« Harry ! »

Ce cri déchirant traversa la foule. L'homme que j'aime est là, au sol.

« Harry ! »

Accroupie à ses côtés, je ne peux empêcher mes larmes de couler.

« Réveille toi, regarde moi ! Harry ! »

Mais rien n'y fait, cet homme que j'aime est là, sur le sol, se vidant de son sang. Je relève la tête pour voir son assassin.

Cette chevelure rousse qui la caractérise, et ce regard mi satisfait, mi apeuré. La haine me submerge.

« Ginny ! »

Je me jette sur elle, éloignant le poignard qui toucha le cœur de mon aimé. Alors qu'elle sort sa baguette, je lui brise le poignet, faisant ainsi volé en éclat le morceau de bois.

Je sens des mains tentant de m'éloigner, mais je n'ai que faire. Cette salope m'a prit ma moitié ! Je me sens expulsée, éloigné magiquement de cette connasse.

« Elizabeth ! »

Des cheveux blonds platines comme les miens brouillent ma vision. Mon frère.

« Draco. »

Je pleure contre lui. Ma douleur est horrible et sombre. J'ai envie de mourir.

Tout à coup, je ressens un relâchement dans l'étreinte de mon frère. Puis une autre étreinte nait. Une que je ne connaît que trop bien. Cette odeur chaleureuse.

Harry.

« Je ne suis pas le Survivant pour rien, Elizabeth. »

Je me retourne et plonge dans ce regard de la mort. Ce vert émeraude. Puis je vois. Ginny, une plaie béante au niveau du cœur, se vidant au sol. Les regards apeurés des personnes autour de nous. Et je souris. Oui, Harry est lié à la mort, et elle ne viendra le chercher que quand elle l'aura voulu. Non pas sur le souhait d'une autre personne.

Il est aimé de la mort. Et cette dernière, pour ne pas rompre le cycle, ne prends pas la vie de son enfant, mais celle de son assassin.

Il est une légende, pourtant il n'est pas mort. Et ça ne risque pas d'arriver de sitôt.

Les légendes ne meurent jamais.