Les deux mondes
Salut ! Après de nombreuses hésitations, encouragée par une amie, qui voulait elle aussi ouvrir un compte Fanfiction ... J'ai décidé de publier cette fanfic. Je ne suis pas sûre du résultat final, mais j'espère que ça vous plaira.
C'est ma première fanfic, alors SVP, soyez indulgents.
En tous cas, enjoy !
Amy
1) Prologue
Un matin, à Inazuma, sur le terrain de foot devant la rivière …
C'était l'entraînement matinal pour l'équipe de Raimon. Tout le monde se donnait à fond, tout en prenant du plaisir à jouer : on pouvait en effet entendre des rires (comme quoi, on peut travailler sérieusement et s'amuser en même temps).
Matsukaze Tenma, le capitaine, faisait partie de ceux qui s'amusait le plus. Il souriait à tout bout de champ, pour lui c'était ça la magie du football aussi, voir tous ses amis sourire en frappant dans le ballon …
« - Minna ! L'entraînement est fini pour aujourd'hui ! dit le coach.
- Quoi ?! Déjà ? répondit le capitaine.
- Tenma, tu as commencé à t'entraîner quasiment une heure à l'avance aujourd'hui, comment tu fais pour ne pas être fatigué, ou encore, ne pas te rendre compte du temps qui passe ? fit Tsurugi, l'attaquant vedette, à moitié exaspéré.
- Tu cherches encore la réponse ? s'étonna Shindou. Moi, je ne cherche pas à comprendre, je sens que si j'essaie, j'y passerai des journées sans comprendre, ça me prendrai du temps inutilement.
- Maieuh, c'est parce que j'aime le football moi …
- Nous aussi, mais on se fatigue en 2 heures d'entraînement … »
Ce que personne dans l'équipe n'avait remarqué, c'est qu'une silhouette les avait observé, et ce depuis que le capitaine était arrivé ...
« - Matsukaze Tenma … Il est … intéressant … »
Puis elle se retourna, et disparut sans laisser de trace.
C'est court, je sais. Mais ce n'est qu'un prologue ... Et en plus, mon prologue est réussi, je crois, car j'ai réussi à expliquer exactement ce que j'avais dans la tête. Merci d'avoir lu, ça compte beaucoup pour moi.
