Bonjour ! Donc voila... Première fois que je publie quelque chose... J'espère que sa va vous moi juste une review pour que je sache comment m'améliorer er désolée si il reste quelques fautes !
Disclaimer : Tout a J.K Rowlings, rien a moi.
Poudlard
Dortoir de la Tour de Gryffondor
00h43
C'est la nuit. Dans un des dortoirs de la tour Gryffondor, une jeune fille se lève de son lit, en silence. La pluie l'a réveillée. Elle prit sa baguette et murmure un « Lumos ». Elle regarde l'heure. 00h43. Elle a encore un peu de temps devant elle. Elle enfile un pull, ses robes et sa cape et, tout doucement, sans réveiller les autres filles de Gryffondor, elle descend dans la salle commune, baguette a la main. Personne. Elle continue donc son chemin. A pas de loup, elle part de la salle commune et elle sort la Carte des Maraudeurs - qu'elle avait empruntée à Harry - de sa robe. Pointant sa baguette sur la carte, elle dit :
« - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »
Puis, elle se dirige vers le parc tout en faisant des détours pour éviter les professeurs qui font leurs ronde ainsi que Rusard et Miss Teigne… Elle a un rendez-vous…
Poudlard
Cachots
00h52
Dans les cachots, un professeur corrige les copies de ses élèves. Ou plutôt, les ratures d'encre rouge et met des commentaires sarcastiques. Il s'arrête tout d'un coup, regarde l'heure sur sa montre. Non ! Il allait être en retard pour la première fois de sa vie ! Il se lève précipitamment, attrape sa baguette au passage et sort de son bureau tout en se répétant d'aller plus vite pour ne pas être en retard enlevant des points aux deux élèves de Serdaigle qu'il croise. Il va vers le parc. Plus précisément près de la forêt interdite, de la ou il peut transplaner. Elle l'attends. Bras croisés. Petit sourire sur les lèvres, ses cheveux bruns volant légèrement a cause de la brise, ses deux grands yeux marrons…
« Vous êtes en retard professeur… » dit elle, ses yeux brillants d'amusement.
Il s'avance vers elle, dépose un baiser chaste sur ses lèvres et lui dit :
« -Je suis désolé… Pardonne moi…
-Tu es tout excusé… Je t'aime. »
Au lieu de lui répondre, il l'embrasse, encore une fois, puis ils transplanent. Derrière eux, dans le parc, ils n'ont pas remarqués que la pluie s'était arrêtée depuis un moment, bien avant qu'Hermione n'entre dans le parc et que le vent ne soufflait plus. Ils n'ont pas remarquer que dans le ciel, la lune, bienveillante avait veillée sur eux.
