Niles et C.C Babcock

PDV Niles

C'était le soir de Hanouka. Mr Sheffield était parti a Boston avec sa vie Grâce et Miss Babcock. On venait d'apprendre qu'il avait eu accident de voiture. Fran était effondre ainsi que Maggie et Brighton. Le téléphone sonne. J'étaie encore sous le choc de la nouvelle. Je décroche le téléphone.

Bonsoir hôpital St Claude, je voudrait avoir Niles Rochester.

C'est moi même.

Je vous appel pour vous dire que C.C Babcock a était emmener dans notre hôpital et vous étiez son numéro d'urgence.

Comment va-t-elle ?

Elle es dans le coma messieurs pourriez vous venir et remplir les papiers.

Bien sur j'arrive tout suite.

Je raccroche. Je mit un moment pour me ressaisir. Tout passa si vite dans mon esprit. Je me rappel la dernière chose que je lui es dit « au revoir jolie coeur » Sa m'était impossible d'admettre qu'elle puisse être dans le coma. J'entendais la voix de Fran et des enfants autour de moi a me demander qui c'était ? Leur père ? C'était Grâce ? C'était grave ? Je secoue la tête.

C'est Miss Babcock elle es dans le coma. Il faut que je parte je doit remplir des papier d'admission.

Je pris mon manteau les clef de la voiture. Une fois arriver a l'hôpital je vu Mr Sheffield avec sa fille. Ils était assis sur les fauteuil bleu près du bureau d'accueil.

Niles que faite vous ici ?

L'hôpital ma prévenue pour Miss Babcock, Mr vous devriez entrée votre femme et les enfants son très inquiet.

Oui vous avait raison viens chérie.

Ils sortent hors de l'hôpital. Je me dirige vers un médecin.

Bonsoir on ma dit de venir ici pour Miss Babcock.

Mr Rochester ?

Oui.

Venez je fait vous faire remplir les papier d'admission.

Pourrai-je la voir.

Bien sur.

Je remplie les papier.

Nom : Babcock

Prénom C.C (je ne savait que c'est initial.)

Age : 38 ans

Date de naissance 06/10/ 1952,

Lieu de naissance : New York,

Situation:célibataire,

Enfants:0

Allergie : je sais pas.

Je donne le document au médecin. Il le lu. Une fois qu'il es fini de le lire il m'indique sa chambre. Elle était a l'autre bout du couloirs. J'étaie paniquer de la voir. Était-elle défigurer ? Avait-elle un tuyaux pour l'aider a respirer ? Je rentre dans sa chambre. Je la regarde rien de bien impressionnant. On dirait qu'elle es juste endormie. Elle avait pas de tuyaux juste une perfusion, elle avait juste un œil au beurre noir au visage. Je fut un peu soulager. Je m'assoit près d'elle, je pris sa main non perfuser. J'entends frapper.

Entrez.

Bonjour je suis le docteur Richter, je viens vous informer des résultat du IRM, elle aura un léger traumatisme quand elle ce réveillera.

Il dura combien temps ?

Je sais pas peut-être 1 semaine, 1 mois tout ou plus. Pour sa jambes gauche elle devra rester 3 mois dans le plâtre.

Merci docteur.

Je la regarder, elle était paisible. Je sentit des larme me monter au visage. Un médecin me préviens que les visite son terminer. Je me lève et me penche pour l'embrasser sur le front. Je sorti de l'hôpital, pour me dirige vers le petit bar en face. Je commence a boire. Je pris un verre, puis un autre, encore un autre. Après avoir bu un peut près 10 verre de cognac. Je décide de entrée. J'appelle un taxi. Quand je rentre chez les Sheffield tout était calme, la maison était plonger dans le noir. Je cherche l'escalier. Une fois trouver je cherche la rampe d'escalier. Je monte difficilement. Quand je vu une lumière dans le couloirs.

Niles ça va pas ?

Sa devait être Margaret. Elle s'avance vers moi pour m'aider a monter. Je l'entend appeler son frère. Il viens et m'aide aussi. Une fois arriver dans ma chambre il me couche dans mon lit. Brighton enlève mes chaussure et Margaret me mit sous les couverture.

Je penser pas que sa lui donnerai un tel choc pour Miss Babcock. Dit Brighton.

Moi non plus, pourtant il ce déteste.

Je la déteste pas c'est notre façon de communiquer...

Drôle de façon vous trouver pas Niles ?

Brighton laisse le dormir.

Les deux adolescents parti hors de ma chambre. J'entendis Fran parler au enfants en demandant comme j'allai. Elle leur dit bonne nuit. Je l'entend monter vers ma chambre. Ho non j'avais pas envie de l'entendre pas ce soir. Je voulais être tranquille. Je l'entend frapper a ma porte.

Niles c'est moi, je peux rentrer ?

Non laisser moi tranquille.

Comment d'habitude elle écoute personne. Elle entre, s'assoit sur mon lit. Elle me frotte les dos avec sa main gauche.

Niles ne vous en faite pas, Miss Babcock va s'en sortir.

Elle avait une voix étonnamment douce pour une fois.

Laisser moi Fran.

Bien sur a demain Niles.

Elle referme la porte. J'ai du mal a trouver le sommeil. Je tourne dans tout les sens. Je me demander comme cela avait-il pu arriver alors que la petite et Mr Sheffield avait rien de grave juste quelque égratignure

PDV C.C

J'étaie dans la maison des Sheffield. La maison était calme. On aurait dit que personne était là. J'aperçois Niles, il avait une bouteille de scotch dans la main avec deux m'avance vers lui.

Niles où sont tout les autres ?

Je sais pas mais ici. Un verre ?

Pourquoi pas.

Je m'assoit sur le canapé du salon. Le majordome me verse un verre. Je le trouve bizarre il a pas l'habitude d'être aussi gentil. Je le regarde plus attentivement, il avait un grand sourire, ces yeux j'avais jamais remarquer qu'il était bleu, mais d'un bleu claire qu'on pourrait s'y noyer. Ho la faut que j'arrête je suis entrain de trouver Niles attirant . Après avoir verser l'alcool dans les verre il s'assoit près de moi. On trinque.

Vous savez Niles je vous trouver mignon.

Qu'es que je viens de dire là ?

Merci Miss Babcock je doit dire que vous être pas mal non plus.

Je suis pas la reine des glace.

Si mais vous être ma reine des glace.

Qu'es qui viens dire la ? Il me drague ou pas ? Je senti son bras passer sur mes épaules c'était pas si désagréable après tout. Je pose ma tête sur son épaule droite. Je senti ses yeux poser sur moi. Je le regarde. Son regard était profond il était séduisant. Il se penche vers moi, dépose ces lèvres sur les mienne. Son baisser était tendre. Il embrasse magnifiquement bien. J'entrouvre la bouche pour goûter sa langue. Son baisser était plus passionné. Je m'entendis gémir , il embrasse mon cou, descend plus bas. Je rêve ou je fais faire l'amour avec Niles. Je le repousse pas quand il enlève mon blazer. J'enlève sa veste sa cravate et sa chemise. Il était plutôt bien bâti, il avait des muscle derrière son uniforme. Je m'allonge sur le canapé, lui s'allonge sur moi. Il enlève mon pantalon.

Bonjour M. Rochester.

Bonjour vous avez du nouveau ?

Son état est stable.

Merci. Bonjour Miss Babcock.

Niles. Je comprend rien et pourquoi je vois rien ? Pourquoi je peut pas bouger ? Je l'entend lire le journal. Il ma parler de sa journée et que tout le monde s'inquiéter pour moi. Mais qu'es qui mes arriver ? Peut-être je suis dans le coma Il resta jusqu'à la fin de visite. Il me dit au revoir , me fit un baisser au sommet de mon front. Je sourit intérieurement en repensant a mon rêve. Il ce rapproche de mon oreille.

Sa me manque vos sarcasmes et vacherie.

Puis il parti. Moi aussi sa me manque. Je me rendormit. Je rêve que je suis dans une maison. Niles était là. On danser au milieu du salon avec une musique douce. Il avait une de ses main sur ma taille et l'autre main était dans l'une des mienne.

Vous être un très bon danseur Bulter boy.

Vous aussi sorcière.

Je rit. Je me sentait bien dans ces bras.

Le bébé adore danser je pense.

Quoi ?! Je suis enceinte. Je regarde mon ventre. En effet je le suis de plusieurs mois en voir mon ventre bien rond. Je l'embrasse. J'aimerai me réveiller et me rappeler de tout ces rêve et dire a Niles que je l'aime. Je remarque aussi une alliance, j'étaie mariée et m'appeler maintenant C.C Rochester. Sa sonner bien je trouve.

Je vous aime Niles.

Je vous aime aussi Chasteté Claire.

Mon nom sonner bien mieux dans sa bouche que toute les autres. Je me réveille a nouveau cette fois cette Fran Fine . Pour la première fois je suis ravie d'entendre sa voix. Elle me parler de Niles, Me raconte les derniers épisode des feux de l'amour même si je déteste cette série je préféré les série espagnole que j'ai regarder avec Niles.

Vous savez Miss Babcock vous nous manquez beaucoup je suis obliger de faire votre rôle auprès de Niles. Maxwell lui es un peu perdu pour ce qui es ces pièces il ne sais pas la quelle choisir. Oh vous savez le bonjour de Val et des enfants.

Les enfants de Max eux qui me déteste d'ailleurs je ne sais même pas leur prénom je croit que c'est Ben, Meg, Sara.

Ha Niles.

Miss fine que faite vous ici ?

Je viens lui rendre une petite visite.

Je suis sur qu'elle serait ravie.

Pourquoi sa famille ne viens pas lui rendre visite ?

Ils sont tous plus ou moins parti a l'autre bout du pays.

C'est vrai mon frère était a Hollywood, mon père a Dallas et ma mère je n'est plus de contact avec elle depuis bientôt 15 ans. Puis je n'ait jamais vraiment était proche de ma famille. Ils oublient mon anniversaire,de souhaite les fête de fin d'année et il ne m'appelle même pas pour dire comment je vais. Ma seule famille ce sont les Sheffield même si je sais qu'il m'apprécie pas. Enfin il doivent comme même m'aimer pour me souhaiter le bonjour. Je me rendors. Je suis dans une grande salle. Il avait plein de monde je vois les enfant de Max et Fran, la famille Fine et d'autre que je connais pas. Je porte une robe blanche, j'avais un enfant dans mes bras, une petite fille blonde comme moi avec des yeux bleu. Elle avait a peine 8 mois.

Alors on danse bien mes sorcière bien aimé ?

Oui mais j'aimerai une danse avec mon Bulter boy.

C'est avec une grande joie que j'accepte.

On commence a danse sur une musique lente. Il avait mit ses mains sur ma taille. Je garder notre fille contre ma poitrine.

Merci Niles ?

Je vous devez un mariage de rêve c'est mieux que dans une salle d'accouchement.

Peut importe le mariage je suis heureuse que ce soit vous.

Je l'embrasse tendrement.

Même si votre famille vous déshérite. Dit-il

Même si elle me déshérite.

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?

Allez savoir, je pense a c'est tout ces sorcière, larbin qu'on ce disait constamment.

Il me sourit. Je me réveille encore cette fois il avait Sylvia, Yetta, Fran et les enfants mais pas Niles. Dommage. J'étaie contente que tous me rende visite. Yetta coyer que j'étaie morte. Mais la petite dernière disait que j'étaie dans le coma. Yetta avait commander un pierre tombale. La grande demander comment j'allais et quand je sortirait du coma. Le garçon me demander combien de temps mon traumatisme allait durée quand je me réveillerait. Donc j'oublirait de tout mes rêves et tout mon passer.

PDV Niles.

J'étaie dans la maison des Sheffield. Je voulais me dépêcher pour aller voir Miss Babcock. Mr Sheffield lui était dans son bureau un peu perdu. Mais contrairement a moi lui il réussi a dormir. Mon sommeil me permettez de dormir que 2h. Il es 17h j'avais tout fini je pouvait enfin partir d'ici pour la retrouver. Avant de sorti je vu toute la famille Fine, les enfants ainsi que Fran. Je parti en disant qu'il rester du gâteau dans la cuisine. Sylvia parti vers celle-ci en courant presque. J'arrive a l'hôpital. Elle était pas encore réveiller. Comme d'habitude je lui li le journal et lui parle des série espagnole. Il était 20h je m'apprêter a partir. Je lui fit un baisser sur son front. Je me rapproche de son oreille.

Je vous aime Miss Babcock.

Je reparti vers le manoir. Une fois arriver je m'attaque en cuisine. Je prépare le repas. Châtaigne était dans la cuisine avec moi. Il était 20H30 je sers le repas. Personne ne me parle, ailleurs je n'ait pas envie de parler. Une fois servie je m'engouffre dans la cuisine. J'entends des pas arriver. C'était Mr Sheffield.

Niles.

Oui Messieurs.

Es que ça va ?

Bien sur pourquoi sa irait pas !

Niles depuis que C.C est a l'hôpital vous sembler absent pour vous dire vous avait pas cuit le rôti de ce soir.

Désolé Messieurs je vais vous commander chinois.

Laisser Niles nous allons le faire aller vous coucher mon vieux.

Merci messieurs.

Je monte les étage d'un pas lourd. Je me sens perdu sans elle, sans ces larbin. Pourquoi je n'arriver pas a lui dire que je l'aimer. Je perd nous douche. Puis parti me mettre dans mon lit. Je suis a l'hôpital. Je pleurer alors qu'il recouvrez le visage de Miss Babcock. Fran avait mit une main sur mon épaule.

Niles je suis désolé.

Je suis désolé mais je peut pas rester, il faut que je parte, il faut que je parte de cette maison je donnerai ma démission ce soir.

Je comprend Niles.

Elle m'embrasse sur la joue, puis elle parti. Je parti après voir remplie les papiers. Une fois sorti de l'hôpital. Je monte dans ma rouler vite, trop vite. J'esquive les voitures. Je fut incapable d'éviter la voiture et le camion. Je me le prend de pleins fouet.

Niles...

Je me réveille en sursaut. Fran était la assis.

Miss Fine, qu'es que vous faite ici.

Je vous es entendu crier, je me suis inquiéter.

J'ai fait un mauvais rêve rien de plus.

Vous voulait en parlez ?

J'ai rêver que Miss Babcock était morte, je vous quitter dans tout les sens du terme.

Niles, je suis sur que Miss Babcock va ce réveiller très vite.

Je suis pas sur.

Niles sa fait que 3 jour qu'elle es dans le coma.

Je ne dit rien. Pour moi ces trois jours était une éternité. Je parler avec Miss Fine pendant un peu plus d'une heur.

Je vais vous laisser Niles bonne fin de nuit.

Merci Fran a vous aussi.

Je me suis pas rendormit. Je me lève a 5h pour préparer le petit déjeuner. 7H tout le monde était lever. Ma journée ce passa comme d'habitude sans surprise et sans coup de fil de l'hôpital. Vers 17h je part pour l'hôpital comme les derniers jours. Une fois arriver je croise un médecin dans le couloirs. Je m'approche de lui.

Bonsoirs excusez moi ?

Oui es que il y a du nouveau pour Miss Babcock chambre 203.

Vous être qui ?

Un ami a elle et son numéro d'urgence.

Il regarde ces fiche.

Non toujours rien.

Je parti vers sa chambre. Une fois arriver il avait personne avec elle. Elle était seule. Même sa famille nous avait pas appeler pour nous dire comme elle allait. Il était trop occupé par leur carrière. Je m'assoit près d'elle je lui raconte comme d'habitude série espagnole, le journal et le bonjour de la maison.

J'espère que vous aller pas mourir.

J'espère qu'elle m'entende.

J'espère que vous allait vous réveiller, je peut pas rester un jour de plus sans entendre votre voix,vos sarcasmes ou vos vacherie que vous me faite, vous me manquer C.C.

Je pris Dieu en silence pour qu'il m'entende. Je lui pris la main.