Récemment devenue une fan de FMA je vais faire une petite fanfic yaoi
L'histoire se passe dans l'univers du manga.
Ne m'en voulez pas pour la longueur des POV mais j'ai plus d'imagination pour Envy que pour Edward.
Couple : Ed x Envy
Rated : M ou T c'est a voir
Disclaimer : L'univers et les personnages appartiennent à Hiromu Arakawa
Chapitre 1 : Doutes et révélation
POV Edward
"-QUOI ? EDWARD ELRIC ! Espèce d'incapable ! Tu ne sais vraiment pas prendre soin de tes affaires c'est la 3e fois en un mois que tu me demande de venir à Central pour te réparer ton automail !
- (Mille pétards, je savais qu'elle serait furieuse, heureusement, c'est impossible pour elle de me lancer sa clé par téléphone) Désolé Winry mais tu sais je suis un alchimiste d'état et...
- J'en ai rien à foutre tu m'entends ! En plus c'est toujours à moi de venir te voir pour te réparer ! Et bien pour la peine je ne vais PAS venir !
- Quoi ? Tu peux pas m'faire ça Winry !
- Bien sûr que si mon petit Ed.
- J'SUIS PAS PETIT !
- D'accord, d'accord. Bon allez sérieusement tu pourrais venir plus souvent tu manque à mamie Pinako.
- Bon d'accord, je prends le premier train pour Resembool mais t'as intérêt à venir la prochaine fois ! Allez salut."
Après avoir raccroché le téléphone, je lance un regard désespéré à Al. Voilà quatre ans que je suis alchimiste d'état et nous essayons de trouver la pierre philosophale malgré l'incident du labo n°5 l'année dernière. Et comme vous l'avez compris, j'ai encore réduit en miettes mon automail et celui de ma jambe fonctionne encore, mais il est dans un sale état et tout ça à cause de ce connard d'Envy, oh que je le hais, il avait osé prendre la forme de maman pour me narguer et admirer ma faiblesse, j'ai craqué, on s'est battu, j'ai cassé mon bras et lui n'a pas eut une seule égratignure, donc oui, en gros j'ai fais tout ça pour rien. Rhhaa ! Que je le hais...
"- Grand frère ?
- Mmh... Hein ? Quoi Alphonse ?
- Pourquoi tu ne veux jamais aller à Resembool ?
- Je sais pas, il y a trop de souvenirs là-bas.
- Peut-être, mais c'est un coin paumé, on y sera en sécurité, je te rappel que tu a cassé ton bras parce que tu t'es battu contre un homonculus !
- Et alors, c'est pas la première fois.
- Oui, sauf qu'Envy nous a retrouvés beaucoup trop facilement, ils doivent nous surveiller ! Et dans un endroit comme nôtre village natale, on ne risque rien !
- T'as raison. Bon allez, on décolle."
POV Envy
« -Envy, je croyais t'avoir dit de laisser le Fullmetal et son frère tranquilles ! Je te rappelle qu'on a besoin d'eux pour créer la pierre philosophale.
- Désolé Lust mais tu sais, quand je vois la stupidité des humains, je ne peux pas résister et quand j'ai vu la tête qu'a fait Fullmetal minus quand j'ai pris l'apparence de sa mère, cette tristesse sur son visage d'ange, il était tellement désemparé hahaha ! C'était grisant !
- Mon pauvre Envy, tu es presque aussi incontrôlable que Gluttony. »
Je lui lançais alors mon plus beau sourire de dément, trop content de ma victoire contre le petit Fullmetal. Cet idiot avait perdu tout ses moyens quand il m'avait vu sous la forme de sa mère, les humains sont tellement stupides, eux et leurs sentiments inutiles. Nous les homonculus, nous n'avons aucun sentiment et tant mieux. Au moins, on ne perd pas notre temps avec ces choses sans importance.
« - À quoi penses-tu Envy ?
- Salut Pride, alors, mon grand frère aurait-il quelque chose à dire ?
- Je suis sûr que tu penses au petit alchimiste que Père à choisi comme sacrifice humain.
- Tu crois que j'ai que ça à foutre que de penser à un petit minable dans son genre ?
- Quand tu t'énerve comme ça, c'est que j'ai raison, donc tu penses à lui. De toute façon, tu penses toujours à lui.
- C'est pas vrai, je pense à tuer des humain et à torturer des humain et encore à tuer des humains.
- Arrête de mentir, j'te connais par cœur, depuis qu'on connait ce gamin, tu n'es plus le même.
- Qu'est-ce que tu raconte ? Je n'ai pas changé d'un poil.
- À l'extérieur non, enfin, sauf quand tu change de forme, mais le Envy que je connais à l'intérieur, lui, il a beaucoup changé.
- Arrête de te moquer de lui mon fils, je sais très bien que tu n'es pas aussi humain que Wrath, tu ne peux pas dire de telles choses en étant sincère.
- Oui, excuses-moi papa, mais en bon frère ainé, j'aime bien martyriser mes cadets. »
Je déteste quand il se moque de moi comme ça, si seulement je pouvais retirer ce petit sourire supérieur de sa face de rat. Rhhaa ! Je le déteste, je le déteste encore plus que le Fullmetal minus. Non mais à quoi je pense moi ? NON ! Je déteste mon frère et je hais l'autre alchimiste de pacotille.
« - Wrath m'a dit que les frères Elric sont partis pour Resembool, il faudrait que l'un de vous aille là-bas pour voir ce qu'ils vont y faire. Voyons, pourquoi pas toi Envy ? »
Je déglutis, je savais que lorsqu'il prenait ce ton, ce n'était pas le moment de discuter
« - Oui Père.
- Bien, reste discret, ne te fais pas remarquer et reste 24h/24 à leurs côtés. Ah et j'oubliais, ne les agresse pas sauf s'ils le cherchent.»
Je partais alors pour la gare de Central, déguisé en vieil homme petit et barbu. Trop pressé de monter dans un wagon, je ne remarquais pas l'adolescent blond et l'armure qui montaient aussi dans le train. Je m'asseyais tranquillement sur un siège et là, je l'ai vu sur l'autre rangée, Fullmetal, en personne, et il a fallu qu'on soit dans le même compartiment. Et le pire, c'est que je n'ai pas le droit de toucher un seul cheveux de sa petite tête.
Je devais le surveiller mais un vieil homme, ce n'était pas très discret pour observer quelqu'un pendant huit heures de train. Je me dirigeais alors vers les toilettes pour prendre la forme d'une jeune femme rousse, de petite taille aux cheveux courts vêtue d'une robe bleue simple. Je retournais à ma place et commença à écouter discrètement la conversation des deux frères :
« - J'espère que Winry sera contente de nous voir, ça fait longtemps qu'on est pas retourné là-bas, et surtout, j'aimerai aller sur la tombe de maman.
- Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que la dernière fois j'y suis allé seul. Mais je te préviens, on ne restera pas longtemps, je compte bien repartir dès que je serais d'attaque.
- Tu sais grand-frère, je me demande si on ne devrait pas abandonner l'idée de retrouver nos corps, à chaque fois, tu risques ta vie et tu as faillis y passer à plusieurs reprises.
- Al, je t'ai fais la promesse de récupérer ton corps, et je la tiendrais, quoi qu'il arrive, je ferais n'importe quoi pour récupérer ton corps. »
Leur discussion avait prit fin et maintenant, chacun regardait le paysage défiler. Edward avait un regard songeur et tourna soudain son regard vers moi, les yeux perçants. Mince repéré, hé, mais il ne sait pas que c'est moi, profitons de cet avantage. Je lui lançais alors un petit sourire timide pour ne pas me faire repérer. Il me sourit à son tour et regarda de nouveau le paysage défiler derrière les vitres. Je continuais de le regarder et au fil des secondes, mon observation se transformait en contemplation. Ce garçon était quand même petit pour son âge, enfin, en tant qu'humain parce que Pride, malgré ses 300 ans et quelques, n'a jamais dépassé un mètre vingt. Son corps était plutôt fin et pâle, et ses automails lui donnaient un style assez cool. Ses cheveux, longs et blonds, avaient l'air doux et soyeux. Mon regard descendit alors sur son visage, comme je l'avais dit à Lust, c'était un visage d'ange, si doux et innocent. Je plongeais alors dans ses yeux dorés, ces yeux ou l'on pouvait voir brûler la détermination qu'il avait depuis que lui et son frère avaient tenté la transmutation humaine malgré toutes ces les épreuves qu'ils avaient vécues. Ces yeux qui se fermèrent doucement de fatigue. Et c'est à ce moment que je repris mes esprits. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Pourquoi je le dévorais du regard comme ça ? Mon pauvre Envy, mais qu'est-ce que t'as dans la tête ? Tu déteste ce mec, comment peux-tu le regarder amoureusement comme ça ? QUOI ? Je viens de dire AMOUREUSEMENT ? Ce n'est pas possible, je suis un homonculus, je ne peux pas avoir de sentiments ! C'est mon imagination, oui, c'est ça, c'est mon imagination. Bon maintenant qu'il s'est endormit, je vais pouvoir réfléchir un peu. Père m'a dit de le surveiller mais comment ? Je suis sûr qu'arrivé à Resembool, il va aller voir sa petite mécanicienne et qu… Mais oui ! C'est ça, je vais descendre à l'avant-dernière gare, je kidnapperais sa petite mécano chérie et je prendrais son apparence, il n'y verra que du feu. Bon c'est pas le moment de faire un somme comme l'autre imbécile, sinon je risque de louper mon arrêt.
POV Edward (rêve)
Une silhouette s'approche de moi, plutôt fine, assez grande, avec de très longs cheveux, elle s'approche plus près, encore plus près.
« - Mais qui…qui es-tu ?
- Ça, il n'y a que toi qui peux le savoir.
- N'existes-tu que dans mes rêves ?
- Un rêve retranscrit la réalité comme tu le désirerais. À qui pourrais-tu rêver ? »
À maman ? Non, cette voix n'est pas la sienne. Alphonse ? Non plus, ses cheveux sont courts. Mais qui alors ? Pourtant…cette silhouette me semble familière. Voyons, quelqu'un de mon entourage qui aurait un corps fin, serait de grande taille, avec des cheveux longs, qui serait assez important pour moi pour que je rêve d'elle, voyons voir, que je réfléchisse…Non. Non ! Pas lui ! C'est ridicule !
« - Est-ce que tu serais…
- La personne qui prend plaisir à te fait du mal, que tu hais ?
- E…Envy ?
- Saches que tu l'aime au fond de toi.»
Et il m'embrassa avec amour.
POV Edward
« - ..an...ère..ou...! Grand frè...lèv...oi! Grand frère réveilles-toi, allez debout !
- Hein ? Oh Alphonse c'est toi ? On est où ? Ah oui, j'me rappelle, on a pris le train pour Resembool. Je me suis endormi ?
- Juste un peu, pendant tout le voyage en fait, mais bon maintenant c'est pas le sujet, on est arrivé. »
Alors que je regardais par la fenêtre encore un peut endormi, j'apercevais Winry accompagnée de Den. Je descendais avec Al qui était obligé de passer la porte de côté avec son gros corps de métal.
Nôtre amie d'enfance nous lança un grand sourire, heureuse de ne pas nous voir dans une chambre d'hôpital ou dans un bureau militaire. Nous nous dirigeâmes vers sa maison sans échanger un seul mot, inutile de parler alors qu'un simple regard de ma part lui avait déjà tout dit.
POV Envy
J'arrive pas à y croire, ils n'ont rien remarqué, même la petite mécanicienne n'y a vu que du feu. Pour une fois qu'un de mes plans de déguisement marche avec le Fullmetal nabot. Enfin, marche à peu près, à vrai dire, je me suis rendu compte que je ne savais pas réparer des automails et que les révisions du Fullmetal sont indispensables puisque Père veut que les sacrifices soient au meilleur de leur forme. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs mais bon, c'est un ordre de Père alors… Bref, j'ai donc pris la forme du chien parce que je me suis rendu compte que même si j'avais pris la forme de la petite Rockbell, son chien s'en serait rendu compte. En effet, si je change de forme, je ne change pas d'odeur pour autant. J'ai donc enfermé le clebs dans une grange abandonnée avec de l'eau et de la nourriture, si je déteste les humains ce n'est pas pour cela que j'aime pas les animaux. Bon, au moins sous cette forme, je pourrais être au côté de ces deux nigauds tout le temps que je veux sans avoir besoin d'arguments. Ça a du bon de se changer en animal. Enfin, en temps normal parce que ce chien porte un automail et mon dieu je n'aurais jamais cru que marcher avec ça puisse être aussi chiant. Ah ! On arrive à leur maison. Tient ? Y a une vieille peau qui parle à Fullmetal.
« - Dit voir Ed, on dirait que t'as pris quelques centimètres !
- C'EST TOI QUI DIS ÇA PETITE VIEILLE DE …quoi ? T'as enfin admis que j'ai grandis ?
- Mon pauvre petit Edward, toujours aussi impulsif.
-Winry, j'suispaspetit.
- Bon, alors je suis juste plus grande que toi.
- Oh puis tu m'énerve, bon qu'est-ce qu'on mange ?
- De la soupe, il parait que ca fait grandir.
- Grrrr, Al retiens-moi ou je fais un malheur. »
Ah ah ah ! Ils sont trop drôles, bon en attendant, j'ai un peu faim moi, j'ai vu qu'ils remplissent les gamelles des restes de leurs repas, ça tombe bien, j'adore la soupe.
POV Edward
« - Ed, il faut boire ton lait !
- J'en veux pas, j'aime pas ça. Aaahhh, elle me soûle avec son lait celle-là !
- Tu es incorrigible Ed, bon sinon, je voulais te parler de tes automails.
- Euh ouais, désolé de l'avoir encore cassé.
- Ah ! Ne me parle pas de ça, pitié !
- Ben si c'est pas pour ça, tu voulais me dire quoi ?
- Tes révisions prendront plus de temps que d'habitude, cette fois, il va nous falloir deux semaines.
- Quoi ? Mais…pourquoi ?
- On est en rupture de stock et je suis très fatiguée en ce moment, je passe mes nuits à m'inquiéter pour vous deux, je suis désolée mais je ne me sens pas capable de faire de nouvelles nuits blanches.
- C'est pas grave Win'. Prends soin de toi et arrête un peu de t'occuper de nôtre sort.
- Tu es sûr que ça ne te dérange pas Ed ?
- Mais non, ça va, pour une fois, je ne suis pas trop pressé. Bon, je vais me coucher, bonne nuit.
- Bonne nuit à toi aussi. Ah au fait, attends, je trouve Den bizarre en ce moment, il a l'air d'avoir besoin de compagnie, ça ne m'étonnerais guère qu'il vienne vous voir pendant la nuit.
- Ok, bon allez, à demain. »
Je me demande si Den n'avait pas compris ce que m'avait dit Winry car il me suivit aussitôt jusque dans ma chambre. Cela faisait un bail qu'Alphonse ne passait presque plus la nuit avec moi, donc il essayait de se trouver des occupations, heureusement que mamie Pinako a pas mal de bouquins qu'il aime assez lire, sinon il s'ennuierait à mort. J'allais donc m'assoir sur mon lit et regarda Den. Winry avait raison, il y avait quelque chose de changé chez lui, on aurait dit qu'il…je sais pas. Oh puis après tout, j'avais peut-être juste jamais remarqué, et puis, j'ai besoin de parler ce soir, de tous mes tracas, j'adore Den, s'il y a quelqu'un à qui je pourrais confier mes secrets en étant sûr qu'il ne les répète à personne, c'est bien lui.
« Tu sais Den, tu n'imagine pas tous les problèmes que j'ai en ce moment, je ne sais plus quoi faire, j'ai promis à Al de récupérer son corps mais sans la pierre philosophale, c'est impossible, je sais ce que tu pense, je devrais tout simplement trouver la pierre, mais elle est fabriquée avec des vies humaines, et on s'est juré de ne pas utiliser des humains pour nôtre cause. Et on a encore les homonculus qui nous courent après, je ne l'avouerais jamais devant eux, mais quand je les affronte, je suis toujours mort de trouille, surtout quand je me bats contre Envy, ils sont immortels et pourraient me tuer en un clin d'œil alors que moi… »
Et là, j'éclatais en sanglots, je n'étais qu'un minable, un incapable qui ne pouvait même pas faire part de ses problèmes à ses amis ou même à son frère. C'est alors que Den monta à côté de moi et me regarda avec un regard…ému ?
Je m'allongeai et le pris dans mes bras, le caressait et quelques minutes plus tard, je m'endormis.
POV Envy
Je suivis le petit Fullmetal jusqu'à sa chambre, il s'assit sur son lit et je m'assis à mon tour en face de lui. Il me regardait d'un air songeur. Pendant une seconde, j'ai cru avoir été repéré, mais il commença à me parler. Il me parla de la promesse qu'il avait faite à son frère, de leur refus d'utiliser la pierre philosophale, et enfin de nous, les homonculus, et là, j'entendis la chose que je n'aurais jamais cru entendre de sa bouche. Il avait peur, peur de nous, de moi. Et il éclata en sanglots, le Fullmetal alchimiste pleurait. Je ne pouvais plus résister, il m'attristait, c'est le seul humain qui peut me faire cet effet. Je montais alors sur son lit, il s'allongea, me pris dans ses bras et me caressa doucement, si j'avais été sous ma forme humaine, c'est moi qui l'aurait pris dans mes bras et qui lui aurait fait des caresses apaisantes. Mon pauvre Envy, mais qu'est-ce qu'il ce passe, pourquoi suis-je comme ça ?
Après que le Fullmetal se soit endormi, j'allais m'endormis à mon tour, mais je sentis une présence que je connaissais très bien.
« - Pride, montre toi, je sais que c'est toi !
- Alors, mon petit frère aurait de l'affection pour un sacrifice humain ?
- Qu'est-ce que tu fais là ? C'est moi que Père a choisi pour les surveiller.
- Et bien, il m'a choisi pour surveiller le surveillant.
- Bon, es-tu satisfait de mon travail ? Je les surveille bien, non ?
- Pour l'instant, tu n'en « surveille » qu'un seul.
- Oh, lâches-moi ! Si t'es si malin, t'as qu'à surveiller l'autre !
- Mais je n'ai pas que ça à faire, petit frère, il faut te débrouiller tout seul, comme un grand. En tout cas, cette mission t'es bénéfique, tu n'as plus besoin de penser à lui maintenant que tu va le suivre comme son ombre. Bon, j'y vais, passez une bonne nuit les amoureux. »
Et il repartit avec son petit sourire supérieur. Sa dernière phrase m'avait énervé. Mais qu'est-ce qu'il s'imagine ? C'est pas parce que je suis allongé à côté d'un humain sans avoir de grimace dégoûtée ou autre que j'ai de l'affection pour ce garçon à la beauté incomparable, si fragile et sens... AH ! MAIS NON ! Je recommence ! Bon, et puis, même si c'était vrai, lui n'aurait jamais d'affection pour moi ! Il me hait.
« Envy. »
….
« Envy »
Non, c'est impossible, c'est mon imagination.
« Envy ! Pourquoi aimes-tu me faire du mal ? »
Je me retournais en m'attendant à le voir éveillé, mais non, il s'agitait en sanglotant dans son sommeil, en répétant toujours cette question. Je ne sais pas pourquoi mais je pris ma forme humaine et l'entoura de mes bras pour lui murmurer des mots réconfortants.
« -Chut, du calme, du calme petit alchimiste, je n'aime pas te faire du mal, j'aime faire du mal aux humains mais pas à toi, du calme, du calme.
- Je ne suis pas petit, dit Edward d'une voix faible. »
Merde, il s'est réveillé.
