Un quartier résidentiel de Los Angeles
« Chérie, tu es là ? … chérie ? Je suis rentré, réponds-moi ! »
L'homme pénétra dans le salon où il pensait trouver sa femme, puis il monta dans la chambre à coucher, bien que persuadé qu'il avait peu de chance de l'y retrouver.
Lorsqu'il en franchit le seuil, ses yeux s'écarquillèrent de terreur et d'incompréhension. Mais déjà il était trop tard : sa dernière pensée fut qu'il aurait dû prévenir les autorités et que…
La bombe en explosant éparpilla ensemble les lambeaux de corps et les débris de la maison dont il ne resta plus rien. La force de la déflagration provoqua une véritable panique alentours. Quatre personnes qui passaient dans l'allée furent sérieusement blessées et plusieurs autres commotionnées par le souffle. Les pompiers, arrivés rapidement sur les lieux n'eurent pas grand-chose à faire : l'incendie s'était éteint de lui-même, faute de matériaux à brûler, ceux-ci ayant été littéralement pulvérisés. Il ne s'était pas écoulé vingt minutes que le F.B.I. était sur les lieux.
L'homme sourit : tout se déroulait selon ses plans. Il quitta les lieux en entendant les sirènes des secours qui arrivaient.
(à suivre)
