MaTrYoShKa: QuAnD vIeNt La FoLiE
ça m'est inspiré de la chanson de Gumi et Miku, Matryoshka, ainsi que iNSaNiTY de Miki et Kaitô et ça parle de folie. à croire que je suis atteinte...

Ceci est un pur délire de la part de l'auteur ne prêtez aucune attention à ce qui est écrit et faites comme si de rien n'était. Merci.

La jeune fille marchait sans savoir où ses pas la dirigeait. Elle n'entendait pour seul son sa respiration régulière. Elle ne voyait autour d'elle qu'une ville déserte et rempli de poussière et de souvenirs. Ses souvenirs. Elle courait pour se rendre chez son ami, lui emprunter des livres. Mais depuis son ami n'était plus. Ses yeux bougeaient dans tous les sens. Le regard anxieux, on pouvait lire sur son visage, de l'espoir. Un espoir désormais innaccessible. Les forces spéciales s'en étaient emparé. La rue tremblait sous les coups de canons donnés par la madness intervention.

Ils s'étaient emparé de tout. La ville n'était plus. Elle courait à présent pour échapper aux ombres menaçantes qui se faufilait entres les fissures des murs en ruine. Ces ombres-là, n'avaient rien de celles provoquées par la lumière bienfaitrice du soleil et autres source de lumière. Non, ces ombres-là étaient celles de personnes mortes, ou pire encore. Torturées, brûlées par les lumières des madness agent.

Elle reprit sa course, les yeux fermés pour ne pas ne serait-ce qu'appercevoir une de ces ombres. Le psychopate régnait toujours et traîner en route ne signifiait rien de bon. Mais le pull rouge ne s'affichait toujours pas dans sa vision. Elle écarquilla les yeux. Son sourire, encore présent malgré les affrontements.

Ce pull qu'elle cherchait sans trop l'espérer. Mais au tournant d'une rue trop familière pour être une simple rue, un sourire de psychopate la happa. Le rouge était là. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres entrouvertent. Sur une poubelle remplie de déchets inutiles, elle riait doucement.

- Finalement tu es là?

-Oui.

-Toi au moins tu n'as pas abandonné... Je suis fière de toi, lui sourit Gumi. Les Matryoshka sont toujours sur pied, ça me rassure.

- Je te laisserai jamais tomber, j'te le promets, lui assura Miku, le regard fiévreux.

Gumi passa la main dans ses cheveux verts, plein de poussière. Elle lui adressa une mimique comique, qui fit rire la jeune fille.

-Où sont rOsE et vIOleT? Je ne les ai pas vu en venant.

-Partis pour un gros coup. Je pense même que les MAD ne savent pas qu'ils sont là-dessus, ça aussi, ça rassure, lança la vErTe.

- Je vois, donc pas de retour avant un bout de temps, lâcha Miku, se laissant tomber sur le sol.

- Exact bLEu... lui confirma la jeune fille.

Miku observa un instant son alliée. Le sourire au lèvre, ce dernier avait su la réconforter lorsqu'elle n'avait plus eu que pour seul soutient les Matryoshka... Son pull rouge synonyme de sûreté provisoire, mais sûreté malgré tout. Ses mains gantées lui rappelaient les nombreux cadavres qu'elle avait manipulé, sans hésiter un seule fois. Miku avait foi. En Gumi. Sa seule alliée.

Un son. Un seul son qui pouvait faire basculer leur vie à tout jamais. Des pas. Qui s'approchaient trop vite pour être ceux de simples survivants égarés dans cet amas de poussière et d'ordures. Des paroles ensuite vinrent. Ils étaient deux, deux jeunes personnes, une jeune femme et un jeune garçon.

Les cheveux blonds du garçons voletaient doucement dans le vent chargé d'odeurs infectes. La jeune femme marchait tranquillement, sans ajouter un seul mot. Les seules ressemblance entre ces deux êtres humains était outre le sourire qui était peint sur leur visage, ainsi que les marques significatives des matryoshka sur leurs visages, et les gants de cuir qu'ils portaient. De la joie et du bonheur dans leur yeux.

Le garçon portait un survêtement bleu et blanc qui jurait fortement avec ses mèches blondes de soleil, et un casque sur ses oreilles, tout comme Miku . La jeune femme avait ses cheveux châtains relevés en une petite couette sur le sommet du crâne. Lui avait une queue à l'arrière de la tête. Ils souriaient. Cette simple pensée infligea une immense peine à Miku. Seule Gumi, uniquement elle.

- Alors maRRoN, t'as du nouveau ? demanda cette dernière à la jeune femme.

- Les affaires ne sont pas florissantes j'en ai bien peur, chère Matryoshka alpha...

Gumi fronça les sourcils. Son tatouage sur son nez s'arqua, laissant présager une fureur imminente.

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler ainsi! lui rappela la vErTe. Tu sais très bien que je hais ce surnom...

- Parce que c'est celui que te donne les MAD ? lança le garçon.

- La ferme Len ! lui ordonna Miku.

- Pardon Gumi... Je suis désolé, s'excusa immédiatement JAunE boy.

Il tordait nerveusement ses doigts gantés , comme gêné par la culpabilité occasionnée par sa remarque.

- Je ne t'en veux pas Boy. Mais où es ta soeur?

Son sourcil gauche tiqua.

- Ha je vois. Elle est sûrement à la décharge. Pourvu que Girl soit toujours en mode pURrItY... souffla vErTe.

- Je ne serai pas aussi optimiste à ta place, dit bLEu, la nervosité la gagnant. Rin a tendance à vite s'exciter et son mode iNSaNiTY se déclenche rapidement.

Miku avait peur. Elle savais que Rin était en danger imminent à chaque seconde qui passait sur le cadran cassé de la montre de Meiko.