Note de l'auteur : Je ne possède aucun personnage ni tout autre éléments de la série. Ceci est ma toute première fanfiction, n'hésitez pas a laisser vos impressions et bonne lecture ! ...


C'était un jour d'été, particulièrement chaud, en plein milieu d'après midi, Stef Foster venait de rentrer d'une garde et s'apprêtait à prendre une douche et se reposer avant de reprendre le service quelques heures plus tard. A 26ans, cette grande blonde à l'allure sportive était diplômée de l'école de police depuis moins d'un an. En sortant de la douche, elle enfila des sous vêtements et son vieux t-shirt trop grand pour dormir mais qui lui donnait quand même cet air naturellement féminin et très sexy.

Elle habitait ces appartements de banlieue au rez-de-chaussée, tous accolés les uns les autres. La proximité avec les voisins était donc grande et les tentatives de cambriolages facilitées surtout en pleine journée, aux heures où les gens sont censés être au travail. Stef cru entendre des bruits comme si quelqu'un essayait de forcer sa serrure. Elle prit donc son arme et sans bruit, se dirigea vers la porte. Au bout d'une minute, l'acharnement de l'intrus n'ayant pas cessé, elle prit la poignée et ouvrit la porte ! « Police ! »

A sa grande surprise, au lieu de trouver un petit délinquant derrière la porte, la policière tomba sur une touffe de cheveux toute frisée, puis en y regardant de plus près, elle aperçu une jeune femme métisse avec un carton dans une main et une clé dans une autre, qui essayait d'ouvrir la serrure et qui faillit perdre l'équilibre de peur, dans les quelques marches qui séparaient le trottoir de la porte.

« - Oh je suis désolée, dit la blonde en la rattrapant de justesse, j'ai cru que vous étiez un cambrioleur.

- Merci mais euh, qui êtes vous et que faites vous chez moi ?! demanda la jeune femme surprise en reprenant ses esprits

- Chez vous ? Mais j'habite ici ! Vous devez faire une erreur !

-Je ne crois pas, je suis bien au numéro 84 ? questionna la brune en regardant les chiffres de la rue.

- Oui mais vous êtes au 84 A, je suppose donc que vous êtes la nouvelle voisine du 84 B répondit Stef avec un grand sourire en comprenant le malentendu.

- Ah, marmonna la brune toute confuse, je suis désolée…C'est juste que le propriétaire a eu un empêchement, il m'a juste envoyé la clé sans plus d'explication, je ne savais pas qu'il y avait deux appartements au même numéro. Désolée du dérangement, vraiment.

- Aucun problème, nous sommes présentées comme ça. Enfin presque, moi c'est Stef.

- Léna, enchantée. » dit-elle en se libérant une main pour la lui tendre.

Elles se serrèrent la main, l'échange dura quelques secondes, chacune avec un sourire, en se regardant dans les yeux, Léna descendit furtivement son regard sur la tenue peu habillée de celle qui se tenait devant elle, puis elle reprit ses esprits et dit en partant :

« - Bon, ce n'est pas que mais il va falloir que je me dépêche si je veux rendre mon camion de déménagement a temps. Mes amis qui étaient censés m'aider m'ont lâché et je n'ai que l'après midi pour tout vider alors je m'y remets ! Encore désolée et a bientôt alors !

- Euh oui… » prononça la blonde encore un peu perturbée par cet échange en refermant sa porte.


Voila pour ce premier chapitre, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez que je puisse m'améliorer et poster le chapitre 2 dès que possible!