Yo. OS écrit dans le cadre de la nuit du Fof - 1h pour écrire sur un thème, le thème étant : Dense.

Je voulais écrire sur Riverdale pour une fois. J'avais jamais écris sur ce fandom et au final c'est rien de sérieux.

Bonne lecture ! (j'en ferais peut-être une mini-fic qui sait) (j'adooooooore les parenthèses)


Un rire aigu et bien trop fort résonna dans le merveilleux et énorme manoir de Cheryl Blossom. Un rire appartenant à Veronica Lodge. Et que faisait Veronica Lodge dans le merveilleux et énorme manoir de Cheryl Blossom me demanderez-vous. Et bien, elle se saoulait, elle se pintait la gueule et buvait jusque à en vomir (enfin elle n'en était pas encore à ce stade mais elle y arrivait, doucement). La jeune femme aux cheveux de jais ainsi que ses compagnons de toujours : Betty Cooper, Archibald Andrews et Jughead Jones (y avait Kevin aussi mais c'est moins son pote, elle l'aime bien faut pas croire mais c'est pas son bestie), avaient donc été invités chez miss-reine-des-pétasses pour une soirée bien trop alcoolisés pour des jeunes de leur âge. Bon, la soirée était fort sympathique même si Jughead avait disparu cinq minutes après être entré dans la maison, Archie l'avait retrouvé derrière une pendule et l'avait ramené dans le salon. Et au final, il était près de trois heures du matin, les trois quarts des invités avaient abandonnés la fête mais restait l'invincible groupe d'ami et leur hôte.

Cheryl porta à ses lèvres la bouteille de bière presque vide, laissant une trace rougeâtre sur le goulot mais elle était arrivé au stade où vraiment elle s'en foutait pas mal. Elle était assise sur le sol, adossée à un des sofas. Elle pointa du doigt Betty de son ongle parfaitement manucuré. Le blonde lui faisait face, tête en bas (toute la bande se demandait comment elle faisait pour ne pas gerber), les jambes sur le dossier.

-Toi ! fit Cheryl d'une manière menaçante. Si t'étais pas aussi chiante, je crois que je t'aimerais.

Betty explosa de rire manquant de tomber sur le sol, par chance Jughead qui était assis à côté d'elle la retenait de tomber en la tenant par la jambe. Contre toute attente, lui aussi avait beaucoup trop bu.

-Pareil ! rétorqua la blonde. Mais t'es vraiment trop chiante et un peu trop une pétasse aussi.

-Est-ce que t'essaie de me draguer ?

-Je sais pas, p't-être.

Archie et Veronica entrèrent dans la pièce. Archie devait être le plus sobre et Veronica la plus bourrée vu comment elle riait accrochée au bras du roux pour ne pas tomber. Il guida la jeune fille à travers le salon et la fit s'asseoir à côté de Jughead. Il se laissa tomber allongé sur le sofa sur lequel Cheryl s'appuyait. La rouquine se redressa d'ailleurs pour secouer Archie.

-Y a Betty qui me drague, déclara-t-elle le plus sérieusement du monde.

-Quoi ?! fit Archie en regardant Betty qui se mit à rire.

Cheryl roula des yeux, exaspérée et se laissa tomber sur le sol pour ensuite marcher à quatre pattes vers la blonde.

-Je vais t'embrasser, Betty Cooper, ça te passera l'envie de te foutre de moi.

-Nooooooooooooooooooooooooon !

Alors que la Blossom allait embrassée Betty, Veronica se jeta vers son amie (écrasant allégrement les couilles de Jughead au passage) pour empêcher le massacre. Elle se retrouva à moitié allongée sur Jughead, l'autre moitié étant sur Betty et sa gauche posé sur le front de Cheryl pour la repousser. Le garçon au bonnet cria une tripotée de juron.

-Putain, Veronica, t'es vraiment dense !

Et vira les jambes de Veronica, ce qui la fit rouler au sol entre sa blonde d'amie et sa rouquine d'ami-ennemie (on ne saura jamais Cheryl Blossom a des problèmes de communication). La main à présent sur le menton de l'agresseuse pour la pousser et l'autre bizarrement enchevêtré avec le bras de Betty. La jeune fille sembla faire passer un tas d'informations dans sa tête et grimaça. Toujours dans la même position, elle releva la tête vers Jughead.

-Est-ce que tu viens de dire que j'étais lourde ?! s'offusqua-t-elle.

-J'ai dis que tu étais dense, fit le garçon tout en se recroquevillant (sa virilité vient d'être écrasé, on peut pas lui en vouloir).

-Oui, et je suis pas stupide, tu viens de dire que j'étais grosse !

-Mais non ! J'ai dis que tu étais dense !

-Oui j'avais entendu Jones ! Tu penses que je suis une grosse vache !

Le brun lança un regard vers Archie, cherchant de l'aide, malheureusement pour lui le rouquin était parti au pays des rêves et il se retrouvait seul face à l'ouragan Lodge qui était sûrement sur le point de lui trancher la gorge.

-Hé ! Si c'est pour t'engueuler avec l'émo de service tu peux me lâcher, fit Cheryl toujours coincé dans la paume de Veronica.

D'ailleurs elle était en train de lui faire faire une bouche de canard en appuyant sur ses joues. Jughead en profita pour s'enfuir dans les couloirs compliqués du manoir en titubant (l'alcool ou les couilles écrasées, allez savoir). Cheryl ayant ramenés l'attention sur ce qu'il se passait quelques minutes auparavant, Veronica la lâcha et oublia la pseudo insulte de Jughead. Les deux Vixens passèrent la nuit à se battre pour les beaux yeux de Betty. Une Betty qui dormait depuis bien longtemps.