Salut
Voici une nouvelle traduction, un one shot
Last One Standing parSnape's-Mystic-Raven
( w w w . fanfiction s/7237142/1/Last_One_Standing)
Disclaimer : rien ne m'appartient, je ne fais que traduire ^^
Note de l'auteur : Cette histoire est inspirée de la série tv et de la chanson Last One Standing de Hot Chelle Rae, et elle contient quelques paroles de la chanson à la fin. Bonne lecture.
Note de la traductrice : Désolé pour les paroles de la chanson, ça sonne moins bien suite à la traduction. Il s'agit du speech de Derek à la fin !
Je traduirais les reviews à l'auteur donc pas d'hésitation pour laisser un commentaire^^
Attention spoilers de la saison 1, notamment sur l'identité de l'Alpha !
Cette histoire se passe pendant l'épisode 09 de la série alors que Stiles est à l'hôpital pour voir s'il peut parler avec l'oncle de Derek. Et que Derek vient à son secours. (pour ceux qui n'ont pas vu la série ^^ )
Bonne lecture
Last One Standing
Il avait été facile d'entrer dans l'hôpital, étant donné le peu de personnel présents dans les couloirs, ce qui lui permit d'atteindre la chambre de son oncle en un temps record.
Derek accéléra encore plus en entendant le murmure de Stiles : « Oh c'est pas vrai, je vais mourir. ». Le cœur de Derek rata un battement en entendant le ton désinvolte mais définitif de ses mots, et ses pas rapides devinrent hésitant en se rapprochant de la chambre de son oncle.
Il entendit le petit rire que son oncle Peter eût aux mots de Stiles, et encore une fois cela le poussa à aller plus vite. Il atteignit le trio, un moment seulement après le murmure du jeune garçon.
Depuis qu'il était chiot, Derek avait appris à utiliser toutes ses capacités afin de rester en vie et de vaincre n'importe quel adversaire. Toute sa vie, il avait utilisé ses techniques à chaque situation de vie ou de mort. Majoritairement à cause des chasseurs comme la famille Argent. Derek était toujours prêt à tout. Donc quand Derek arriva, il était prêt pour le combat.
Toutefois, voir les yeux de biche de Stiles écarquillés de terreur, alors que son oncle cinglé et l'infirmière psychotique l'encadrait, réveilla quelque chose en Derek. Une chose pour laquelle il n'était pas prêt. Une chose qui tient en un seul mot :
Rage.
Sa poitrine se remplit de rage sauvage, purement animale, et ses yeux coulèrent du vert du printemps au bleu glacial de l'hiver. Un grognement sortit du fond de sa poitrine, alors que son visage se transformait. Sortant de ses lèvres, sourd et menaçant. Son loup n'était pas content.
Au grognement, Stiles fixa son regard, alors que le soulagement et la peur se mélangeaient dans les yeux couleur chocolat.
Derek se précipita en avant à cause des battements effrénés du cœur de l'ado et de son regard suppliant. Il se place entre Stiles et la psychopathe, qu'il assomma d'un coup de coude dans la tête.
Elle tomba au sol, inconsciente, elle se réveillerait surement avec un gros mal de crâne et un nez cassé, une fois tout ceci fini.
Devant le geste de Derek, les yeux de Stiles s'ouvrirent en grand, et brillèrent d'amusement et de soulagement. Il n'arrivait pas à croire que le loup était vraiment là, et même s'il savait que c'était juste pour se battre avec l'Alpha, une petite partie de lui gardait l'espoir qu'il soit venu parce que lui, Stiles, était en danger. Que Derek était venu à la rescousse de Stiles et pas seulement parce qu'ils avaient passé la majorité du mois à rechercher cette satanée bête qui se trouvait devant lui.
Derek observa attentivement le corps du garçon. Ses yeux parcourant chaque cm, et utilisant son odorat surdéveloppé pour savoir si le jeune homme saignait. Pendant une seconde, Stiles eut un petit sourire incertain et une légère rougeur sur les joues, en voyant le loup garou le dévorer du regard. L'échange de regard fut brisé par la voix de l'Alpha, qui leur rappela à tout deux sa présence.
« Derek. »
Les deux regardèrent l'homme séduisant bien qu'un peu brulé, et Derek émit un petit grognement, « Stiles. Baisse-toi. »
Pas besoin de le répéter, Stiles glissa rapidement le long du mur puis rampa hors du couloir. Il se glissa sous le comptoir, priant pour que Derek botte le cul de son oncle plus-si-handicapé.
Les yeux de Peter brillèrent alors qu'il émit un petit rire, puis il afficha un sourire arrogant.
« Eh bien, quel intéressant retournement de situation. »
Derek ignora la phrase et grogna, « tu simules depuis combien de temps ? »
« Ça n'a aucune importance, ce que je veux savoir maintenant, c'est quand et depuis combien de temps cette chose dure-t-elle ? » questionne Peter.
« De quoi parles-tu ? »
« Le garçon. »
Derek ne fit pas semblant de ne pas savoir à qui son oncle faisait référence et répondit, « qu'y a-t-il avec lui ? »
Peter haussa un sourcil, « tu n'as pas encore réalisé ? »
« Réalisé quoi ? » demanda Derek, feignant l'ignorance.
Peter sourit et jeta un coup d'œil au comptoir qui cachait Stiles. Il décida de jouer, un petit moment, avec son neveu. Dans un souffle, Peter murmura de façon à ce que seul Derek entende, « réalisé à quel point il est baisable. Regarde le beau petit corps de ce garçon, qu'en penses-tu ? Si jeune et ferme. »
Les crocs de Derek s'allongèrent complètement et ses yeux brillaient de colère.
« Pur et vierge, et disponible pour qui veut le prendre. » Un autre grognement retentit alors que le rythme cardiaque de son neveu s'accélérait.
« Je parie qu'il serait si serré et si incroyablement chaud autour de moi. Pleurant de douleur pendant que je prends ce que je veux de lui. »
La respiration de Derek devint plus laborieuse et ses griffes rentrèrent dans la peau de ses paumes alors qu'il serrait les poings.
Peter avança doucement vers Derek, il s'arrêta juste en face du loup beta tout en continuant à tourmenter son neveu.
« Penses-y. » dit Peter en marchant en cercle autour de Derek, « Le garçon en dessous de moi, haletant et pleurant de douleur alors que je le prends. Que je l'utilise. Sa voix prononçant mon nom. Ses lèvres si désirables me suppliant d'arrêter et de continuer en même temps. »
Les yeux fermés, Derek essayait de contrôler sa respiration et sa rage alors qu'il imaginait la scène décrite par son oncle. Son esprit jouait la scène et Derek se sentit comme si un millier de couteaux le transperçait.
La voix de Stiles hurlant à chaque poussée de son oncle dans le corps du jeune homme.
Les yeux de Stiles débordants de larmes.
Le corps de Stiles tendu et en sueur en train de se faire prendre.
Stiles pris par quelqu'un d'autre que Derek.
La voix de Peter lui parvint de derrière son dos, « Je me demande comment il le ressentirais ? »
Peter se pencha vers lui et murmura la dernière partie directement à l'oreille de Derek, « Comment il ressentirai le fait d'être perverti par moi, pour mon plaisir. D'être marqué par moi. Ce garçon serait à moi. Stiles serait à moi et tu ne pourrais rien faire contre ça. »
En un éclair, Derek ouvrit les yeux, il se retourna rapidement avant même que l'Alpha puisse le comprendre et il cloua son oncle au mur en le prenant à la gorge. Le beta banda ses muscles sous sa veste en cuir et il grogna, resserrant sa prise autour de la gorge du plus vieux.
Derek avait craqué, à l'instant même où son oncle avait dit ses derniers mots expliquant comment Stiles serait à lui.
Personne n'aurait SON garçon.
SON amant.
SON compagnon.
L'Alpha gronda et agrippa les avants bras de Derek. Ses yeux bruns devinrent or puis rouge et ses crocs s'allongèrent devant l'affront du Beta devant lui, qui osait le défier.
Peter émit un long grognement sourd, l'Alpha exprimait sa colère devant la conduite du plus jeune, espérant ainsi soumettre son neveu.
Le seul résultat fut Derek resserrant sa prise sur la gorge du plus vieux et ses griffes aiguisés transperçant la peau du cou de Peter.
« Derek, » gronda Peter, en montrant les crocs, « Lâche moi. »
La part la plus faible, et la plus soumise, de Derek lui disant de se soumettre à l'Alpha. Alors que sa part dominante explosait et lui grognait de garder celui qui ose menacer son compagnon exactement là où il se trouvait. Son loup grondait à l'intérieur, décrétant que si la menace n'était pas éliminée alors son compagnon serait en danger et que cela… n'était pas acceptable.
Peter se débattit, il perdait son souffle rapidement alors que la prise sur son cou se resserrait. Il griffa les bras du loup, créant des lignes de sang s'écoulant des puissants avant-bras.
Entendant les grognements et grondements, Stiles osa un regard furtif par-dessus le comptoir qui lui servait de forteresse. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise en voyant l'Alpha épinglé au mur. Sautant sur place, Stiles cria de joie et revint devant le comptoir.
« C'est bien mon chien ! Good boy ! »
Derek et Peter grognèrent tous les deux, devant l'affront d'être comparé à un banal chien.
« Désolé. Mince, je ne pensais pas que les loups garous étaient si susceptibles. »
Peter tourna la tête vers le garçon et sourit, alors qu'un plan se formait dans son esprit. Il avait besoin d'une distraction. Jetant un coup d'œil à Derek, brusquement, il ricana, « Attention Derek, ou l'arme de mon infirmière va raccourcir la vie de ton garçon. »
Stiles glapit et se retourna rapidement, cherchant l'arme pointée sur lui, espérant pouvoir dissuader la femme de le blesser et empêcher Derek d'achever l'Alpha. Cependant, quand il se retourna, il ne vit personne, juste un couloir vide.
Derek était tellement concentré sur la menace devant lui que lorsque Peter parla de l'arme et de l'infirmière, il relâcha sa prise de la gorge du plus vieux et se retourna prêt à bondir pour défendre Stiles.
C'était tout ce dont avait besoin Peter.
Il planta ses griffes dans le dos de l'autre loup et le poussa en avant, tandis qu'il fit un bond en arrière.
Derek arqua le dos et gémit suite à la douleur des griffes dans son dos.
A ce son, Stiles se tourna à nouveau vers le duo, et regarda avec admiration les deux loups se tourner autour, grognant et grondant, avant de se jeter l'un sur l'autre, rapide comme un éclair de fureur.
Les vêtements et les chairs furent déchirés lorsque les crocs et les griffes apparurent.
Le coup de poing à l'estomac prit Derek au dépourvu, Peter agrippa alors ses épaules. Il souleva son neveu dans les airs et le projeta, à travers la pièce, dans un des murs de l'hôpital. Un gros bout du mur tomba en morceau sur le sol en même temps que le corps qui venait de le heurter.
Derek tomba au sol et grogna de douleur.
Sans laisser de répit à Derek, Peter se précipita et attrapa l'avant-bras gauche de Stiles, le tordant dans le dos du garçon. Il les fit tourner pour que le corps de Stiles fasse face à Derek. Le corps de garçon protégeant le corps de l'Alpha comme un bouclier. Peter approcha ses doigts griffus de la jugulaire de l'ado, et un sourire arrogant apparut sur son visage.
« Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, » répéta Stiles en sentant les griffes pointues contre sa gorge.
« Je t'ai sous-estimé, neveu. »
Derek grogna et se remit sur ses pieds. Suite à l'impact, son épaule droite était déboitée. Il agrippa son bras droit avec sa main gauche et remboita l'articulation puis il fit quelques mouvements pour diminuer le léger élancement qui subsistait. Quand il fût satisfait, il s'avança vers Stiles et Peter, ses crocs sortis et ses yeux brillant de colère.
« Ah, ah, ah. Je ne ferais pas ça si j'étais toi. » Dit Peter en rapprochant ses griffes de la gorge du garçon.
Derek s'arrêta, le corps tendu alors que chaque os de son corps était rempli de haine à l'égard de ce loup qu'autrefois il appelait sa famille.
Peter sourit et son regard passa de Derek à l'ado présent dans ses bras.
« Il me semble que tu as menti au petit Scott, un peu plus tôt. Lui dire que son affection pour la chasseresse le rendait faible, alors qu'en réalité, cela te rends si fort. N'est-ce pas, Derek ? »
Un grondement retentit dans la pièce, Les yeux bleu glacial de Derek étaient attentifs à chaque mouvement de son oncle, alors qu'un Stiles au regard écarquillé était pressé davantage contre le torse de l'Alpha.
« De quoi parles-tu, cinglé de chien ! »
Stiles poussa un petit cri alors que les griffes perçaient sa peau, quelques gouttes de sang coulant sous les ongles.
Les narines de Derek frémirent face à l'odeur du sang de Stiles et il s'avança de nouveau.
« Plus près et je le mets en pièce. » menaça Peter.
Derek stoppa tout mouvement.
Peter tordit encore un peu plus le bras de Stiles dans son dos et ses yeux dorés regardèrent Derek alors qu'il fit glisser sa langue sur la jeune peau salée de sueur.
Qu'est-ce que, pensa Stiles, les yeux grands ouverts, « Euh, Monsieur le grand méchant chien, s'il vous plait, ne me lécher pas. »
« Mais tu es si… délicieux. »
« Je vous crois sur parole. Hey, Derek, un coup de main. » Ses yeux marrons le suppliait de faire quelque chose, n'importe quoi.
« Désolé mon garçon, mais aussi longtemps que je te tiens, il est sous mon contrôle. »
« Qu'est-ce que ? … Pourquoi ? »
« Mon neveu a toujours été un peu lent concernant les histoires de cœur. »
« De quoi parles-tu, la Peluche ? »
Peter gronda et joua avec ses griffes, faisant couler davantage de sang du garçon pale. « Je parle du fait qu'il est amoureux de toi et n'osera faire quoi que ce soit qui pourrait te blesser. »
Foutu cinglé. « Derek Hale n'est carrément pas amoureux de moi. Tu as besoin de l'aide d'un psy, haleine de chien. »
« Oh, il est carrément humain. Derek est un Beta. Selon notre culture, il doit se soumettre à moi. En tant qu'Alpha, je lui suis supérieur en tout point, mais tu l'as vu de tes propres yeux, ce petit Beta m'a défié. Pour quel raison, selon toi ? »
« Euh… »
« C'est parce qu'il a trouvé le sien. Son compagnon. Sa force. Derek n'en est peut-être pas encore, complètement, conscient mais son loup le sait. Tu es son garçon, que tu le veuilles ou non. Enfin tu l'aurais été. »
« Aurait été ? » souffla Stiles.
Peter ricana, « Je ne peux l'autoriser à t'avoir, sachant à quel point tu le rendrais fort. »
Les yeux de Stiles s'écarquillèrent devant les implications de cette phrase. Le loup Peter allait les tuer, lui et Derek en une seule fois. Il mourrait de la perte de sang et Derek d'un cœur brisé. Alors qu'un moment auparavant, Stiles ignorait que le loup garou, légèrement plus âgé mais diablement sexy, puisse avoir un cœur. Maintenant qu'il le savait et qu'il avait une place dans le dit cœur, Stiles n'allait pas se laisser faire sans se battre.
« Bien, merde, si tu vas faire ce que je pense que tu vas faire, est ce que je peux poser une question avant ? »
Un peu curieux, Peter donna son accord.
« Est-ce que tu me trouves attirant ? »
Le front de Peter se fronça de confusion et Stiles leva sa jambe, frappant en arrière. Droit dans les bijoux de famille, joli Stiles, il se félicita lui-même alors que la main sur sa gorge et celle tenant son bras se relâchèrent et l'Alpha se plia en deux.
Stiles bougea vite pour se mettre hors d'atteinte et cria à Derek, « Chope le, boy ! Explose le, Derek ! »
Aussitôt que Stiles fût hors d'atteinte, Derek se précipita et tacla Peter les envoyant tous deux dans la chambre derrière l'Alpha. La porte fût claquée derrière les deux loups et Stiles resta en dehors de la chambre, grimaçant à chaque cri de douleur qu'il entendait. Il ne savait s'ils étaient de Derek ou de l'Alpha mais le fait est qu'ils semblaient assez douloureux pour qu'il se sente mal à l'aise.
Il lui sembla que des heures s'étaient écoulées avant que la porte ne s'ouvre à nouveau, mais en réalité, ce n'était que des minutes. Les yeux de Stiles fixaient la porte de la chambre avec angoisse, jusqu'à ce qu'un loup garou brun, grand et séduisant en sorte.
Derek était couvert de griffures, il était en sueur et il saignait mais il était en vie.
« Dieu merci ! Foutu Hale, j'ai cru que j'allais devenir un encas pour loup ou un esclave sexuel ou … »
Derek s'avança rapidement vers lui, pressant ses lèvres contre celle du jeune garçon, le faisant taire avec efficacité.
Stiles resta immobile alors le loup garou pillait sa bouche comme s'il y cherchait de l'or. Apparemment, pensa Stiles, l'Alpha n'a pas menti quand il a dit que Derek me voulait. Grondant, Derek le tira encore plus près de lui et mordilla sa lèvre inférieure, l'adolescent courageux comprit le message et il embrassa Derek à son tour, de toutes ses forces.
Ils s'embrassèrent, se mordillèrent et se pressèrent l'un contre l'autre désespérément alors que leurs cœurs se rencontraient.
Derek baissa les yeux, qui étaient revenus à leur couleur normale (vert foret), cherchant ceux du jeune homme. Les yeux marron foncés étaient remplis de feu, d'envie et d'amour. Cela fit défaillir les genoux de Derek, enfin cela et la perte de sang. Derek tomba sur le sol en entrainant Stiles, les mettant tous deux à genoux sur le sol de l'hôpital.
« Waouh. Je savais pas que j'avais ce genre d'effet sur toi Hale. » Un sourire arrogant accompagna la déclaration, et Derek grogna.
« Donc… Je suis ton compagnon, hein ? » Murmura Stiles.
« Stiles… »
« Ouais ? »
« La ferme. »
« Quoi ? Je t'ai aidé à abattre l'Alpha en lui faisant ravaler ses 'garçon' et tu me dis de la fermer. Sympa Derek, vraiment sympa. Foutus loups ingrats. Pourquoi je m'occupe autant de vous, ça me dépasse. Je devrai me trouver une gentille fille et m'installer avec … »
Derek grogna à la mention de quelqu'un d'autre, ses yeux devinrent bleus pendant un bref moment pendant qu'il interrompait l'ado, « Stiles ? »
« Quoi ? » Stiles fixa le loup avant que ses lèvres ne soit reprise pour un autre baiser. Ce fût un lent et long baiser.
Ils ne se séparèrent que lorsque Derek entendit des pas courant dans leur direction.
« Scott. » fût tout ce qu'il dit avant de se lever et d'aider Stiles à en faire de même.
Derek commença à avancer dans l'entrée, mais la main de Stiles tenait fermement la sienne, arrêtant son mouvement.
« Stiles ? »
« Avant que nous retournions dans le monde réel, je dois savoir. Suis-je vraiment ton compagnon ? Tout était vrai ? » Les yeux marrons cherchaient les verts.
Sans dévier son regard de celui de Stiles, Derek répondit, « Oui. »
« Comment peux-tu en être si sûr ? » Demanda Stiles, incertain, ses yeux fixés au sol.
D'un doigt, Derek souleva le menton de Stiles pour que leurs yeux se rencontrent à nouveau.
« Quand je t'ai vu en danger Stiles, j'ai eu le souffle coupé. La simple pensée que je puisse te perdre était inimaginable. Je l'ai réalisé quand je t'ai vu ici cette nuit. Avec les griffes de Peter contre ta gorge. La possibilité que tu puisses m'être enlevé, juste devant mes yeux, m'a montré que j'avais besoin de toi Stiles. J'ai besoin de toi comme j'ai besoin d'air dans mes poumons. Ce… Cette sensation, présente au fond de moi et coule dans mes veines. C'est ce qu'a dit Peter, tu me rends plus fort et j'aurais toujours la force de ma battre parce que toi, Stiles, tu vaux la peine que je me batte. »
Stiles repoussa légèrement Derek et essuya ses yeux, « Foutu Loup garou stupide. »
Derek sourit et agrippa la main de Stiles, et l'entraina dans les couloirs de l'hôpital, en direction de là où Scott les cherchait.
Fin
Voilà je repars en quête d'autorisations pour traduire d'autres fics ^^
Laisser des reviews, ça fait toujours plaisir, à moi et à l'auteur ^^
A bientôt.
