Bonjour, je vous présente une première histoire sur Tsunade et Jiraya. Bonne lecture ... lolie-love
Ce fut un matin comme les autres à Konoha, les oiseaux chantaient, les enfants jouaient aux ninjas et le reste de la population étaient à leurs occupations principales. Au bureau du Hokage, une jeune femme brune courait dans tous les sens. Elle ne trouva pas le Hokage, aucune trace de Tsunade. Elle fouilla le bâtiment de fond en comble, les moindres recoins du village ainsi que les lieux aux alentours de Konoha. Elle restait introuvable. La brune nommée Shizune décida de se rendre chez le coéquipier de Tsunade afin de savoir s'il pouvait l'aider à la retrouve.
Au moment qu'elle allait à l'appartement de Maitre Jiraya celui-ci était sur sa route. Shizune courra vers lui et quand elle l'atteint, elle reprit son souffle avant d'adresser la parole.
« Maitre Jiraya, avez-vous vu Maitre Tsunade, elle a disparue ! Paniqua Shizune
- Comment ça, Tsunade a disparue, je l'ai laissé à son bureau hier soir et elle allait bien, enfin un peu soul comme on avait bu ensemble mais je t'assure Shizune, elle allait bien. Répondit Jiraya Dit moi Shizune, as-tu fouillé entièrement son bureau ? Demanda-t-il
-Non, je n'ai pas pensé à cela, vous pensez que quelque chose lui est arrivé ? S'inquiéta-t-elle
-Je ne sais pas mais je vais aller voir »
Les deux se rendirent au bâtiment de Hokage. Sur le chemin, ils rencontrèrent Naruto et Sakura et Jiraya leurs expliqua ce qui se passait avec Tsunade. Les deux adolescents décidèrent de retrouver leur Hokage. Arriver au bâtiment, ils se séparèrent. Jiraya et Naruto fouillèrent le bureau tandis que Shizune et Sakura s'occupèrent de l'appartement. Les heures passèrent et ils pensèrent trouver aucun indice quand tout à coup Jiraya hurla.
« Elle a été enlevé.
- Comment le savez-vous Ermite pas-net ? Demanda Naruto
-Regardes ! »
Jiraya tendit le papier qu'il avait trouvé caché entre tous les papiers administratifs de Tsunade à Naruto. Sur ce papier, une note était écrite.
« Comment enlever Tsunade, servez lui des litres de saké et elle finira par s'endormir profondément ! Puis y a plus qu'à la transporter. Elle est si désirable, je vais bien m'amuser. »
« Non non, pas Tsunade, pas l'amour de ma vie. Murmura Jiraya
-On va la retrouver. Vous l'aimez vraiment ? Demanda Shizune qui venait de les rejoindre avec Sakura.
- Je... Oui… Je l'aime. Je suis surement un vieux fou de continuer à l'aimer et rêver d'avoir une famille avec elle mais si nous sommes vieux tous les deux. Avoua Jiraya. Je ne veux pas qu'il touche une seule parcelle de sa peau, je ne veux pas qu'elle souffre … Pas encore !
-On la retrouvera et vous la protègerez. » Annonça Sakura
Pour la première fois depuis le début de sa carrière de ninja, Jiraya s'effondra en larme. Il était amoureux de Tsunade depuis l'enfance, il a toujours veillé sur elle afin qu'elle ne sombre pas. Il savait qu'il ne pourra jamais être avec elle mais il ne pouvait faire autrement que de continuer à l'aimer.
Shizune avança vers lui et le pris dans ses bras puis Naruto et Sakura les rejoignirent dans un câlin groupé. Ils se promirent de tous mettre en œuvre pour retrouver Tsunade et trois d'entre eux firent un pacte silencieux : Ils allaient aider Jiraya à se déclarer !
Quelques parts, un homme ricana devant la vue qu'il avait. Une blonde à forte poitrine complétement nue devant lui l'excitait au plus haut point. Il allait jouer un moment avec elle. Cette dernière étant bien attachée, il savait qu'elle ne pourra pas le frapper. Il s'approcha de l'opulente poitrine et malaxa le sein gauche et tétât le droit. Tsunade pleura lorsque que ce dernier entra un doigt dans son intimité et joua avec son clitoris. Il partit laissant seule Tsunade et cette dernière se laissa tomber sur le sol se sentant sale. Elle s'en voulait et voulait juste mourir. Mais une image d'un homme imposant s'affichait dans son esprit, un homme bienveillant. Jiraya. Elle le savait, il la retrouverait et la protègerait comme toujours. Elle se rendit compte qu'il était plus qu'un ami, plus qu'un coéquipier. Elle était tombée amoureuse de lui sans même s'en rendre compte. Son amour pour lui l'aida à bloquer la possibilité de tomber enceinte de son ravisseur.
« Sauves moi Jiraya, mon amour … »
