Et voila la suite que vous avez attendu, certain avec impatience, de ma fanfiction futur!=)
J'espère que ce prologue vous sublimera!^^
En attendant vos commentaire, je vous souhaite une bonne lecture!=)
Prologue:
...
"L'erreur est humaine, le pardon est divin" [Alexandre Pope]
Il courait de toutes ses forces, comme s'il avait le diable aux fesses, dans un couloir obscur éclairé seulement par quelques torches ci et là. Son cœur battait la chamade mais plus pas peur que par l'effort qu'il devait fournir pour garder la cadence. Cet endroit le rappelait un peu trop le repère d'Orochimaru et même si la dernière fois c'était Sasuke son objectif, aujourd'hui son cœur pulsait pour une autre personne.
Et ce maudit tunnel qui ne voulait pas se terminer !
Il finit par apercevoir une porte, celle-ci était vraiment gigantesque, à tel point qu'il se demanda s'il allait réussir à l'ouvrir. Il accéléra l'allure se disant que s'il fonçait dedans à pleine vitesse elle s'ouvrirait peut-être... Dans un sens il n'avait pas tord, sa seule erreur avait été de surestimer grandement la solidité de la matière. En effet la porte était en fait un simple toile, qui se déchira sous la force de l'attaquant, déséquilibrant le blond. Il réussit néanmoins à retrouver un semblant d'équilibre avant de ses figer comme une statue face à l'horreur de la scène qui se déroulait devant lui.
Sasuke se tenait debout devant un cadavre, sa main tenant dans sa paume un cœur encore palpitant qui dégoulinait de sang et qui devait sûrement appartenir à la victime. Il éclata d'un rire froid en apercevant Naruto et leva le cœur vers lui comme s'il voulait porter un toast.
-Tu aurais du me tuer quand tu en avais l'occasion Naruto, déclara Sasuke avant de croquer dans le cœur.
Il mâcha le morceau qu'il avait dans la bouche et laissa tomber le reste du muscle sur le sol. Un détail ridicule certes mais, présent quand même, s'imposa dans l'esprit de Naruto : le tee-shirt de Sasuke était toujours aussi blanc malgré la quantité de sang qui se trouvait autour de lui.
Avant qu'il ne puisse reprendre ses esprit Sasuke disparut de la scène. Naruto se frotta les yeux pour être sur qu'il n'avait pas rêvé mais, le cœur qui reposait sur le sol dans sa flaque de sang aux pieds de son ancien propriétaire était un indice plus que réel pour qu'il sache que tout ceci était vrai.
Il s'approcha lentement de la victime, le cœur battant encore plus que lors de sa course folle, comme s'il voulait le prévenir que le pire restait à venir... Lorsqu'il fut assez proche pour distinguer le visage de la victime son sang se glaça dans ses veines et son cœur tenta de prendre la fuite par sa gorge.
Il tomba à genoux, les joues baignées de larmes et observa le visage de Gaara dont les yeux ouvert étaient vitreux et sans réaction. Sa peau était d'un blanc maladive à cause de la perte de sang et sur sa poitrine, là ou son cœur aurait du se trouver régnait désormais un trou béant.
Incapable de bouger mais ne voulant pas en voir plus, Naruto enfouit sa tête entre ses bras et pleura à chaudes larmes. Soudain quelque chose lui agrippa le bras et il redressa la tête en sursautant face à cet événement inattendu. Il retint de justesse un hurlement de frayeur quand il rencontre le regard vitreux de Gaara. C'était sa main qui lui serrait le bras !
-Tu aurais dû le tuer quand tu en avais l'occasion, cracha Gaara avec hargne, sa voix semblant venir d'un autre monde.
Il se redressa violemment pour se retrouver en position assise dans son lit. Son cœur battait aussi vite que dans son rêve et la sueur qui perlait sur sa peau avait rendu ses draps humides. Il lui fallut une bonne minute pour assimiler qu'il se trouvait dans sa chambre et non dans son rêve. Un coup d'œil à son réveil lui appris qu'il n'avait dormis qu'une heure. Encore.
Depuis la fin de la quatrième guerre ninja, qui c'était terminé il y a deux mois, il n'arrivait pas à trouver le repos. Ses nerfs semblaient devenir de plus en plus incontrôlable par manque de sommeil, à tel point qu'il commençait à fuir les gens de peur de leur faire du mal.
De toute façon personne ne comprendrait son état. La guerre était finie et comble du bonheur Sasuke était revenu comme il l'avait toujours souhaité. Cependant il gardait en mémoire avec une netteté époustouflante ce qu'il avait vu du futur.
Mais là encore il y avait un hic ! Car normalement dans le futur Sasuke était parti, il n'était pas revenu à Konoha. Ce changement dans ce qui aurait du être le coure des choses, commençait à faire douter Naruto sur ce qu'il pensait savoir. Il aurait voulu penser comme les autres, que Sasuke était bel et bien revenu et que tout est bien qui fini bien, seulement l'état de son esprit lui montrait clairement que quelque chose n'allait pas.
Comme il savait que de toute façon il ne trouverait plus le sommeil pour cette nuit, Naruto s'habilla et sortit marcher des les rues désertes. Pour calmer son esprit torturé il pensa à l'homme de sa vie, du moins c'est ce qu'il espérait. Car après tout, si le destin de Sasuke avait été modifié, pourquoi son avenir avec Gaara ne le serait pas ?
Cette idée le perturba tellement qu'il décida de ne pas attendre que le rouquin fasse le premier pas.
Perdu dans ses pensées il fit plusieurs fois le tour de la ville. Lorsque son esprit posa à nouveau les pieds sur terre il se trouvait devant les quartiers de l'Hokage. Est-ce que ses pas l'avaient amené inconsciemment dans cette direction, alors qu'il élaborait un plan qui aurait besoin de Tsunade pour fonctionner ?
Il se dirigea vers le bureau de l'Hokage. Comme il avait marché toute la nuit et que l'aurore pointait déjà le bout de son nez, il était sur que la vieille serait dans les parages. Il toqua à la porte et attendit d'être invité à entrer. Lorsqu'il entendit la permission étouffé par la porte il poussa cette dernière et s'avança dans la pièce, en prenant soin de refermer la porte derrière lui.
-Naruto ? Questionne Tsunade, étonné que le blond ait fait preuve de bonne manière, plutôt que de défoncer la porte en hurlant comme un âne.
-Je ne vous dérange pas j'espère ?
Nouveau choc pour l'Hokage, du moins en partie, car elle avait remarqué que le jeune homme avait changé depuis son retour parmi les vivants durant la guerre. En effet il semblait plus posé, plus mature.
-Non. Bien sur que non, répondit Tsunade en laissant de côté des dossiers qu'elle devait trier d'urgence, que puis-je pour toi ?
-J'aimerais me rendre à Suna.
-Suna ? Répéta Tsunade de plus en plus étonné. Pourquoi faire ?
-J'aimerais rendre visite à Gaara.
Naruto avait répondu calmement mais il remercia tout de même le ciel que le bureau de Tsunade soit encore plongé dans la pénombre. Ainsi, l'Hokage ne pouvait pas voir le rouge qui s'était emparé de ses joues.
-Eh bien mon cher Naruto, déclara Tsunade en rigolant, je serais ravi d'accéder à ta demander, cependant il serait futile d'aller à Suna alors qu'a l'instant même où je te parles, le Kazekage ne dois pas être loin des portes de Konoha.
-Pourquoi Gaara viendrait-il chez nous ?
-Avant de te répondre, j'aimerais savoir si tout va bien pour toi Naruto ? Et avant que tu ne me dise oui, sache que je vois très nettement les cernes sous tes yeux et que pas mal de chuchotement inquiet pour toi sont parvenus à mes oreilles.
Naruto observa la femme en face de lui et se demanda si il pouvait lui faire confiance. Après tout il n'était jamais facile de raconter qu'on avait fait un voyage dans le futur ! Il ouvrit la bouche sans trop savoir ce qui allait franchir ses lèvres, quand des coups résonnants contre la porte le stoppèrent dans son élan.
Tsunade fronça les sourcils, ce demandant qui ça pouvait être.
-Entrez ! S'exclama l'Hokage assez fort pour être entendu de l'autre côté.
La porte s'ouvrit lentement pour laisser passer trois personnes, deux hommes et une femmes.
-Kazekage-sama, qu'elle surprise ! J'avais envisagé votre arrivé plus tard dans la matinée.
-Nous avions effectivement l'intention d'arriver plus tard, répliqua Temari apparemment de mauvaise humeur, mais comme notre cher Kage ici présent voulait continuer le voyage de nuit sans tenir compte de nos avertissements et bien nous sommes arrivés avec un peu d'avances !
Le Kazekage ne tint pas compte du mécontentement de sa sœur, ni de la fatigue de son frère qui bailla en hochant la tête pour se ranger du côté de la jeune femme, ni de l'Hokage qui semblait attendre une réponse de sa part. Non, son regard et son attention n'était dirigé que vers une seule et unique personne : Naruto.
Le blond semblait sur les nerds et les cernes qu'il avait sous les yeux mettaient en évidence un manque de sommeil quotidien. Cependant lorsqu'il l'aperçut un sourire rayonnant éclaira son visage. Le cœur de Gaara rata un battement. Dieu que cet homme était beau ! Mais quel dommage qu'il soit hétéro.
-Gaara ! S'exclama Naruto en s'approchant de lui pour le prendre dans ses bras. Je suis content de te voir ! J'étais justement venu voir Tsunade-sama pour qu'elle me donne la permission de me rendre à Suna.
-Vraiment ? Balbutia le jeune Kage, les yeux écarquillé par le choc de cette soudaine étreinte, ainsi que par les paroles du blond.
-Oui. Vos chambres sont dans ce bâtiment ? Demanda Naruto avant de continuer quand Gaara eut répondu oui. Je viendrais te voir un peu plus tard dans la journée si tu veux.
Le Kazekage hocha de nouveau la tête, ravi que Naruto veuille passer du temps avec lui. Même si toutes les personnes présentes dans cette pièce ne voyait qu'un visage neutre, intérieurement il jubilait !
Naruto partit après avoir salué son frère et sa sœur.
A ce moment là Gaara redevint le Kazekage qu'il était et demanda à Temari et Kankurô de sortir pour qu'il puisse discuter avec sa compère, ce qui leur prirent les trois quart de la matinée.
Naruto quand à lui savait que les gens autour de lui s'inquiétaient mais il avait trop peur quand se retrouvant avec eux il ne laisse échapper un détail sur leur futur et que cela compromette leur avenir. Il ne souhaitait pas non plus que son inquiétude pour Sasuke ne le fasse passer pour un parano aux yeux de ses proches. Il allait surveiller l'Uchiwa de loin pour l'instant, mais s'il faisait le moindre pas de travers il n'hésiterait pas une seule seconde à l'éliminer.
Aussitôt l'image du corps de Gaara gisant dans une marre de sang aux pieds de Sasuke s'imposa dans son esprit.
Non ! Il ne laisserait jamais une telle chose arriver !
