Épilogue, 4 ans plus tôt.
Booth était dans l'armée depuis quelques temps déjà, il venait d'achever une mission et on lui avait accordé une permission d'une semaine. Il allait rentrer à Washington D.C dans une heure, ce qu'il ne savait pas c'est que durant cette pause...
Tempérance, elle, travaillait au Jeffersonian. Âgée de 25 ans, elle était la plus jeune anthropologue du pays et surpassait beaucoup d'anthropologues plus "matures". Elle avait également commencé à écrire des livres Anthropologique, pour l'instant elle avait rédigé deux livres, un sur les adjoukrous, une tribu de la Côte D'ivoire et le second livre sur les Adivasi une tribu indienne. Côté personnelle, elle avait une meilleure amie Angela Monténégro, sa seule amie d'ailleurs. Elle recherchait désespérément ses parents, elle avait des aventures d'un soir. Elle devait partir dans deux semaines pour le Mexique mais avant tout elle devait terminer l'examen des ossements d'un guerrier chinois.
Il était déjà plus de vingt deux heures quand Angela pénétra dans la bâtisse du Jeffersonian. Elle voulait voir si sa meilleure amie était toujours présente. Elle pénètra dans la salle des os, personne. Elle partit voir dans le bureau de son amie, elle vit la jeune femme la tête posée sur son bureau. Elle dormait tranquillement sur son ordinateur portable. Angela s'approcha de son amie et la réveilla doucement.
-Ma chérie réveille toi.
La jeune femme émergea de son sommeil puis ancra ses yeux bleux dans ceux de son amie.
-Que fait tu ici Angie? Demanda-t-elle en étouffant un bâillement.
-j'étais venue voir si tu étais toujours vivante!
-Comme tu vois je suis vivante.
-Bon rentrons chez toi tu as besoin de te reposer!
-Très bien de toute manière je ne sais pas pourquoi je devrais rester je suis fatiguée!
Tempérance se laissa guider par son amie. Elles partirent chez Tempérance où Angela y passa également sa nuit. En parlant d'Angela, celle-ci vivait pour l'art, d'ailleurs c'est grâce à une exposition qu'elle avait rencontré Tempérance. Tandis qu'elles se préparaient à dormir, Booth lui, arrivait à l'aéroport de Dulles. Il fut acceuillit par son frère, ils partirent chez Jared où il prit une douche rapide après avoir dîné, puis il partit se coucher. Heureusement que Popps était avec Jared et donc il put voir son grand-père dès qu'il fût arrivé à Washington.
Trois jours plus tard, vingt deux heures.
-Angela où est-ce qu'on va encore!
-Sweetie? Est-ce que tu me fais confiance?
-Ça sent l'embrouille...
-On va juste s'amuser! Comme ça tu vas pouvoir "assouvir ton besoin naturel de sexe."
-Bon ok on y va!
Tempérance se fit embarquer par son amie direction le club de nuit le plus branché de la ville, "The tigers". Non sans un petit détour par la penderie d'Angela afin de prendre une robe "sexy " pour elle et son amie.
Booth quant à lui avait été convaincu par son frère de faire un petit tour dans un club de nuit. Après tout il allait bientôt retourner à la guerre il voulait profiter de la permission qu'il avait eu afin de se rapprocher de son frère avant qu'il ne soit trop tard! Ils arrivèrent au club "The tigers" vers 22h15, 5 minutes avant Tempérance et Angela.
Jared et Booth se dirigèrent vers le bar et commandèrent un cocktail pour Booth et de la vodka pour Jared, alors que Tempérance et Angela pénétraient dans la bâtisse.
-Je vais nous chercher à boire! Dit l'anthropologue.
-Ok je te rejoins au bar dans une demie-heure le temps de danser un peu!
-C'est d'accord!
Brennan partit en direction du bar et s'y installa. Elle commanda un cocktail qu'elle but d'une traite!
-Doucement mademoiselle! Intervint un homme.
Après avoir fini son verre elle se tourna vers le jeune homme.
-Merci de vous inquiéter mais je suis assez grande pour me débrouiller et en plus j'ai une tolérance à l'alcool plutôt élevé, mais votre attitude envers moi, alors que je suis une inconnue supposerait que vous êtes un mâle alpha.
"Bon sang elle vient de Mars ou de Mars?" Se dit Booth.
-Ah d'accord! Dit Booth. -Ne voulez-vous pas que l'on fasse plus ample connaissance?
Tempérance avait appris de la vie à ne jamais faire confiance c'est pour ça qu'elle répondit:
-Je m'appelle Joy.
Booth avait vu qu'elle mentait c'est pour ça que:
-Moi c'est Joseph. Mais appelle moi Jo'.
-Que fais-tu ici?
-J'ai eu une permission, je suis de l'armée. Je suis venue avec mon frère. Et toi?
Seeley n'avait jamais vu de yeux aussi magnifiques. Mais comme il pouvait le remarquer ses yeux manquait de cette petite lueur de bonheur.
-Moi je suis venue avec mon amie.
Ils discutèrent ainsi pendant un long moment, en buvant. Angela se déchaînait sur la piste. Jared avait disparu avec une bimbo. Avec tous ces verres, Tempérance et Seeley n'avaient pas pu résister à la tentation de goûter aux lèvres de l'autre. C'est ainsi que leurs lèvres furent scellées. Le baiser attentionné s'embrasa et Tempérance déclara d'une voix suave:
-Que dirais-tu d'aller ailleurs pour continuer?
Elle prit sa main et ils se dirigèrent vers les toilettes. Avant de commencer les choses sérieuses, Tempérance avait quelque chose à demander:
-Tu as des préservatifs?
-Non. Répondit Booth.
-T'es clean?
-Bien sûr que oui! Et toi?
-Je n'ai pas de préservatifs mais je suis clean! Et de plus je prends la pilule.
-Ok bah je te fais confiance.
-Tu es de l'armée donc je vais te faire confiance.
Tempérance embrassa Booth qui acceuillit ses lèvres avec plaisir. Le jeune homme plaqua Tempérance contre la porte. Celle-ci remonta sa jambe droite contre celle de Booth et rapprocha leurs deux intimités. Booth se mit à baisser les bretelles de sa robe noire qui faisait ressortir ses yeux bleus. Les deux monts de Vénus qu'il pouvait observer, on aurait dit que le corps de Brennan avait été conçu ou plutôt sculpté pour lui plaire. Il abandonna les lèvres de la jeune femme et descendit vers ses monts de Vénus qui attisaient sa gourmandise. Il traça un chemin de baisers, passant sur la jugulaire de la jeune femme puis sur sa clavicule où il fit un suçon qui fit gémir l'anthropologue. Il atteint son sein gauche où il fit également un suçon avant de s'occuper de son téton gauche. Il s'occupait de son sein droit avec sa main.
Quant à Tempérance, elle jouait avec les cheveux de son amant d'un soir. Elle tira dessus lorsqu'elle sentit sa main se frayer un chemin sous sa robe, et écartant son string, cette même main se mit à caresser son intimité.
-Jo.. Joseph! Ce fût la première fois qu'elle gémissait le nom d'une de ses conquêtes.
"Joseph" quant à lui avait pénétré la jeune femme d'un, puis deux et enfin trois doigts. Il sentait la jeune femme proche de l'extase, ses parois vaginales se resserrant autour des phalanges du jeune homme. Quelques minutes plus tard la jeune femme eût un orgasme. Elle allait donner du plaisir au jeune en lui faisant une fellation mais celui-ci l'arrêta, elle le regarda avec incompréhension.
-Je trouve que cette pratique sexuelle dévalorise la femme donc j'aimerais que tu ne fasses pas cela d'accord?
-Ok.
Booth la porta. Elle entoura la taille de Booth de ses jambes et il la pénétra. Ce soir là, Tempérance et Booth s'unirent pour la première et sûrement (NDA:pas du tout!) la dernière fois.
Quelques jours plus tard.
Booth se préparait à partir à l'armée. La semaine c'était passée très vite. Il se remémorait cette nuit qu'il a eu avec cette inconnue. Elle était exquise, son odeur de coco était encore dans ses narines, tout comme l'énorme suçon qu'elle lui avait sur l'épaule, lorsqu'il avait donné un coup de rein très fort. Elle avait laissé des marques sur son corps, des griffures sur son dos jusqu'aux suçons qu'elle lui avait fait, le mordant quelques fois jusqu'au sang.
Tempérance quant à elle avait (NDA:malheureusement!) classé Booth dans "ses aventures d'une nuit" même si Booth lui parût différent des autres. Les autres couchaient avec elle pour assouvir un besoin sexuel alors que Booth avait cherché à lui donner du plaisir avant de penser au sien. Durant cette semaine, Tempérance avait voulu se faire dépister juste au cas où et par chance Booth enfin Joseph ne lui avait pas menti.
Booth repensa une dernière fois à la femme qu'il avait rencontré dans ce club de nuit avant de partir à des kilomètres afin de servir son pays.
Une semaine plus tard.
Tempérance avait fait ses bagages et se préparait à partir. Angela ne pouvait pas la déposer à l'aéroport, elle avait une exposition financé par son père Billy Gibbons. Donc Tempérance se préparait à sortir de son appartement afin de rejoindre le taxi quand elle eut un vertige.
"Ce doit être la fatigue!" Se dit-elle.
Elle partit.
Plusieurs heures plus tard, elle embarquait dans un avion en direction du Mexique.
Trois jours plus tard.
Angela était en train de cuisiner tranquillement lorsqu'on frappa à la porte. Elle partit ouvrir.
-Ma chérie? Dit-elle en voyant son amie.
Tempérance se jeta dans ses bras en pleurant. Son amie l'acceuillit bras ouverts et l'entraîna dans le salon où elles s'assirent sur le divan.
-Tempérance qu'y a t-il?
-Je suis enceinte Ange... D'un inconnu!
"Oh je m'attendais à tout sauf ça!" Se dit Angela.
-Et que comptes-tu faire?
-Je ne sais pas! Je...je pense que je vais le garder.
-Je te soutiendrais jusqu'au bout Sweetie!
-Merci Angela.
Angela avait tenu sa promesse, accompagnant Brennan à toutes les échographies où elles apprirent qu'elle attendait des jumeaux, une fille et un garçon. Elle était là également lors de l'accouchement et acceuillit Parker Brennan et Leigh-Ann Angela Brennan avec leur mère.
