Voici, une fanfiction basée sur l'histoire de JKRowling. Tous les personnages lui appartiennent, excepté les nouveaux visages que vous verrez apparaitre. cette histoire a été inventée par ma grande soeur Maud qui m'a raconté tout à voix haute pendant mon enfance. (IL y a 5 ans environs) et j'ai décidé de l'écrire. Je vous souhaite donc une bonne lecture...


Prologue

C'est une nuit sans lune, Harry va bientôt commencer sa 3ème année au collège Poudlard. Demain, il prend le train avec ses amis Ron et Hermione. S'est donc heureux, qu'il s'endort tranquillement, en pensant à ces moments magiques qu'il a vécut avec ses amis. Mais, il vient alors à penser à quelque chose de moins réjouissant. Sa famille. Il est si dur d'être seul. Il aurait tellement aimé avoir un proche parent pour pouvoir quitter enfin les Dursley. Mais il sait qu'il n'a personne.
Il ne se doute pas qu'à quelques kilomètres de là, un homme du nom de Sirius Black pense également à lui. Cheveux longs et mal rasé, il fait peur à voir. Mais une lueur dans ses yeux laisse deviner une grande « sagesse » et un destin non-accompli. Il ne se doute pas non plus que plus loin encore, une jeune fille de 16 ans s'endort dans un orphelinat, en pensant, elle aussi à sa famille qu'elle ne connaît pas et qu'elle retrouvera bientôt. Car cette nuit, oui cette nuit, elle va se souvenirs d'un détails capital qui va bouleverser sa vie et celle d'Harry Potter.


Chapitre 1 – Arrivée à Poudlard

L'arrivée à Poudlard n'avait pas été de tout repos, normal ! un dangereux criminel Sirius Black s'était échappé de prison et en plus il en voulait à Harry. On avait donc posté des détraqueurs un peu partout autour du château. Malheureusement ces êtres sombres et inquiétants avaient un effet dévastateur sur Harry qui était tombé dans les pommes à leur vue. Bien sûr les rumeurs allaient bon train mais le jeune garçon n'y prêta pas attention, il avait l'habitude des potins qui courraient sur lui. Aussi quand Malefoy commença à l'imiter il n'y prit absolument pas garde sachant de toute façon qu'il était inutile de faire quoique ce soit pour faire taire cet hypocrite. Arrivé en cours, il oublia vite tous ses tracas ; il avait des choses plus sérieuses à faire comme disait Hermione, élève studieuse (peut-être un peu trop même). Harry n'eut pas le temps de se réjouir de son retour « chez lui » en effet, il avait cours avec le professeur qu'il appréciait le moins : Severus Rogue. Naturellement celui-ci l'interrogea sur d'innombrables questions auxquelles il lui était impossible de répondre. Il soupira et pria donc pour que le cour se termine au plus vite.

Pendant ce temps, une orpheline de 16 ans, marchait tranquillement vers le château de Poudlard sur le chemin humidifié par la pluie fraîche et récente. Elle ne se souvenait pas de tout, mais, elle savait qu'elle était une sorcière. Cette idée lui était venue le matin même en se réveillant à l'orphelinat et sans plus d'explication elle s'était sauvée et avait trouvé un moyen de venir en train jusqu'à une ville voisine et en terminant le trajet à pied. Malgré la fatigue du chemin parcouru, elle était d'une humeur agréable et arriva très heureuse devant le château, ébahit par son incroyable beauté. Il était très imposant avec toutes ses tours et son somptueux parc. Mais la jeune fille ne se laissa pas impressionner et avança plus vite, pressée de découvrir toutes les merveilles qu'il devait contenir.

Hagrid qui était devant sa maison, la vit arriver dans ses vêtements de moldus. Il fut très surpris de la voir là. Qui ne le serait pas ? Il était inhabituel de voir des élèves aussi tard et vêtu de manière moldus. Il faut dire qu'elle portait un simple tee-shirt blanc recouvert d'une petit veste bleue avec un long jean troué et de vieille baskets. Mais ce qui choqua surtout Hagrid c'est l'heure tardive et surtout, le chemin par lequel elle arrivait. Il ne l'avait pas vu sortir du château et fut donc très étonné de la voir quitter la forêt interdite.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais vite aller en cours ! l'informa-t-il d'un air sévère.

- Oui mais, c'est où les cours ? répondit la jeune fille l'air égarée. Elle n'était jamais venue aussi elle n'avait pas encore ses repères.

- Quoi tu ne sais pas où… ? Mais t'es même pas en uniforme !! s'exclama-t-il.

- Oh ! Pardon je ne savais pas qu'il y avait des uniformes.

« Merde ! C'est une moldue » pensa Hagrid. Comment pouvait-il l'expliquer ? Il ne comprenait pas pourquoi elle voyait le château avec un air aussi enjoué alors que les moldus étaient censé ne voir qu'une misérable ruine détestable précédée d'un panneau « danger ». Il fallait à tout prit l'emmener chez Dumbledore pour gérer la situation.

- Viens avec moi ! Je vais te présenter au directeur ! lui annonça-t-il.

- Pas la peine, je vais en cours !

- Eh ! Mais attend !!

Mais elle était déjà partie en courant tellement elle était excitée. Cela ressemblait à une aventure pour elle qui avait l'habitude de son orphelinat tranquille et ennuyeux. Elle descendit les escaliers - assez humides puisqu'elle allait vers les sous-sols - et entra dans la première salle qu'elle trouva. Tout le monde leva la tête. C'était une salle de cours habituelle, comme celles qu'elle connaissait. Seulement devant chaque élève, il y avait un chaudron et ils étaient tous en uniformes. De magnifiques capes noirs de sorciers. Sarah s'assit dans le fond discrètement et observa le professeur qui s'avérait être Rogue. Certains élèves la dévisageaient l'air intrigué. Elle leur adressa un sourire d'ange et leur fit signe de suivre le cours l'air autoritaire. Elle leva à nouveau les yeux vers le professeur aux cheveux noirs qui paraissait ravi. Il était en train de se déchaîner sur Harry qui ne connaissait pas la réponse à sa question alors qu'Hermione levait la main depuis une heure.

Sarah car elle s'appelait Sarah, ne pu s'empêcher d'intervenir devant l'air indifférent de Rogue.

- Non mais vous aller le lâcher !

- Pardon ! Siffla Rogue d'un œil noir, choqué de se voir interrompre. Il ne fut pas le seul tous les élèves retinrent leur respiration.

- Vous voyez bien que cette jeune fille connaît la réponse ! Alors arrêtez de l'embêter ! s'énerva sarah. Elle n'aurait jamais pensé avoir autant de cran face à un professeur mais c'était trop tard !

- J'enlève 20 points à Gryffondor.

Sarah éclata de rire. Elle comprit rapidement qu'elle était censé être dans une classe nommée Gryffondor et répondit en riant :

- Euh… J'suis pas à Gryffondor !

De la fumée sortait des oreilles de Rogue ! Il semblait plus que furieux, le pauvre.

- J'enlève 20 points à Serdaigle !

- J'suis pas à Serdaigle non plus !

- J'ENLEVE 50 POINTS A POUFSOUFLE !

Elle se mordit la lèvre

- Mais j'suis pas à Poufsouffle !

Sarah souriait tout en se demandant comment elle allait finir... Rogue s'était figé ! La jeune fille se souvint alors brusquement que le nom de la dernière « classe » était Serpentard. Elle était en effet passée devant les sabliers géants dans l'entrée du château et se souvenait avoir lu ces 4 drôles de noms. Elle comprit également à la tête qu'il faisait, que le professeur qui se trouvait en face d'elle aimait beaucoup Serpentard. Elle le regarda donc d'un air malicieux.

- Alors ? Vous n'enlever pas 50 points à Serpentard ?

- Vous êtes à Serpentard ? Demanda Rogue d'une voix blanche !

- Non ! répondit-elle avec une sincérité réelle mêlée d'humour qui ne plut pas du tout à Rogue.

- Ne vous moquez pas de moi !! Où êtes vous ?

- Et bien…., elle réfléchit un instant avant de répondre, Euh…je suis dans votre salle de cours assise sur une chaise pas très confortable d'ailleurs!

- Ca suffit, je vais vous coller ! En attendant dîtes-moi dans quelle maison vous êtes.

- Je n'ai pas de maison, elle avait annoncé cela d'une voix triste.

- Vous n'avez pas essayé le Choixpeau magique peut-être ? se moqua Rogue qui perdait patience.
- Le Choi quoi ? demanda-t-elle intriguée. Elle n'avait jamais entendu parler d'un choipmachin.

- Où est votre chaudron ?

- J'en ai pas !Cette fois elle avait l'air désolée. Elle ne pouvait pas travailler sans chaudron.

- Mais vous aviez la liste sur la lettre !

- Quelle lettre ?

Rogue était rouge ! Furieux ! Qui ne le serait pas ? perdant totalement le contrôle il ne pu que hurler.
- Aller immédiatement dans le bureau de Dumbledore !

- Qui ça ?

- LE DIRECTEUR ! ET ARRETEZ DE JOUER LES IGNORANTES ! Malefoy accompagnez cette insolente chez le directeur voulez vous.

L'air perdu Sarah sortie de la salle de cours derrière le jeune garçon au cheveux blond et le suivi jusqu'au bureau du directeur. Les élèves présents dans le cachot se cachaient sous les tables. Ils la regardèrent partir avec des yeux ronds. Personne n'avait jamais osé répondre ainsi au professeur Rogue. De plus, la jeune fille semblait ignorer tout des règles de Poudlard, elle portait des vêtements moldus et n'apparaissait dans aucune des maisons. Mais qui était-ce ?


Ah oui, la grande question... Qui est-ce donc?? La réponse sera dans les prochains chapitres. J'espère que cela vous a plut!

Signée : SarahHP, Pulp, Lisou ou comme vous le voulez... (dédicasse à 3lle qui l'attend depuis longtemps cette fanfic )