OS assez court, écrit par ma petite sœur que je nommerais ChelseyGrey. Comme elle n'a pas de compte ffnet, elle m'a demandé de le poster sur le mien.

La fin est en quelque sorte ouverte, elle vous laisse imaginer ce qu'il peut bien se passer ensuite, comment vous imaginez que ça va se finir.

Aussi bien que le contexte soit celui de la guerre froide, c'est pas parce que les pays n'entrent pas en combat directe que ça va pas être le cas de nos chères nations Amérique et Russie ^^ et Amérique raconte son souvenir de la guerre froide au présent.

Pairing : RusAme sous-entendu

Disclaimer : les personnages appartiennent à Hidekaz Himaruya.

Note de ChelseyGrey : la guerre froide me passionne *^* et le RusAme est un de mes otp, donc voilà ~


La guerre froide ? Cette stupide guerre débuté en 1945, ouai en février… Je m'en souviens parfaitement, ce fichu conflit m'opposant à Lui. Tout le monde pense que tout vient de l'opposition entre capitalisme et communisme, car Lui voulait dominer l'Europe et installer le communisme. Eh bien, c'est vrai, mais il n'y a pas que ça… Russie, lui, son but n'était pas réellement de contrôler l'Europe voire même le monde, non, c'était moi… C'est moi qu'il voulait contrôler. Il voulait me provoquer, me faire la guerre.

HAHAHAHA, avoir le plus d'allier possibles pour gagner, laisser moi rire. Ce n'était que des pions sur un échiquier. Bien sûr, cette guerre était indirecte, nos alliés respectifs ne se faisaient pas la guerre, ce n'était que des sous-merde et nous les rois. Alors, oui notre désir commun était, et l'est toujours, de contrôler le monde entier. Nous voulions nous contrôler l'un et l'autre. Nous sommes des meneurs, nous sommes nés pour ça ! Malgré ça, il y a eu du sang, beaucoup trop, tch… On a dû tâcher nos mains, mais bon c'était un mal pour un bien. Au final, j'ai gagné !

Je me souviens de l'arrière-goût du sang de notre folie commune, de la façon dont on s'est "tué". Oh oui, on a dû crever de douleur, j'ai failli perdre, gisant dans mon propre sang, une expression de terreur sur le visage. Un goût de sang dans ma bouche. Mes lunettes brisées, au sol. Un drapeau souillé et … Et moi, à genoux suffoquant, le corps tremblant et hurlant que ça s'arrête. Et lui, un sourire vainqueur aux lèvres, le liquide carmin coulant au coin de ses lèvres, le regard brillant de vengeance et de joie. Avec son bâton levé prêt à en finir, à me donner le coup fatal, mais … PAN ! … Puis plus rien … Un gémissement de douleur parvint à mes oreilles … J'ai réussi … Il est à terre … Presque mort … J'ai … Gagné … J'ai visé son cœur … Une larme coula le long de ma joue … Puis plus rien …

Je me souviens m'être écroulé au sol de fatigue et d'avoir croisé deux billes violettes. Ma respiration était saccadée, je tremblais, mes yeux refusaient de se rouvrir. Je sentais quelque chose de chaud autour de moi … Ouai … Vraiment stupide … Assis sur une chaise, je regardais autour de moi, le blanc. Je tremblais instinctivement … Je ne comprends plus … Son regard croisa le mien, un regard de défit. Serait-ce enfin le jour, la réelle fin de cette guerre… ? Je n'en sais rien… Je fermais les yeux, cette sensation de chaleur toujours autour de moi, ces yeux violets me fixant… Mais comment on en est arrivé là ? Ce serait moi qui serait tombé, alors que c'est lui qui a été blessé ? La fin, tout ce que je veux c'est que tout ça s'arrête.


Assez court, mais simple. La fin est en quelque sorte ouverte, elle vous laisse imaginer la suite et fin de l'histoire :)

N'hésitez pas à laisser une review.