Rating: M

Disclamer: Tite Kubo (Pas moi T_T)

Paring: SosukexRenji

Bonne lecture!

oOoOoOoOo

Renji poussa un soupir de soulagement. Il jeta un coup d'œil satisfait sur son travail : il venait de finir d'installer le campement et l'après midi était à peine entamée. Ichigo reviendrait certainement dans peu de temps avec l'eau, et ils pourraient profiter de la nature tout le reste de la journée. Les week-ends « spécial évasion » étaient sacrés pour eux. Une fois par mois Renji et Ichigo partaient un week-end faire du camping sauvage dans un endroit totalement coupé de la civilisation. C'était un bon retour aux sources, et une manière de décompresser pour eux. Et puis cette fois ci sont rouquin de meilleur ami avait déniché un endroit vraiment magnifique.

Renji repoussa les mèches carmines qui s'étaient échappées de sa coiffure et savoura la beauté du cadre. Le lieu semblait vraiment hors du temps. Ils avaient marché toute la matinée dans la forêt pour arriver ici. La tente était plantée au milieu d'une trouée dans les grands feuillus, une petite clairière si parfaitement circulaire qu'elle semblait crée par la main de l'homme. Les arbres eux même étaient improbables : c'étaient d'énormes et massifs troncs surplombé d'un dense feuillage qui retombait lourdement autour des branches. On aurait pu croire à une forêt de conte de fée où la végétation cacherait un fabuleux trésor. L'ensemble offrait un camaïeu de verts magnifique. Au loin on entendait le doux bruit d'un ruisseau. « Mais pas un seul cri d'animaux…bizarre. » pensa Renji. C'est comme si on était coupé de toute forme de vie.

Mais ces pensées se dissipèrent bien vite en voyant une tâche orange très reconnaissable émerger du vert. Avec un sourire de vainqueur il lança à son ami :

_ « Hé hé j'ai gagné mon pari Ichi. J'ai fini mes corvées avant toi. Ce soir c'est toi qui cuisine ! »

_ « Pff c'est normal t'as eu la tâche la plus facile ! Ca ne compte pas. » râla l'orangé avec agacement.

Bon joueur, et voyant que son ami peinait à transporter les bidons d'eau, Renji l'aida à les amener près du campement.

_ « Alors ce soir je veux que tu cuisine les grillades. Et fait gaffe à pas les faire cramer comme la dernière fois. »

_ « P'tin dernière fois que je parie avec toi. Si tu veux pas qu'elles crament t'as qu'à les faire toi-même »

Mais le sourire du roux démentait ses paroles quelque peu agressives. Renji lui tira la langue et commença à installer les pierres pour le feu du soir.

x

Renji avait beaucoup trop chaud. Il renonça à dormir quand il se rendit compte qu'il ne parvenait plus à détacher sa concentration des légers ronflements d'Ichigo. Il avait grandement besoin de prendre l'air. A tâtons il chercha son pantalon, l'enfila rapidement et sorti sans bruit, en veillant bien à ne pas réveiller le dormeur.

Quand il fut dehors il eut le souffle coupé par le spectacle qui s'offrait à ses yeux.

La clairière baignait dans une atmosphère irréelle. La lune était tellement basse tellement lumineuse que l'on y voyait aussi bien qu'en plein jour. Mais la lumière argentée donnait une toute autre impression : l'air semblait vibrer d'une magie ancienne. Renji s'allongea dans l'herbe, observant les étoiles et cette lune si extraordinaire. Il se sentait beaucoup moins oppressé ici que dans la tente, savourant le goût de cet instant. Etrangement il se sentait à sa place, comme si à ce moment il devait se trouver à cet endroit précis. Il se laissa bercer par la musique cristalline de l'eau et fini par somnoler.

Il était en train de s'endormir profondément quand quelque chose le réveilla. Il ne put définir cette chose que par « une perturbation dans l'atmosphère ». Renji se redressa, parfaitement réveillé et aux abois. Ce qu'il avait sous les yeux était tout simplement extraordinaire : la lumière de la lune était si intense ! Tout semblait posséder des reflets argentés.

Le rouge senti son ventre se crisper. Il n'était pas un peureux mais il sentait qu'un phénomène étrange avait lieu, magique et puissant. Tout son être le lui criait. Ichigo lui avait souvent dit qu'il était très proche de la nature, et que ses instincts étaient de ce fait beaucoup plus développés que la moyenne. Là son instinct lui criait d'être sur ses gardes.

Soudain il sentit une présence émerger des arbres. Renji se mit inconsciemment en position de défense. Mais quand l'ombre fut entièrement sous la lumière lunaire Renji arrêta de respirer. Ses bras retombèrent le long de son corps et le choc de la vision l'obligea à se laisser tomber au sol.

C'était un homme qui venait de sortir de la forêt, mais un homme de toute beauté. Il était vêtu d'un simple kimono blanc. Très grand. « Plus grand que moi. » estima Renji. La gorge du rouge se noua en observant le visage de l'inconnu. Il avait des cheveux bruns tirés en arrière, seule une mèche barrait son front. Il dégageait une aura particulière…de nostalgie réalisa Renji. L'homme tourna son visage vers lui et le rouge se perdit dans la tristesse de ses yeux noisettes. Pris d'un besoin urgent il inspira enfin. Il n'avait plus repris son souffle depuis que l'homme était entré dans la clairière, subjugué par sa beauté.

Le regard du brun glissa sur Renji pour aller vers le feu mourant et la tente. Il paraissait surpris de voir des étrangers ici. Ses yeux revinrent vers Renji, toujours incapable de bouger. Il le détailla plus longuement et ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Il fit un pas vers Renji, hésitant, comme s'il n'osait… puis tout se passa trop rapidement pour le jeune homme. Le brun était, la à quelques mètres devant lui et la seconde d'après il n'y était plus. Non pas qu'il s'était déplacé, mais il avait tout simplement disparu d'une seconde à l'autre.

« Que… » Renji n'eut même pas le temps d'avoir une pensé cohérente que l'inconnu se retrouva au dessus de lui, un de ses genoux posé entre ses jambes et leurs visage à quelques centimètres l'un de l'autre.

La respiration de Renji s'accéléra brutalement, ainsi que les battements de son cœur qui s'affolaient. Une voix dans sa tête lui soufflait que la situation était anormale, qu'il ne devrait pas se laisser approcher de cette manière par quelqu'un qu'il ne connaissait pas, un homme qui plus est. Mais cette voix fut bientôt noyée dans le trouble qui envahissait son corps et son esprit. L'homme brun ne tentait absolument rien, une expression d'incrédulité toujours gravé sur son beau visage. Il faisait courir ses doigts sur le visage de Renji, suivant la ligne de ses tatouages, retraçant le dessin des arcades et de la mâchoire. Renji fût bientôt incapable d'avoir une pensée raisonnable. Il se rendait compte qu'il appréciait la caresse bien plus qu'il ne le devrait, mais tout son être se tendait vers cet homme.

Son cœur rata un battement quand le pouce du brun passa sur ses lèvres. Les traits de l'homme s'illuminèrent alors en un immense sourire. Renji était subjugué, totalement à sa merci devant ce sourire et le regard rempli d'amour que l'homme lui adressait. Sans avoir même parlé cet inconnu avait chamboulé le cœur du rouge.

Le brun fit glisser ses mains le long du dos de Renji et l'enlaça dans une étreinte puissante. Le jeune homme resta quelques instants interdit puis sans vraiment le réaliser il répondit à l'étreinte. Il se sentait incroyablement bien, il était à sa place ici, dans les bras de cet être extraordinaire. Son instinct le lui disait : l'homme qui l'enlaçait n'appartenait pas à ce monde. Mais en cet instant peu importait qui il était, ou qu'est ce qu'il était plutôt. Renji ressentait au plus profond de lui-même le lien qui les unissait.

Après un long moment le brun se détacha délicatement de Renji. Il encadra de ses mains le visage du jeune homme, le maintenant fermement en place, et approcha son visage du sien avec une lenteur calculée. Les sens de Renji s'affolaient complètements. Le regard plongé dans les yeux du brun, il nota le changement dans ceux-ci : ils étaient chargé de désir … et une note de malice remarqua le tatoué, comme un chat qui s'apprêterais à jouer avec sa proie. Il ne put réprimer un frisson et pourtant il se savait incapable de partir.

Renji compris rapidement le manège de l'inconnu quand ses lèvres s'arrêtèrent à quelques centimètres seulement des siennes. La bouche de Renji était entrouverte, dans l'attente d'un contact qui ne venait pas. Il était au supplice L'étau ferme des mains du brun l'empêchait d'aller lui-même cherche la bouche de l'inconnu. Celui-ci eu d'ailleurs un petit sourire moqueur. Il souffla légèrement sur la bouche du rouge qui laissa échapper un petit gémissement suppliant. Il était atterré par les réactions de son corps. Ses lèvres s'entrouvraient et se refermaient toute seule, comme mue par une volonté propre d'être possédées et cette attente remplie d'une tension sexuelle avait des effets désastreux sur son entrejambes.

Enfin le brun se décida à mettre fin au supplice du plus jeune. Il combla l'espace entre leur bouche et posa délicatement ses lèvres sur celle du tatoué qui poussa un soupir de soulagement. C'était tellement doux. Quand la langue de l'homme vint caresser ses lèvres, quémandant le passage, Renji le lui accorda tout de suite. Leurs langues se cherchèrent, se trouvèrent, en une caresse sensuelle qui tomba vite sous le contrôle du plus vieux. C'est lui qui imposait le rythme de plus en plus exigeant, de plus en plus rapide, fouillant sans relâche la cavité de Renji qui ne pouvait que se laisser emporter par le flot de sensations qui déferlaient en lui.

Quand ils cassèrent le baiser Renji, haletant, ouvrit les yeux et les plongea dans ceux enflammé de son amant. Il n'y avait plus aucune trace de malice mais un amour infini y était inscrit ainsi qu'un désir puissant. Le brun, incapable lui aussi de détaché son regarde des yeux de lave du rouge, fit glisser ses mains sur le torse nu de Renji. Celui frissonna sous les doigts qui l'effleuraient, aussi légers qu'une plume. Le brun appuya des deux mains sur le torse du plus jeune pour l'allonger dans l'herbe et se plaça au dessus de lui, collant son corps contre le sien. Renji avait de plus en plus chaud. Il était dans l'attente de ce qui allait suivre. L'inconnu lui vola un dernier baiser avant de glisser le long de son corps, laissant ses lèvres voler sur la peau bronzée de Renji. Quand elles accrochèrent un téton déjà dressé il gémit de plaisir. Il avait déjà fait l'amour à une femme, mais le plaisir qu'il prenait avec un homme n'était absolument pas comparable. « Non pas avec un homme, avec cet homme ! » Réalisa Renji. Bientôt il renonça à chercher le comment du pourquoi sous la vague de sensations qui l'emportait. Le brun avait continué son travail sur les mamelons du plus jeune, et il ne savait comment mais il était maintenant en boxer. Une de ses mains descendit caresser le ventre du jeune homme qui frissonna. Elle continua son chemin pour descendre plus bas, de plus en plus bas, jusqu'à empoigner le membre du rouge à travers le mince tissus, lui arrachant un gémissement plus prononcé. Les yeux ancrés dans ceux du jeune homme, le brun commença alors un lent va et viens.

Les sens de Renji se brouillaient complètement. Il n'en pouvait plus, il avait besoin de plus. Il leva les bras pour allez encercler le dos de l'être au dessus de lui et lui murmura dans un souffle, sans même savoir si il pouvait bien l'entendre :

_ « Viens… »

Les yeux de l'homme s'illuminèrent d'une nouvelle lumière. Il envoya valser au loin le boxer, et un sourire aux lèvres il se lécha consciencieusement les doigts. Puis il releva avec douceur les jambes du rouge et avec encore plus de précautions il fit lentement glisser ses doigts en lui. Renji grimaça sous l'effet de la douleur, c'était loin d'être aussi agréable qu'au début. Il sentait les longs doigts de son amant faire de lents mouvements pour le détendre, mais il ne pouvait s'empêcher de geindre en sentant le feu qui lui déchirait le bas de son dos. Le rouge sentit alors une pression sur ses lèvres.

Il ouvrit les yeux, et pendant que le brun l'embrassait il put lire dans son regard tout l'amour qu'il était possible de donner à quelqu'un. Il se détendit enfin, décontractant légèrement son postérieur. Le brun en profita alors pour enfoncer ses doigts plus profondément, jusqu'à toucher un point particulier en Renji. Celui-ci gémit violement contre la bouche de l'inconnu, mais uniquement de plaisir cette fois. Il cassa le baiser pour pouvoir reprendre sa respiration que le choc du plaisir intense qu'il ressentait avait coupé. Le brun sourit et insista un peu sur ce point sensible, sentant son amant se tortiller sous lui, haletant et gémissant.

Sous cette vision il craqua enfin, et n'en pouvant plus il retira ses doigts et pénétra avec douceur le rouge, qui poussa un cri où la douleur se disputait la jouissance. Le brun patienta quelques instants, le temps que Renji s'habitue à la présence en lui, mais contre toutes attentes ce fut celui-ci qui se mit à bouger son bassin. L'inconnu lui saisi fermement les hanches pour le bloquer et se mit à onduler, d'un mouvement sensuelle et puissant qui fit crier Renji de plaisir. Tous les deux atteignirent vite le point de non retour et c'est dans un dernier baiser qu'ils se libérèrent en même temps.

Après qu'il soit redescendu des hauteurs où il était monté, Renji senti le brun l'enlacer avec tendresse. Il le regarda et chuchota un nom avec tout l'amour dont il était capable, un nom qui venait du plus profond de lui-même :

_ « Sosuke… »

L'être lui sourit avec reconnaissance et, posant un dernier baiser sur ses lèvres, il vit le rouge s'endormir dans ses bras.