Edward souriait à son frère, il avait réussi, son frère venait de regagner son corps. Il regarda autour de lui et vit tout ses amis fêter leur victoire sur Père et les Homonculus.

Alphonse était assis contre un rocher, couvert par un manteau, il fut vite assailli par la joie de leur compagnon. Sig le serrait contre lui en pleurant, son père souriait doucement et May avait sauter au coup de Al.

Edward regarda sa main droite, faite maintenant de chair et de sang. Il sentit une main se poser sur son épaule, il se retourna et vit Immaty lui sourire.

Le blond se releva sentant une joie intense lui serrer le cœur. Il était avec tout ses amis, ses compagnons, ses proches, ils étaient tous heureux.

"J'ai réussi" pensa Ed en laissant couler ses larmes de joie. Après la souffrance et la douleur, la paix et l'espoir illuminais son esprit. Des sentiments qu'il n'avait pas ressenti depuis bien longtemps.

Immaty lui attrapa la main. Edward se laissa tomber sur lui. Le brun le serra contre lui et pencha la tête, de façon à ce que leur lèvres se touchent. Ils s'embrassèrent passionnément, leur langues jouant entre elles. Les deux garçons fermèrent les yeux et laissèrent place à leur sentiments cachés. Immaty chuchota "Je t'aime" à l'oreille de son amant, "Pas autant que moi" lui répondit Edward, "Alors on verra ce soir" lui glissa le brun avec un sourire qui annonçait le meilleure.

Un flash interrompus leur baiser. Ils sursautèrent et virent Ling, un appareil photo à la main. Ce dernier sourit en voyant l'incompréhension dans leur regard, qui enchaîna avec la colère et la honte d'être pris en photo dans un moment privé. Ce fut le début d'une course poursuite entre le xingien et l'ex-alchimiste.

De leur côté, Riza transmettait à Roy se qui venait de se passer. Il rigola et dit "Ils se l'ont enfin avoué !". Toute les personnes présentes avait regardé les deux adolescents, ces derniers étant rouges de hontes, mais heureux d'être avec la personne qu'ils aiment.