Introduction :
Dans une région glacial, six heures trente du matin :
Un groupe de mineurs était entrain de travailler, quand la pioche de l'un d'entre eux cogna quelque chose de dur. Il crossa un peu plus pour pouvoir déterrer une boîte. Cette boîte était petite, carré et en or. Il y avait des inscriptions gravées en argent sur le dessus. Le mineur apporta cette boîte à une femme, brune aux yeux saphir. Elle portait une tenue en cuir rouge qui avantageait toutes ses formes. Elle regarda le mineur, puis la boîte et fit signe au mineur de la suivre. Ils sortirent de la mine pour entrer dans une maison en bois couverte de glace :
- Maître Rihei, on a trouvé l'objet ! Annonça la femme brune à une ombre.
- Parfait. Apportez –moi l'objet.
La femme fit signe au mineur. Celui-ci s'approcha du propriétaire de l'ombre :
- Stop !
L'homme s'approcha du mineur. Passa sa main au dessus de la boîte. Un cercle de transmutions apparut. La boîte s'ouvrit. Une lumière bleue envahis la pièce. En plus de cette lumière, un cri de souffrance se fit entendre….
Central City, sept heures moins le cas :
Une femme blonde se réveilla en sursaut. Son dos lui fessait atrocement mal. Elle courut à la salle de bain pour prendre des anti-douleurs. Ses mains tremblaient à cause de la douleur. Elle tenait a peine debout.
Au même instant, à East City :
Un homme était entrain de déjeuner quand une lumière bleue attira son attention. Il se leva. Il vit que la lumière venait de sa paire de gant. Au moment où, il allait les prendre, sa main droite fut brûlée. Quelques secondes plus tard, la lumière disparut. La douleur de la brûlure s'atténua elle aussi. Il regarda sa main et vit un cercle de transmutation :
- Riza. Déclara-t-il en courant dans sa chambre pour faire sa valise.
Huit heures, dans la région glacial :
La femme brune avait un sourire maléfique sur son visage :
- Ce corps vous convient-il maître ? Demanda l'homme.
- Non, il est trop faible.
- Ne vous inquiétez pas, nous en trouverons un autre ! Répondit la femme brune
- Ce ne sera pas nécessaire, j'en ai déjà trouvé un…
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Fin de l'introduction.
