Bonjour à tous ! C'est moi ( enfin logique, aussi )! Bref, voila un premier chapitre, de ce qui, je l'espère, va devenir une fanfiction à chapitre! M'enfin vu les idées qui germent dans mon esprit, je pense que ça le sera! C'est ma première fanfic sur Viewfinder ( Finder Series) et ça porte sur le couple que J'ADORE! : Asami/Akihito. Je ne sais pas trop ce que ça donne alors n'hésiter pas à me le dire. Merci et bonne lecture !

Rating: M, je pense.

Pairing: Akihito/Asami

Disclaimer: Les personnages de sont pas à moi mais à la fabuleuse Ayano Yamane et je ne gagne absolument rien sur cette fanfic, si ce n'est le plaisir de l'écrire.

Bonne lecture à tous !


Chapitre 1: Rêve ou Réalité

- Oh oui ! Asa…Asami ! Oui ! Cria une voix, déchirant le silence de l'appartement.

Dans une luxueuse chambre d'un somptueux immeuble au plein cœur de Tokyo, l'on pouvait apercevoir, si l'on regardait bien, à travers une baie vitrée, étendus sur un large lit aux draps blancs, deux formes se mouvant avec vivacité dans l'opacité de la pièce. Deux corps ne faisant qu'un, la sueur maculait leur peau, les faisant glisser l'un sur l'autre. L'effort se voyait sur leurs visages, ainsi que le plaisir qu'engendrait cette union jusqu'aux portes de la jouissance.

Les seuls bruits perceptibles étaient les gémissements devenant petit à petit des cris de volupté d'un des deux personnages, les grognements sourds de l'autre et les planches du lit, craquant sous la pression fournit par les deux être. L'un d'eux avait les cheveux châtains, il n'était pas bien robuste mais son corps fin et subtilement ciselé révélait chez lui une grande agilité. Il était jeune, à n'en pas douter, un peu plus de la vingtaine, sans aucun doute. Il paraissait en pleine forme, bien qu'en cet instant, la fatigue dû à l'activité faite se lisait sur son beau visage de jeune homme. Ses paupières étaient closes sur deux yeux d'une délicate couleur noisette, tel deux perles jalousement gardés, ne voulant pas être observés. Ses yeux renfermaient tout le dynamisme dont faisait toujours preuve le garçon, l'on pouvait aussi souvent y lire une touche de provocation, comme s'ils nous mettaient au défi de les affronter. Cependant, dans le cas présent, ses yeux étaient dissimulés pour ne pas qu'on y voit tout le plaisir qu'il ressentait à ce moment.

Au-dessus de lui, un autre homme, plus fort, plus puissant, autant par son corps bien bâti que par le charisme qu'il dégageait. Il était vraiment imposant. Ce n'était guère un homme qu'on pouvait qualifier de faible, rien que sa présence inspirait le respect. Ses cheveux, habituellement coiffés de gel, étaient pour cette fois totalement négligés. Les mèches d'un noir ébène voletaient au gré de ses mouvements brutaux et désordonnés. Ses yeux d'une belle couleur ambré, restaient obstinément ouverts et fixés sur le jeune homme immobilisé sous lui. Ses mains accrochées aux hanches du plus jeune. Pas qu'il soit vieux, mais il était plus âgé que l'autre. Son apparence aurait pu laisser croire qu'il était relativement jeune, mais la maturité que l'on pouvait lire sur son visage prouvait qu'il s'agissait bien d'un homme qui en avait vu beaucoup.

Rien ne démontrait son plaisir si ce n'est les quelques grognements étouffés qui s'échappaient de ses lèvres si tentantes. Il aimait tellement voir sa proie tentait de se débattre, en vain, jusqu'à ce qu'il s'avoue vaincu et que son corps se donne à lui. Oh, bien sûr ! L'autre pourrait toujours nier le plaisir qu'il ressentait entre ses bras, mais son corps, lui savait, il savait qu'il aimait ça, qu'il donnerait beaucoup pour quelques minutes de plus passer avec lui et l'homme aux cheveux sombres prenait un malin plaisir à le faire céder.

Tout deux sentaient que bientôt, ils ne pourraient plus se retenir, il savait que la jouissance allait les emporté vers les portes du septième ciel et ce fut dans un cri sonore qu'ils se répandirent, l'un sur son torse, le second dans l'antre chaude de son vis-à-vis. Ils s'écroulèrent sur le matelas moelleux, reprenant peu à peu leur souffle que l'ivresse du moment avait ravi. Le plus jeune ne tarda pas à rejoindre les bras de Morphée, son corps avait fournit suffisamment d'énergie pour aujourd'hui et c'est dans un sommeil lourd mais réparateur qu'il sombra. L'aîné les recouvrit alors des couvertures et ramena l'autre corps contre son torse avant de s'endormir à son tour.

...

Akihito se réveilla en sursaut et s'écroula au sol, le derrière en premier. Il haletait fortement et la sueur rendait ses vêtements collants. Encore un maudit rêve ! Ces derniers temps, il en faisait chaque nuit ou presque. Ça le faisait vraiment chier de rêver d'Asami. Bien évidement qu'il avait un beau corps, et il ne parlait pas de ce qu'il y avait en bas, une énorme…

- Raaahh ! Mais fais chier à la fin ! S'écria-il dans l'obscurité, en balançant un oreiller quelque part dans la pièce. Comment je peux fantasmer sur un type pareil, moi ? Ce mec est un vrai salaud, doublé d'un triple enfoiré. Et je ne parle pas de ce qu'il me fait à chaque fois que ce putain de destin décide de nous faire nous croiser !

Il regarda alors sur son réveil, celui-ci affichait 3:00 du matin. Le jeune homme grogna de mécontentement, encore une nuit de pourrie par la faute de ce connard d'Asami. Déjà qu'il lui pourrissait la vie le jour, s'il se mettait à l'emmerder la nuit aussi, Akihito finirait par se suicider avant ses 25 ans, c'était certain.

En baissant les yeux, il découvrit qu'il avait un tout autre problème que celui de son sommeil gâché. Une bosse proéminente déformait son bas de pyjama. Il souffla longuement et se releva avant de se diriger vers la salle de bain, près pour une bonne douche froide.


Et voila un premier chapitre de fini! Je sais, ce n'est pas bien long, mais je tenterai de me rattraper au chapitre deux, qui ne devrai, je l'espère, plus tarder! Bye et merci de tout cœur de m'avoir lu! Laissez une review au passage, j'aimerai savoir si ça vous a plu!