Coucou

Je m'appelle Pauline et j'ai vingt ans, c'est ma première fiction, j'espère vraiment qu'elle vous plaira...Comme tous les auteurs vous le disent ces personnages ne m'appartiennes pas...

Bonne lecture

..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Une douce musique me réveilla, j'ouvrais un œil puis vit l'heure affichée sur mon réveil, il était 9h30 et j'avais rendez vous avec le doyen de l'université à 10 h. Je sautais hors du lit et trébuché sur des chaussures qui n'étaient pas les miennes. Je me relevais doucement et vis un homme dormir dans mon lit, je ne me rappelais pas comment il était arrivé là. Je m'approchais de lui et essaya de le réveiller doucement. Je ne me rappelais plus de rien et cela me paniquait. Il ouvrit les yeux et se releva en sursaut, lui non plus ne semblait pas se rappeler de cette nuit.

-Mmmm, Bella c'est ça?

J'avais parlé un peu trop vite en disant qu'il avait oublié.

-Euh oui et vous? Désolé je ne me rappelle plus. Dis je rougissante.

-Carlisle, on s'est rencontré hier au...

-Encore désolé Carlisle. le coupais-je mais vous aller devoir partir.

-Mais je croyais que...

-Que rien du tout, toi et moi c'était surement bien mais jamais deux fois avec un coup d'un soir. Répondis-je

Il seleva et s'approcha de moi, je me mordis la lèvre inferieure voyant son corps si bien dessinait, mes yeux descendirent jusqu'a son anatomie et ce que je vis me fis serrer les dents plus fort sur ma lèvre jusqu'a sentir le goût du sang. Il était en pleine érection, sa queue était dressé juste pour moi. Maudite règle à la con. Son souffle sur ma peau me sorti de mes rêveries, son sexe frôla le mien et je senti mon cœur défaillir.

-Tu aimes ce que tu vois n'est ce pas? me dit-il avec un magnifique sourire en coin.

Je pris sur moi et le repoussait gentiment, trop gentiment a mon goût. Je ramassais ses affaires et lui mis dans ses mains.

-Désolé, vrai-vraiment, mais pas plusieurs fois avec...

-J'ai compris dit-il en se rhabillant. Je te laisse mon numéro si tu as envie de tirer un coup.

Cette dernière phrase me donna des frissons, je lui souris et le vis partir après s'être habillé. Je restais inconsciente quelque seconde puis me rappela cet entretient que je ne pouvais pas loupé. J'avais mis vingt minutes a me préparer, j'avais mis un jean et un haut simple ne voulant pas en faire trop. J'arrivais finalement avec 10 minutes de retard et me présenta à Jessica la secrétaire du Doyen, elle me prévint que celui-ci était encore en rendez vous et qu'elle viendrait me chercher. Assis dans la salle d'attente, je repensais au gars de ce matin, je ne savais pas quel âge il avait, ces cheveux était d'un blond très claire presque blanc, ce qui faisait ressortir ses magnifiques yeux marrons, et ce corps a en faire damner un saint, si cela avait été dans d'autre circonstance j'aurais éventuellement pu accepter de le revoir mais les règles étaient les règles.

-Mademoiselle Swann, le doyen monsieur Cullen vous attends dans son bureau. Me dit Jessica qui par la même occasion me sorti de mes pensées.

Je la suivis, nous traversâmes un couloir jusqu'a une porte sur laquelle était écris en grosse lettre Bureau du doyen Cullen. La secrétaire frappa et m'ouvrit la porte avant de repartir a son bureau. Je passais ma tête dans l'embrasure de la porte mais ne vit personne. Je rentrais dans le bureau celui ci donnait sur un parc que l'on pouvait voir a travers de grande baies vitrées, le décors était assez simple. Je fis face a un fauteuil qui était tourné vers cette magnifique vue. Je raclais doucement la gorge pour avertir de ma présence. Le fauteuil se retourna et le sourire qui étiré mes lèvres disparu subitement.

...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Alors??

Donnez moi votre avis!!

Merci et a bientôt pour un nouveau chapitre!!