Disclamer : Rien n'est à moi malheureusement.

Attention : ceci est un slash ce qui veux dire que 2 personnes du même sexe vont s'aimer. Si sa vous dérange parter tout de suite et ne venez pas me dire que je ne vous avait pas prévenu!

Pairing : H/D et peut-être d'autres.

Résumé : Après un accident en potion, Harry et Draco sont envoyé dans le futur. Ils doivent maintenant mettre leurs différent de coté s'ils veulent revenir dans le présent et échappé à ce futur dont ils ignorent tout. Slash Harry/Draco

Prologue

Harry se réveilla avec un gros mal de tête qui le tenaillait et l'étrange sensation de ne pas être là où il devrait. Le lit sur lequel il était étendu était définitivement trop confortable pour être son vieux lit du dortoir de Gryffondor et cette chaleur qu'il sentait émaner de quelque chose de coller sur lui, lui était aussi étrangère.

Il décida d'entrouvrir les yeux pour en connaître plus sur sa situation. Le soleil lui força néanmoins à les refermer. Juste au moment où il allait renoncer totalement à ouvrir les yeux et retourner à ses rêves, il sentit quelques choses bouger à coté de lui et une respiration se fit ressentir contre son cou.

Une soudaine panique s'empara de lui et il dut se retenir pour ne pas se lancer en bas du lit.

'Soyons rationel Harry! Il doit sûrement y avoir une bonne raison à tout ça.' Se dit-il en lui-même. Puis très lentement, afin de ne pas réveiller la personne endormie à coté de lui, le brunet se retourna et avec un sursaut, se rendit compte qu'en plus d'être au lit avec une personne encore in identifié, il était complètement nu.

'Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour me retrouver là moi!' Se demanda Harry qui avait maintenant très peur de découvrir qui était la personne à ses cotés.

Il prit une grande respiration pour se donner du courage puis s'ouvrit les yeux. La première chose qu'il vit fut une touffe de cheveux blonds, il dut se reculer ensuite un peu pour voir le restant de cette jolie petite tête. Ces yeux s'agrandirent énormément, un peu comme l'horreur qu'il ressentait en reconnaissant la personne avec qui il était et, sans pouvoir s'en empêcher, sa bouche s'ouvrit et....

« AAAAHHHHH!!!! » Cria-t-il sans bouger d'un pouce, comme figer sur place.

Le blond qui était à ses cotés se réveilla en panique et dans sa hâte de se sauver du quelconque danger qui pouvait faire crier une personne à ce point, il tomba du lit avec la moitié des couvertures encore sur lui. Il regarda ensuite frénétiquement alentours de lui pour voir pourquoi cette personne criait, mais lorsqu'il vit qui était en train de crier il s'arrêta et fixa ses yeux sur cette personne à la place.

« Potter, mais tu vas la fermer merde! » Cria-t-il pour que le brunet l'entende. « Et pourquoi tu cris comme ça au juste? » Demanda-t-il une fois que le Gryffondor se fut tais.

« Pourquoi je cris?!?! Tu me demandes pourquoi je cris!!! » Répondit Harry qui était presque hystérique. « Peut-être que le fait de me réveiller nu avec mon pire ennemi est une bonne raison!! Ou encore le fait que je n'ai aucune idée d'où nous sommes!! Est-ce que c'est une bonne raison de crier ça! » Fini-t-il en lançant un oreiller à Draco qui était encore par terre.

Draco mit du temps à tout enregistrer, mais lorsqu'il le fit, il se leva brusquement, puis réalisant qu'il venait juste de se montrer entièrement nu à Potter qui avait rougi en voyant cela d'ailleur, se dépêcha de se pencher pour reprendre la couverture. Il se mit à parcourir la pièce de long en larde en regardant tout sauf le Gryffondor qui était encore sur le lit. Soudain son regard s'arrêta sur quelque chose sur le mur. Un miroir. Un miroir des plus ordinaire en plus, mais il était plutôt fasciné par ce qu'il voyait à l'intérieur. C'était lui, mais pas le lui qu'il était habituer de voir tous les matins. Il était toujours aussi magnifique dans sa blancheur, mais il semblait plus vieux, il avait les cheveux un peu plus longs et les traits plus durs.

Il se tourna brusquement vers Potter qui l'observait étrangement lui aussi. Il vit que le brunet aussi semblait beaucoup plus vieux.

« Qu'est-ce que tu as fais Potter! » Demanda Draco qui se sentait soudainement en colère. Il aimait bien avoir 16 ans. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que ce Gryffondor vienne le lui enlever !

« Ce que j'ai fait!! Qu'est-ce que toi tu as fait plutôt!? » Cria Harry en se retenant de ne pas aller frapper le Serpentard en plein dans la figure.

« Moi je n'ai rien fait Potter! Pourquoi est-ce que j'aurais voulu faire une chose aussi stupide que de vieillir et surtout avec toi! Eurg... quand je pense que j'ai dormi dans le même lit que toi! » Draco fit semblant de frissonner de dégoût. Au fond ça ne le dérangeait pas vraiment d'avoir dormi à coté du brunet, il devait admettre qu'Harry était assez beau à regarder, surtout maintenant avec son apparence d'adulte.

Harry qui en avait assez d'entendre sa voix méprisante saisi la première chose qui lui tomba sur la main, un cadre qui était poser sur la table de chevet, et la lança au blond qui était encore debout devant le miroir.

« Non, mais ça va pas!!! » Cria Draco en attrapant le cadre grâce à ses réflexes d'attrapeur. Il s'en allait continuer à crier après Potter lorsque la photo qui se trouvait dans le cadre attira son attention.

Harry fut surpris de ne rien entendre de plus de la part de Malfoy. D'habitude il n'en aurait probablement jamais entendu la fin, mais là le blond semblait passionner par ce cadre. Il vit ensuite le Serpentard devenir encore plus blanc qu'il était et même commencer à trembler légèrement.

« Ça va Malfoy? » Demanda Harry curieusement.

Draco secoua la tête puis il lança le cadre à Harry. « Regarde ça... »

Harry prit le joli cadre qui était tomber juste en face de lui et le tourna de coté pour voir ce qui avait bien put faire réagir Draco de cette façon. Une fois qu'il le vit, il pâlit à son tour.

N'importe qui aurait regardé cette photo l'aurait trouver plutôt jolie, les deux personnes qui étaient à l'intérieure semblait être les deux plus heureuses du monde. Ils étaient complètement perdus dans les yeux l'un de l'autre et semblaient être sur le point de s'embrasser. Le portrait parfait de deux personne éperdument amoureux l'un de l'autre. Le seul problème dans cette photo pour Harry et Draco, c'était le fait que c'était eux qu'il y avait dessus.

À suivre...

Note de l'auteure : Bon, je ne suis pas très bien placer pour commencer une autre fic, puisque j'en ai présentement deux autres, mais cette idée ne me lâchera pas tant que je ne l'aurait pas écrite! Ce chapitre est un peu court je sais, mais ce n'est que le prologue, histoire d'introduire l'histoire quoi! Le premier chapitre est en cours d'écriture et il devrait être fini dans pas longtemps. Je ne continuerais pas si vous n'aimez pas par contre parce que au fond ça ne servirait à rien... Alors dites moi ce que vous en pensez! Dois-je continuer? Ou arrêter?

Kimmy15