Amour interdit

Nota : Raaaaaah, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ! Je vous présente donc ma nouvelle création : Amour interdit. Le titre évoque assez bien l'histoire, mais je me permet de ne pas en dire plus pour ne pas briser le 'punch' Toutefois, si vous êtes de bons observateurs, vous remarquerez que Knuckles et Tikal sont ensemble, ce qui est impossible, car Tikal a vécu il y a des siècles. Je suis désolée pour cet anachronisme, mais je me suis inspirée d'un rêve que j'ai fait il n'y a pas longtemps et quand je l'ai fait, je n'étais pas au courant. Anyway, ça mettera un peu d'originalité ^~^ Sur ce, bonne lecture !

Disclaimer: Les personnages de ce fan fiction ne m'appartienne pas. Ils sont tous ©Sega et Remington est ©Archie.

***

20 :00. Le soleil se couche lentement sur l'île flottante. Le ciel se teinte de couleurs chaudes, puis se dégrade avec des couleurs froides. Comme tous les soirs, une cérémonie a lieu en l'honneur des Dieux protecteurs de l'île. Toute la tribu des 'echidnés' chante, danse, mange, sauf un, qui reste à l'écart à regarder ses semblables. Knuckles soupire. Il n'a jamais aimé les cérémonies. Il n'a jamais aimé les foules. En fait, il est anti-social et il le reconnaît. Les gens de sa tribu le voit très mal, car il ne s'exprime jamais. Certains le redoutent, même. Il est là, à côté de sa précieuse émeraude. Son émeraude représente toute sa vie, car il en est le protecteur. Il relêve les yeux quand il voit Tikal, la fille du chef, s'approcher lentement de lui.

- Alors ? qu'est-ce que tu viens faire ici ? demande-t-il

- Je voulais simplement te demander pourquoi tu ne te joins pas à la cérémonie, répond lentement Tikal

Knuckles ricane sarcastiquement.

- Chère Tikal… tu le sais que je suis anti-social… Pourquoi t'entêtes-tu à venir me voir et me demander de me bouger le cul de mon coin sombre pour aller te rejoindre, toi et les autres, alors que tu sais que je ne veux pas ?

Tikal baisse les yeux, puis relève la tête aussitôt. Knuckles la regarde avec un air interrogateur.

- Je suis désolée de te dire ça Knuckles, mais tu es vraiment ennuyant avec tes histoires de destinée à garder l'émeraude et avec ton anti-socialisme ! Tu as subi un choc mental quand tu étais jeune ou quoi ? Jamais quelqu'un de la tribu des echidnés n'a été aussi désagréable que toi! Quand vas-tu donc grandir et te décider à avoir une famille et des enfants ? Ton cas est vraiment pitoyable !

Pour appuyer encore plus ses dires, Tikal le giffle violemment. Knuckles serre les dents, crispe les poings et la frappe du plus fort qu'il peut. Tikal tombe à terre. Elle tient solidement sa joue qui enfle lentement et regarde Knuckles avec un regard désespéré. Il a toujours son regard froid au visage avec son air de supériorité. La jeune fille se lève, le dévisage et retourne vers les autres echidnés. Knuckles la regarde sans rien dire. Cette fois, elle a été trop loin, pense-t-il.

***

Tikal tente de s'endormir, mais elle en est incapable. Le souvenir de Knuckles qui la frappe la hante. Elle essaie de tout oublier, mais elle en est incapable. Elle regrette un peu de lui avoir crié après, mais elle se dit qu'elle avait un peu raison. Mais tout de même… Tout à coup, elle sent une main se poser sur son épaule. Elle ne dit rien et ferme au plus vite les yeux.

- Hey Tikal, n'aies pas peur, c'est moi, Knuckles…

La voix calme de Knuckles lui fait presque peur. Il retire doucement sa main de sur son épaule et la regarde.

- Aller, je sais que tu ne dors pas. Fais ça plus subtilement la prochaine fois…

Tikal se décide d'ouvrir les yeux. Knuckles est là, assis à quelques centimètres d'elle. Il la regarde en fesant un petit sourire forcé.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? demande-t-elle lentement en s'assoyant à côté de lui

- Eh bien… je sais que ma fierté va chuter en disant cela, mais je m'excuse pour tout à l'heure… je ne voulais pas vraiment te frapper, mais c'était plus fort que moi… tu vois, j'ai souvent de la misère à me contrôler… et je crois que cette fois-ci, j'ai frappé trop fort… J'espère que tu me pardonneras pour cet acte involontaire…

Il semble sincère, pense Tikal.

- D'accord… j'accepte tes excuses… dit-elle, la voix tremblante, je m'excuse aussi de t'avoir gifflé… moi… moi aussi, je me suis laissée emporter…

Knuckles se force à lui faire un autre sourire. Tikal le remarque et lui en fait un en retour.

- Et puis, continue-t-elle, ça aurait été stupide que je ne te pardonne pas… tu as toujours été un bon ami…

Knuckles baisse la tête.

- Bon, changeons de sujet… alors, comment vont tes relations avec les autres membres de la tribu ? demande-t-il

- Pas mal je dois dire ! La plupart des gens me prennent pour une héroïne…

- C'est ce que tu es, chère.

Tikal rougit légèrement. Knuckles lui fait des compliments ? C'est la meilleure !

- Et toi, quoi de nouveau dans ta vie ? demande-t-elle

- Eh bien… Rien de nouveau… Juste du vieux !

- D'accord.

- Juste comme ça, tu as un copain ?

- Quoi ? Non !

- Tu as déjà eu des relations ?

Tikal se met à rougir violemment. Pourquoi lui demande-t-il ça ?

***

Bleh, j'ai dû TOUT ré-envoyer mes chapitres, car je me suis rendue compte qu'ils étaient pleins de fautes. Gomen. Il y aura une description de chacun des personnages à la fin de chaque chapitre. N'oubliez pas de laisser des reviews ! ^~"