Mai hime appartient Sunrise.


Prologue

Je m'appelle Shizuru Fujino, je suis actuellement en troisième année au lycée de Fuuka. Je suis une élève comme toute les autres, je suis belle, intelligente, populaire...enfin c'est ce que disent mes camarades de classe. Les garçons comme les filles se battent pour vouloir sortir avec moi, j'ai été élue il y a quelque temps; la seito kaichou de l'établissement. C'est ce que je suis maintenant car i peine quelque mois, j'étais le strict opposée. J'étais quelqu'un de très timide, peu souriante, et pas très sûre d'elle.

On m'appelait l'épouvantail, la mocheté ou le serpent à lunette et d'autres surnoms à en rêver. Et ce changement radical de ma personnalité et de mon apparence est dû à cause d'une personne dont je suis tombée amoureuse, et qui a brisé mon cœur à de nombreuses reprises et m'a fait énormément souffrir. C'est à dire Natsuki Kuga.

Je me rappelle de ma première rencontre avec cette fille aux cheveux bleus, qui est maintenant le tourment de ma vie. Vous pensez peut être que j'exagère les choses en la nommant ainsi, mais ce n'est pas le cas.

C'était au début de l'année lors de la rentrée des classes, étant nouvelle à l'établissement, je ne savais pas où se trouvait ma classe. Je m'étais perdue et j'examinais les alentours, cherchant de l'aide des étudiants mais ils me regardèrent de haut comme si j'étais une moins que rien ou que j'avais la peste. J'entendis la sonnerie retentir et je me mis à courir dans les couloirs, paniquée. Je me précipitais vers l'entrée principale de l'école et sans faire attention où je me dirigeais; j'ai malencontreusement percuté quelqu'un. C'était un garçon brun aux yeux verts, il était assez mignon. Celui-ci m'observa avec dégoût et se releva du sol en s'époussetant son uniforme orange. Je m'excusais auprès de celui-ci, mais il ne me prêtait même pas attention à ma présence. Je reconnaissais le comportement qu'il avait, j'ai toujours ressenti cette impression aux yeux des autres. Que ce soit du mépris ou de l'indifférence.

J'étais à quatre pattes, pour rechercher mes lunettes, qui étaient sur le sol ainsi que mes manuels scolaires, qui eux aussi étaient éparpillés et je me mis soudainement à crier de douleur. Je vis une paire de basket me piétiner ma main, j'essayais de m'en dégager mais le pied devint de plus en plus lourd, me faisant gémir d'une intense douleur. Je levais mon regard et je remarquais que c'était le garçon que j'avais bousculé il y a quelque instant, qui était celui qui était en train de me marcher dessus et il affichait un sourire narquois en m'observant, faisant mine qu'il n'avait pas vu ma main.

''S'il te plaît, enlève ton pied; j'ai mal.'' Suppliais-je avec le ton fébrile, tout en ayant les yeux larmoyants. Pendant ce temps, je tentais de retirer ma main alors que le poids sur moi ne semblait pas s'alléger mais ce fut plutôt le contraire.

''Tu as oublié de t'excuser je crois, le boudin ?'' Dit-il en me souriant. Le boudin ? Je vois, il était comme les élèves de mon ancienne école. Il me méprise à cause de mon apparence qui ne lui plaît pas. J'ai cru qu'en changeant d'école, les choses évolueraient mais il semblerait que je me suis encore trompée. Qu'importe où j'aille, les gens ont toujours les mêmes préjugés sur ma beauté extérieure.

''…Je-je me suis déjà excusée mais si tu y tiens tellement, alors je m'excuse de nouveau.'' Soufflais-je péniblement, en sentant mes doigts s'engourdir à chaque instant.

''Pourtant ça n'avait pas l'air très sincère. Tu devrais me supplier maintenant pour te faire pardonner.'' Ria la brute.

Je me mis à grimacer à cause de la douleur qui était devenue insoutenable. Soudainement, je ne sentais plus son poids sur ma main, je la retirais précipitamment et j'avais remarqué qu'elle avait pris une teinte rougeâtre mais surtout elle ne cessait de trembler. Je n'arrivais plus à bouger normalement mes doigts, qui étaient comme engourdis par la douleur et je les approchais en ma direction pour souffler dessus afin de ne plus ressentir cette souffrance.

Je m'apercevais finalement que quelqu'un d'autre était présent à mes côtés, c'était une fille d'une grande beauté. Elle avait de longs cheveux noirs ainsi que quelques mèches bleutées et ses iris étaient émeraudes, une couleur dont je n'avais jamais vu un tel vert auparavant. Elle devait mesurer plus d'un mètre soixante dix, elle avait des piercings tout le long du haut de son oreille droite et aussi à l'arcade sourcilière gauche, elle portait des bagues aux doigts. Sa façon de s'habiller, était différente des autres étudiants que j'avais vus dans cet établissement. Elle portait l'uniforme réglementaire comme tout les autres mais elle le portait avec plus de style. Le nœud qui servait généralement de cravate, elle le portait comme une ceinture à sa jupe. Sa veste avait les manches remontées au niveau de ses coudes. Elle portait une chemise blanche à bouton qui était mi-ouverte en haut, laissant apparaître un collier en forme d'ovale noir autour de son cou. Elle portait des converses noirs qui n'étaient pas totalement lacées.

Cette inconnue avait donné un coup de pied à la jambe de la brute, qui était maintenant sur le sol en train de se tenir le genou avec ses deux mains.

''Pourquoi tu as fais ça espèce de malade !'' Hurla le garçon qui essaya de se remettre assis.

''Parce que tu m'empêchais de passer espèce d'idiot, tu devrais t'excuser pour ton comportement plus que grossier.'' Je frissonnais par le ton de la voix de cette fille, elle était étrangement grave mais ça lui faisait un certain charme.

''Pas question, je n'ai pas à m'excuser. C'est de la faute de cette fille ! Si elle m'avait pas poussé par terre, on ne se retrouverait pas dans cette situation.'' Hurla t-il en regardant à ma direction. Je suis convaincue qu'elle va lui faire confiance.

''Oui c'est ça, comme si j'allais te croire, ne me prend pas pour une imbécile. Je ne suis pas comme toi.'' Je fus étonnée lorsqu'elle répliqua cette phrase. ''Et dire que les garçons doivent être aimables et gentils avec les filles.'' Commenta t-elle en croisant des bras.

''Mais elle, elle fait exception cette horreur ! Elle n'a rien de l'apparence d'une fille normale !'' Jappa le rustre en grimaçant.

''Tu commences à m'énerver avec ton discours pitoyable ! Ca serait super si tu l'as fermé un peu, au lieu de raconter n'importe quoi !''

La fille aux iris jade marcha sur la main du brun qui se mit à geindre de douleur et chercha à enlever sa main comme je l'avais pour la mienne. Mais on dirait que les rôles sont inversés maintenant.

''Oh ! Comme je suis maladroite. Alors qu'est-ce qu'on dis ?''

''Salope !''

''C'était vraiment de méchant dire ça...mais vu la manière dont tu parles à la gente féminine, ça m'étonne à peine. Et malheureusement pour toi, c'était une mauvaise réponse pourtant c'était une question facile, je suis vraiment déçue.'' Rajouta la brune qui donna un coup de pied à l'estomac du garçon qui se mit à crier de douleur, tout en se roulant en boule.

''Oh mince, je t'ai encore frappé pourtant je ne suis pas très violente en général. Peut être que c'est de ta faute, tu as une tête à claque. Alors j'attends ? Qu'est-ce qu'on dit ? C'est pour s'excuser quand on a fait quelque chose de mal. Un petit indice, ça commence par je...et ça finit par désoler.''

''Je t'emmerde !'' Répliqua le garçon.

''Non, mais ce n'est pas du tout ce que j'attendais...pourtant j'ai essayé de te mettre sur la voie tout à l'heure.'' Elle le refrappa de nouveau. ''Alors ! Je n'ai pas toute la journée que de m'amuser avec toi, même si ça me plairait beaucoup, je pourrais éviter d'aller en cours.''

''Je suis désolé, pardonne moi par pitié.'' Implora le brun en la suppliant.

''Non, non, non; tu n'as pas l'air de bien comprendre, ce n'est pas à moi que tu dois des excuses mais à cette jeune fille là bas, à qui tu as fait du mal.'' Montra l'inconnue en me fixant et je fus sans voix, quant au garçons ils avaient les yeux exorbités.

''Je ne vais présenter des excuses à une mocheté pareille. J'ai une certaine fierté.'' Pourquoi ça ne m'étonnais plus ce type de commentaire ? L'habitude, je suppose.

''Tu as l'air d'oublier dans la position dans laquelle tu te trouves, et il vaudrait mieux que tu ne te la ramènes pas trop. Donc pour ce que tu as dit il y a un instant, il semblerait que je ne dois pas avoir de la pitié pour une personne aussi désagréable que toi.'' Menaça t-elle en dégageant une aura meurtrière alors qu'elle l'attrapait par le col le regard sombre et il se mit à pâlir.

''Je suis désolé, je n'ai pas fait attention, tout est de ma faute. Pardonne moi, s'il te plaît…'' Bégaya mon ancien tortionnaire terrorisé, en observant en ma direction.

''Voilà enfin la bonne réaction. Est-ce que ça ira comme excuse ?'' Me demanda t-elle en me fixant et j'acquiesçais timidement.

L'inconnue aux cheveux nuit poussa sur le sol la brute et se décala sur le côté pour laisser le passage au garçon, qui s'en alla immédiatement en courant sans demander son reste. La fille aux iris verts se mit à rire et remit ses cheveux sur le côté.

''Mais quel minable ce sale type. Que de la gueule.'' Remarqua t-elle.

L'étudiante qui m'avait secouru, me rejoint rapidement et s'accroupit pour m'aider à ramasser mes livres, qui étaient toujours sur le sol et elle étudia ma main, qui était très rouge. Elle me releva avec attention du sol et m'attrapa par mon bras puis m'emmena avec elle. Je la suivais surprise ne sachant pas où elle allait m'emmener. Puis je vis qu'elle m'avait conduite vers un robinet, près du terrain de sport. Elle fit couler de l'eau que j'ai senti comme glacial sur ma peau et je ne pouvais pas m'empêcher de réprimer un grimacement au contact du liquide transparent sur ma rougeur qui était en feux. Et je commençais à examiner dans les moindres détailles l'inconnue aux yeux verts, et cela avec une très grande attention, lorsqu'elle rinça précautionneusement et avec une grande délicatesse ma blessure. J'avoue que j'étais perturbée qu'elle se préoccupe autant de moi, j'aurais imaginé qu'elle aurait repris son chemin, m'oubliant totalement à mon sort. Mais ce ne fût pas le cas. Pourquoi ? Et je me mis involontairement à admirer ses magnifiques traits de son visage et lorsqu'elle croisa mon regard un court instant, je rougissais d'embarras et j'évitais ses émeraudes si perçants.

''Tu sais, les élèves de cette école ne sont pas tous comme cet idiot.'' Commenta t-elle alors que je sursautais surprise par sa voix grave, reprenant mes esprits. Moi, je suis persuadée du contraire.

''…'' Je baissais mon regard vers le sol, les yeux vitreux.

''Tu es timide ? C'est si adorable comme réaction.'' C'était la première fois que j'entendais de tel mot de la part de quelqu'un, j'étais sous le choc. Elle attrapa mon menton et le releva vers ses iris qui étaient si hypnotisant. A cet instant, mon coeur s'affola mais je détournais la tête pour pas qu'elle puisse me toucher. ''Ne fais pas cette tête d'enterrement, c'est fini, allez fais moi un beau sourire.'' Elle utilisa les deux index de ses mains qui touchaient ses joues, pour faire un sourire et elle pencha la tête sur le côté. Mais je ne fis rien alors elle se mit à faire une grimace des plus amusantes, elle s'était assise sur le sol et m'observa avec des yeux larmoyants de chien battu et ses lèvres étaient en avant toutes tremblantes. Elle avait l'apparence d'un petit chiot, je voulais lui caresser la tête ou lui demander de donner sa main. Quoi ? J'ai pensé qu'une personne ressemblait à un canidé ? C'était étrange ou alors c'est moi qui l'étais. J'avais tout de même le sourire qui s'esquissait malgré moi. ''Voilà ! J'aime mieux voir ça. Une fille ne doit pas être triste.'' Commenta t-elle en me touchant ma joue alors que je me reculais instinctivement, totalement paniquée.

''…''

''Je …euh...hum...je me sens un peu seule dans cette discussion. Je ne suis pas très douée pour faire la conversation surtout un monologue.'' Ajouta t-elle en se grattant l'arrière de sa nuque.

''D-d-désolée…'' Murmurais-je la voix vacillante.

''Quoi ? Parle un peu plus fort s'il te plait, j'aimerai profiter un peu plus de ta mélodieuse voix.'' Je fus sans mots et je reprenais avec difficulté ma respiration, alors que j'étais écarlate mais surtout mal à l'aise.

''Je suis désolée.'' Répétais-je alors que j'examinais mes doigts qui se trituraient les uns aux autres, ne sachant pas où porter mon attention.

''Pourquoi ? Tu n'as rien fait de mal alors ne t'excuses pas.''

''Je voudrais…''

''Oui ?''

''Je voudrais te remercier pour m'avoir aidé toute à l'heure, euh...'' Répétais-je d'un ton peu sûr.

''Je m'appelle Natsuki Kuga, j'ai 17 ans, je suis née le 15 août 1995 à huit heures treize; je suis donc une lionne enfin lion, ascendant balance. Je suis née à Chiba. Tout comme mes parents. Je mesure 1m76, je pèse 52 kilos. Je fais du 90 B et je porte du 36. J'aime les chiens, les motos, la couleur bleue, les sous vêtements, les filles tout comme les garçons enfin je préfère plus les filles et toi ?'' On pouvait dire que c'était une description très détaillée comme pour se présenter pour un site de rencontre ou une annonce. Ne croyez pas que j'allais sur ce genre de site.

''Shizuru Fujino.''

''C'est tout ? Je suis déçue. On dirait que je découvrir par moi-même toute tes facettes Fujino mais une chose est sûre, Shizuru est un très beau prénom. Je suis enchantée de te rencontrer.'' Déclara t-elle en embrassant tendrement ma main endolorie. Je prenais une teinte sanguine à cause du geste qu'elle venait de faire. Je ramenais immédiatement ma main derrière mon dos.

''Merci, je suis ravie de te rencontrer Kuga-han.''

''Natsuki voyons, je suppose qu'on a toutes les deux le même âge. Car on porte le même uniforme scolaire. Tu es une deuxième année, non ?''

''Oui…euh… Natsuki… tu peux m'appeler Shizuru.'' Soufflais-je timidement.

''Avec un très grand plaisir Shi~zu~ru~'' Elle prononça mon nom de manière très sensuelle et je commençais à scruter avec attention les pierres sur le sol car des rougeurs s'étaient propagées comme une traînée de poudre sur mes joues.

''Tu as dit il y a quelque instant que tu voulais me remercier pour t'avoir aidé, est-ce que je peux te demander quelque chose ?'' Me demanda Kuga avec un fin sourire aux lèvres.

''Quoi ?'' Répondis-je surprise alors que je prêtais enfin attention à elle.

Elle s'approcha de moi et m'attrapa par le poigné, qu'elle ramena au dessus d'elle puis attrapa de son autre main ma taille, en me rapprochant d'elle mais surtout de son corps qui se collait maintenant au mien. Son visage était si proche de moi que je pouvais sentir son souffle et la fragrance de sa peau, qui était si fruitée. Mon cœur se mit à s'accélérer et ma respiration devint plus irrégulière et elle me regardait avec une grande malice. Mon souffle était entrecoupé sur le moment puis elle m'embrassa soudainement, me prenant totalement de cours.