu ne finis pas ce que je te prépare. A quoi ça sert de me décarcasser à cuisiner si ma fille ne termine même pas ce que je lui prépare ? réplique-t-elle en levant les yeux au ciel.

Ça m'arrache un petit rire, et j'attrape une mandarine pour la manger pendant la pause, histoire d'avoir de quoi tenir la matinée. Puis je me dirige dans le hall, et enfile mes chaussures et ma veste à la hâte.

-Tu pars encore les cheveux mouillés, constate ma mère en entrant dans le hall, les bras croisés sur sa poitrine. Tu vas encore…

-Oui je sais, tomber malade, la coupai-je en souriant faiblement. T'en fais pas, je suis résistante !

-Tellement résistante que la dernière fois tu es restée deux semaines au lit pour un rhume, répond-t-elle, un sourire en coin.

Je lui tire la langue en guise de réponse, et attrape mon sac avant d'ouvrir la porte.

-A ce soir Sakura.

-A ce soir, lâchai-je à mon tour, avant de refermer ma porte.

Pas le temps de sortir mon baladeur pour écouter de la musique ce matin ! Respirant profondément, je commence à courir, aussi vite que mes jambes le permettent. Autant dire peu, étant donné que je n'ai pas beaucoup d'endurance. Et oui, le sport et moi ça fait deux. Pas tout le temps non plus mais presque quand même. Je suis à quinze minutes à pied du lycée, donc on va dire qu'en courant je peux espérer gagner dix minutes. Je suis vite essoufflée, mais j'ai pas vraiment le choix, si je m'arrête, c'est le retard direct ! J'aperçois quelques élèves marcher, donc ça me rassure un peu. Enfin, le portail se dessine devant mes yeux, et je pousse un cri de triomphe, dans ma tête bien sûr, sinon bonjour la honte. J'entre toujours en courant dans la cour, me faufilant parmi les élèves pour arriver le plus vite possible. Grimpant les escaliers à la hâte, j'aperçois par miracle des élèves de ma classe devant la salle. Ouf, je ne suis pas en retard. J'en profite pour m'arrêter, les mains sur mes genoux, histoire de reprendre mon souffle. Puis au moment de me relever, je me cogne contre quelqu'un.

-Oh pardon, murmurai-je en me massant la tête.

-Hn, c'est rien, me répond mon interlocuteur d'une voix morne.

Encore un qui comme moi, se dit qu'aller en cours c'est vraiment chiant ! Je dis ça, parce que vu le son de sa voix, on sent tout de suite qu'il est très heureux d'être là. Une part de mon esprit note dans ma tête que sa voix grave est plutôt séduisante, et je me gifle mentalement, n'ayant pas du tout le temps de m'attarder sur ce genre de détail futile. Je m'écarte du type à la voix grave, et commencer à marcher plus lentement, jusqu'à ce qu'une tornade blonde me saute dessus.

-Ino… parvins-je à murmurer, malgré le poids pesant sur mon cou.

-J'ai cru que t'arriverais jamais Sakura, s'exclame ma meilleure amie d'une voix enjouée. Faudrait vraiment que tu songes à…

-Je sais, me réveiller plus tôt ! répliquai-je en riant. Tu t'es mise d'accord avec ma mère pour me faire la morale sur ça ou quoi ?

-Haha, ça aurait pu être marrant !

Nous entrons dans la salle, et je m'installe à ma place dans le fond, elle à la sienne devant. La pauvre, elle est en plein dans l'angle du prof, donc inutile de préciser qu'elle peut rarement se retourner pour parler avec moi. Heureusement, j'ai l'autre ahuri derrière moi pour me faire rire quand je m'ennuie. L'autre ahuri, c'est Uzumaki Naruto bien sûr. Je l'ai connu au collège, et depuis on ne se lâche plus. On ne sort pas ensemble, bien que son physique soit avantageux. Pour moi, c'est un ami précieux, mon meilleur ami même. Lui et Ino ne s'entendent pas toujours, mais c'est ça qui est le plus drôle. Par exemple les voir se disputer mes faveurs pour sortir avec l'un ou l'autre est assez marrant à regarder. Bon, parfois ça me soule légèrement, et c'est dans ce genre de moment que je m'énerve un peu, ce qui a pour le don de calmer leurs ardeurs. Avoir une grande gueule a du bon parfois ! Quand on parle du loup, voilà mon ami qui arrive, en grande discussion avec Nara Shikamaru, qui baille à peine la porte franchie. Ça m'arrache un sourire moqueur, ce type est tellement flemmard que c'est à se demander comment il a fait pour réussir les examens d'entrée au lycée ! Enfin je dis ça, mais Naruto les a bien réussi alors… Je vois d'ailleurs ce dernier quitter Shikamaru, et s'approcher de moi en souriant.

-Pour une fois que t'es à ta place avant moi !

-Tout arrive mon cher !

-Laisse-moi deviner, petit sprint matinal pour pas changer ?

Je fais une grimace, et il éclate de rire, s'asseyant derrière moi.

-T'es au courant Sakura-chan ? Il y a un nouveau dans la classe.

-Vraiment ? Il va avoir du boulot à rattraper, ça fait trois mois qu'on a repris les cours, répondis-je en sortant mes affaires.

-Bah à ce qu'on m'a dit, il est plutôt balèze. Et plutôt pas mal apparemment. Dépêche-toi de le draguer avant que Karin lui saute dessus, lance Naruto en ricanant.

-Très drôle Naruto, répliquai-je. Tu sais très bien que j'aime déjà quelqu'un.

-Ah oui, Itachi… Il serait temps que tu passes aux choses supérieures avec lui, tu ne crois pas ?

Je me retourne pour lui asséner un regard noir, et replonge mon esprit dans le cours, histoire de me remettre dans le bain. Les vacances d'été sont terminées, alors pas question de m'amuser en cours ! Et surtout pas de me laisser déstabiliser par Naruto. Déjà que je n'arrive pas à me concentrer lorsque je pense à Itachi… La voix du prof retentit, et je me relève en même temps que les autres pour le salut matinal. Je l'entends distraitement parler du nouvel élève, mais c'est plus fort que moi, mon esprit dérive ailleurs. Vers Uchiwa Itachi. Le type dont je n'arrive pas à détacher mes pensées. Je suis tombée bêtement amoureuse de lui il y a un an je dirais, lors de mon entrée en seconde. Je m'en rappelle encore, je cherchais la salle de musique, complètement paumée. C'est alors que je l'avais croisé, et que mon regard s'était vaguement attardé sur lui, me disant que ce mec était réellement beau, mais que ça devait forcément être un crétin fini. Oui, j'étais, et reste très féministe, même si le fait d'être amoureuse d'Itachi m'a rendu un peu plus douce. Bon, comparée à Temari, je suis vraiment calme hein ! Mais revenons à Itachi. Hormis le fait qu'il soit extrêmement séduisant, il est aussi très gentil. Je dis ça, vu qu'il avait tout de suite vu que j'étais perdue, ou alors ça devait se voir sur ma tête que j'étais nouvelle. Et du haut de mes seize ans, je n'avais rien pu faire d'autre que de l'écouter, complètement bouche bée, me demandant comment un mec aussi parfait pouvait exister. Oui, pour moi Uchiwa Itachi représente la perfection, chose qui fait bien rire Ino à chaque fois que je m'extasie devant lui. Bref, je m'étais rapidement liée d'amitié avec lui, gardant bien sûr pour moi mes pensées quand je me trouvais en sa compagnie. Il faisait de la guitare, ce qui m'avait fait fondre encore plus. Le seul hic dans tout ça je dirais, c'est la différence d'âge. Il a vingt-trois ans, j'en ai dix-sept maintenant. Autant dire que c'est quand même beaucoup, et qu'à ses yeux, je passe encore pour une gamine. Parce que ce qu'il faut savoir, c'est qu'il étudie dans une partie annexe de notre lycée, genre classe pour les surdoués ou quelque chose comme ça. Logique donc, que je fasse sa connaissance au club de musique. Et il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour tomber amoureuse de lui, malheureusement. Perdue dans mes pensées, comme à chaque fois que je pense à lui, j'entends vaguement Naruto me souffler quelque chose.

-Quoi ? fis-je en me retournant vers lui.

C'est là que je constate qu'il est assis, que tout le monde est assis en fait. Je vois Ino se retenir de rire au premier rang, et je me rassois, maudissant ma stupidité et mon manque de sérieux. Bonjour la honte, j'avoue avoir fait fort sur ce coup-là, limite pire que Naruto. Le prof de français, Jiraiya-sensei reprend son discours, et je soupire doucement en relevant la tête. Mon regard se pose sur le dos de la personne devant moi. La chaise était vide lorsque je suis entrée, ce qui veut donc dire… qu'il s'agit du nouveau. Manque de bol, je ne peux pas vraiment voir là si il est mignon ou non comme me l'a dit Naruto. La seule chose que je constate, c'est qu'il est accoudé sur son bras, et qu'il a l'air de se faire chier. Bienvenue au club j'ai envie de dire ! Il est plutôt grand, enfin sûrement deux têtes de plus que moi. Du coup, je ne vois pas vraiment ce qui est noté sur le tableau.

-Excuse-moi, mais est-ce que tu pourrais te baisser un peu ? Je vois pas ce qui est écris, chuchotai-je en me penchant de façon à ce qu'il puisse m'entendre.

-Hn, pas de soucis.

Il s'affale un peu sur sa chaise, et se remet à fixer la cour. Tiens, sa voix me rappelle vaguement quelque chose. Ah oui, c'est contre lui que je me suis cognée en arrivant. C'est donc à lui qu'appartient la voix grave et séduisante. Dommage qu'il ne se soit pas tourné entièrement, j'aurais pu voir un peu mieux à quoi il ressemble. Me décidant enfin à me plonger dans le cours, je baisse les yeux vers mon cahier. Je sens que la journée va être bien longue, et au fond de moi, je n'attends qu'une seule chose, l'heure de mon cours de musique. J'attends juste de voir Itachi, tout simplement.

oOoOoOoOoOo

Somnolant un peu, je m'efforce de garder les yeux ouverts. Il faut dire aussi que les cours d'Orochimaru-sensei sont particulièrement ennuyeux, je me moque un peu de la biologie et de tous les phénomènes scientifiques. Puis ce cours tombe juste après la pause déjeuner, donc c'est le moment idéal pour la digestion. Un ronflement de Naruto derrière moi confirme mes pensées, et je retiens un petit rire. Je pense que pour Ino c'est pire, étant donné qu'elle est devant, elle ne peut pas vraiment se permettre de fermer les yeux ne serait-ce qu'une minute. Et je ne plaisante pas, ce prof adore envoyer les gens dans le bureau de la directrice, Tsunade. N'ayant rien à faire, je repose mon attention sur le nouveau assis devant moi. Il ne prend aucune note, donc soit il s'en fout, soit il juge qu'il n'a pas besoin de noter le cours. Je l'envie si c'est le cas ! Je n'ai pas eu l'occasion de voir à quoi il ressemblait, ça m'ennuie un peu. Mais à en juger par les gloussements intempestifs de Karin et de ses acolytes à son égard, j'en déduis qu'il ne doit pas être désagréable à regarder. C'est simple, dès que la sonnerie retentit, il est limite le premier à partir. Ça fait un peu asocial, ou alors il n'a pas envie de s'intégrer, je sais pas. Ça change pas que j'aimerais bien voir un peu son visage ! Mais bref, ce n'est pas vraiment à lui que je pense là. Allez, courage, c'est la dernière heure et après enfin la délivrance ! J'entends Naruto bouger derrière moi, et une main me tape l'épaule.

-Qu'est-ce que tu veux ? soufflai-je entre mes lèvres, regardant sans arrêt Orochimaru-sensei.

-Tu vas bien au club après ?

-Oui, pourquoi ?

-Bah, tu veux pas m'accompagner au terrain avant ? J'ai la flemme d'y aller tout seul…

-Tu plaisantes ou quoi ? Je n'ai pas envie d'arriver en retard moi.

-Oh allez Sakura-chan, chuchote mon ami. Ça te prendra que cinq minutes, et après t'auras tout le loisir d'admirer Itachi.

-Je… n'importe quoi ! murmurai-je en rougissant un peu. J'y vais pas non plus que pour Itachi je te signale…

-Dis donc vous deux, ça va on ne vous dérange pas ? s'exclame Orochimaru-sensei, juste à côté de nous.

Je me tourne lentement vers lui, et esquisse un sourire gêné, tâchant de lui montrer que si, je suivais quand même son cours.

-Désolée sensei, je…

-Pas d'excuse. Au tableau Haruno, vite !

Mon sourire s'efface la seconde d'après, et je me lève, maudissant à la fois et Orochimaru-sensei, et Naruto pour m'avoir foutu la honte. Décidément ce n'est pas mon jour. Me concentrant, je prend la craie et commence à résoudre l'équation notée au tableau. Ça va que je suis douée en maths, sinon je n'aurais probablement rien pu faire ! Finissant rapidement, je me retourne, et interroge le prof du regard. Il me montre de l'œil ma table, et je me dépêche de sauter de l'estrade. Mon regard est braqué sur Naruto, et sans le vouloir réellement, mes yeux se posent sur le nouveau. Il regarde encore une fois par la fenêtre, mais de là, je peux distinguer à peu près son visage. Euh, Naruto n'est vraiment pas doué pour décrire un mec. Parce que lui, je ne dirais pas qu'il est juste pas mal. Ça frise limite le ridicule tellement son visage est… parfait. Oui c'est le mot qui convient. J'ai l'envie irrésistible qu'il tourne ses yeux pour que je puisse voir leur couleur, et par miracle, il pose subitement ses prunelles dans les miennes. Ce qui a pour effet de me faire baisser les yeux aussitôt, non sans me sentir un peu rougir. Je me rassois à ma place, complètement ailleurs. Ses yeux. Un noir comme ça ne devrait même pas exister. Il a sans doute du me prendre pour une tarée à le fixer de la sorte, sinon il n'aurait pas daigné lever les yeux vers moi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais tout son visage est imprimé dans mon esprit. Sans rire, j'ai l'impression que je peux dépeindre le moindre de ses traits. Et bizarrement, en croisant son regard, j'ai eu l'impression de m'y perdre… un peu comme lorsque je suis avec Itachi. Je me gifle mentalement, me demandant pourquoi j'ose penser ça, et surtout pourquoi son image reste tant ancrée dans ma tête ! Bon, pour une fois, je suis d'accord sur le fait que Karin puisse avoir des vues sur lui. Il faudra que j'en parle à Ino demain, ce soir je n'ai pas le temps. Et comme pour me sauver de ma torture, la sonnerie retentit enfin, et je vois le nouveau se lever aussitôt, pour sortir le tout accompagné de quelques gloussements féminins. Il ne me faut pas longtemps pour réagir à mon tour, et je fourre mes affaires dans mon sac le plus vite possible.

-Désolée pour tout à l'heure Sakura-chan, me lance Naruto.

-T'inquiète c'est rien. Bon j'y vais à demain ! m'écriai-je en lui souriant.

Il me sourit à son tour, et je fais un signe à Ino avant de sortir de la classe. Le couloir est bondé, pour pas changer, et je me faufile à la hâte, marmonnant encore des excuses à tous ceux que je pousse. En même temps, ils n'ont qu'à marcher plus vite aussi ! Je me sens légère, la seule idée de voir Itachi me donne envie de crier de joie, mais heureusement je sais tout de même garder mon intégrité. Je cours un peu histoire de me presser le plus vite possible, et m'arrête en l'apercevant au bout du couloir. Ouf, pour une fois que je ne le loupe pas. J'essaye toujours de m'arranger exprès pour arriver avant lui, histoire de profiter au maximum de sa présence avant d'aller au club. Je reprend mon souffle, et lui fais un grand sourire, auquel il répond tout aussi chaleureusement. Mon cœur fait des ratés, comme à chaque fois qu'il me sourit quoi.

-Tu as eu peur d'être en retard ? me lance t-il, une lueur amusé dans son regard.

Regard qui me fait perdre tous mes moyens, surtout que bordel, j'ai le visage du nouveau qui apparait dans ma tête. C'est pas possible ça !

-Euh… oui. Tu sais très bien comment je suis, jamais à l'heure !

-Haha, c'est vrai. Comment ce sont passées tes vacances ?

Tout en marchant, je lui raconte ce que j'ai fait, et comme à l'habitude, il m'écoute sans m'interrompre. Je suis… comment dire, aux anges ? Oui, c'est un peu ça. Réflexion un peu gamine de ma part mais bon, ce n'est pas de ma faute si le garçon dont je suis amoureuse soit aussi attentif à ce que je lui dis. Même si c'est loin d'être intéressant. Mine de rien, il doit en avoir marre parfois de mes histoires. Notant de faire un effort sur ça dans un coin de ma tête, je constate, un peu dépitée je dois l'avouer, que nous arrivons devant la salle de musique. J'ouvre la porte, et soudain, j'ai l'impression de voir double. Oui oui, j'ai bien dit double. Devant mes yeux, il y a le nouveau, celui à la voix grave et un peu asocial, et à côté de moi, il y a Itachi, toujours tout sourire. Quoiqu'à bien le regarder, son sourire s'est un peu effacé. Enfin pas vraiment, il affiche plus une mine moqueuse. C'est là que je me rends compte qu'ils se ressemblent… réellement. Beaucoup même.

-Sasuke ! Je me doutais bien que tu t'inscrirais au club dès le premier jour ! s'exclame Itachi à ma gauche.

-Hn, très drôle. Ecrase un peu Itachi, répond l'autre devant moi.

Minute, mon cerveau a du mal à cogiter là. Itachi l'a appelé… par son prénom. Il le connait donc. Et ils se ressemblent étrangement.

-Euh Itachi, qui est-ce ? demandai-je d'une petite voix, mon regard rivé sur le brun en face de moi, s'affairant à régler sa guitare.

-Sakura, je te présente mon frère cadet, Uchiwa Sasuke.

Et là, je sens le regard du dit Sasuke tourné vers moi. Ses prunelles noires me fixent avec hostilité, et ça me fait froncer les sourcils, avant de détourner mon regard. Cet asocial, son frère ? Et en plus dans ma classe ? C'est pas possible, dites moi que je rêve !


Mouahahaha :'D qu'en pensez-vous? ça va déchirer hein? x'D Vous pouvez voir que ma gougoulerie est intacte :') je me sens trop parée pour continuer cette fic, mes idées fusent !

Bien sûr, comme d'habitude, que veux Mireba, hein? "DES REVIEWS!" (s'exclament en choeur mes fans) Aaaah vous me connaissez trop bien :'D

Je vous embrasse tous ! La seule, l'unique... Mireba-gougoule-perverse-chan ;p ~