C'est ma première fic donc soyez gentil.

Rien ne m'appartient sauf l'histoire, tout est à Clamp et J.K Rowling !

PROLOGUE

Albus Dumbledore, directeur très renommé de Poudlard, attendait. Une personne l'avait prévenue de la venue de quatre voyageurs qu'il allait devoir aider. En contrepartie, la jeune femme manipulatrice avec laquelle il avait discuté lui avait promis de réconcilier les deux maisons rivals. Comment ? Il avait une petite idée. C'est pour cela qu'il avait accepté sans trop se poser de question. Depuis que Voldemort avait été détruit, d'autres sorciers avaient décidé de reprendre son rôle et cela n'avait fait que renforcer les rivalités des deux maisons.

Il s'avançait dans le parc, près du saule cogneur lorsqu'il aperçu une forme apparaître. Il s'agissait d'une sorte d'étrange lapin blanc pourvu d'aile.

- Pyuuuu ! Cria l'animal d'une voix aiguë. Non je rigole !

Des créatures, il en avait vu, mais celle là, il ne la connaissait pas. Il se rapprocha. L'animal recracha alors quatre individus. Les deux premiers avaient à peu près 16 ans. Le même âge que Harry pensa Albus. Cela lui fit esquisser un sourire se souvenant du plan de la belle femme à la longue chevelure noir. L'un des deux adolescents, celui aux cheveux châtains et aux yeux marrons, s'inquiéta de l'état de son amie.

- Vous allez bien princesse Sakura ? Dit-il apeuré.

La jeune fille avait été propulsée plus long et avait atterri sur le postérieur et ses cheveux s'étaient pris dans un des buissons. Elle se frotta la tête voyant son compagnon s'approcher d'elle et, avec un sourire resplendissant de candeur, lui répondit sur un ton joyeux:

- Ne t'inquiète pas Shaolan ! Je vais bien !

Il l'aida cependant à se relever. Contre toute apparence, la jeune princesse avait eu beaucoup de chance. Leur deux autres compagnons, parfaitement opposés l'un à l'autre, étaient tombés aussi près du saule qu'ils le pouvaient. Le premier était blond avec de magnifiques yeux bleu-azurs, il était très mince et élancé, habillé de la tête aux pieds d'un manteau blanc avec quelques gravures bleues. Il avait tout de suite repéré le vielle homme barbu mais préféra se rapprocher du deuxième qui lui possédait des cheveux noirs répartis en épis sur sa tête et des yeux rouge-sangs. Il était recouvert d'une tenue entièrement noire.

Le directeur trépignait d'impatience de pouvoir s'adresser au ninja. De toute sa vie, il avait eu une adoration de ces personnes et les avait souvent imité. Le blond aux cheveux longs, rigolait à s'en décrocher la mâchoire et pointait le grand musclé du doigt. Celui-ci se releva d'un bon et chercha son sabre qui n'était pas dans son fourreau.

- Hey, la boule de poils ! Fait péter le katana ! Aboya-t-il de sa voix bourrue.

- Voyons, Kuro-Pyu ne peut vraiment rien faire tout seul. Répondit le blondinet ce qui renforça la colère du brun.

- Tu vas arrêter avec tes surnoms ridicules l'asperge !

- Kyaaaaa ! Kuro-Chou me fait peur !

L'homme blond commença à se faire courser par le ninja. Shaolan s'avança alors essayant de les arrêter.

- Fye, Maître Kurogane. Il se stoppa net lorsqu'il aperçut l'arbre, autours duquel ils tournaient, bouger. Il continua en balbutiant. L'arbre... Il...Il...Il bouge !

Les deux concernés observèrent alors le jeune garçon et se tournèrent vers l'arbre qui venait de leur envoyer un branche dans leurs ventres. Ils furent projetés un peu plus loin. Dumbledore arriva alors à leur hauteur mort de rire. La petite créature sortit alors un sabre de sa bouche, celui-ci était orné d'une tête de dragon et atterrit dans la main du ninja qui vociférait contre le saule. Il s'apprêtait à vouloir raser l'arbre lorsque la voix cristalline du blond raisonna.

- Bonjours ! Nous sommes des voyageurs. Dit-il à l'encontre de Albus qui souriait avec un regard manipulateur au jeune homme qui le lui renvoyait.

- Bienvenus à Poudlard ! Répondit le directeur presque immédiatement.

Kurogane se rapprocha de lui.

- C'est le nom de ce monde ? S'aventura il.

- Non, rit Dumbledore, de mon école. Bienvenus à Poudlard, école de Magie !

A SUIVRE...

J'espère que cela vous a plu, ce n'est qu'un début cependant.

Un merci à liberlycaride pour avoir corrigé ce chapitre.