Harry Potter et l'avènement du Chaos

( ou HP et le Choc ces dimensions )

Préface

En ce temps de mal-être,

Le Mal sans Nom se fera connaître

Un vent glacial venait s'attaquer aux corps immobiles de ces quelques personnes, tous rassemblés au milieu de ces terres que les dieux ont maudis depuis des temps immémoriaux. Parmi ces quelques adorateurs des Dieux Sombres, se trouvaient quatre êtres qui avaient un jour été des hommes, ils étaient totalement nues, et leurs corps étaient recouverts par d'innombrables cicatrices, des malformations très étranges, et des motifs qui avaient récemment été gravé sur la peau, à l'aide d'un fer rougi par des flammes créées avec l'aide de la sorcellerie la plus innommable qu'il puisse exister.

Depuis bientôt trois jours, ces être dénaturés restaient là, immobiles mais pourtant en mouvement par la pensée, car leurs esprits, pervertis par les abus de la magie ténébreuse, voyageaient à travers les dimensions, découvrant des mondes encore inconnus pour les êtres mortels qu'ils étaient, malgré les pouvoirs hors du commun qui leur fus offert par leur Seigneur respectif. Ils avaient reçu des instructions très précises sur le monde qu'ils devaient découvrir avec l'aide de cette union normalement impossible, car chacun d'eux détestait les trois autres à un point tel qu'il ne désirait rien d'autre que de mettre à mort ces êtres qui avaient osé adoré un autre dieu que le sien.

A force de patience et d'un contrôle inimaginable sur leurs pulsions destructrices, ils parvinrent à se mettre d'accord sur ce monde qu'ils venaient de découvrir et qui semblaient être le plus enclin à recevoir le grand honneur d'être conquis par les puissances chaotiques qui régissaient leur monde et leur pays. Il s'agissait d'un monde étrange pour eux, mais la mentalité de ses habitants semblaient parfaitement se ranger avec celle des habitants de leur propre monde. Avec l'aide de leurs Puissants Seigneur qui les investissaient une nouvelle fois de leur terrible puissance, ils parvenaient à avoir des visions du passé, de grande et terribles batailles qui, si elles n'atteignaient pas le délice de celles auxquelles ils avaient eux-même participé, étaient véritablement magnifiques. Ils prenaient un terrifiant plaisir à voir tous ces êtres mortels tomber sous les coups de leurs ennemis qui utilisaient tantôt des épées et des haches, tantôt des armes à projectiles semblables à celles qui étaient utilisé par certains peuples originaires de leur monde. Mais ce qui les enchantait véritablement était ces visions de massacres qui se produisaient à l'aide d'un appareil conçut pour donner vie à un type d'explosion que même la plus puissante des magies chaotiques ne permettait pas d'atteindre.

Il semblait que toutes ces batailles étaient dépourvus de magie, mais leurs sens décuplés par la puissance de leurs maîtres leur permettaient de savoir qu'une grande parti de la population de cette terre était capable d'utiliser la magie. Celle-ci était différente de celle qu'ils utilisaient, mais ils sentaient qu'elle était tout de même puissante.

Ayant finalement fait leur choix, il s'en retournèrent jusqu'à leur corps matériel, retrouvant la douleur du froid qu'ils avaient abandonné en même temps que leur enveloppe physique. Lorsqu'ils furent de nouveau tous les quatre totalement en phase avec leur corps mortel, ils parlèrent aux autres adorateurs des Dieux sombres qui avaient attendu leur retour avec impatience, lutant eux aussi pour ne pas mettre à mort ceux qu'ils reconnaissaient comme des ennemis. Lorsqu'ils apprirent la nouvelle de la découverte du monde désiré et que sa conquête s'annonçait longue et difficile, des cris de joie et des rires tonitruants se mirent à résonner dans les environs, faisant penser à tous ceux qui étaient atteints par ces sons inconnus qu'une armée constituée de terrifiant Dragon-Ogre venait de se réveiller pour mettre à mort tous les représentants de l'espèce humaine.

A présent qu'ils savaient où ils devaient se rendre, les quatre alliers de circonstances commencèrent leurs rituels, les trois sorciers utilisant la magie qu'ils avaient hérité de leur divinité respective tandis que le quatrième qui n'aimait et ne possédait aucun talent pour les incantations faisait couler son sang de guerrier enrichit par les pouvoirs que lui avait octroyé le dieu du sang. Lorsque tous eurent terminé de psalmodier leurs incantations qui utilisaient une langue inconnue pour le commun des mortels, une gigantesque explosion se produisit, mais cette explosion n'avait rien de commun avec celles auxquelles ces guerriers fanatiques étaient habitués, il s'agissait là une sorte de déchirure dans le voile de réalité. Une porte avait été créée, mais cette porte violait toutes les lois de la nature. Les dimensions venaient d'être unis et la réalité telle que ces deux mondes la connaissaient venait d'être changé à jamais sans espoir de pouvoir revenir à la normale.

Lorsque cette porte fut enfin ouverte, d'horrible hurlement se firent entendre et toutes les personnes qui avaient assisté à cet étonnant spectacle ressentirent une crainte hors du commun, car ils se retrouvaient soudainement encerclé par d'innombrables créatures sauvages et sanguinaires qui rugissaient de plaisirs à l'idée de se repaître de leur sang. Ils étaient condamnés et ils le savaient, mais malgré la peur qui les habitaient à présent, ils levaient leurs armes haut dans le ciel en poussant des cris de guerre plus puissants les uns que les autres, tentant d'égaler les hurlements bestiales de leurs adversaires.

Mais alors qu'ils allaient donner la charge, les quatre êtres qui avaient permit l'ouverture de la porte leur ordonnèrent de cesser tout mouvement, que cela était la décision de leur Seigneur que ces créatures les suivraient dans le nouveau monde afin de répandre la mort et la damnation. Tous acceptèrent donc ces choses qui s'approchaient lentement d'eux, et c'est ensemble qu'ils pénétrèrent dans le portail à destination de cet autre monde qu'ils désiraient conquérir pour montrer leur soumission à leur dieu.

La plus grande des batailles que les mondes aient connu était à présent sur le point de débuter !

Bon, la préface était un peu longue, mais il faillait bien ça pour se mettre en situation. Ne vous inquiétez pas, ô fans de Harry, celui-ci arrive dès le début du premier chap et on ne le quitte plus lol